Jump to content

Le malfrat, on se fou de nous ?


Clickandrun

Recommended Posts

que vaut 1 pts de puissance en dégâts ?

 

Pas grand chose. Si je claque mon dopant +550 puissance, je gagne même pas 100 en soins. J'ai pas regardé en dégâts, mais ça doit être pareil.

 

Sinon pour le reste, je suis d'accord avec l'op : le stuff malfrat pvp n'est pas opti. Je suis heal, c'est pareil en heal : tu te retrouves avec des stats presque useless (alacrité partout, c'est n'importe quoi, le malfrat heal n'a quasiment que des skills instant).

A mon avis c'est fait exprès, pour forcer les joueurs à farmer un peu, pour acheter quelques pieces pvp (chapeaux et les gants) en double, triple ou quadruple juste pour récupérer les mods crit / afflux.

 

Et ce qui est encore plus dommage, c'est les bonus de set pas opti. En pve je dois prendre 2 pièces pvp pour le super bonus +15% sur mon soin de groupe (le bonus 4 pièces du set pve heal est juste ridicule, +15% de crit sur "pack de kolto", LE soin useless du malfrat, le seul de mes skills que je n'utilise jamais). De même en pvp les malfrats bagarre doivent prendre 2 pièces pve pour le bonus énorme +15% sur le coup dans le dos, alors que les bonus du set pvp sont lamentables.

 

Tout ça est vraiment terriblement mal conçu.

Edited by Lord_Patate
Link to comment
Share on other sites

t'inquiète, je suis quasi full champion, et si tu gère bien ton malfrat, ça envoi du paté, si tu veux roxx encore plus, up r60, et achète toi les item qui contiennent de l'afflux, tu pourra prendre les modifs et les mettres sur tout le reste de ton stuff, tu pourra atteindre 40%crit et 70%afflux environ sans trop de problèmes, faut juste farmer à mort
Link to comment
Share on other sites

Note: Avec le set PvE 2 pièces, tu peux augmenter de 15% le taux de critique sur 2 gros skills me semble, si tu les obtiens, tu pourrais éventuellement baisser ton taux de critique et augmenter la puissance.

 

D'ou l'interet de se post.

 

J'ai pas fait le calcul mais je prend tout le set centurion voir champion, je suis sure qu'on atteint meme pas les 25 % en crit et le 65 % en afflux.

 

Après courir sur du pve heu oui mais bon, je sais que sur d'autre mmo on mixer du pve avec du pvp mais la c'est dramatique.

 

Et ce qui est encore plus dommage, c'est les bonus de set pas opti. En pve je dois prendre 2 pièces pvp pour le super bonus +15% sur mon soin de groupe (le bonus 4 pièces du set pve heal est juste ridicule, +15% de crit sur "pack de kolto", LE soin useless du malfrat, le seul de mes skills que je n'utilise jamais). De même en pvp les malfrats bagarre doivent prendre 2 pièces pve pour le bonus énorme +15% sur le coup dans le dos, alors que les bonus du set pvp sont lamentables.

 

Voila tout est dis la.

 

Cadeau d'hier : http://i.imgur.com/bN4EP.jpg (les autres screens ont été pris entre le 2 et 13 février donc avant le nerf de l'afflux, mais après celui du malfrat bien sûr).

 

Mais bon, c'est pas parce que je joue contre des manchots que ma classe en devient fumée. Sur ce BG avec quasiment n'importe quelle AC avec un stuff équivalent - sauf sniper -, je faisais entre 550 et 800k dégâts. On a campé leur tourelle à 4vs5-6-7 sans mourir jusqu'à une minute de la fin donc j'ai pu free dps tout du long.

 

Tu es sur quel serv ? Sa ne serait il pas mantle ?

 

t'inquiète, je suis quasi full champion, et si tu gère bien ton malfrat, ça envoi du paté, si tu veux roxx encore plus, up r60, et achète toi les item qui contiennent de l'afflux, tu pourra prendre les modifs et les mettres sur tout le reste de ton stuff, tu pourra atteindre 40%crit et 70%afflux environ sans trop de problèmes, faut juste farmer à mort

 

Merci de la précision.

