Jump to content

Patch 1.1.4. sur le ptr.


Ananke

Recommended Posts

Star Wars™: The Old Republic™ - 1.1.4 Patch Notes

 

 

Because development is ongoing during testing, it should be noted that all changes and updates listed in the patch notes should be considered incomplete and are subject to change or removal before release to the live servers. The Public Test Server patch notes will be provided in English. The final release notes will be provided in English, French, and German when the content is moved to live servers.

 

 

General

 

The key formerly bound to /bug can now be mapped to any action and no longer opens the /bug window. The command is no longer able to be bound to a quickslot, but player can still type /bug in chat to open a new bug report.

 

Classes and Combat

 

 

General

 

Using abilities with indirect targeting (such as area of effect abilities) will no longer cause players to be flagged for PvP if a PvP-flagged player from the opposing faction is within the ability’s range, and the ability will have no effect on the PvP-flagged player.

 

 

Imperial Agent

 

 

Operative

 

Medical Therapy: Kolto Probe and Recuperative nanotech will now properly benefit from this skill.

 

Bounty Hunter

 

 

Powertech

 

Carbonize: PvP armor for Combat Tech will no longer prevent this skill from stunning enemies.

 

 

Flashpoints and Operations

 

 

Operations

 

 

Eternity Vault

 

Casting Mind Trap will no longer cause Soa to lose threat against his primary target.

 

 

Karagga’s Palace

 

G4-B3 Heavy Fabricator now has fewer hit points in Normal Mode.

 

 

Items

 

 

Vendors

 

“Show Usable” now properly filters to only show equipable items.

 

 

Missions and NPCs

 

 

Missions

 

 

Republic

 

Unlikely Allies: Resetting no longer requires players to abandon and re-acquire the mission in order to complete it.

 

 

PvP

 

 

Warzones

 

 

General

 

Fixed a queue interface exploit that allowed players to bring additional players into a warzone. While imbalances can still happen under specific circumstances, the issue can no longer be intentionally triggered by players in this way. *UPDATED*

 

 

Alderaan Civil War

 

The Eastern Turret no longer fires twice under some circumstances when it is captured by the Imperials.

 

 

UI

 

 

General

 

Added a /version command.

Added several new preferences for cooldown appearance:

Show Ready Flash: Toggles a bright flash when an ability finishes cooldown.

Show Global Cooldown Ready Flash: Toggles a bright flash when an ability finishes global cooldown.

Cooldown Style: Changes the art style for the cooldown graphic.

Global Cooldown Style: Changes the art style for the global cooldown graphic.

Show Cooldown Timer: Toggles cooldown time text on top of the ability icon in the quickbar.

 

 

Bug Fixes

 

Sorting will now function properly in the Guild Window.

Items placed in a quickbar are no longer removed when training abilities.

Using Shift + Right Click to split a stack of usable items will no longer cause the item to be used.

 

 

Miscellaneous Bug Fixes

 

Players will no longer experience occasional disconnection when purchasing Crafting Materials from the GTN.

 

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=307048

 

Il y a notamment les changements visuels annoncés sur les global cooldown et ability cooldown, plus quelques petites corrections.

Hésitez pas à tester, Je pense que les retours seront bien plus appréciés avant le déploiement plutot qu'un post après le déploiement.

S'il y a des retours intéressants, j'en ferais un retour sur le forum ptr en anglais (à moins que les modos s'en chargent ?). Veuillez s'il vous plait rester dans le cadre du patch note annoncé, et non pas sur des améliorations que l'on aimerait tous voir, mais qui ne sont pas (encore?) traités sur le ptr.

Edited by Ananke
Link to comment
Share on other sites

J'avoue que c'est du très bon. Merci pour ce patch, j'ai relancé mon abonnement. Que de bonnes nouvelles.

On notera le gros gros fix PvP/BG.

 

Je teste tout ça ce soir.

PS, bisous Garrus. :rod_wink_p:

Edited by Finjer
Link to comment
Share on other sites

J'avoue que c'est du très bon. Merci pour ce patch, j'ai relancé mon abonnement. Que de bonnes nouvelles.

On notera le gros gros fix PvP/BG.

 

C'est ironique je pense? Parce que je vois pas bien le gros gros up la ...

