Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

La mort de swtor


tyghat

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ca rassure quand on vois le comportement de respect, d'ouverture d'esprit et surtout la façon de généraliser sur les gens (sexe, âge, niveau social, pas encore eu sur les réligions ou races tiens ) !.

 

D'avoir vu ces mêmes personnes juger la place que les femmes ne devraient même pas avoir dans un jeu la généralisation de leur soi disant comportement dans une guilde , ( comaseus ) en autres.

 

Encore heureux aparement qu'il y aient des femmes ig , pour tempérer le temps que vous perdez à vous la mesurer virtuellement , à respecter les gens et à ne pas généraliser peu importe leur âge, sexe, niveau sociale ect...

 

De voir autant d'ouverture d'esprit et de tempérence , aprés ca rassure et ca fais rire du jugement de certain affirmant qui dois jouer ou pas à tel ou tel jeu et pracque ces mêmes personnes n'aime pas tel ou tel jeu de leur propre jugement ils sont en droit d'en perdre le respect....

 

 

Du coup tiens je préfère être une femme et soi disant ne servir à rien à part mettre la merde dans les guildes ou soi disant rester dans ma cuisine... et respecter les autres sans généraliser et classer les joueurs par catégories parcqu'ils ne correspondent pas à ce que je prétends être....autant d'ouverture d'esprit et d'agréssivité virtuelle de surcroît ca fais presque peur....et le pire c'est ce genre de personne qui viennent te dire qui dois être dans un jeu ou pas.

 

Il faudrait peut être déjà commencer par respecter les autres pour imposer ses opinions sur un jeu ou même sur les gens c'est juste un minimum.Merci.

 

C'est bien ce qu'elle a dit la minette :)

Prenez en de la graine avant d'agresser n'importe comment en plus...

 

 

Malhe.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 270
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Heuresement que l'on ne fais pas comme toi , utilisé ce que tu représente ou ce que tu essaye de représenter içi pour généraliser sur les hommes....les pauvres :-).

 

Certain parti politique adore le genre de personne comme toi qui on tendence à tout généraliser et à s'en persuader , heuresement que c'est une minorité.

 

C'est assez flagrand dans ta façon de te voir procéder ; les femmes tout façon sont ceci parcque moi un jour.....les ados...les chômeurs...les gens sans experience de mmos...etc etc....tu as des opinions ok mais arrêt de limite manquer de respect aux autres ; et tes opinions de par ta propre expérience de vie ou de jeux tu te les gardes car se sont tes opinions. Les gens comme toi qui généraliser sur les autres sont souvent extrèmistes :).

 

Ton intolèrence du coup fais que ton jugement importe peu aux gens.

Link to comment
Share on other sites

Mais tu es qui toi pour poser un jugement sur la compétence de développeurs ??

 

As-tu déjà mis les pieds dans un studio de développement ?? As- tu déjà pondu 2 lignes de code en architecture 3 tiers ?? As tu déjà entendu parler d'une intégrité référentielle dans une base de données?? Crois tu que tu puisses déboguer une usine à gaz comme l'est SW en 2 claquements de doigts ?? Crois tu que les développeurs ont la main mise sur le projet ?? Ce ne sont que des exécutants aux ordres des décideurs financiers .. A ce jour , comme toute boîte, l'essentiel est de faire rentrer la thune et la priorité pour Bioware semble le déploiement à grande échelle de leur produit. Pour les bugs et les ajouts de contenu , cela viendra après. Bienvenu dans le monde du développement informatique

 

alors je vais te sortir la phrase qu'on me sort a chaque fois

 

On ne leur a pas mis un flingue sur la tempe en leur demandant de devellopé !

Si c'est trop contraigant de devellopé et que le resultat est mediocre

il faut se remettre en question :)

 

j'aime aussi extrapoler les services informatique vers l'aeronautique

Oui mais tu comprends si mes avions se crash, c'est compliqué l'aeronautique ! on a des contrainte economique, environnemental, politique ...

 

il faut arreter de nous prendre pour des Jambons !

Il y a des priorités ! Maintenant apres 2 mois de SWTOR, on les a bien comprises :)

$$$€€€

 

rien que la pub qui sort 2 mois apres ??? crise ??? parce quand meme j'ai fait le calcul rapide avec les info du net (prix des pub sur les chaines ou je les ai vu)

j'en arrive a 100 000€/jour de pub sur la television française ! (et je suis sur que ça doit etre bien plus)

avec ça on pourrai payer 100 MJ ,enfin je dis ça je dis rien ...

