Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[CLOS] Veena stop


andydangerous

Recommended Posts

Je parle de dico pour la syntaxe pas les fautes d'orthographes ><" Je suis le premier à me plaindre du sms, mais je fait des fautes, après tu as toi, boulet du jour qui vas venir chercher les petites fautes ^^. Enfin des manges ***** il en faut pour faire un monde :D (Je préviens, c'est de L'HUMOUR, vas pas me pondre que dans une de mes phrases je n'applique pas la règle du subjonctif ou autres ^^)

 

Le dictionnaire n'aide en rien pour la syntaxe non plus.

Mange *****, veux tu dire par là que ce que tu dis est de la ***** pour que certains puissent la manger ?

Si oui nous sommes au moins d'accord sur un point.

 

@ l'OP, ben écoute moi aussi j'ai stoppé ce jeu, étant orienté exclu pvp, les 3 bg en boucle et le lag sur Ilum m'ont lassé.

Par contre je dis pas que je reviendrai pas faire un tour plus tard pour voir les améliorations, car j'ai trouvé ma phase de pex pve géniale et l'histoire bien fouttue et super immersive. Je peux donc pas croire que ca va rester ainsi des mois et des mois.

 

Wait'n'see (dsl langage sms Sirgi)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 127
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le dictionnaire n'aide en rien pour la syntaxe non plus.

Mange *****, veux tu dire par là que ce que tu dis est de la ***** pour que certains puissent la manger ?

Si oui nous sommes au moins d'accord sur un point.

Wait'n'see (dsl langage sms Sirgi)

 

:eek: Il faut apprendre l'humour et les images :D

Link to comment
Share on other sites

Tiens je savais pas que Lilika c’était Veena.

 

Attitude un peu excessive, mais on perd un bon joueur, qui sait jouer ses 2 perso.

Il va plus rester grand monde des 1er R60 de Battle Meditation (Empire comme République) à ce rythme :(

 

Au plaisir de te revoir

Edited by Armancia
Link to comment
Share on other sites

Tiens je savais pas que Lilika c’était Veena.

 

Attitude un peu excessive, mais on perd un bon joueur, qui sait jouer ses 2 perso.

Il va plus rester grand monde des 1er R60 de Battle Meditation (Empire comme République) à ce rythme :(

 

Au plaisir de te revoir

 

 

 

Merci Armancia , me souviens de toi , jedi cac futé qui sait surveiller un point

bonne chance à toi dans le jeu

Link to comment
Share on other sites

Faut surtout prendre une grande respiration et éviter de faire une montagne de pas grand-chose.

 

 

Ça va aller.

 

Je rêve...

Si vous vous décidiez à faire qch contre les sujets agressifs/trollesques qui pullulent ces derniers temps, on pourrait peut-être poster sur un forum à l'ambiance moins pourrie hein.

 

C'est toujours la même chose sur tous les forums: les modos laissent les rageux et les provocateurs se multiplier et ne réagissent que quand c'est trop tard.

 

Ras le bol des sujets comme celui-ci! Et je suis très loin d'être le seul à le penser.

Edited by Optiloup
Link to comment
Share on other sites

Marrant ça tu oui ouin sur les soit disant post useless des gens qui expriment une opinion ( dont la lecture ne t'es imposée par personne ) et oh que diable MÔSIEUR ( faute volontaire pour impliquer une prononciation plus lourde ) se fait calmer en douceur et nous ponds un post de ouin ouin.

 

Tu devrais faire attention sous peu tu devras te critiquer pour avoir fait un post rageux et insultant envers la " communauté "

Link to comment
Share on other sites

Marrant ça tu oui ouin sur les soit disant post useless des gens qui expriment une opinion ( dont la lecture ne t'es imposée par personne ) et oh que diable MÔSIEUR ( faute volontaire pour impliquer une prononciation plus lourde ) se fait calmer en douceur et nous ponds un post de ouin ouin.

 

Tu devrais faire attention sous peu tu devras te critiquer pour avoir fait un post rageux et insultant envers la " communauté "

 

Post classique du rageux de service, avec manipulation du contenu de mes messages et le "ouin ouin" standard, tellement plus facile à utiliser que des vrais mots en vrai français. Si ça te donne l'illusion de me casser, fais donc cher ami. Fais donc.

 

Je l'ai dit et je le répète (mais certains ont visiblement du coton dans les oreilles): le problème n'est pas d'exprimer son opinion, aussi négative soit-elle. Le problème c'est quand les mêmes pseudos vont cracher leur venin aux quatre coins du forum. Ou quand les gens ne savent pas faire preuve du minimum de savoir-vivre et exprimer leur opinion négative sans insulter ceux qui ne sont pas du même avis.

Link to comment
Share on other sites

Pyjama & co, go jeux d'arcade ou wow, et stop couiner :)

 

Laissé ce vrai jeu a ceux qui peuvent et savent l'apprécier à sa juste valeur.

 

[...]blablabla jte prouve par 15 que j'ai raison blablabla[...]

 

voila pour mon argumentation qui fait tant plaisir a ces frustrés

 

Allé comme on dit chez vous...

 

KKTHXBYE :)

Link to comment
Share on other sites

Tiens, ca fera un Shan Rageux de moins sur le jeu, bonne nouvelle ça :)

 

 

Oui t'as vu ? Comme çà tu gagneras encore plus en bg ! Et tu pouras faire encore plus de hutball. Même plus besoin de ragquit en voyant qu'on a tag les 3 tours!