 

 

Cdt.

Link to comment
Share on other sites

Cadeau d'hier : http://i.imgur.com/bN4EP.jpg (les autres screens ont été pris entre le 2 et 13 février donc avant le nerf de l'afflux, mais après celui du malfrat bien sûr).

 

Mais bon, c'est pas parce que je joue contre des manchots que ma classe en devient fumée. Sur ce BG avec quasiment n'importe quelle AC avec un stuff équivalent - sauf sniper -, je faisais entre 550 et 800k dégâts. On a campé leur tourelle à 4vs5-6-7 sans mourir jusqu'à une minute de la fin donc j'ai pu free dps tout du long.

 

Ouais c'est clair, c'est moche... Que 489k, j'avoue c'est pas normal ! :p

 

PS : Merci d'appuyer mes dires ;)

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est clair, c'est moche... Que 489k, j'avoue c'est pas normal !

 

PS : Merci d'appuyer mes dires

 

C'est pas difficile vus le serveur ou il se trouve, dominer par un nombre fou de R 60 coté Empire.

 

C'est simple je gagne 2 Bg sur 20 par jour tellement y son stuff et nous coté république on est unstuff.

 

Donc tu vois la photo oui sa marque 400 k de dommage mais n'est pas representatif vus le nombre de unstuff que l'on est.

 

Donc pour moi aucun intéret sa photo. Contre du unstuff par difficile d'envoyé du 6 voir 7 k en crit.

 

Je peux t'en mettre des photos de plus de 400 k par bg et pas que des malfrats, je peux t'en post 10 / jour.

 

Cdt.

Link to comment
Share on other sites

l'opti en malfrat c pas le crit afflux mais la puissance/crit comme tout le monde

 

tu veux plus de crit/afflux tu remode, comme tout le monde

 

Ca n'existe pas le amélios puissance/crit (enfin si, en toute petite quantité avec une stat tank à côté, mais ne jouons pas sur les mots), nice try.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas difficile vus le serveur ou il se trouve, dominer par un nombre fou de R 60 coté Empire.

 

C'est simple je gagne 2 Bg sur 20 par jour tellement y son stuff et nous coté république on est unstuff.

 

Donc tu vois la photo oui sa marque 400 k de dommage mais n'est pas representatif vus le nombre de unstuff que l'on est.

 

Donc pour moi aucun intéret sa photo. Contre du unstuff par difficile d'envoyé du 6 voir 7 k en crit.

 

Je peux t'en mettre des photos de plus de 400 k par bg et pas que des malfrats, je peux t'en post 10 / jour.

 

Cdt.

 

Lolilol je pense pas non plus qu'il y ait en face QUE des r60 full stuff BM et vous pauvres petits repu en stuff vert no expertise mais admettons que ce soit le cas :

 

Prenons une moyenne de 15% d'expertise sur le stuff des imperiaux et 0 d'expertise sur vos stuff papier mache de republicain.

 

Otons maintenant 15% du total dps de notre ami pour imaginer ce qu'il aurait infligé a des gens stuff comme lui :

*je pars sur 400k dommage j'ai pas le chiffre en tete au moment du calcul.

 

Donc 400 000 - 60 000 = 340 000

 

Ouah belle diff c'est clair...

 

Donc au final un diff ridicule meme en partant du principe qu'aucun rep n'avait de resil. Or meme si vous n'etes parait il pas r60, vous avez acces au stuff champion donc monsieur clickandrun c'est en toute gentillesse que je vous invite a aller farmer du stuff au lieu de perdre votre temps a vous ridiculiser sur un forum.

 

De plus j'ajouterai que l'operative est une classe mono de chez mono (les degats de la grenade par rapport a son cout en energie sont ridicules). Donc faire 400k de dommage en mono bin oui ca envoie meme avec un stuff pas opti que les plus intelligent d'entre nous ont bien modifier grace aux modules.

Edited by Darkcitron
Link to comment
Share on other sites

Lolilol je pense pas non plus qu'il y ait en face QUE des r60 full stuff BM et vous pauvres petits repu en stuff vert no expertise mais admettons que ce soit le cas :

 

Prenons une moyenne de 15% d'expertise sur le stuff des imperiaux et 0 d'expertise sur vos stuff papier mache de republicain.

