Jump to content

La mort de swtor


tyghat

Recommended Posts

  • Replies 270
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ils y sont dejà dans le mur... depuis la release du jeu.. et même surement depuis les premières esquisses du projet.

 

mais il est encore la lui a poluer ? non mais serieux, personne ne va avoir la gentilesse de lui faire tomber sur la gueule le mur? le madame irma de swotor avec un melon plus gros que la lune qui nous les brisent menues.

Link to comment
Share on other sites

dite c'est quand que les médieums s'arrête de bossé ils sont chiant à force sérieux, vous espérer quoi si un jour os petite phrase sans intéret se réalise à cause de gens comme vous? une médaille, une phrase dans le genre "mais t'est trop fort, j'aurais du t'écouter plus tot"?

 

si t'est pas content de swtor ba te force plus à jouer, barre toi et laisse les gens qui trouve de l’intérêt à ce jeux en profiter tranquillement.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime bien son post a Jadeblaster...

 

Mais je dois faire partie de cette catégorie "Fanboy", mot à la mode en ce moment j'imagine.

Peut être pas le passage sur le psy, je me permettrais pas de juger IRL les gens, mais c'est clair que fatigué de débattre ( Les arguments sur le Pourquoi on aime SWTOR, faut arrêter, on les as donnés plus d'une fois... et comme je radote pas encore a mon âge, répéter toujours la même chose me fatigue, ça a été dis, ça n'a pas été compris? Tant pis. ) on finit par être cyniques.

 

Ce n'est pas un débat que vous voulez, c'est suffisamment marteler les gens qui "osent" aimer ce jeu qu'il est nul qu'ils finissent eux même par être dégoutés.

 

Car si certaines critiques sont justifiées et méritent d'être débattues ( Elles le sont d'ailleurs bien souvent...avant que les discussion ne dégénèrent. ) le plus souvent, sur ce forum, quand tu OSE dire que tu apprécie SWTOR tu es :

 

- Un Fan Boy

- Un PvE Boy

( Vous avez remarqué les expressions "anglaises" sont de plus en plus partout...ca doit faire tendance... )

- Un Pigeon

- Un "Casu" ( prononcez le avec dégout, c'est vrai quoi, faut avoir honte d'être équilibré, d'avoir une vie en dehors du jeu...et comble du comble...parait que certains ont même des gamins... beurk )

Et plus que la critique bonne ou positive de swtor et le débat qui pourrait en découler , c'est ca qui me fatigue, On ne débat pas sur tes propos mais on essaie de te décrédibiliser toi en tant qu'intervenant... c'est souvent comme ca sur les forums de jeu...

Pourquoi j’intervient alors? Parce que quand je vois d'autres qui "osent" dire le bien qu'ils pensent du jeu, je trouve que actuellement, ça mérite un petit +1.

 

Tu as oublié "Troll", l'insulte ultime dont personne ne connaît l'acception exacte mais qui clôt toute discussion une fois qu'on a épuisé tous les autres noms d'oiseau ou anglicismes à la mode.

Mais le post qui te suit a corrigé cet oubli, dieu merci. :D

 

On notera d'ailleurs que cette appellation est appliquée aussi bien aux fanboys qu'aux haters selon l'appartenance du malotru à qui on veut clouer le bec.

C'est une des règles de la complexe rhétorique des forums de MMO. D'ailleurs, il serait bon que la Sorbonne ajoute à son cursus d'enseignement cette difficile discipline dont les cours seraient plus redoutés que ceux de linguistique sanscrite.

Link to comment
Share on other sites

Tu as oublié "Troll", l'insulte ultime dont personne ne connaît l'acception exacte mais qui clôt toute discussion...

...il serait bon que la Sorbonne ajoute à son cursus d'enseignement cette difficile discipline dont les cours seraient plus redoutés que ceux de linguistique sanscrite.

 

Elle existe déjà .. C'est théorie du complot.

 

;)

Link to comment
Share on other sites

Tu as oublié "Troll", l'insulte ultime dont personne ne connaît l'acception exacte.

 

Mais si, mais si, voyons, c'est connu, il faut juste regarder au bon endroit. :D

 

"En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (sur un forum ou autre) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée."

 

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

 

 

Ah là là, mais que ferait-on sans Wikipedia ? Mais que ferait-on ?

Link to comment
Share on other sites

Mais je dois faire partie de cette catégorie "Fanboy", mot à la mode en ce moment j'imagine.

