Jump to content

Craft "critique" objet orange.


Billbeul

Recommended Posts

ça fait quelque temps que j'entends parler de crafts critiques en objet orange (fabrication d'armure, synthétissage, peut-être même armes je ne sais pas), qui auraient donc 4 emplacements : blindage, modification, sopfistication ET modulateur.

 

Quelqu'un peut il me confirmer cela ?

Link to comment
Share on other sites

Oui bien sûr mais en anglais.

Je te mets le lien mais je te copie (ça t'évitera de le chercher dans tous le texte) et en plus je te mets le passage en rouge:

 

http://www.swtor.com/community/devtracker.php

 

 

GeorgZoeller Public Test Server -> Crafting Profession Changes in patch 1.1.2

Hi,

 

I wanted to drop some notes on the changes made to the BioChem profession in the patch (1.1.2) that just went onto the Public Test Server, how they fit in the big picture and how we are proceeding forward with crafting professions in endgame in general.

 

First off, we removed the requirement to have the BioChem profession to use Energized and Exotech stims and adrenals. This was done to (a) remove pressure of players to pick up BioChem for optimal combat performance and (b) to open up the sale of BioChem products to a larger audience on the Galactic Trade Network.

 

Additionally, we've reduced the effectiveness of the BioChem exclusive Rakata Stimpacks to be equal to Energized stimpacks. Their intended benefit is the cost savings they provide over time, not an increase in power. We are also in progress of reviewing the creation costs of many consumables in the game against the economic realities (acquisition cost of purple mission materials on our live servers) and will likely make adjustments to these in the future.

 

It is our intention to gradually, over multiple patches, reduce the impact of situational consumables on endgame combat resolution and shift the factors which determine the outcome of combat more towards personal skill. As part of this effort, specifically for PvP, we are also working on changes that will reduce the gear related power difference between new characters at level 50 and players in full PvP gear. We feel that at the current time, this difference is too high.

 

On a more general note about crafting, our changes to make BioChem consumables freely tradeable are just a small first step as part of a larger scale effort to extend our crafting gameplay, for all professions, into the endgame.

 

Major changes are currently on schedule for the next major content patch, such as extractable basemods (armoring, barrel, etc.) from purple items, critical crafting successes on orange outfits, more bind-on-equip schematic drops for artifice and other professions, increased relevance of augments, better reverse engineering chance, and other improvements. We want to create significant incentive for players to engage in the crafting economy – as provider of goods or supplier - without requiring players to take up a specific profession as a ticket into endgame.

 

Long term, our plan is to evolve Star Wars: The Old Republic’s game economy to a more player driven model, strengthen and improve the GTN and embrace the game’s extensive appearance customization throughout the game. We have a long list of improvements planned for that but we’re also anxious to hear from you. Feel free to use this thread to give us your feedback on the topic!

 

Regards

Georg

Edited by lionelvautrin
Link to comment
Share on other sites

J'avoue ne pas du tout comprendre Bioware dans sa politique vis à vis de l'apparence de l'équipement.

 

On nous promet que l'équipement modifiable sera utilisable de A à Z or à la sortie du jeu au delà du niveau 50 l'équipement modifiable n'est plus utilisable.

 

Ils vont changer cela en rendant les blindages extractibles sur l'équipement violet ce qui augmentera notre liberté de choix, mais vont mettre en place des "critiques" sur le craft orange ajoutant un emplacement d'augmentation, ce qui va diminuer notre liberté de choix (mais bon, j'avoue qu'on se rapproche doucement de quelque chose équivalent à l'apparence-tab, même si on en est encore assez loin).

 

On va passer d'un système nous obligeant à porter les équipements de pallier violet à un système nous obligeant à porter les équipements modifiables crafter (et j'ai beau porter de l'équipement modifiable, c'est des équipements de récompenses pas du craft, ceux de craft ne me conviennent pas niveau apparence). Car ça fait quand même 7 emplacements d'augmentation ce qui niveau statistiques, tant en PvE qu'en PvP, est loin d'être anecdotique.

 

Il vont ajouter des emplacements d'augmentation sur tous les équipements modifiables de récompense de quête, achat aux PNJ ? J'en doute très fortement. Toutes les apparences d'objets oranges disponibles via récompenses, achats seront accessibles via le craft ? J'espère.

 

Le cas échéant, je ferai sans ces emplacements d'augmentation, m'en fou, mais en terme de combat je serai quand même assez désavantager vis à vis d'autres personnes (alors qu'on m'avait promis que je pourrais être aussi efficace avec un équipement modifiable de niveau 10 qu'avec le meilleur loot d'opération/meilleur craft).