 

Otons maintenant 15% du total dps de notre ami pour imaginer ce qu'il aurait infligé a des gens stuff comme lui :

*je pars sur 400k dommage j'ai pas le chiffre en tete au moment du calcul.

 

Donc 400 000 - 60 000 = 340 000

 

Ouah belle diff c'est clair...

 

Donc au final un diff ridicule meme en partant du principe qu'aucun rep n'avait de resil. Or meme si vous n'etes parait il pas r60, vous avez acces au stuff champion donc monsieur clickandrun c'est en toute gentillesse que je vous invite a aller farmer du stuff au lieu de perdre votre temps a vous ridiculiser sur un forum.

 

De plus j'ajouterai que l'operative est une classe mono de chez mono (les degats de la grenade par rapport a son cout en energie sont ridicules). Donc faire 400k de dommage en mono bin oui ca envoie meme avec un stuff pas opti que les plus intelligent d'entre nous ont bien modifier grace aux modules.

 

 

Presque 13% avec l'expertise pas 15% si c'etait le cas l'expertise serait viable en full, ici ce n'est pas le cas Deux à 3 pièce pve avec le reste en pvp + cube matriciel est beaucoup plus OP comme vous dite que full pvp. Lorsque l'on voit les stats d'une main principale columi face à la main principale R60 la différence est telle que Columi>R60. Il faut miser sur 10-11% de l'expertise plus haut ça ne sert a rien.

 

Donc admettons chest + gloves + cube matricielle plus main principale ou segondaire en columi avec le reste en R60 vous avez 10% d'expertise plus des stats vachement boostées .

Imaginé avec le rakata mnt.

Link to comment
Share on other sites

Dis moi ta lue mon topic ???

 

Je parle justement de sa, qu'on doit adapter notre stuff alors que dans les autre classes, c'est pas le cas.

 

 

what?

 

jprend mon trooper en laissant les modif de base il tape a 0, obligé de le passer en full afflux / crit pour que ca donne qqchose de compétitif.

 

Et puis le couplet sur le stuff, la diff entre champion / R60 est tellement ridicule que c'est juste une excuse pour ne pas vous remettre en question.

Edited by Fyzee
Link to comment
Share on other sites

Presque 13% avec l'expertise pas 15% si c'etait le cas l'expertise serait viable en full, ici ce n'est pas le cas Deux à 3 pièce pve avec le reste en pvp + cube matriciel est beaucoup plus OP comme vous dite que full pvp. Lorsque l'on voit les stats d'une main principale columi face à la main principale R60 la différence est telle que Columi>R60. Il faut miser sur 10-11% de l'expertise plus haut ça ne sert a rien.

 

Donc admettons chest + gloves + cube matricielle plus main principale ou segondaire en columi avec le reste en R60 vous avez 10% d'expertise plus des stats vachement boostées .

Imaginé avec le rakata mnt.

 

Je sais bien mais monsieur ne veut pas faire du pve pour pvp (voir pages precedentes) donc je partais sur une opti full Pvp.

 

En fait il faudrait que les stuff soient deja super opti pourxque plus personne reflechisse a quoi que ce soit. Je loot, j'equipe, je frag le tout en ayant posé son cerveau a cote de l'ecran.

 

M'enfin l'idee principal du post etant "le stuff pvp est pas opti pour malfrat car il a que des stats useless" on derive un peu.

Mais je soutiens que malgre ce stuff de merde on dps tres bien et que donner encore plus d'afflux crit nous rendrait encore plus OP. Et perso je prefere etre normsl que OP surtout quand on voit comment sont fait les nerfs

Link to comment
Share on other sites

monsieur ne veut pas faire du pve pour pvp

 

Non dark c'est pas du tout sa, je dis simplement que c'est abuser d'aller chercher du stuff pve pour faire du pvp, alors que normalement le stuff pvp doit t'apporter les bonne stats, surtout sur les pièces majeurs (tete, jambe, pied etc...) après que tu modules implant, oreilles pve sa c'est autre chose.

 

Y à tout de meme une difference.

