Jump to content

armure sorcier pvp


Lawnius

Recommended Posts

bonjour à tous

qui peut me dire quelle est l'armure appropriée en pvp pour un sorcier DPS : maitre de force champion , mustique de force champion , rodeur champion ou survivant champion , et ainsi que pour les oreillettes , brassard et ceinture .

merci pour vos réponses .

Link to comment
Share on other sites

je ne joue pas sorcier mais je peux peut être t'aidé.

 

Il me semble que rodeur est destiné aux assassin, à mon avis le set heal aura de l'alacrité... bref en l'absence d'info tu peux touours essayé de deviné mais c'est chiant de ne pas avoir les bonus set affiché....

Link to comment
Share on other sites

Alors, tu prend une piece de chaque set et tu réfléchis.

 

Champion Survivor's Robe
Binds on Pickup
Chest
443 Armor (Rating 136)
Durability: 80/80
Total Stats:
+112 Endurance
+64 Willpower
+46 Expertise Rating
+46 Absorption Rating
+48 Accuracy Rating

 

De l'absorption ? non t'es pas tank.

 

Champion Stalker's Robe
Binds on Pickup
Chest
443 Armor (Rating 136)
Durability: 80/80
Total Stats:
+86 Endurance
+87 Willpower
+46 Expertise Rating
+44 Power
+48 Accuracy Rating

 

De la précision ? non t'es pas melee.

 

Champion Force-Mystic's Robe
Binds on Pickup
Chest
443 Armor (Rating 136)
Durability: 80/80
Total Stats:
+86 Endurance
+87 Willpower
+46 Expertise Rating
+44 Power
+48 Alacrity Rating

 

Champion Force-Master's Vestments
Binds on Pickup
Chest
443 Armor (Rating 136)
Durability: 80/80
Total Stats:
+94 Endurance
+75 Willpower
+46 Expertise Rating
+53 Power
+48 Alacrity Rating

 

Il reste 2 set presque identique, l'un avec plus d'endu, l'autre avec plus de volonté/puissance, mais tout deux ont de "l'alacrity" stat qui diminue le temps de cast, AH TIENS ? T'ES PAS CASTER ?

Donc au choix, plus de survie prend l'endu, plus de dps prend la volonté/puissance.

 

[...]

 

C'EST GAGNE !

WE DID IT !

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Ensuite tu regarde les bonus des deux pièces restantes... oh, un bonus pour des sorts de soins... oh un bonus pour des sorts de dégâts... Ça sent l'indice à plein nez quand même ?

 

HuM JVOA PA TU PEU MEXPLIKAI PLIZ ?

Link to comment
Share on other sites

maître de force = DPS distant

 

mystique = HEAL

 

rôdeur = DPS CàC

 

survivant = TANK

 

C'est pas plus compliqué que ça ;)

 

Et c'est difficile de lui répondre que ça?

Quand quelqu'un pose une question, soit tu rends service et tu réponds à sa question soit tu dis rien. A quoi sert le vieux taunt de base tout moisi et gratuit qui ne montre rien à part la volonté de prouver qu'on a une plus grosse que son voisin. Il est ou le plaisir à forcément rabaisser quelqu'un et à sa foutre de sa gueule?

La bêtise humaine dans toute sa splendeur...

Link to comment
Share on other sites

Et c'est difficile de lui répondre que ça?

Quand quelqu'un pose une question, soit tu rends service et tu réponds à sa question soit tu dis rien. A quoi sert le vieux taunt de base tout moisi et gratuit qui ne montre rien à part la volonté de prouver qu'on a une plus grosse que son voisin. Il est ou le plaisir à forcément rabaisser quelqu'un et à sa foutre de sa gueule?

La bêtise humaine dans toute sa splendeur...

 

Quand on pose une question sur le forum, on a le minimum de respect envers la communauté d'avoir sorti ses doigts et d'avoir essayé de chercher par soit même avant de demander, là il y a clairement foutage de gueule.

Link to comment
Share on other sites

oué enfin sans vouloir appuyer cryin (enfin un le nom dans le genre) je suis passé moi meme 50 hier soir et devant acheter ma premiere piece j'ai regarder les set.

Il faut pas forcement avoir un QI élevé, mais avoir réfléchi un minimum avant de poser la question, ce qui aurai été un gage de respect envers les autres histoires de pas dire, n'importe quoi avant de poster un message inutile et déjà posé sur le forum tout ca parce qu'il n'a pas fait l'effort de reflechir et souhaite se faire assister.

 

Alors certes il y a l'art et la manière de le dire, mais faut pas pousser non plus.

 

Il a monté son perso lvl 50, donc j'ose espérer qu'il a un minimum de connaissance de sa classe, mais il a l'air de pas etre pas capable de refléchir entre 4 sets dont les descriptions des bonus aurai largement orienté sa réponse.

 

Donc oué pour répondre, c'est effectivement le maitre de force pour le dps, mais apres a toi de voir si tu compteras prendre que de ce set ou un mix afin d'avoir 2 fois le bonus 2 piece.

 

Enfin là pareil, ça a déjà été débatu dans la section. donc un minimum d'effort de recherche lui aurai fait comprendre.

 

Aujourd'hui on ne se donne plus la peine de refléchir et on pose la question à d'autres car on est faignant.

 

Donc sans vouloir être méchant, un minimum de reflexion avant de poser une question vous évitera surement les flamm et taunt.

 

a bon entendeur ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...