Jump to content

Nerf Afflux *** ?!


koollllshen

Recommended Posts

moi je suis mdr quand je vois tout les ouins ouins des dps,malfrats,maraudeurs,inqui.,bouh je fais moins de degats,j'ai pu mon kiki tout dur.

si vous voulez du challenge allez faire un erudit jedie et vous verrez que finalement faire un mec en armure lourde ,2 sabres,perma interupt,et qui pe se fufu c vraiment pour les mecs qui savent pas jouer.

 

Tu l'as nommé comment cette classe que tu viens d'inventer? À moins que tu parles d'un autre jeu. Parce que j'ai jamais vu sur SWTOR un joueur en armure lourde avec 2 sabres et qui fait des interruptions en chaîne.

 

Ça sonne à peu près comme ça "Je critique la qualité de gameplay d'une classe dont je ne connais même pas les principes basiques".

Mais ça va sinon avec ton handicap mental? T'as pas trop peur de te noyer dans ta propre salive des fois?

 

Et le coup du "jedie", ça prouve bien ton niveau phénoménale de tourisme sur SWTOR.

Edited by Isamushi
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi perso je suis a 64% d'afflux et je m'en sort très bien, faut quand même avouer que pour certaine classe beaucoup d'afflux c’était abusé quand même.

avec mon ombre un instant à 8k suivi d'une incante 6k et avant juste 2 coup + trinket (pour monter le burst)... je trouvai ça ridicule.

Maintenant j'ai modifier mon stuff et ma spe et je ne sen aucune différence, je dirai même que c'est mieux.

Link to comment
Share on other sites

avec mon ombre un instant à 8k suivi d'une incante 6k et avant juste 2 coup + trinket (pour monter le burst)... je trouvai ça ridicule.

.

 

 

et ca l'est encore!

 

mais bon le gameplay de Swtor repose sur ce genre de compétences ridiculement abusées

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, j'ai 63% d'afflux pour les skills de Force (ombre dps infiltration) et je crit à 3 ou 4k GROS MAX, jamais plus, même sur un mec "à poil" niveau stuff".

 

J'ai commencé à me stuffer T1 pvp et un peu de T2. J'ai pour l'instant, le torse, les jambes, la relique +300 puissance, les bottes en Centurion, les brassards et l'écouteur en Champion avec 300 expertise (7,03% dommages en plus en pvp semble-t'il) et j'ai vu un autre ombre avec 600 expertise qui a autant apparemment de dégats pvp que moi (7,03%) :confused:

Je n'ai pas de dopant critique / afflux activé sur moi quand je bg malgré que j'ai pris biochimie (aussi utile en pve que pvp pour ma part ^^). Sous buff expertise +15%, je dois avoir 350/380 d'expertise dans le meilleur des cas...

 

Donc faut m'expliquer comment ça se fait que certains sortent des "8k" sur certains skills comme je peux lire ici :confused: Vous tapez des mecs sans stuff ou low lvl ? Perso, je ne vois que ça, en bg, je ne vois jamais des aussi gros crit et même les malfrats / AI claquent des 5K à peu près dans le meilleur des cas et que si ils sont full T2 voir T3.

Link to comment
Share on other sites

Avant le patch un maraudeur a critique à 5k sur mon stuff maître :eek: j'ai genre 16500 hp trois crit dans le genre... où est le skill la dedans ?

 

Apprend à savoir comment fonctionne une classe avant de sortir ce genre d'ânerie !

 

 

Les critiques à 5k d'un maraudeur/Ravageur se font dans des conditions bien précises et demande un minimum de préparation.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...