Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[CLOS] Veena stop


andydangerous

Recommended Posts

ué ecoute .. j'ai tag 2 batle master , alors que ton perso @random tracer était aps 50 , donc des bg je devais pas en perdre tant que ca va ...

 

Ce n'est pas parce que t'es maître du combat que tu sais jouer... Suffit de chain farm les bg mais bon...

 

Comme si tous les maîtres de combat étaient valables sur Battle Meditation, le 3/4 ne savent pas jouer. :D

T'en as même qui sont rank 70+ et restent des joueurs médiocres incapables de faire des scores convenables tant en objectif, dps, heal, protection ou médailles.

 

Avec les rank pvp qui arriveront dans une prochaine MaJ on verra réellement qui sait jouer. :cool:

 

Un Shan Re en moins sur le serveur, c'est dommage, car on aura moins l'occasion de ridiculiser la République. :csw_vader:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 127
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu parles de 8v8 compétitif, et ensuite tu veux régler la qualité d'un joueur par un duel 1v1 ? Y'a pas un paradoxe la ? :D

 

Ça confirme bien ce que je pensais, t'es qu'un vieux noob qui pense qu'une game se joue sur la valeur personnelle des membres de la team et pas sur la cohésion et l'organisation entre ces derniers. T'est comme les troll de LoL qui veulent tout régler par un 1v1...

 

Enfin bon, je parle dans le vent vu que t'es pas assez intelligent pour comprendre la vraie signification du mot équipe.

La preuve : t'as tellement pas de répartie à l'écrit que tu veux tout régler via une petite bagarre puérile, on croirait voir un gamin en école primaire :rolleyes:

 

Sur ce je te dis "Bon vent" et je retourne travailler, j'ai autre chose à faire que discuter "tailledukiki" avec un ado pré-pubère.

Link to comment
Share on other sites

Le moindre random va dire qu'il me defonce , alors que je me souviens à la release du jeu , j'ai fait 8 jours de bg .. avant d'en perdre un ...

 

A la release, ok, t'as surement farm ton lvl 50 et chain les bg face aux low level, tout s'explique. :D

Link to comment
Share on other sites

A la release, ok, t'as surement farm ton lvl 50 et chain les bg face aux low level, tout s'explique. :D

 

j'ai pex uniquement via bg , vu que j'avais déja grind quest sur les béta & monté 2 50.

 

donc mon pex était plus long et le pvp relativement equilibré . Même si j'ai acceléré vers le 26decembre pour taper 50 dans le carré de tête de Battle meditation

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ton post m'interesse pour la partie "Tricherie généralisée". Qu'est-ce que tu entends par tricherie ? Des cheaters qui bidouillent des offsets ? Des types qui dupent ? quels genre exactement ?

Au fait c'est quoi la garantie anti-triche sur SWTOR ? Y'a un logiciel tiers qui s'occupe de ça ? c'est au niveau des bdd ? Comment ça marche ? Ne me dite pas que uniquement basé sur la dénonciation !!

Edited by LordGuilhem
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ton post m'interesse pour la partie "Tricherie généralisée". Qu'est-ce que tu entends par tricherie ? Des cheaters qui bidouillent des offsets ? Des types qui dupent ? quels genre exactement ?

Au fait c'est quoi la garantie anti-triche sur SWTOR ? Y'a un logiciel tiers qui s'occupe de ça ? c'est au niveau des bdd ? Comment ça marche ?

 

Speedhack pour l'essentiel

Notexture pour passer à travers les murs /tag en invisible

Autohp pour se remonter en mode invu

 

Y'a aucunes sanctions , Lessnah a triché pendant 6 semaines , et malgrés xx report il a jamais était sanctionné .

 

Y'a aucune protection .. go sur youtube , tape "hutballl+ speed " et admire ...

Link to comment
Share on other sites

en meme temps , le GRAND GIRADA LE HUTT:D , nous dit que la triche et les insulte sont autorisé avant de commence la partie ^^

 

 

certains on juste pris au pied de la lettre ce qu'il disait ^^

 

 

 

bon apres je te connais pas , donc bah bon courrage à toi dans ta recherche de mmo .... mais entre ça et les goldseller sur d'autre jeux ... tu risque de galère pour trouver un reel bon jeux ^^

 

 

 

maintenant je te dit + 1 sur la lassitude d'enchaine 3 bg ( 8 fois sur 10 le huttball ) plus 30 gus à illum .... ( a vrai dire je pense que je vais commence à faire comme certains ... ne venir faire plus que les quetes journa et deco )

 

 

Apres je veux bien comprendre que le jeux soit pve ... mais faut etre un minimum "cohérent" avec le jeux qu'on propose ....

 

Quand on annonce un jeux star wars ... forcement on pense gentil / mechant / baston / sabre laser ou blaster & co....