 

Oui, justement, tu me fais penser à quelque chose qui me trotte dans la tête depuis un certain temps. Il faut lancer sur le net l'antonyme de "fanboy".

 

Pour "newbie", j'ai trouvé "oldbie", c'était facile.

 

Mais pour "fanboy", je voudrais vous demander votre avis, j'hésite entre "badboy" et "worstboy" ; "crazyboy", c'est pas mal aussi, mais trois syllabes, c'est trop.

 

Alors qu'en pensez vous ? "Badboy" ou "Worstboy" ? Ou une autre idée ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé (pas sur wikipedia, désolé) : anti-fanboy, hateboy, hater ou encore plus classe haterz.

 

Hipster existe aussi mais assimilé plutôt à l'anti-confirmisme, le rejet du commercial, de la culture du plus grand nombre.

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé (pas sur wikipedia, désolé) : anti-fanboy, hateboy, hater ou encore plus classe haterz.

 

Hipster existe aussi mais assimilé plutôt à l'anti-confirmisme, le rejet du commercial, de la culture du plus grand nombre.

 

"Hateboy", c'est parfait, c'est vendu !

 

"Fanne boyeuh", "hêtte boyeuh", ça sonne bien, ça s'équilibre bien.

 

Faudra que je contacte les gens de Wikipedia, moi, pour qu'ils nous mettent une page avec ça, ils me le doivent bien, avec toute la pub que je leur fais ... :D

Link to comment
Share on other sites

Hater. On dite un hater. Merci de ne pas ré-inventer ce qui existe déjà.

 

Ah et Wikipédia n'a pas inventé les trolls et les mémes. Désolé mais on se porterait tout aussi bien sans Wikipédia.

 

Edité par Charlotte : veuillez rester respectueux envers les autres joueurs.

Edited by Kaddie
Link to comment
Share on other sites

rigole

moi je vois toujours pas comment un tel jeu pour fonctionner

et c'est pas la 1.2 qui changera radicalement les choses je pense, le jeu est trop creux pour tenir face à de la concurrence.

Il n'est pas arrivé à construire les guildes, il n'est pas arrivé à convaincre en tant que mmo, il n'est pas arrivé à convaincre ni en tant que jeu pvp ni en tant que jeu pve.

Franchement depuis la beta je me demande comment un tel jeu peut avoir une seule petite chance de fonctionner. Les mecs qui sont à l'origine du projet sont de très lourds incompétents qui n'ont aucune connaissance du mmo.

 

Non un mmo ce n'est pas faire des classes, 2 factions, quelques bg et quelques instances et lacher les joueurs dans une ensemble de maps. Je me demande bien pourquoi je vais m'abonner ce mois-ci, j'hésite encore.

 

Même en f2p le jeu aurait du mal à tenir la concurrence.

 

 

 

 

 

Comaeus au moins avec toi le forum survivra au jeu, vu que tu as toujours un truc à redire.

 

Je serais prêt a payer un abonnement au forum juste pour lire les aneries que tu postes.....

Edited by Sat_be
Link to comment
Share on other sites

T'en fais pas dans 4 jours j'ai plus d'abo, vous pourrez continuer vos inepties à 2 francs.

 

tu nous a fait le coup en decembre puis en janvier et en fevrier le " j"ai oublier de resilier " je doute que tu stoppe le 20 mars ;)

Link to comment
Share on other sites

tu nous a fait le coup en decembre puis en janvier et en fevrier le " j"ai oublier de resilier " je doute que tu stoppe le 20 mars ;)

 

Bah non, ya la 1.2 qui sort dans 15( arf, X ^^) jours, y va pas raté l'occasion !

yaura p'têtre un BG potable ;)

pis les classements, j'avais oublié ça aussi ... les classements...

Edited by moucrabe
Link to comment
Share on other sites

rigole

moi je vois toujours pas comment un tel jeu pour fonctionner

 

Moi je rigole pas, et après 15 ans de MMO je me demande encore comment tout les autres ont pu fonctionner avant SWTOR :D

 

Pour ma part il fonctionne très très bien pour ce qu'il est : le meilleur MMO pour casual players.

Link to comment
Share on other sites

Tiens, encore du monde qui crois au père Noël.

 

1.2 dans 15 jrs, sans beta ouverte ? Cool, 13€ pour une beta public je signe ou ???

 

Nan en fait j'en sais rien de quand elle sort, c'etait pour imager le truc.

D'ailleur si quelqu'un sait quand ça arrive , un petit mp me ferait pas de mal... je suis feignant tout d'un coup là....

Edited by moucrabe
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...