Jump to content

[CLOS] Au revoir ! [Au revoir, sujet du Au revoir !]


ASURAWRATH

Recommended Posts

c'est fou comme les gents sont ^^

 

irl, quelqu'un connu de son vivant fait des trucs controversé, c'est un salo, une ordure, un débit,...

il meure, c'est le meilleur amis de tout le monde, on le pleur et le regrette...

 

ici c'est pareil, azura a été trash de tout les cotés mais a son départ officiel (sa "mort" sur le forum) a y est c'est un gars pas si détesté que ça finalement ;)

 

azura c'est le Michael Jackson du forum x)

 

j'ose pas imaginer ce que ça va être au départ de Coma :p

 

ps: tien d’ailler azura, tu me diras si après la validité de ton abo ig tu peux encore répondre sur le forum car moi la fin était hier et...ben je suis tj la lol

Edited by Hellana
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 201
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Stop les insultes là.. On ne mélange pas les torchons avec les serviettes..

 

:rolleyes: aller quoi...+ de 50% de la population mondial disait que c'était un violeur d'enfant et un gros pervers névrosé puis il meut a y est c'est re le roi de la pop éternel...c'est pour l'image que je dis ça vu que c'est ce qu'on a reproché a des gars comme azura comme quoi il faisait que whine et cry

 

mais bon si tu veux, je suis certain qu'azura trouvera désolant que tu prend MJ pour un torchon x) (joke)

Edited by Hellana
Link to comment
Share on other sites

You have 0 days of play time remaining. When your play time runs out, you will no longer be able to play. Please sign up for a recurring subscription plan or redeem a Game Time Code.

 

Je sais pas si j'ai plus d'abo du tous, ou si il me reste des minutes de jeu, ou des heures encore ^^

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai annulé mon abo ya un mois à cause de leur truc qui garde en mémoire la carte bleue et c'est toujours up ig.

 

Je deteste les trucs qui garde en mémoire quoi....

 

Direct sur swtor, j'ai pris 2 mois, et j'ai cancel direct :)

 

Donc la je pige rien, à mon avis d'ici pas longtemps, je pourais plus post...

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je suis d'accord avec la personne de la première page disant que c'est d'un égocentrisme énorme ce post, si tu as des au revoir à dire, tu les faits en priver, peut être as tu apporté ou non des choses au forum, là n'est pas le problème, mais venir crée un topic pour dire au revoir je trouve ça réellement lamentable.

 

Imagine juste si tout le monde avait ta démarche, c'est d'un ridicule....

 

Tiens je m'en vais crée un topic car moi je suis nouveau sur le jeu, je vais quand même dire bonjour à tout le monde, c'est trop c00l hein.

 

Salut je me sens trop important sur un forum, la classe

 

Allez bon vent.

Edited by esprexor
Link to comment
Share on other sites

Personnellement je suis d'accord avec la personne de la première page disant que c'est d'un égocentrisme énorme ce post, si tu as des au revoir à dire, tu les faits en priver, peut être as tu apporté ou non des choses au forum, là n'est pas le problème, mais venir crée un topic pour dire au revoir je trouve ça réellement lamentable.

 

Imagine juste si tout le monde avait ta démarche, c'est d'un ridicule....

 

Tiens je m'en vais crée un topic car moi je suis nouveau sur le jeu, je vais quand même dire bonjour à tout le monde, c'est trop c00l hein.

 

Salut je me sens trop important sur un forum, la classe

 

Allez bon vent.

 

Ouai enfin, moi cela fais des mois que je participe sur le forum, sur la béta, que je connais tous le monde ici, alors que toi je sais pas qui tu est.

 

Donc j'annonce mon départ, et j'en profite pour dire au revoir au gens du forum, avec qui j'étais, ou pas daccord, chez moi on apelle ça surtout du respect, tu fais un débat, t'es contre et tu t'engueule... mais apres hors débat, ta aucune raison d'être hostile à la personne, mais peux de gens y arrivent ici malheureusement.

Link to comment
Share on other sites

Ouais enfin moi j'ai pas besoin de chercher une notoriété quelconque, la preuve que tu te sens plus ******, "moi je suis là depuis des mois et toi t'es qui ?"

 

Le respect serait de contacter chaque personne que tu cotoyer réellement en privé et leur dire au revoir, là tu viens t'afficher comme quelqu'un d'important ou le départ vas bousculer notre petite vie, excuse moi mais pour le coup c'est loupé.

