Jump to content

Nekroh

Members
  • Posts

    23
  • Joined

Reputation

10 Good

1 Follower

  1. Merci beaucoup jeune ami poulpe. Bonne journée.
  2. Bonjour, Si j'ai bien compris à 1.3, nous pourrons librement migrer d'un serveur à un autre. Etant GM, si je migre mon perso tel une alouette des Pyrénées, est-ce que ma Banque de Guilde / Nom de guilde suivra ? Si quelqu'un à l'info, je suis preneur. Bien cordialement, à vos claviers !
  3. Bien que je veuille défendre ce jeu que je trouve très bon, force est de constater que Nanard Madoff n'irait pas aujourd'hui voler de l'argent chez les Grecques. L'investissement temps me parait lourd pour aller Voler des comptes / Vendre des crédits sur un jeu qui vient de perdre 400 K abonnés. Associé au fait que je n'ai moi même pas de mail de [noturl]www.kungfu-farm-goldnationalbank.com[/noturl] (J'adore généraliser ) mais je dois reconnaître qu'il y a autant de joueurs sur Mecrosa Order que de neurones dans [QCM ON]Mickael Vendetta / Philippe Candeloro / Un Oursin asmathique[QCM OFF].
  4. J'ouvre en parallèle (ou en bissectrice noire, comprenne qui pourra...) un débat sur le manque de charisme des personnages secondaires des Storyline Rep. Suis-je passé à coté de quelqu'un ? Car dans mes souvenirs de Bêta, les PNJ Imp pour le Guerrier Sith étaient forts sympas non ? Coté Bad-Guys aussi : si pour le consulaire, certains proposent un intérêt, les méchants de l'histoire contrebandier sont tout juste bon à faire trembler les chaussettes de mon poisson rouge ; entre un voleur de vaisseau à la sauce néo-zélandaise amaigrie, un boucher vieillissant et un amiral qui a trop mangé du Sithburger, je n'ai pas ou peu tremblé et vous ?
  5. Auto-parcourant mon propre post, nous n'avons pas parlé ensemble mes chers amis du Chasseur de Primes. Je suis arrivé à la Bêta la fin du prologue et avouons le, ma mémoire flanche un peu. Son histoire a-t-elle quelque chose d’épique ? Ou est-ce un simple : "Je suis un chasseur de gros méchant et je veux ma prime, pourquoi suis-je aussi méchant ? Parceukeuh !" En tout cas, je vous remercie car ces échanges m'ont motivé à monter et découvrir la storyline des classes suivantes : Guerrier Jedi, Soldat et Agent Imp.
  6. Profitez de la culture offerte par ce post, que je trouve par ailleurs très sympa. Un peu de poésie ne fera pas de mal À Napoléon De lumière et d’obscurité, De néant et de gloire étonnant assemblage, Astre fatal aux rois comme à la liberté; Au plus haut de ton cours porté par un orage, Et par un orage emporté, Toi, qui n’as rien connu, dans ton sanglant passage, D’égal à ton bonheur que ton adversité; Casimir Delavigne (1793-1843), Les Messéniennes, Livre II (1835)
  7. Le contrebandier propose un avantage celui de [seduire] dans les conversations. Et j'avoue que la meilleure séduction restera celle de Nar Shaddaa où votre contrebandier (Homme) rencontre une hystérique, le clou de l'histoire étant juste avant de quitter la planète ^^ Comme je joue plus ce perso, je viens de finir les quêtes compagnons de 4/5. Si Corso et Beau-dard sont des bons toutous sans intérêt, les histoires avec les 2 femmes sont très sympa. J'ai d'ailleurs développé une romance avec Akaavi Spar. J'imagine qu'avec un contrebandier femme, c'est l'inverse niveau intérêt. Coté consulaire, je suis assez déçu par l'absence d'option [Forcer par la force] qui arrive trop peu souvent et je n'ai pas pu développer les compagnons sauf Theran qui est globalement pas très fun (Sauf Holiday).
  8. Globalement peut-on dire que les histoires coté Imp sont plus sympa que coté Rép ? Est-ce que seul le Chevalier Jedi symbole des films est le seul à tirer son épingle du jeu ? Est-ce que pour un Noob du background SW et TOR (Que je suis) , c'est plus simple d'offrir une histoire captivante coté Empire car on a moins d'infos sur eux ?
