Jump to content

[CLOS] Un employé le savait


Rackard

Recommended Posts

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

De toute façon, il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour se rendre compte que le jeu finira comme Warhammer, à part les fanboys, dans 3 mois, il va rester qui si rien n'est fait?

 

et ?

 

t as des action chez ea ? t as pris un credit a vie pour acheter ce jeu ?

 

je sais pas a chaque fois on dirait que ca va changer votre vie ? si le jeu se plante il se plantera perso je regrette pas de l avoir acheter ni d y jouer encore pour 13 euros par mois au moins je vois pas " orgrimmar " rempli de kevin en dragon doré a 20 € piece " pour le meme prix en me tapant un enieme alterac 6 mn express ( je prefere un hutball :)

 

vous comptiez passez 20 ans sur ce jeu ? :) des fois on dirait des actionnaires qui ont peur pour leur argent lol ... ce jeu vous plait pas y en a d autre et il yen aura d autres faut stop pleurer parceque vous avez acheter un jeu a 50 euros qui a vous a decu lol .

 

 

On voit ceux qui doivent pas acheter souvent de jeu car il faut un vrai jeu ( a 50 euros ) et pas un dl torrent hacké ( a 0 euros forcement ) pour s'amuser ;)

 

Serieux si je devais pleurer sur le prix d ultima online a l epoque , les 600 fr a lepoque pour jouer a everquest avec 2 add on a acheter le meme jour n rift a 39 euros vendu aujourdhui 4 euros ou wow avec 2 compte 2 fois chaque extention ... fiouu .... revenez en lol .... c est que 50 euros ( 45 sur amazon ) :D

 

Peros que le jeu coule ou marche dans 6 mois ca changera pas ma vie j ai pas passé un mariage avec tel ou tel editeur :D

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Bah c est surtout qu ils font peur lol un qui sort les chiffres l autre des articles comme si c etait des actionnaires ... qui ont investit des milliard euros dans une petite boite de jeu ( car oui pour jouer a un mmorpg faut payer la boite et pas la dl en version warez ) .
Link to comment
Share on other sites

Bah c est surtout qu ils font peur lol un qui sort les chiffres l autre des articles comme si c etait des actionnaires ... qui ont investit des milliard euros dans une petite boite de jeu ( car oui pour jouer a un mmorpg faut payer la boite et pas la dl en version warez ) .

 

je t'explique ce sont des frustrés car Bioware ne fait pas le jeu à leur façon laisse tombé c'est mec c'est comme les stars qui retombent dans l'anonyma pour rester populaire ils se font arrête en état d'ivresse où parce qu'ils ont frappé un flic ba eu pour rester populaire sur swtor ils gavent les joueurs

Edited by Garrusvander
Link to comment
Share on other sites

Tiens, maintenant nous ne sommes plus en mesure d'apprécier un MMO parce qu'on pirate les jeux.

 

À chaque fois je crois qu'on touche le fond mais non ... certains arrivent encore à creuser.

Edited by Tholsyn
Link to comment
Share on other sites

Tiens, maintenant nous ne sommes plus en mesure d'apprécier un MMO parce qu'on pirate les jeux.

 

À chaque fois je crois qu'on touche le fond mais non ... certains arrivent encore à creuser.

 

il y a une difference entre ne pas apprecier le jeu le dire et ne pas apprecier le jeu et souler la communauté

Link to comment
Share on other sites

Tiens, maintenant nous ne sommes plus en mesure d'apprécier un MMO parce qu'on pirate les jeux.

 

À chaque fois je crois qu'on touche le fond mais non ... certains arrivent encore à creuser.

 

Bah écoute, toi, tu crois que les employés et les devs font des orgies avec ton abo en se tapant sur les cuisses en lisant vos coms et moi, je pense que tu dois pas souvent payer 50€ pour un jeu pour aboutir à des mots tels que scandale ou honte.

 

Après, c'est un espace d'expression libre. Chacun se fait son avis.

Link to comment
Share on other sites

De toute façon, il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour se rendre compte que le jeu finira comme Warhammer, à part les fanboys, dans 3 mois, il va rester qui si rien n'est fait?

 

Excuse moi mais qu'est ce que ça peut bien te faire puisque tu auras tracé ta route ailleurs ?

 

De quoi, je me mêle ?

 

Y a Final Fantasy 128 ou FIFA 2061 si tu veux à 50€. Fais toi plaiz.

Link to comment
Share on other sites

Bah écoute, toi, tu crois que les employés et les devs font des orgies avec ton abo en se tapant sur les cuisses en lisant vos coms et moi, je pense que tu dois pas souvent payer 50€ pour un jeu pour aboutir à des mots tels que scandale ou honte.

 

Après, c'est un espace d'expression libre. Chacun se fait son avis.

Tu dis ça parce que t'es énervé.

Link to comment
Share on other sites

Trad du texte :

Les parenthèses en italique sont des notes de moi. Si certains ont de meilleures tournures j'éditerais, le texte original a parfois un mauvais style donc j'ai laissé tel quel. Ah ouais et pardon pour les fautes, j'ai pas trop relu.