 

Et j'ai quand même un peu de mal à imaginé Lucas tourner un SW avec les imperiaux qui "joue à la pétanque" de leur cotés , et la republique qui fait un 421 de son cotés. tout en se disant non on se tape pas dessus , car la baston c'est le mal , on prefere tuer de mechante bete dans une "ville mystere" ....

Edited by LordManz
Link to comment
Share on other sites

Lilika, pourquoi ne pas gueuler dans les rues, tracts à la main, geignant et faignant la faiblesse totale face à un monde trop dur avec toi ? Ce que tu dénonces là, ô dure vie que voilà, est digne des plus grands manifestes révolutionnaires modernes. OUI LILIKA, PROPHETE, VA DENONCER LES IGNOMONIES PARTOUT DANS LE MONDE !

 

I. HAAAAAAAAAAAX ou introduction à la .. *vomit*

 

En voluptueux analyste, Lilika ici nous gerbe toute sa science, nilpotent comme il est. La vie est inique, les gens sont malsains et la vilenie sordide est le fin mot de toute la substance qui les anime. Oh, speedhack, glitch et consorts, vous lui faîtes du mal, il va pleurer puis se suicider dans un intime râle.

 

En d'autres termes, parce qu'en qualité de collégien, tu n'en as saisi mot, tu justifies ta médiocrité par quelques mécanismes forbiddés. Eh mon grand, s'il y a une chose qu'il faut assumer, c'est son total manque de compétence dans le domaine du PvP. Apprends à jouer.

 

 

II. Une personnalité hilarante, malgré elle.

 

L'onanisme dont tu fais preuve ici, par ce post et ces complaintes généralisées qui, finalement, ne te différencie pas de tous les autres singes t'ayant précédés, par un égo qu'il faut sustenter de toute l'importance que tu te donnes, est la bien la preuve d'une soumission non assumée à d'autres joueurs "moins expérimentés" qui te défoncent ta gueule.

 

Que tu ne saches pas jouer, toi et la meute primitive qui oserait te soutenir, est un fait connu de tous puisque la magnifique réputation des Shan Re a fait le tour du serveur, si ce n'est du jeu lui-même. Inutile de nous sortir toute ta science sur tel ou tel phénomène qui te désaventage face à une classe, ou plutôt un joueur infiniment plus talentueux, parce que tu te ridiculises. Oui, tu te ridiculises, parce qu'un mec qui a plusieurs perso Battle Master et qui whine comme un gamin à propos du PvP, c'est .. quelqu'un a un mot pour ça ?

 

Lilika, ce complexe d'infériorité qui nourrit ta haine, ta personnalité paranoïque qui nourrit notre mépris, c'est un tout dont on pourrait largement se passer. Si tu veux te barrer, fais-le en silence, parce qu'on se fout de ton avis, parce qu'on se fout de toi, parce qu'on se fout des Shan Re. Oui, tu l'auras compris, tu n'es rien.

 

Amicalement,

Un random.

Link to comment
Share on other sites

Le mec se barre ça sert à quoi de lui casser du sucre sur le dos ?

Il rage quit à tord ou a raison, à vrai dire on s'en fiche. Quoiqu'il arrive il y a peu de chance que vous le revoyez.

 

Moi qui trouvais qu'on avait une ambiance sympa en bg, quelques taunts sur le coup ça fait parti du jeu, mais quand c'est fini, on souffle un coup et c'est terminé. On peut s’énerver le temps d'un bg contre l'ennemi ou son propre camps, et ça m'arrive. Néanmoins que l'on ait perdu ou gagné et peu importe la manière ça reste un jeu. Passé le loading du jeu, on est entre êtres humains.

 

J'espérai avoir une communauté pvp un peu plus détendu sur un serveur rp pve, mais apparemment ça n'est pas le cas. :(

Link to comment
Share on other sites

mon grand, s'il y a une chose qu'il faut assumer, c'est son total manque de compétence dans le domaine du PvP. Apprends à jouer.

 

 

 

si j'avais était aussi faible que çà , j'aurais sombré dans l'anonymat , tu ne connaitrais ni ma classe ni mon nom . Et personne (les trolls du coin) ne tireraient fiérté de leurs (plus fantasmées que reelles) "inombrables " larges victoires contre moi

Link to comment
Share on other sites

toi ... t'es grave ...

 

Tu dois être emplie d'une telle rancoeur pour pondre des inepties pareils , qu'au final je te plaint...

 

Je dis jute que le pvp est en deçà de mes attentes et que je stop le jeu ...

 

Où ais-je tort, où as-tu raison ? Quand comprendras-tu qu'on se fout de toi et de ton avis sur le PvP et le jeu ? Depuis des heures on te l'explique, mais tu es un idiot trop corriace pour le remarquer.

 

Casse-toi. Deux simples mots, mais un grand geste.

Link to comment
Share on other sites

j'ai 25fois ton expérience pvp , alors j'en parle .. Et tu es rien et personne sur ce forum pour m'imposer le silence.

 

MOn post te conviens pas ? Ne le lis pas ?

 

Mon post heurte ta sensibilité ? report le ?