  9. Pour le consulaire ombre :J'ai un peu honte mais j'avoue être mort bêtement 1 fois (je ne dévoilerais pas le tips) mais la difficulté est vraiment minime. Sous stuff comme je l'étais, il faut quand même lancer 2-3 CDs. Pour le contrebandier heal : aucun problème, car je suis stuff PVP 50 avec mon compagnon Corso. Le dernier Boss vaut un élite Or rien de plus...
  10. Point de vue intéressant de la part de Nekonick. C'est le problème de la quête solo et de son rapport dans le MMO. Le gros méchant de la fin de la storyline aura été tué par tous, le titre acquit par tous, ce qui enlève le sentiment d'être unique. C'est assez étonnant pour les classes que vous me citez car pour les 2 persos que j'ai joués (soit le contrebandier et le consulaire) on éradique une menace mineure et on a vraiment l'impression d'un "To be continued..." J'ai pu commencer le Soldat, et j'accroche pas mal à l'histoire "La république nous a trahi". On retrouve d'ailleurs cet axe dans la storyline Consulaire (Sans gros spoiler). Est-ce que les chapitres 2 et 3 du soldat restent dans cette idée ?
  11. Bonjour, Comme beaucoup, je viens de finir la storyline de mon second personnage. Si le consulaire m'avait accroché avec selon moi une montée en intensité dans le scénario, les chapitres 2 et 3 du contrebandier m'ont énormément déçu (Alors que la fin du 1 est relativement surprenante). Sans spoiler (et là c'est chaud), quels sont selon vous les scenarii les plus épiques, en précisant le chapitre ? Merci Edité par Najat : j'ajoute la mention spoiler dans le titre, pour ceux qui ne souhaitent pas découvrir les intrigues des différentes classes.
  12. J'ai un peu eu le parcours inverse de toi. De 10 à 40, je suis resté en spé équilibre, spé que je trouvais fun et simple à jouer en phase de leveling. Niveau 41-42 j'ai fait un petit tour vers la spé Infi et Cinétique, ça ne m'a pas plus et je suis donc retourné en spé Equilibre. Je ne peux pas parler du PVE HL, ni même PVE tout court car je viens moi-même de ding 50. Cependant les 2 autres spés ne m’intéressent toujours pas, terminant mes quêtes de classes, je prétends avoir une meilleure survavibilité en spé Equi par rapport à la spé Infi, et un meilleur DPS que la spé Cinétique. Je ne parle que par expérience PVP et Leveling mais voilà selon moi l'ordre de priorité de cette spé : Debuff Suppression de force > Rafraîchir ses 3 Dots > Buff Disciplines Jumelles > Spinning Strike (Execute) > Double Frappe > Frappe simple Toujours avoir le debuff et le maximum de Dots sur la cible afin de gagner un maximum d'énergie. L'execute est situationnel, si il reste 3K à la cible, ne pas rafraîchir les DOts
  13. J'ai utilisé cette spé du lvl 10 au 35. 35 à 37 => Spé Tank 37 à 39 => Infi J'ai constaté une baisse dans ma vitesse de pexing. Bilan, je suis retourné en spé Equilibre pour plusieurs raisons : Phase de Pexing : Enchaîne les mobs très vite (Avec Theran cedrax) sans regen. Possibilité de revenir sur des Héro 2+ & 4 avec un lvl(+8) = récupérer des crédits. PVP : Permet de cumuler facilement des médailles et donc du pex et de l'honneur grâce aux auto-heals et à l'absorption. Tu heales, tankes, dps moyennement d'où la spé équilibre ^^ mais ça reste très correct. Bref, j'adore cette spé Démono-Cac qui allie surva/dps pour un joueur qui comme moi joue beaucoup en solo.
  14. http://www.torhead.com/items/catg/3/subcatg/3/name/white J'ajouterai à çà (et ce n'est que supposition), il n'y aura pas que le sabre Pré-launch qui sera noir-jaune. On trouve la référence : Black-blue et Black-red sur Torhead, ce qu'il laisse à penser qu'on retrouvera cet effet. D'arpès ce site, on peut aussi penser que la liste des couleurs de base de cristaux est la suivante : Bleu, pourpre, rouge, orange, jaune, vert, blanc, magenta, cyan
×
×
  • Create New...