Je précise je décline toute responsabilité je ne fais que traduire... c'est violent.. pitié pas encore un point de sanction...

 

 

Pourquoi Warhammer a échoué

Posté le 12 Octobre 2010 par ealouse

Salut à tous,

 

Je pense défendre une noble cause, comme l'original EA Spouse (EA Spouse, jeu de mot avec ealouse) qui a essayé de sauver son mari (Spouse = épouse)d'un environnement démoniaque à EA. Ça a eu une fin heureuse, avec des tonnes de pubs et un changement total de la rémunération des heures supplémentaires et comment ils ont procédé à l'intérieur de la société. Je n'attends pas une fin heureuse, alors je serais personnel et égoïste, et ceci est juste pour moi.

 

Alors appelez-moi juste EA Louse (le pou d'EA)

 

J'ai trouvé récemment que je serais éjecté de Bioware Mythic pendant le prochain tour de mises à pieds d'EA qui se déroulera en novembre. Ça me rend malade de voir qu' EA externalise ceci et qu'ils trouvent toutes les excuses pour se débarrasser de nous et ne jamais rien achever. Mythic est en train de mourrir et ce n'est pas nous qui l'avons tué mais nous payons le prix de sa chute.

 

Mais si vous voulez savoir ce qui a vraiment cloché avec Warhammer je vais vous le dire tout de suite.

 

D'abord, les chefs de projet n'ont pas du ce qu'ils étaient en train de faire. Jeff Hickman était le pire choix de producteur que j'ai jamais vu. Tout ce qu'il a fait était boire du Koolaid (une boisson connue) et lécher les bottes des bonnes personnes. Il était le parfait yes-man, et ça a atteint presque tout ses managers.

 

Mon patron qui ne sera pas nommé, encore et encore nous dirais que Rob Denton, un des propriétaires à l'origine, disait qu'on devrait "faire ceci" et "faire cela" et nous disions "Oh mon dieu ça n'a AUCUN sens, stp explique lui A,B, et C." Et là il revenait pour nous dire, après qu'on pensait qu'il était parti lui parler "Non, Rob veut ça de cette façon. Jeff est d'accord, c'est ce qu'on va faire. Compris?" Ils n'ont jamais reparlé à Rob. On ne leur a jamais reparlé.

 

Rob disait saute, nos chefs disaient "De quelle hauteur ?! Et sur qui ?"

 

Alors on l'a fermée et on a fait ce qu'on nous a dit, avec des gens trop effrayés pour s'attaquer aux vrais problèmes. C'est une culture de la peur, surtout depuis que Mark Jacobs a été viré.

 

Oh, il est parti volontairement vous dites ? Non, il a été viré, et tout ce qui a été placé sur ses épaules par son entourage alors ils ont pu diviser son salaire en bonus annuels. Je parie que Rob a adoré sa nouvelle Mazerati qu'il a acheté après après avoir laisse le couteau dans son partenaire de 15ans.

 

Vous voulez en savoir plus ? Continuez de lire. Je peux encore en balancer.

 

Rob n'était jamais là pendant le développement de Warhammer. On a toujours plaisanté sur quand ses prochaines vacances hebdomadaires arrivaient. (réponse ? La semaine prochaine !) Mark n'était pas disponible, trop la tête dans le truc à essayer de réaliser sa propre contribution ou autre. Rob a toujours manipulé les choses. On nous a demandé de ne PAS parler à Mark en personne, jamais, ou sinon on devrait s'en expliquer à Rob.

 

Le coup a commencé longtemps avant Warhammer, et Jacobs ne l'avait même pas réalisé.

 

Et là, c'est un blabla commun dans la société, et personne dans cette industrie n'a l'air de comprendre. Alors comprenez ! Rob était entièrement responsable du projet, et puis on a reproché les choses à Mark quand ça a tourné mal.

 

Ah, mais il pouvait pas le faire seul. Non il a eu besoin de Jeff Hickman, promulgué du service client pour produire le projet Warhammer. Attendez, permettez-moi de vous laissez emmener là dedans. L'homme a dirigé le service client, sur la théorie que le management d'une grosse équipe de de conseillers l'a qualifié pour mener une projet de développement de jeu, il était en charge d'un projet à 50 millions de de dollars avec aucune expérience préalable.

 

Et il a eu besoin d' Eugene Evans, l'homme qui vous a apporté la campagne marketing presque non existante derrière Warhammer. On a même pas pu croire à quel point ils ont foiré la campagne marketing.Il n'y en a presque pas eu. On a fait les esclaves pendant des années, et voici comment on a été récompensés pour ça avec Eugene and les gens d'EA? En nous disant que Warhammer ne valait pas le coup de tout l'argent dépensé dedans ? LOL. Maintenant il est en charge de Bioware Mythic.