 

Et quand je vois avec l'agressivité avec laquel tu répond à certains ( non je ne post pas, ça ne veut pas dire que je ne suis pas ce qui se passe ) ça me fait ni chaud ni froid que tu parte, et je pense ne pas être le seul.

 

Après je n'est rien contre toi, ça peut paraître ainsi je suis quelque peut direct, mais comme à l'époque de wow les gens venait raconter leur petite histoire sur le forum en expliquant leur départ, comme si on en avait quelque chose à bat***. Encore que là tu n'explique même pas ton départ, c'est juste un au revoir à deux balles, et pour info, ce n'est pas parceque tu n'est plus abonné, que tu ne peux plus poster, tu est inscrit point barre, depuis quand il faut avoir un comtpe actif pour pouvoir poster ?

Link to comment
Share on other sites

Ouai enfin, moi cela fais des mois que je participe sur le forum, sur la béta, que je connais tous le monde ici, alors que toi je sais pas qui tu est.

 

Donc j'annonce mon départ, et j'en profite pour dire au revoir au gens du forum, avec qui j'étais, ou pas daccord, chez moi on apelle ça surtout du respect, tu fais un débat, t'es contre et tu t'engueule... mais apres hors débat, ta aucune raison d'être hostile à la personne, mais peux de gens y arrivent ici malheureusement.

 

pour dire au revoir y'a les MP, y'a assez de pollution comme ça sur le forum... tu peux arrêter de poster.

 

Ah et le "ça fait des mois que je participe sur le forum" ... merci j'ai bien ri... cela dit je remplacerais participer par pourrir...

 

Bref, encore un post pour raconter sa vie. Bye bye tchao, bon jeu où que t'ailles et merci pour les vacances que tu vas nous offrir.

Link to comment
Share on other sites

Ouais enfin moi j'ai pas besoin de chercher une notoriété quelconque, la preuve que tu te sens plus ******, "moi je suis là depuis des mois et toi t'es qui ?"

 

Le respect serait de contacter chaque personne que tu cotoyer réellement en privé et leur dire au revoir, là tu viens t'afficher comme quelqu'un d'important ou le départ vas bousculer notre petite vie, excuse moi mais pour le coup c'est loupé.

 

Et quand je vois avec l'agressivité avec laquel tu répond à certains ( non je ne post pas, ça ne veut pas dire que je ne suis pas ce qui se passe ) ça me fait ni chaud ni froid que tu parte, et je pense ne pas être le seul.

 

Après je n'est rien contre toi, ça peut paraître ainsi je suis quelque peut direct, mais comme à l'époque de wow les gens venait raconter leur petite histoire sur le forum en expliquant leur départ, comme si on en avait quelque chose à bat***. Encore que là tu n'explique même pas ton départ, c'est juste un au revoir à deux balles, et pour info, ce n'est pas parceque tu n'est plus abonné, que tu ne peux plus poster, tu est inscrit point barre, depuis quand il faut avoir un comtpe actif pour pouvoir poster ?

 

Faut un compte actif pour post :)

 

Ensuite je cherche rien du tous, je fais un au revoir global, car ya plein de gens que je connais pas trop leur pseudo etc.

 

Et puis voila faut arrêter de voir le mal partout non ?

Link to comment
Share on other sites

Moi je vais créer un post pour dire "Je vais ****** les gars, je re dans 5 min"

Comme dit plus haut, les mp ça existe, et ceux "dont tu ne retiens pas le pseudo" bah osef c'est que tu les connais pas aussi bien et donc que ton post sert juste pour te faire remarquer.

Surtout que ça fait des années que tu dis que tu stop le jeu et pourtant t'es encore là...

Link to comment
Share on other sites

Vague de troll sur mon topic entierement sympa, bref temps pis, je vais pas commencer à me defendre alors que j'ai simplement fait un post cordial, envers tous le monde.

 

Sinon pour le " ça fait des années qui doit quitter le jeux nia nia t'es encore la "

 

Ben c'est simple j'avais deux mois :)

Edited by ASURAWRATH
Link to comment
Share on other sites

Comme Kurt Cobain... musicien médiocre, album très moyens, mais béatifié à sa mort. Sauf que Asura quand il parle de pvp, lui, il a vraiment fait du pvp.

 

Tin y'a des chain kill qui se perdent, de l'ouverture d'esprit aussi, enfin bon, c'est quand le message d'adieu comae ?

 

Asura ca doit faire longtemps qu'il a pas pvp, finalement depuis que son stuff n'est plus supérieur a celui des autres qui ont pas farm comme des bourrins :p

 

Bref bon jeu sur TERA :p

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...