 

Ps : super Pub, only cinematique, pas 1 seul image du Game play :D

Link to comment
Share on other sites

Et voilà quand on dit la réalité on est misogyne ! N'importe quoi... au contraire c'est respecter les nanas que de ne pas être dans le déni permanent, les mecs ils ferment tous leurs gueules devant les nanas, surtout contre celles qui se comportent comme des princesses, au cas ou ya moyen... C'est bien ça le comble de l'hypocrisie, chez moi mec ou nana tout le monde à la meme enseigne !

 

 

Suis GM, je l'ai été sur wow d'une guilde de 100 personnes, on a des filles, ça dépend des personnes.

 

Si t'es assez mature et que tu as assez de recul pour les traiter de la même manière que tout le monde, y a aucun problème.

 

Faut pas croire que tu sois le seul à avoir une expérience dans les MMO.

 

Cataloguer les gens, c'est péjoratif et improductif. Toutes les personnes sont différentes, il faut essayer de les connaître et de les comprendre ...

Link to comment
Share on other sites

Ce poste étais sensé être sur le sujet "trop de maintenance tue le jeu.." et en 20 pages on se retrouve dans une bataille entre Troll et Vieux Ours ...

 

Pour revenir sur le sujet principale je voudrais simplement dire que Biowar son a leur premier mmo et y'aura encore de l'eau dans le moulin avant que la maison arrive enfin a maîtrisé complétement leur bébé .

 

Malheureusement le temps de patché tous sa y'a des chances que sa fasse fuir quelques trolls aux passage ou simplement quelques casual players qui n'ont plus le temps d'attendre sur se genre de chose .

Link to comment
Share on other sites

Ce poste étais sensé être sur le sujet "trop de maintenance tue le jeu.." et en 20 pages on se retrouve dans une bataille entre Troll et Vieux Ours ...

 

Pour revenir sur le sujet principale je voudrais simplement dire que Biowar son a leur premier mmo et y'aura encore de l'eau dans le moulin avant que la maison arrive enfin a maîtrisé complétement leur bébé .

 

Malheureusement le temps de patché tous sa y'a des chances que sa fasse fuir quelques trolls aux passage ou simplement quelques casual players qui n'ont plus le temps d'attendre sur se genre de chose .

 

d'un côté il a que trois à quatre mois ! tu ne peux pas lui demander de rivalisé avec un jeu qui a 20 ans d'âge. Ensuite c'est leur premier mmo et il est loin d'être raté au contraire même.

Link to comment
Share on other sites

Aucunement besoin d'un site pour voir que SWtor va manger le sapin si rien de qualitatif n'est fait et rapidement.

Malin sont ceux qui ont fait le simple geste de regarder la charge des serveurs depuis le lancement, et c'est la baisse chaque mois, je vous invite à regarder l'état aux USA, au jour d'aujourd'hui ils peuvent fusionner environ 50% de leur serveurs tellement le désert de l'Arizona commence à faire son nid :o

 

En EU c'est moins marqué mais c'est le même constat, et comme chez EA on tente de noyer le poisson dans l'eau on voit que SWtor vient de sortir en Australie, en Nouvelle-Zélande, à Hong Kong et à Singapour. C'est la méthode Blizzard, on multiplie les sorties sur différent marché pour garder un nombre d'abonnée global artificiellement haut.

Nous ne sommes pas tous dupes, mais ça Bioware va le payer pendant des années, un échec aussi cuisant que celui qui se profile pour une licence aussi attendue, ils vont y laisser leur chemise...

 

Je vois d'ici la "restructuration" de Bioware par EA :)

Link to comment
Share on other sites

Aucunement besoin d'un site pour voir que SWtor va manger le sapin si rien de qualitatif n'est fait et rapidement.

Malin sont ceux qui ont fait le simple geste de regarder la charge des serveurs depuis le lancement, et c'est la baisse chaque mois, je vous invite à regarder l'état aux USA, au jour d'aujourd'hui ils peuvent fusionner environ 50% de leur serveurs tellement le désert de l'Arizona commence à faire son nid :o

 

En EU c'est moins marqué mais c'est le même constat, et comme chez EA on tente de noyer le poisson dans l'eau on voit que SWtor vient de sortir en Australie, en Nouvelle-Zélande, à Hong Kong et à Singapour. C'est la méthode Blizzard, on multiplie les sorties sur différent marché pour garder un nombre d'abonnée global artificiellement haut.

Nous ne sommes pas tous dupes, mais ça Bioware va le payer pendant des années, un échec aussi cuisant que celui qui se profile pour une licence aussi attendue, ils vont y laisser leur chemise...

 

Je vois d'ici la "restructuration" de Bioware par EA :)

 

J'ai malheureusement le même sentiment ...:(

Link to comment
Share on other sites

Aucunement besoin d'un site pour voir que SWtor va manger le sapin si rien de qualitatif n'est fait et rapidement.

