Jump to content

[CLOS] Au revoir ! [Au revoir, sujet du Au revoir !]


ASURAWRATH

Recommended Posts

  • Replies 201
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tin y'a des chain kill qui se perdent, de l'ouverture d'esprit aussi, enfin bon, c'est quand le message d'adieu comae ?

 

Asura ca doit faire longtemps qu'il a pas pvp, finalement depuis que son stuff n'est plus supérieur a celui des autres qui ont pas farm comme des bourrins :p

 

Bref bon jeu sur TERA :p

 

J'ai pas pvp car déja j'ai plus personne avec qui jouer malheureusement, ils ont tous désabo ( et bien avant moi :( )

Link to comment
Share on other sites

Punaise , jusqu'à aller comparer des gars quittant un jeu avec des Stars décédées faut y aller ; ça montre un peu le très haut LV qu'à déjà atteint le site SWTOR qui ne tardera pas à vite dépasser celui d'autres MMO usés par le temps en terme de conneries.

 

Sinon y a une info officielle qui dit qu'on ne puisse pas poster sans abonnement ou ça a été inventé par une bande de jeunes boutonneux à lunettes grosses comme un hublot de paquebot ?

C'est quoi l'histoire des BOT ?

L'intérêt des BOT serait surement plutôt directement dans le jeu que sur le forum .....

 

Donc le mec qui souhaite avoir des avis avant d'acheter serait obligé de passer par un site tiers pour poser ses questions ?

Link to comment
Share on other sites

Punaise , jusqu'à aller comparer des gars quittant un jeu avec des Stars décédées faut y aller ; ça montre un peu le très haut LV qu'à déjà atteint le site SWTOR qui ne tardera pas à vite dépasser celui d'autres MMO usés par le temps en terme de conneries.

 

Sinon y a une info officielle qui dit qu'on ne puisse pas poster sans abonnement ou ça a été inventé par une bande de jeunes boutonneux à lunettes grosses comme un hublot de paquebot ?

C'est quoi l'histoire des BOT ?

L'intérêt des BOT serait surement plutôt directement dans le jeu que sur le forum .....

 

Donc le mec qui souhaite avoir des avis avant d'acheter serait obligé de passer par un site tiers pour poser ses questions ?

 

Et bien c'est simple, la derniere fois mon abo étais stop, suite au bug d'ilum, j'ai pas réussi a post pendant 2 jour, et apres avoir repris un abo j'ai post à nouveau.

 

Cela empeche les gens mécontents sans abo de post.

Cela empeche les trolls sans abo de post etc.

Link to comment
Share on other sites

Et bien c'est simple, la derniere fois mon abo étais stop, suite au bug d'ilum, j'ai pas réussi a post pendant 2 jour, et apres avoir repris un abo j'ai post à nouveau.

 

Cela empeche les gens mécontents sans abo de post.

Cela empeche les trolls sans abo de post etc.

 

Ok mais c'était peut-être aussi un bug supplémentaire ..... Le forum est loin d'être terminé d'ailleurs même la fonction recherche est très jeune :)

Link to comment
Share on other sites

euh non la fonction recherche a trois ans... elle a juste été désactivée un temps...

 

Ouais mais désactivée pendant la préco et encore après lancement .... c'est pas terrible tout comme des bugs signalés depuis la bêta et qui n'ont jamais été résolus depuis.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Et bah ca va faire quelque chose, nan, je dis pas que j'irais pleurer sur la tombe. Mais bon, les sujets soulever par Azura était à mon avis pertinent. Bien qu'après je ne suis pas sur la même longueur d'onde pour la manière de les présenter. Après tout il faut de tout pour faire un monde !

 

Comme je l'ai lu quelque part, on est tous égocentrique, et malgré tout, il faut reconnaître que le post était bien écrit, je ne sais pas s'il y avait de l'ironie, mais avouer quand même qu'il y avait pas trop de taunt.....Juste par la suite des joueurs qui essayer d'attiser les braises...sans succès apriori.

 

Azura, comme je l'ai dis je n'appréciais pas tes méthodes (et puis ton nom me rappelle uen race au grandes oreilles que j'aimais pas dans Guild wars...), mais dans l'adversité, il faut savoir reconnaître les bons côté. Et uen partie de ton message est positif

Et peux etre à la prochaine si contenu il y a, etc.