Edited by yyrk
Link to comment
Share on other sites

[ironie ON]

Un communiqué de ce genre en français est-il possible ou dois je allé me plaindre chez le curé que le seigneur aurait pu me faire naître aux US ?

[ironie Off]

 

Non plus sérieusement si un community manager voulait bien s'occuper de transcrire ce genre de sujet intéressant dans notre langue puisque nous payons le même produit que les autres ce serait vraiment pas mal et cela éviterait les débordements après la sortie du patch car actuellement nous somme quelques uns à découvrir les patchs qu'une fois installés :cool:

Link to comment
Share on other sites

ba voila c'est du bon ça, chapeau bioware vous maintenais vos progrés c'est très bien vivement le patch alors .:cool:

 

Tu as quel âge sérieux? C'est pas compliqué de se relire et de corriger ses fautes, à chaque fois c'est un supplice de te lire.

Mais bon, j'imagine que tu vas encore vouloir avoir le mot de la fin comme à ton habitude, faire quelques fautes je ne dis pas, mais là, j'ai de sérieux doutes sur ton âge, et ceci expliquerait cela.

Pour revenir au sujet, encore un patch parmi ceux qu'on a eu quoi, le sens des priorités n'a pas l'air d'être inné chez BW...

Link to comment
Share on other sites

Tu as quel âge sérieux? C'est pas compliqué de se relire et de corriger ses fautes, à chaque fois c'est un supplice de te lire.

Mais bon, j'imagine que tu vas encore vouloir avoir le mot de la fin comme à ton habitude, faire quelques fautes je ne dis pas, mais là, j'ai de sérieux doutes sur ton âge, et ceci expliquerait cela.

Pour revenir au sujet, encore un patch parmi ceux qu'on a eu quoi, le sens des priorités n'a pas l'air d'être inné chez BW...

 

toi tes jamais contents ça ne change pas et si tes pas content ne me lit pas je t'ais riens demandés alors fou moi la paix

Edited by Garrusvander
Link to comment
Share on other sites

toi tes jamais contents ça ne change pas et si tes pas content ne me lit pas je t'ais riens demandés alors fou moi la paix

 

*****

 

Cette fois le fix sur Soa fonctionnera peut-être, ou alors, il faudra un troisième fix, jamais deux sans trois comme on dit.

Fix sur Alderande, ça fait longtemps que les républicains le demande, c'est pas plus mal.

Options pour le GCD un peu obligatoire vu que tout le monde se plaint de leur nouveau système plus que merdique.

Nerf d'un boss qu'ils ont up au patch avant.

 

Bref comme d'habitude, un patch pour corriger quelques petits trucs, mais surtout pour modifier des trucs déjà modifiés un ou deux patchs avant.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Using abilities with indirect targeting (such as area of effect abilities) will no longer cause players to be flagged for PvP if a PvP-flagged player from the opposing faction is within the ability’s range, and the ability will have no effect on the PvP-flagged player.

 

bien ca fini de se ballader en jcj allumé pour esperer qu un mec en general de 30 level de moins passe en pvp en faisant une aoe sur un mob

Link to comment
Share on other sites

transcription rapido :

 

Parce que le développement est en cours pendant les test, prenez bonne note que tous les changements et updates listés dans les patchnotes devraient être considérés comme incomplets et sont sujets à changements ou suppression avant la release sur les serveurs live. Les notes de patch du serveur de test seront distribuées en anglais. les notes finales en anglais, français, allemand quand le contenu apparaît sur les serveurs lives

 

general

 

la touche au préalable attribuée à /bug peut maintenant être attribuée à n'importe quelle action et n'ouvre plus la fenêtre /bug. La commande ne peut plus être bindée à la barre d'accès rapide, mais les joueurs peuvent toujours saisir /bug pour ouvrir un nouveau report de bug

 

classes & combat

 

general

 

utiliser des abilités avec ciblage indirect (commes les AOEs) ne tag plus les joueurs pour le PVP si un joueurs tagé pvp de l'autre faction se trouve dans le rayon de l'abilité, et cette dernière n'aura pas d'effet sur le joueur.