Malin sont ceux qui ont fait le simple geste de regarder la charge des serveurs depuis le lancement, et c'est la baisse chaque mois, je vous invite à regarder l'état aux USA, au jour d'aujourd'hui ils peuvent fusionner environ 50% de leur serveurs tellement le désert de l'Arizona commence à faire son nid :o

 

En EU c'est moins marqué mais c'est le même constat, et comme chez EA on tente de noyer le poisson dans l'eau on voit que SWtor vient de sortir en Australie, en Nouvelle-Zélande, à Hong Kong et à Singapour. C'est la méthode Blizzard, on multiplie les sorties sur différent marché pour garder un nombre d'abonnée global artificiellement haut.

Nous ne sommes pas tous dupes, mais ça Bioware va le payer pendant des années, un échec aussi cuisant que celui qui se profile pour une licence aussi attendue, ils vont y laisser leur chemise...

 

Je vois d'ici la "restructuration" de Bioware par EA :)

 

Je voudrais devenir millionnaires tu peux me filer les numéros du loto pour la semaine prochaine stp ?

 

 

Bisous.

Link to comment
Share on other sites

Leur dernière interview me confirme mon choix d'avoir résilier mon abonnement, je reviendrais éventuellement quand ils auront modifier tous leurs bugs etc etc.

Mais à lire leur interview je pense que sa n'arrivera pas avant un bon moment je cite :

 

Oui ! Attendez-vous

devrait être disponible pour tous très bientôt

Oui, c’est prévu.

Nous travaillons à ceci en ce moment.

Gardez l’oeil ouvert pour en savoir plus

La mauvaise nouvelle c’est que je n’ai par contre pas de date à vous communiquer,

Il est sur la liste.

 

Attendre attendre et attendre encore à regarder les gens qui passent sur la flotte, de lire des patch notes qui ne font rien avancer, alors oui certain diront que je suis impatients rageux etc etc, chacun sa life :), mais quand je paye un service j'aime bien avoir un produit construit et amusant, et pas attendre des mois et des mois à payer en espérant qu'un soit disant patch notes arrivera ( peut être )...

 

GL @ HF

Link to comment
Share on other sites

Magnifique... encore un prophète qui prédit la fin de swtor avec sa belle boule de cristal toute neuve acheté aux puces.

 

Et surtout on retrouve la même bande de trolls poilus qui hurlent depuis 2 mois que le jeu est nul et qui sont censé être désabonné depuis le mois dernier.

 

- Les forums du jeu devraient être interdit à ceux qui n'ont pas d'abonnement actif puisqu'ils ne jouent pas.

- Les trolls qui ne sont plus abonnés devraient aller chercher des copains ailleurs.

- Les aigris qui sont toujours abonnés et qui nous cassent les noix tous les 3 topiks en disant que le jeu c'est de la gnognotte devrait essayer de retrouver leur paire et d'assumer leur grande gueule en allant résilier leur abonnement et expliquer à Bioware pourquoi ils se barrent parce qu'en l’occurrence nous on s'en fout.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Magnifique... encore un prophète qui prédit la fin de swtor avec sa belle boule de cristal toute neuve acheté aux puces.

 

Rigole, on prédit son échec depuis le premier jour de la béta internationale en juillet. Ah les forums internationaux, beaucoup plus réalistes que les forums FR ! Le jeu s'est fait juste atomiser.

Donc on parle de prophète ? Maintenant ? Après avoir tout clean et être full stuff en moins de 2 mois ? Kek

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Revenons-en au sujet, si vous pensez comme moi, que SWtor va prendre le mur, j'aimerai avoir des détails, pourquoi ? J'ai exposé plus haut les miens, c'est toujours un plaisir d'avoir ceux des autres aussi, je dormirais moins con ce soir si ça se trouve, on peut en apprendre tout les jours :cool:

 

Bon aller , je veut bien te faire plaisir. Puis les petites piques perso commencent a me lasser.

 

Ils n'iront pas dans le mur.

Le marché du MMO n'est pas nouveaux.

Ils ont une license ultra connu dans le monde entier.

Ils ont fait une étude de marche donc savent combien de personne ils peuvent payer en fonction du nombre d'abonnés

Si ca n'avait pas été viable des les premiers mois ils n'auraient pas lancer une campagne de pub, ils auraient reduis le nombre de serveurs dispo à commencer par ceux de l'europe.

 

Alors ce n'est pas pour 3 gus qui ralent sur un forum (ps: n'oubliez pas ceux qui ne s'exprime pas et on en remercie beaucoup d'ailleurs) que le jeu va s'eteindre.

 

On ne va pas prendre des réferences, mais ce genre de post on le vois sur chaque forum de chaque mmo.

