Jump to content

[Video] Léda jedi guardien Pvp


Modjoconcarne

Recommended Posts

les outils adobe sont monstrueux, première + after effects + audition et la tu réalises des film ^^

 

j'utilise aussi Vegas, j'ai appris pas mal grâce a des tutaux dispo sur le net (siteduzero par exemple), tu pourrais y trouver des idées :)

 

Je vais serieusement m y mettre . Au debut je voulais juste faire une video pvp mais plus je bossais dessus plus je devenais accro ! En gros au début la fin etait le resultat mais au final le processus est devenu une fin en lui meme .

Par exemple le plan titre avec le sabre laser j ai passé une journée entiere dessus sans bouffer ! J etais tellement concentré que je n avait meme plus faim ...

Je suis tombé sur une image sur le web avec un sabre laser "fumant"

http://www.pickywallpapers.com/1280x800/3d/objects/just-used-lightsaber-wallpaper/download/

alors je me suis dit "benh et si je faisais la meme chose en version animée ?" sauf qu il me fallait after effects et que je ne savait pas comment ça marchait ce truc ... bonjour la galere ... mais une fois la scene finie ... Oh joy !

Edited by Modjoconcarne
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Belle vidéo, belles musiques.

Et surtout cela fait plaisir de voir un gardien vigilance jouer correctement sa classe. Bon en face avouons le y-a du plot de première. Mais cette vidéo démontre au moins une chose c'est qu'un gardien qui se sort les doigts, c'est vraiment un plaisir à jouer.

Link to comment
Share on other sites

Ca aura eu le mérite de me faire passer le temps au boulot ^^

 

Plus sérieusement, bonne vidéo. Agréable à regarder, l'éditing est bon, la musique aussi (même si ça, c'est les goûts et les couleurs), les fights sont agréables à regarder, ça change des mecs qui veulent à tout prix break le 9K crit et qui te montre des gros chiffres (et que des gros chiffres).

 

La, y à du tric, du skill, et un truc que j'aprécie beaucoup depuis quelques temps pour les vidéos PvP, c'est les petites notes que tu a ajouté. Dans une vidéo PvP on a peu ou pas le temps de voir les petites actions qui font la victoire ou la défaite. Et ça aide aussi à mieux comprendre le fight pour ceux qui regardent ta vidéo et ne jouent pas ta classe :)

 

Bref, bonne vidéo, et merci pour le son :)

 

Je suis heureux que tu ais apprécié la musique :D . J ai moi meme decouvert un bon paquet de morceaux sur des vidéos de wow donc si je peux partager mes gouts musicaux je le fais volontiers . Bon apres l objectif caché de la vidéo c est de convertir le plus grand nombre à Snsd ... :cool:

Link to comment
Share on other sites

La dernière musique c'est juste pas possible ;)

 

Vidéo sympa sinon, bel editing et tout. Par contre l'agent secret que tu montres par deux fois est incompétent.

 

Mmhh patience tu sombreras du coté kawaii de la force ( oui oui le coté obscure c est passé de mode)

Pour notre ami l agent secret il avait toutes les cartes en main lors de notre premiere rencontre cependant il a commis une erreur fatale le trinket tardif sur l effroi ... celà couplé au breack vanish que je lui ai mis dans la tete ça a fait des chocapic. Pour le dernier combat c est vrai qu il etait juste mauvais mais bon il revenait pour prendre sa revanche alors je ne pouvais pas l ignorer :(

Je voulais faire une section duels mais bon vue que je suis un joueur solitaire et pas tres sociable qui connait pas grand monde (pour tout dire j ai meme pas de guilde) c etait un peu compromis ...

Link to comment
Share on other sites

Doit manquer un bout alors, on te voit le charge full résolution le premier coup. Le deuxième il te stun à la dernière seconde - je n'avais même pas vu du coup - bien trop tard. Il a même pas evade + energy shield, il aurait gagné sinon, quelque soit le moment de l'utilisation.

 

Bref, un agent secret ne peut pas perdre un 1vs1 normalement, même après le nerf.