 

Donc qui c'est à la prochaine. Bon courage pour la suite.

 

Advienne que pourra pour la suite.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Je dirai plutôt michael vendetta! xD

 

Pas faux, j'avais un style à moi, certe je me la pétais, certe, je pars vite au cars de tour, mais bon je reste sympa dans le fond.

 

Je suis juste un gars chaud quoi ^^

 

et je m'enerve vite quand en 3 - 4 mois de jeu, béta aussi, et que tu balance 500 trucs à changer ( pour le bien de tous ) et ben rien ne change, pour ça, c'est relou à la longue :(

 

Rien que les groupes, qui explose apres chaque BG, pourquoi en 6 mois rien n'est fait ?

 

Pourquoiiiiiiiiiiiiii ?? :( :(

Link to comment
Share on other sites

je pige pas pourquoi vous dénigrez ce post ^^" aucun modo ne l'a fermé c'est qu'il est autorisé non?

le gars il dit au revoir, il est poli, sympathique même qu'il a de l'humour et tout mais non faut le critiquer ^^

 

ce forum représente vraiment bien la communauté FR ya pas a dire, c'est ça la courtoisie de l’Europe occidentale <3

 

ceci dit, on est le 20 depuis 10minute et je poste toujours alors que mon compte ig est toujours inactif, peut être bien que ça a changé ;)

ce n'est pas pour me déplaire je pourrais toujours suivre l'actu sans être muet pour autant :p (désolé pour ceux qui ne m'aime pas d’ailleurs :D )

Link to comment
Share on other sites

je pige pas pourquoi vous dénigrez ce post ^^" aucun modo ne l'a fermé c'est qu'il est autorisé non?

le gars il dit au revoir, il est poli, sympathique même qu'il a de l'humour et tout mais non faut le critiquer ^^

 

ce forum représente vraiment bien la communauté FR ya pas a dire, c'est ça la courtoisie de l’Europe occidentale <3

 

ceci dit, on est le 20 depuis 10minute et je poste toujours alors que mon compte ig est toujours inactif, peut être bien que ça a changé ;)

ce n'est pas pour me déplaire je pourrais toujours suivre l'actu sans être muet pour autant :p (désolé pour ceux qui ne m'aime pas d’ailleurs :D )

 

Ben si on peu post, sans abo, je compte bien rester jouer sur le forum, vu qu'on a du pvp ici on dirait :D

Link to comment
Share on other sites

Bon je vais arrêter de le vanner à tout va.

 

Il fut un temps, j'avais ta manière de voir les choses, tout comme la plupart des no-life/hardore gamers. C'est à dire qu'on veut une grosse, très grosse quantité de contenu, et que tout soit irréprochable (comme le jeu c'est "notre vie" on veut que ce soit bien).

 

Le truc, c'est qu'il n'y a pas que des hcg, il y a aussi beaucoup de casu, qui demandent un jeu plus abordable ou il faut du skill, plutôt que d'innombrables heures de farm bête et méchant pour rulez.

Un jeu qui contente les deux, je vois mal comment c'est possible, les hcg réclameront une puissance qu'ils méritent vu leur temps de jeu (ce qui se comprend), et les casu aimeraient pouvoir jouer à jeu égal sans avoir à passer leur vie sur le jeu (ce qui est aussi compréhensible).

Swtor est plutôt pour les casu.

Vouloir changer une jeu casu en jeu pour no-life c'est nimps, c'est comme les adeptes du pvp qui débarquent sur un jeu/serv pve et réclament des specs pvp... (j'ai déjà vu, si si...)

A la limite, si tu veux reprocher un truc à bioware, reproche leur de ne pas avoir mis de trial gratuit sur swtor. Payer 50 euro pour un jeu dont on ne sait même pas s'il va nous plaire, elle est là l'aberration.

Si tu comprend et que tu respecte les autres joueurs, alors va t'en juste sans faire plus de vagues, et je te souhaite bonne continuation.

Sinon, t'es juste qu'un sale égoïste, alors casse toi.

Link to comment
Share on other sites

Bon je vais arrêter de le vanner à tout va.

 

Il fut un temps, j'avais ta manière de voir les choses, tout comme la plupart des no-life/hardore gamers. C'est à dire qu'on veut une grosse, très grosse quantité de contenu, et que tout soit irréprochable (comme le jeu c'est "notre vie" on veut que ce soit bien).