J'en ai toujours pas compris l'utilité ni le besoin. D'ailleurs je trouve cette question vachement plus interessante : c'est quoi le but de parier sur la mort d'un mmo sur le forum ? Il est ou l'aspect constructif de la chose ? En qui ca fait avancer le débat ?

Edited by neskweek
Link to comment
Share on other sites

Ils y sont dejà dans le mur... depuis la release du jeu.. et même surement depuis les premières esquisses du projet.

 

Comme Star wars Galaxies ?

 

Il a dure 10 ans le MMO.

Biensur d'un point de vue gros kiki PvE PvP ca n'avait rien d'interessant.

 

Mais il ne faut surtout pas oublier les rollistes ...

 

 

J'ai vu ca sur Ryzom aussi... Il est toujours vivant

 

 

Apres j'ai vu ca sur Wow... pareil toujours vivant.

Bah de toute facon je ne vais pas les enumerer c'est toujours la même chose sur chaque mmo.

Edited by neskweek
Link to comment
Share on other sites

Ils y sont dejà dans le mur... depuis la release du jeu.. et même surement depuis les premières esquisses du projet.

 

Ils sont dans TON mur, y a plein de gens qui en ont rien à ramer de faire de la compétition sur un jeu vidéo.

 

Au judo, je veux bien mais dans un jeu.

 

Y a des gens qui jouent pour s'amuser entre potes, tout un concept.

Link to comment
Share on other sites

Comme Star wars Galaxies ?

 

Il a dure 10 ans le MMO.

Biensur d'un point de vue gros kiki PvE PvP ca n'avait rien d'interessant.

 

Mais il ne faut surtout pas oublier les rollistes ...

 

 

Arrete de dire n'importe quoi star wars galaxy sur papier et avant la NGE c'était le mmorpg révé !!! Swtor n'arrive même pas à la cheville.

Non mais stop sérieux vous ne jugez que la campagne solo et pas le mmo, c'est une illusion ce jeux et vous tombez tous dedans comme des idiots, SWG ne teasait pas sur sa campagne mais sur toutes les possibilités offertes aux joueurs pour prendre part au MONDE, on hallucinait dans la presse rien que de lire ce qu'offrait le jeu...

 

Non mais là je sens bien que je discute avec des gens qui ne bitent rien, c'est frustrant.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Arrete de dire n'importe quoi star wars galaxy sur papier et avant la NGE c'était le mmorpg révé !!!

 

Alors deja SWG sur papier c'est un rpg pas un mmorpg (pardon de corriger hein ;) )

 

Et si tu parles de la version papier c'est que t'as pas du aimer la version jeux video.

Quelquechose me dit que tu doit être difficile à contenter ;)

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Mais quand on dit "sur papier" c'était en lisant la presse... tu sais avant que tout se passse sur internet... quand les gens lisaient gen 4 etc.... mais on dirait bien que les 3/4 des mecs ici n'ont connu que jvc sur le net en adsl, trop jeunes hein.
Link to comment
Share on other sites

Mais quand on dit "sur papier" c'était en lisant la presse... tu sais avant que tout se passse sur internet... quand les gens lisaient gen 4 etc.... mais on dirait bien que les 3/4 des mecs ici n'ont connu que jvc sur le net en adsl, trop jeunes hein.

 

Du coup t'es peut etre trop vieux pour les mmorpg :p

 

Même si les mmorpgs ont pour origine le rpg papier. Ca n'a rien à voir.

 

Bien fou celui qui cherche le même type de divertissement via les deux types de media.

 

J'y ai joué à SWG mais très honnêtement, sur Kauri, les joueurs faisaient le jeu, en gros, à part faire la queue chez les toubibs et les cantinas, y avait pas grand chose à faire.

 

 

Mais la communauté était très bonne.

 

Moi non plus j'ai pas accroche. Ca faisait trop SecondLife (Yerk)

Mais les joueurs rollistes ont fait vivre ce jeu des années durant alors que tout le monde le vouait a l'echec des le premier mois.

Par contre j'ai jamais trouve une telle ambiance. A part sur Ryzom peut être.

Edited by neskweek
Link to comment
Share on other sites

J'y ai joué à SWG mais très honnêtement, sur Kauri, les joueurs faisaient le jeu, en gros, à part faire la queue chez les toubibs et les cantinas, y avait pas grand chose à faire.

 

 

Mais la communauté était très bonne.

 

J'ai joué a starwars galaxie, bon le jeu n'était pas top de chez top, mais la communauté effectivement il n'y avait rien à dire et je me suis bien marré avec des pote dessus.

 

Après qu'on aime ou qu'on n'aime pas chacun et juge

Edited by Jacksonbriggs
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.