 

Oh oui, et il a eu besoin de Paul Barnett. Vous le connaissez comme l'anglais fou qui apparait au hasard dans les vidéos d'EA pour promouvoir sa dernière bêtise. On le connait comme l'anglais fou qui n'a toujours aucune idée de comment il a eu ce job. Cet homme était supposé être le sauveur de la vision et du design de Warhammer. Maintenant tout ce qu'il peut faire est promouvoir ces idées étranges sur son petit projet secret de jeu Ultima sur le net qui a été presque universellement critiqué par nous tous et les groupes de discussions. C'est quoi ça ? Vous ne saviez pas que Paul aime un de ces vieux jeux Utima taaaaant qu'il en fait une copie littérale pour facebook ? Hé bien le chat est sorti du sac (proverbe !). Dommage c'est à ch*** !

 

Alors qu'on-t-ils tous en commun ? Tous ont foiré, à fond, sur Warhammer, et chacun d'eux est en position d'autorité dans leur nouvelle société, pendant que le reste de nous sont en face de feuillets roses (= au chômage ?). Comment dorment-ils la nuit ? Ils tournent en rond, rejettent toute la faute sur Mark, divisent son vieux salaire entre eux, et n'en reparlent plus jamais. Oh et nous les petits ils nous ont bien bai*** évidemment.

 

J'ai presque envie de les féliciter pour avoir eu les coui****, mais après avoir examiné leur travail, c'est évident qu'ils n'en ont pas. Ce sont des trouillards apeurés qui essayent de se cacher sous les ailes de Bioware, maintenant que Rob est devenu a manager général d'EA.

 

Et Bioware ? Ne me faites pas rire. Ils ont dépensé plus d'argent pour Swtor que James Cameron pour Avatar. Sans déconner. Plus de 300 millions de dollars ! Vous pouvez croire ça ?

 

Et vous voulez asvoir ce dont ils sont le plus fiers ? C'est le clou du spectacle. Ils sont le plus fier du son. Non sérieusement. Quelque chose comme 20giga d'installation, et la plupart du truc est un travail de doublage. Voici le meilleur qu'ils ont. Le reste du jeu est une blague. EA le sait comme Georges Lucas, ils sont en train de paniquer, et alors la plupart de Mythic a déjà été cannibalisée pour bosser à Austin dessus parce qu'ils ne peuvent pas continuer de repousser le lancement.

 

Swtor sera un des plus gros échec de l'histoire des MMOs de EA. Probablement du niveau des Sims Online. On le sait tous aussi...

 

En tout cas, revenons à Warhammer. On n'aurait pas dû le sortir à ce moment là, tout le monde le sait. Le jeu n'était pas prêt, mais EA nous a donné une date butoir et a menacé les chefs de Mythics avec des feuillets roses. On a laissé faire tant de fois, ça devait sortir.

 

On a vendu plus d'un million de boites, et on a seulement eu 300 000 abonnements un moins plus tard. Depuis ça n'a cessé de baisser. C'est "stable" maintenant, mais devinez quoi ? Même DAOC et Ultima ont plus d'abonnés que nous. Super non ? Des jeux de presque 10ans font plus d'argent que nos plus gros projets.

 

Alors voilà. Récompenser l'incompétent. Virer le compétent.

 

Je le dis anonymement comme ça je peux garder mes quelques prochaines payes qui arrivent.

 

Alors je suis un pou, Un bon gros pou d'EA.

 

Vous voulez plus de réponses aux questions ? Allez demandez.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

J'ai commencé à taper une trad et c'est super instructif. Je finis après les journas si ça tente du monde.

 

Ha parce que tu trouves ça instructif toi, un message qui date de deux ans, et qui sent l'aigreur jusqu'au bout de la dernière ligne ?

Je comprends même pas comment tu peux t'appuyer sur un truc pareil, c'est digne d'un voici Gala ...

Link to comment
Share on other sites

Beau travail comaeus. C est pas toujours parfait mais t as le merite de l avoir fait.

 

Perso je trouve que c est comme la theorie du complot du 9 11... Y a des trucs troublants mais globalement j y crois pas trop trop...

 

Idem pour l article. y a des verités a priori, mais je maintiens que ca sent l aigri.

 

Par contre tu te choques vite c est quand meme pas si violent que ca...

Link to comment
Share on other sites

Mais osef que ce soit vrai ou pas..

 

Je veux dire c'est un mec qui va se faire virer et qui crache sa colère sur le net. Et qu'est ce qu'on a : des attaques personnels vis à vis de ses patrons, y a rien d'autre.

 

C'est juste du "people" rien de plus, manque plus qu'une photo du mec avec sa mazeratti, en train de siroter un coktail à l'ombre des bananiers, un mercredi aprem au lieu d'aller bosser.

Edited by Ananke
Link to comment
Share on other sites

Et Bioware ? Ne me faites pas rire. Ils ont dépensé plus d'argent pour Swtor que James Cameron pour Avatar. Sans déconner. Plus de 300 millions de dollars ! Vous pouvez croire ça ?

QUOTE]

 

Et puis bon le jeux na jamais couter plus de 300 millions de dollard donc déjà le mec pas crédible diffamation pur et simple

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...