 

agent impérial

 

operative

 

medical therapy : les probes de kolto et les nanotech de récupération vont maintenant correctement bénéficier de cette capacité

 

BH

 

powertech

 

carbonize : les armures pvp pour les combat tech n'empêcheront plus cette capacité de stun les ennemis

 

flash et OP

 

op

 

eternity vault

 

lancer Mind Trap ne fera plus perdre son animosité sur sa target principale à Soa

 

karagga

 

G4 a maintenant moins de PVs en mode normal

 

items

 

vendors

 

le filtre "montrer utilisables" s'appliquera désormais correctement

 

missions & npcs

 

missions

 

republic

 

Unlikely Allies (alliés impensables !) cette mission ne nécessite plus que les joueurs abandonnent et récupère la quête pour la terminer

 

pvp

 

warzones

 

general

 

fixed, un exploit de l'interface qui permettait à des joueurs d'amener des joueurs additionnels dans une warzone [... reste is irrelevant]

 

alderaan civil war

 

la tourelle est ne tire plus deux fois sous certaines circomstances quand elle est capturée par les impériaux

 

ui

 

general

 

ajouté une commande /version

ajouté plusieurs nouvelles préférences pour les GCDs

- montre un flash quand le CD d'une abilité est prête

- montre un flash quand le CD d'une abilité termine le GCD

- change le style (artistique) du graphisme du GCD

- montre un CD texte en haut de l'icone d'une abilité

 

bug fixes

 

trié fonctionne maintenant correctement dans la fenêtre de guilde

des items placés dans une barre d acces rapide ne disparaissent plus lorsque on entraine une abilité

utiliser **** + click droit n'utilise plus l'objet quand on essaye de les séparer

 

 

ps sorry pour les fautes d'ortho

Edited by Kelanoria
Link to comment
Share on other sites

C'est un peu léger, en même temps :

 

- Ce n'est pas le patch définitif

- La 1.2 est toute proche

 

Après, sauf erreur de ma part, la modification du GCD est un élément réclamé, et pour lequel peu de ressources sont à mobiliser, donc c'est plutôt un bon choix.

 

Pour ce qui concerne Illium, je ne sais pas dans quelle mesure ils peuvent intervenir, compte tenu des limitations imposées par le moteur.

 

Pour la difficulté du PVE HL, la 1.2 s'annoncerait au rendez-vous (je n'y connais pas grand chose, mais ce sont les echos que j'en ai eu... ) ?

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu léger, en même temps :

 

- Ce n'est pas le patch définitif

- La 1.2 est toute proche

 

Après, sauf erreur de ma part, la modification du GCD est un élément réclamé, et pour lequel peu de ressources sont à mobiliser, donc c'est plutôt un bon choix.

 

Pour ce qui concerne Illium, je ne sais pas dans quelle mesure ils peuvent intervenir, compte tenu des limitations imposées par le moteur.

 

Pour la difficulté du PVE HL, la 1.2 s'annoncerait au rendez-vous (je n'y connais pas grand chose, mais ce sont les echos que j'en ai eu... ) ?

 

c'est un peu leger certe mais c'est mieux que rien :cool:

 

D'un côté celui parait léger mais avec l' autre ça donnera quelque chose de bon.

Edited by Garrusvander
Link to comment
Share on other sites

Et pendant ce temps la toujours pas de /random. C est bien BW, vous "progressez"...

 

Bonjour,

 

A ce sujet, comme l'a indiqué Damion Schubert dans nos questions-réponses de cette semaine, la commande /roll a été implémentée sur les serveurs de développement et devrait devenir disponible pour tous dans une prochaine mise à jour hebdomadaire.

Link to comment
Share on other sites

Euh les gars c'est un patch mineur pas majeure hein.

 

Y a un patch dans ce genre toute les semaines vous débarquez ou quoi ? :D, c'est juste que personne ne l'avait mis avant sur le général français.

 

Pour celui qui demande une trad, il est clairement spécifié que le patch note aura une trad QUE dans sa version finale. Perso je trouve ça complétement idiot, le patch note est sensiblement le même à part quelques lignes en version ptr et en version jeu, ça serait loin d'être une perte de tmeps de le pré-traduire.

 

J'ai vu Stephen Reid se "plaindre" du manque de retour sur le ptr, notamment il y a deux semaines sur les changements de skin au niveau du gcd. Cependant, c'est pas en se coupant d'une partie de la communauté que vous aurez plus de retour.

Edited by Ananke
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...