 

Mon post t'ennuie ? Prend pas une demie heure pour faire ton paté 50% rage 50% "' hay MARCEL UN PICON BIERE "

 

Mais tu n'as nul autorité pour décréter quoique soit je le rapelle

Link to comment
Share on other sites

j'ai 25fois ton expérience pvp , alors j'en parle .. Et tu es rien et personne sur ce forum pour m'imposer le silence.

 

MOn post te conviens pas ? Ne le lis pas ?

 

Mon post heurte ta sensibilité ? report le ?

 

Mon post t'ennuie ? Prend pas une demie heure pour faire ton paté 50% rage 50% "' hay MARCEL UN PICON BIERE "

 

Mais tu n'as nul autorité pour décréter quoique soit je le rapelle

 

Oh, j'ai énervé la petite bête ? T'es trop une victime wesh, t'es comme un bébé phoque entouré par de véreux braconniers. Tu dois vraiment te sentir faible pour essayer de faire le grand sur un forum dont tu t'arroges d'un droit presque divin de représentativité.

 

Je te retourne les questions puisque visiblement tu sembles plus affecté par mon post que je le suis par les tiens.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Je vais surtout reporter tes propos orduriers en fait ..

 

et oui je post sur ce topic , c'est un peu le mien ... enfin bref , je pense que tu as un souci mon garçon , et non tu m'as pas enervé ,çà fait long que je n'accorde plus d'importance à ce genre de choses

 

(mais je persiste à penser que tu devrais sincérement ralentir ton activité sur le net , pour ton propre bien)

Link to comment
Share on other sites

Je vais surtout reporter tes propos orduriers en fait ..

 

et oui je post sur ce topic , c'est un peu le mien ... enfin bref , je pense que tu as un souci mon garçon , et non tu m'as pas enervé ,çà fait long que je n'accorde plus d'importance à ce genre de choses

 

(mais je persiste à penser que tu devrais sincérement ralentir ton activité sur le net , pour ton propre bien)

 

Bien sûr, mon toutou. En attendant, je ne suis pas celui qui essaie tant bien que mal d'attirer la pitié des autres pour se faire une place dans la tête de chacun. Quand je quitte un jeu, j'ai pas besoin d'en faire un topic. Qui se sent le plus seul ?

Link to comment
Share on other sites

relis mon post

 

... un élément pvp experimenté arrête tor ..

 

Point

 

Tu croyais que ton départ intéresserait la communauté de SWTOR ? Ça va les chevilles ouais ?

 

Mais paye ta vie moisie sérieux.

 

Quand tu change de slip surtout pense à nous et viens nous prévenir. :D

 

Tu surcharge les serveurs avec ce genre de post inutile et après ça lag en BG. :D

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Tu croyais que ton départ intéresserait la communauté de SWTOR ? Ça va les chevilles ouais ?

 

Mais paye ta vie moisie sérieux.

 

Quand tu change de slip surtout pense à nous et viens nous prévenir. :D

 

 

Tu surcharge les serveurs avec ce genre de post inutile et après ça lag en BG. :D

 

Mais sans déconner ...

 

si mon post t'interesse pas , l'ouvre pas , le lis pas , post pas dessus , t'es comme l'autre , t'es rien du tout , t'as aucune légitimité pour parler de " communauté " ou juger si j'ai le droit ou pas de poster mec .

 

Si mon post est Hs , il est censuré par les mecs payés pour çà et avec l'autorité pour le faire.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Tu prends la décision de te barrer et d'pondre un post c'est très bien, mais soit tu :

 

1) choisis l'option de dénoncer ce qui selon toi déconne de manière constructive/argumentée dans l'espoir qu'un membre de l'équipe le lise et en tienne compte (ça coûte rien d'essayer), ce qui renverrait l'image d'un mec posé et réfléchi cherchant à améliorer une situation (amélioration dont il ne bénéficiera pas du coup, un peu paradoxal...);

 

2) choisis de balancer des constats uniquement fondés sur TA perception et TON ressenti, en revendiquant au fil de tes posts ton statut de "mec qui connaît le pvp mieux que beaucoup d'autres de par la looongue pratique qu'il en a eu" ce qui, et c'est compréhensible, peut avoir le don d'agacer.

 

J'ai l'impression en te lisant que t'es en attente de quelque chose, reconnaissance de la part de ceux qui te connaissent (et ont donc eu l'immense privilège de profiter d'ton talent, HUMOUR) ou soutien d'une communauté que t'as, soit dit en passant, l'air d'un peu mépriser...quoi qu'il en soit tu d'vrais penser à changer ton fusil d'épaule parce que ce mode de fonctionnement apporte visiblement pas grand chose de bon...

 

P.s: Pour être franc ton post initial m'intéresse pas vu la forme que tu lui as donné, mais en voyant ce genre de titre j'ai toujours espoir que l'auteur soit (j'me répète je sais) constructif, c'est tout.

Edited by Raumo
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.