 

Le truc, c'est qu'il n'y a pas que des hcg, il y a aussi beaucoup de casu, qui demandent un jeu plus abordable ou il faut du skill, plutôt que d'innombrables heures de farm bête et méchant pour rulez.

Un jeu qui contente les deux, je vois mal comment c'est possible, les hcg réclameront une puissance qu'ils méritent vu leur temps de jeu (ce qui se comprend), et les casu aimeraient pouvoir jouer à jeu égal sans avoir à passer leur vie sur le jeu (ce qui est aussi compréhensible).

Swtor est plutôt pour les casu.

Vouloir changer une jeu casu en jeu pour no-life c'est nimps, c'est comme les adeptes du pvp qui débarquent sur un jeu/serv pve et réclament des specs pvp... (j'ai déjà vu, si si...)

A la limite, si tu veux reprocher un truc à bioware, reproche leur de ne pas avoir mis de trial gratuit sur swtor. Payer 50 euro pour un jeu dont on ne sait même pas s'il va nous plaire, elle est là l'aberration.

Si tu comprend et que tu respecte les autres joueurs, alors va t'en juste sans faire plus de vagues, et je te souhaite bonne continuation.

Sinon, t'es juste qu'un sale égoïste, alors casse toi.

 

Je reproche des trucs, mais je suis pas méchant, me suis tromper de jeu, si on considere que le jeu est juste un rpg avec touche multi orienté pve.

Ce que moi je ne suis pas vois tu, mais c'est pas grave, je quite le jeu, car il me plait pas, si des gens s'amuse dessus, temps mieux pour eux voila.

 

Sinon au revoir Bizoux, ma bestahh et bonne chance pour la conquête :D

Link to comment
Share on other sites

T'es toujours pas parti? Je trouve qu'il se fait long ton "au revoir", à moins que ton égo te demande de faire un topic 15 jours avant ton dit-départ, même si on sait tous que dans un mois tu seras revenu.

 

Salut Goreghost, et bien j'ai quité le jeu, et je répond à quelque personne encore, car je suis pas h24 sur le forum vois tu.

 

Pourquoi tu me dis dans un mois je serais revenu ? pourquoi je reviendrais ? déja que mon deuxieme mois d'abo, je me suis co même pas une seul fois... je suis pas le seul, le jeu ne donne pas envie de revenir, du moin pour l'instant, car le contenu du jeu, est malheureusement pauvre.

Link to comment
Share on other sites

Tu dis ne pas être tout le temps connecté pourtant dès que quelqu'un de troll ou t'attaque, tu réponds immédiatement.

 

Tu dis qu'il n'y a pas de contenu? Je suis toujours pas niveau 50 avec mon premier personnage, et je n'ai encore rien fait ni découvert, le pire, c'est qu'il y a un tas d'autres classes à jouer, et en plus j'ai les quêtes du côté République que je n'ai jamais fait.

 

Il y a un contenu impressionnant pour un jeu qui vient de sortir, aucun MMO n'a jamais eu autant de contenu deux mois après sa sortie.

 

Alors franchement, il y a 1.700.000 abonnés, que tu t'en aille on s'en fous royalement. Tu as juste un ego démesuré, tu es sûrement narcissique, et tu te sens obligé d'exprimer tes faits et gestes en assemblée publique. Mais franchement, ton post sert à rien, tu t'en vas? Bah ferme la porte derrière-toi et bon vent.

Link to comment
Share on other sites

Ce que moi je ne suis pas vois tu, mais c'est pas grave, je quite le jeu, car il me plait pas, si des gens s'amuse dessus, temps mieux pour eux voila.

 

Bon Asu, tu fais pas beaucoup de fautes d'orthographe mais là en quelques pages il y en a une récurrente.

 

On dit : tant mieux, ou tant pis. Voilà.

 

A part ça bonne continuation.

Comme je te l'avais dit sur un autre sujet du forum JcJ, je pense que si tu passais plus de temps à donner des conseils/expliquer que taunt et être prétentieux tu aurais une bien meilleure réputation.

 

Mais bon on voit que tu aimes le PvP et que tu l'as saigné (sur SWToR en tout cas). Et même si je suis pas forcément d'accord avec toi sur tout, t'as soulevé des vrais problèmes du jeu.

 

Peut-être à bientôt sur GW2

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...