 

Quand à ton calcul tu retires 15 % de dommage sur 400 k (l'expertise)

 

La je suis pas du tout d'accord avec ton calcul, car une personne qui n'a pas d'expertise c'est pas 15 % de dommage supplémentaire qui prend mais largement plus.

 

Le calcul d'ensemble doit etre plus complèxe que sa.

 

Cdt.

Edited by Clickandrun
Link to comment
Share on other sites

Et pourquoi ce ne derait pas fun de devoir aller en pve pour s'opti en plus du pvp ??? Ca ne ferait qu'augmenter la difficulté et la longevité du jeu. Enfin c'est juste mon avis perso. Et pour ceux qui ne sont pas pres a faire ca il peuvent se cantonner au seul stuff pvp qu'on obtient facilement (meme en faisant acte de presence en bg tu ramasse des points). Ya que la roulette quand t'ouvre le sac pour voir le loot qui pose une difficulte qui soit dit en passant n'en est pas une car de toute facon t'y peux rien c'est comme ca.

 

Concernant le calcul ok t u as raison il faudrait calculer aussi l'ecart de stat entre un stuff BM et un stuff de merde mais sachant que j'ai fait le calcul en partant deja du principe que cote repu vous n'avez aucun point d'expertise ca compense car en realite u me feras pas croire que vous n'arriver meme pas a vous equiper stuff champion.

 

Je joue egalement en ce moment avec des guildoux sur mantle. On est pas encore level 50 mais les quelques match qu'on fait montre que sur ce serveur la repu a quand meme la volonte de bien faire (pour l'instant Niveau ratio c'est du 60/40 je dirais ce qui est pas degueu du tout par rapport a mon ancien serveur ou cote rep je gagnais 1 match sur 4 en pick up). Donc wait and see mec ces "bons" joueurs arrivent pour remonter le niveau du serveur (j'espere)

Link to comment
Share on other sites

Je sais bien mais monsieur ne veut pas faire du pve pour pvp (voir pages precedentes) donc je partais sur une opti full Pvp.

 

C’est ptet normal de pas vouloir faire du pve pour pvp...

Tu trouverai ça normal si il fallait faire du pvp pour pve ?

Tous les joueurs chialeraient comme quoi c'est totalement stupide d'avoir a pvp pour être opti pve... donc oui, il n'y a aucune raison que des joueurs préférant le pvp au pve aient a se farcir du pve pour être opti pvp.

si tu ne peux pas comprendre ça...

 

En fait il faudrait que les stuff soient deja super opti pourxque plus personne reflechisse a quoi que ce soit. Je loot, j’équipe, je frag le tout en ayant posé son cerveau a cote de l'ecran.

 

On ne demande pas qu'un stuff soit "super otpi" on demande uniquement que les stats soient COHÉRENTES avec le style de la classe...

sur une classe au gameplay full instant et basé principalement sur un burst direct, il apparaît LOGIQUE de trouver du critique et de l'afflux comme statistiques principales, au lieu de ça on trouve une majorité de stats soit :

- inutiles de base

- inutiles passées un rendement régressif (qu'elles excèdent haut la main bien entendu)

 

M'enfin l'idee principal du post etant "le stuff pvp est pas opti pour malfrat car il a que des stats useless" on derive un peu.

Mais je soutiens que malgre ce stuff de merde on dps tres bien et que donner encore plus d'afflux crit nous rendrait encore plus OP. Et perso je prefere etre normsl que OP surtout quand on voit comment sont fait les nerfs

 

L'idée de l'auteur est de faire remarquer que les stats ne sont pas en adéquation avec le style de jeu...

si avoir les bonnes stats rendrait op, il suffirait de retravailler un équilibrage car selon ta logique un joueur qui se serait donné le temps d'optimiser son stuff a fond serait alors fumé, ce qui va totalement a l'encontre de l'équilibrage des classes...

Link to comment
Share on other sites

Tu joues quelle classe ???

Nan parceque si tu joues pas as ou smuggler passes ton chemin tu peux pas comprendre ce que j'essaye d'expliquer

 

De plus tu dois pas etre au courant du nerf afflux donc go liee les patch notes avant d'ecrire des betises

Edited by Darkcitron
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...