Jump to content

Spé équilibre de l'ombre


Pikabsynthe

Recommended Posts

Voilà je commence un jedi consulaire avec la classe avancée ombre. Je serais intéressé par la spé equilibre le tanking pour le leveling j'ai jamais trouver ca top . Le soucis c'est que je sais pas du tout quel template faire ... si quelqu'un peut m'aider svp :D Merci d'avance !
Link to comment
Share on other sites

La spé équilibre de l'ombre est très bien pour leveler :) j'ai moi même utilisé cette spe jusqu'au 40 environ puis j'ai testé d'autres spé et j'y suis enfin revenu par la suite.

 

Voici un template classique full équilibre

http://www.torhead.com/skill-calc#601RcZMMZfMfRrbkbfz.1

 

Dès que tu peux tu utiliseras Tharan Cedrax qui t'aidera bien à xp quelque soit ta spe (il est healer).

 

Montes les points au fur et à mesure donc par palier (pas le choix) jusqu'à obtenir assez vite force en équilibre qui t'aidera bien, le double rocher est aussi très sympathique.. plus tard le proc frappe de force est magique ^^ sur les gros mobs l'idée est aussi de passer tes DoT et de les ralentir par ex puis de courir le temps que le DoT fasse un peu effet :) mais en général tu peux bourriner pas mal tu verras!

Edited by lbonnet
Link to comment
Share on other sites

Spé equilibre + technique de combat en lvling .... Le bourrinage a l'etat pur et si tu geres bien ( le force en équilibre et les stims et les medipacks ) tu peux faire mumuse avec un de tes partenaires dps ( zenith en l'occurance en mode sniper ^^ et la c'est la fete a la saucisse

 

En gros mets un peu de tanking et fais toi zizir jusqu'au lvl 40 a partir de la tu pourras commencer a penser aux trucs d'opti etc etc ..

Edited by Iryaa
Link to comment
Share on other sites

J'ai utilisé cette spé du lvl 10 au 35.

 

35 à 37 => Spé Tank

37 à 39 => Infi

 

J'ai constaté une baisse dans ma vitesse de pexing.

Bilan, je suis retourné en spé Equilibre pour plusieurs raisons :

 

Phase de Pexing :

Enchaîne les mobs très vite (Avec Theran cedrax) sans regen.

Possibilité de revenir sur des Héro 2+ & 4 avec un lvl(+8) = récupérer des crédits.

 

PVP :

Permet de cumuler facilement des médailles et donc du pex et de l'honneur grâce aux auto-heals et à l'absorption. Tu heales, tankes, dps moyennement d'où la spé équilibre ^^ mais ça reste très correct.

 

Bref, j'adore cette spé Démono-Cac qui allie surva/dps pour un joueur qui comme moi joue beaucoup en solo.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...