Link to comment
Share on other sites

Doit manquer un bout alors, on te voit le charge full résolution le premier coup. Le deuxième il te stun à la dernière seconde - je n'avais même pas vu du coup - bien trop tard. Il a même pas evade + energy shield, il aurait gagné sinon, quelque soit le moment de l'utilisation.

 

Bref, un agent secret ne peut pas perdre un 1vs1 normalement, même après le nerf.

 

Sur le premier duel il aurait pu gagner ... sur le second c etait juste suicidaire de m engager alors que je suis full hp . Je fais de grosses erreurs sur le dernier fight (c est pour ça que c est dans la section grey kill) par exemple mon balayage que je ne garde pas pour son vanish ... pourtant je termine le fight avec enure en stock enure =30% hp en plus pendant 10 sec donc j avais de quoi tenir encore un moment . Le fait est que la spé vigilence est selon moi LA spé 1v1 actuelle . Les outils sont juste enormes .

20% de reduc degats apres une charge 4sec d imun cc apres une charge +10% degats sur ma prochaine attaque qui consome de la focus des que je prends un root ou un snare(stackable 5fois outch) des dots sur quasi chaque attaque le balayage de force gratos du crit garanti sur mon exec et ma tempete de lame 4% de reduc degats et 4% d endu en passif ... et les degats sont juste tres gros .

Par exemple les spé focus (la spé du moment des sentinels et gardiens) je les mange au petit dej avec mes céréales . Bon il y a pire ... les sorciers ... la c est juste une boucherie sans nom ...

Edited by Modjoconcarne
Link to comment
Share on other sites

Pire des cas, il te stun, tu trinket, il t'aoe mez -> fuite ou free heal*2 vanish->2-4k opening. Mais bon là il s'est pas laissé le temps de le faire donc forcément :/ Après je le comprends quand on a un peu trop la confiance, on ne se prépare pas ce genre d'échappatoire. Impardonnable de se faire défufu par des dots suite à un vanish par contre. Surtout en 1v1 sans pression, tu peux pas faire ça. Edited by Glor_
Link to comment
Share on other sites

Bien bien sympa cette vidéo. L'edit est plaisant, les tricks sont pas dégueu + les commentaires pour "éduquer". Franchement une belle surprise

 

Merci j ai vraiment mis l accent sur l editing histoire de proposer quelque chose d un peu plus "original". J avais fait un tour sur swtor movies et j avais remarqué que quasiment toutes les vidéos se limitaient à du fraps de frag sur du disturbed ou du skrillex ... alors que sur wow quand on voit le niveau des vidéos ça donne envie de les visionner en entier .

Je me suis vraiment fait plaisir en realisant cette video et si le retour de swtor movies est bon je reviendrais avec une video nettement plus léchée .

Link to comment
Share on other sites

Merci je trouve le pvp plutot réussi sur swtor mais si il s inspirait un peu plus de wow ce serrait parfait .

J ai un petit soucis avec swtor movies j ai fait mon upload (je pense que le fichier est passé ) cependant ça va faire 2 jours et je n ai pas de nouvelles . Est ce que quelqu un aurrait des infos si le sire rencontre des difficultés parce qu il n y a rien sur le fofo ?

Edited by Modjoconcarne
Link to comment
Share on other sites

vraiment sympa ta vidéo, agréable à regarder.

 

et n'étant pas fan des japoniaisieries et kawaiiries en tout genre .. je n'ai même pas été choqué par la dernière track, c'est pour dire :p

 

;)

 

Bon alors je vais te faire regarder un medley de hoot gee et oh! en boucle !!!! /sadistic face

Plus serieusement les petites coréennes vont te bouffer le cerveau comme elles ont deja fait avec moi :(

"We are the Borg. Lower your shields and surrender your ships. We will add your biological and technological distinctiveness to our own. Your culture will adapt to service us. Resistance is futile."

C est la vie c est ainsi ...

Link to comment
Share on other sites

Ma video est en attente d un modo sur warcraft movies depuis plus de 2 jours . Quelqu un aurait il des infos si le site rencontre des difficultés ? Il n y a rien sur le forum ...

 

Je suis dans le même cas.

Mais je ne sais pas pourquoi...(ce qui ne fait pas avancer le shmilblick!)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...