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Mais le patch 1.1.2 a deja ete implemente vu qu'on est au 1.1.3

 

Et pourtant je n'ai pas l'impression qu'on puisse actuellement faire des crit sur du orange.

 

 

Non ils en ont parlé dans une discussion relative à ce patch (1.1.2) mais ils parlent bien du prochain patch majeur de mars si tu lis bien l'ami.

 

L'orange sera critiquable ce qui lui ajoutera un emplacement pour une modif.

 

Les objets violets récupérés seront démontables pour pouvoir implanter les augmentations récupérées ainsi sur du stuff orange et ainsi avoir la même puissance que du stuff de fin de jeu mais en moins laid :D

 

De plus il va y avoir plus de stuff social (orange) donc des ajouts.

 

Et enfin, à priori, le retour de l'uniformisation de tenue améliorée.

Edited by lionelvautrin
Link to comment
Share on other sites

Après une cinquantaine d'essais sur un plastron orange en armure moyenne, je n'ai jamais réussi à faire un critique, pourtant j'y mettais ma meilleure gagn ... fabricante d'armure.

Il faut croire qu'on ne peut pas tout critiquer, pour l'intant.

Link to comment
Share on other sites

Après une cinquantaine d'essais sur un plastron orange en armure moyenne, je n'ai jamais réussi à faire un critique, pourtant j'y mettais ma meilleure gagn ... fabricante d'armure.

Il faut croire qu'on ne peut pas tout critiquer, pour l'intant.

 

Peut être que le stuff HL (400) ?... Et encore, perso, j'ai jamais fait de critique sur mes sabres laser mais bon, si certains le disent, on va le croire. J''ai cependant jamais vu en jeu de stuff orange (crafté) avec un emplacement de mod, et vu ce que les dev disent, et bien je reste comme St Thomas ;)

Link to comment
Share on other sites

Peut être que le stuff HL (400) ?... Et encore, perso, j'ai jamais fait de critique sur mes sabres laser mais bon, si certains le disent, on va le croire. J''ai cependant jamais vu en jeu de stuff orange (crafté) avec un emplacement de mod, et vu ce que les dev disent, et bien je reste comme St Thomas ;)

 

Donc je les crois, mais comme j'ai pas vu et que je crois que ce que je vois, alors je crois pas.

C'est très logique tout ça...

 

Bref, t'as raison, on ment pour se faire mousser. Les critiques orange n'existent pas. Et si d'aventure tu en croises en jeu, surtout ferme bien les yeux. Faudrait pas que tu en vois par inadvertance.

Edited by Pyragor
Link to comment
Share on other sites

Donc je les crois, mais comme j'ai pas vu et que je crois que ce que je vois, alors je crois pas.

C'est très logique tout ça...

 

Bref, t'as raison, on ment pour se faire mousser. Les critiques orange n'existent pas. Et si d'aventure tu en croises en jeu, surtout ferme bien les yeux. Faudrait pas que tu en vois par inadvertance.

 

Merci de ne pas interpréter de travers ou déformer mes propos stp.

 

J'ai justement dit le contraire.

J'ai dit que puisque certains disent qu'on peut, c'est que ça doit être exact. Je ne vois vraiment pas pourquoi on mentirait là dessus. Y'avait aucune ironie ni aucun second degré.

 

Et j'ai simplement rajouté que dans la vie j'étais quelqun qui avait tendance à n'être convaincu qu'en voyant de ses propres yeux et que ce n'était pas encore arrivé à ce jour.

La seule chose qui me faisait douter est le fait que les devs parlent de l'implanter dans un prochain patch. Mais peut être cela a été implanté pour les sabres laser par mégarde par le passé (ou plutôt non retiré pour les sabres).

 

Point.

Edited by lionelvautrin
Link to comment
Share on other sites

comme je l'ai écrit 3 posts plus haut: on peut sur les armes (sabres, pistolets (d'ailleurs l'un des tanks de ma guilde préfère un orange critique pour se mettre une amélioration d'armure meme si la plage de dégat de son arme est limitée a du rang 23))

Pour les pièces d'armures (pas forcémment toutes) ce sera implanté au prochain "gros patch" (mars me semble) ainsi que la possibilité de retirer certaines pièces de nos équipements (tres probablement quoique sans certitude, les blindages/canon/garde de nos équipements JCE/JCJ)

Edited by Lekinf
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...