 

(Sur ma team pvp , 3 on stop déja)

Edited by andydangerous
Link to comment
Share on other sites

ma team pvp

 

LOL t’oses appeler ça une team ? xD

Moi j'appelle ça 4 bouseux qui passent leur game a rager parce qu'on les spawn kill en Etoile du Neant ou qu'on leur met 6/0 en 5 minutes :)

 

Heureusement on a la récente guilde SuperNova qui va relever un peu le niveau en PvP. (d'ailleurs Anex a quitté Shan Rageux, il devait en avoir marre des noobs :cool:)

 

PS : pourquoi tu continues a dire de la merde sur le forum si t’arrêtes le jeu ? T'es con ou... ?

Edited by Nanarchist
Link to comment
Share on other sites

Oui t'as vu ? Comme çà tu gagneras encore plus en bg ! Et tu pouras faire encore plus de hutball. Même plus besoin de ragquit en voyant qu'on a tag les 3 tours!

 

(Sur ma team pvp , 3 on stop déja)

 

 

 

Tu parles de tes potes spé "salve" ? :)

 

Dommage, t'étais un bon heal, assez chiant à tuer. A plush

 

 

Ustaag.

Link to comment
Share on other sites

LOL t’oses appeler ça une team ? xD

Moi j'appelle ça 4 bouseux qui passent leur game a rager parce qu'on les spawn kill en Etoile du Neant ou qu'on leur met 6/0 en 5 minutes :)

 

Heureusement on a la récente guilde SuperNova qui va relever un peu le niveau en PvP. (d'ailleurs Anex a quitté Shan Rageux, il devait en avoir marre des noobs :cool:)

 

PS : pourquoi tu continues a dire de la merde sur le forum si t’arrêtes le jeu ? T'es con ou... ?

 

ué ecoute .. j'ai tag 2 batle master , alors que ton perso @random tracer était aps 50 , donc des bg je devais pas en perdre tant que ca va ...

 

 

 

Veena

 

ps : tips quand trés souvent en bg tu lis " Veena ne peux pas mourir " et que ton capitaine impérial crie " un enemi est immortel ! " c'est qu'a priori , tu le spawn kill aps tant que ca dude

Edited by andydangerous
Link to comment
Share on other sites

Tu parles de tes potes spé "salve" ? :)

 

Dommage, t'étais un bon heal, assez chiant à tuer. A plush

 

 

Ustaag.

 

merci ,et ma team etait constituée du temps de mes runs "Batlemaster" (avant le LOLBUSILLUM)

 

de deux malfrats ( Un dirty fight (aldannin) /et moi en heal)

d'une jedi heal (Katsane)

d'un avant garde tank ( frey)

Edited by andydangerous
Link to comment
Share on other sites

ps : tips quand trés souvent en bg tu lis " Veena ne peux pas mourir " et que ton capitaine impérial crie " un enemi est immortel ! " c'est qu'a priori , tu le spawn kill aps tant que ca dude

 

T'as des screen ? Parce que personnellement j'ai jamais vu ça :) Après contre du PU gris prè bracket 50 c'est pas bien dur hein, surtout avec un kikooerudit.

 

Sinon je pense que tu ferais mieux de retourner a l'école plutôt que de nolife sur le jeu, je crois que t'as loupé quelques cours de français.

 

De plus, je vois pas en quoi avoir 2 persos BM en 2 mois de jeu c'est gratifiant, surtout quand on ne sait pas les jouer et qu'on se fait ouvrir par du centurion :p

Ca montre juste que t'as pas de vie et que t'essaie à tout prix de te persuader que t'es bon en passant toutes tes journées sur un jeu vidéo. Tu fais limite pitié en fin de compte :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

sinon tu remonte une team opti sur un autre serveur ?

 

non j'ai plus la foi..

 

A moins que bioware

 

1) fasse le ménage

2) équilibre son jeu

3) etoffe son offre pvp

4) introduise un pvp compétitif basé sur le valeur personnel et plus surle temps de jeu

5) encourage l'affrontement 8vs 8 ( rating ?)

 

je doute revenir

Link to comment
Share on other sites

T'as des screen ? Parce que personnellement j'ai jamais vu ça :) Après contre du PU gris prè bracket 50 c'est pas bien dur hein, surtout avec un kikooerudit.

 

Sinon je pense que tu ferais mieux de retourner a l'école plutôt que de nolife sur le jeu, je crois que t'as loupé quelques cours de français.

 

De plus, je vois pas en quoi avoir 2 persos BM en 2 mois de jeu c'est gratifiant, surtout quand on ne sait pas les jouer et qu'on se fait ouvrir par du centurion :p

Ca montre juste que t'as pas de vie et que t'essaie à tout prix de te persuader que t'es bon en passant toutes tes journées sur un jeu vidéo. Tu fais limite pitié en fin de compte :rolleyes:

 

enfait t'as tellement envie de taunt que tu me lis pas ...

 

tu sais quoi , je prend Veena, tu prend ton random , on va a illum , on fait un bo 5 toi vs moi .No need parler , tu penses être plus performant que moi ? prouve le.

 

et coté medaille , si je devais screen à chaque immortel .. omg quoi , je sais trés bien que tu m'as vu xxx fois a 11+ en médaille , mais comme tu veux faire le badguy, evidement tu l'admet pas , mais je sais ce que je vaux mon garçon.

Edited by andydangerous
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.