Jump to content

Quête de Classe: Une ascension Fulgurante Problème


Buuhalis

Recommended Posts

Je suis sur la Quête une Ascension fulgurante, Il ne me reste plus que la garde d'honneur à tuer, problème je suis spé tank, j'ai donc un dps faible et les 2 gardes sont impossible à tuer pour moi, Ils se soignent entre eux en permanence et même si prend le soin d’empêcher ma cible de se soigner, je n'arrive pas en en tuer un seul avant de mourir.

 

J'ai testé un peu tout les compagnons, Mako me soigne, le combat dur longtemps mais elle finis pour mourir, Gault ne dps pas suffisamment.... j'ai un peu tout essayé et après une bonne quinzaine de mort je commence à désespérer..

 

Si quelqu'un pouvais me donner une idée lumineuse pour venir a bout de cette quête je lui en serais particulièrement redevable.

Edited by Buuhalis
Link to comment
Share on other sites

Ca va paraître bête mais tor est un MMO ! Si tu trouves une âme charitable pour t'aider à finir le combat ce sera réglé... (pas un chasseur de primes par contre).

 

Si tu es mort autant de fois je doute que tu y parviennes autrement. Bonne chance pour trouver quelqu'un^^

Link to comment
Share on other sites

Je suis sur la Quête une Ascension fulgurante, Il ne me reste plus que la garde d'honneur à tuer, problème je suis spé tank, j'ai donc un dps faible et les 2 gardes sont impossible à tuer pour moi, Ils se soignent entre eux en permanence et même si prend le soin d’empêcher ma cible de se soigner, je n'arrive pas en en tuer un seul avant de mourir.

 

J'ai testé un peu tout les compagnons, Mako me soigne, le combat dur longtemps mais elle finis pour mourir, Gault ne dps pas suffisamment.... j'ai un peu tout essayé et après une bonne quinzaine de mort je commence à désespérer..

 

Si quelqu'un pouvais me donner une idée lumineuse pour venir a bout de cette quête je lui en serais particulièrement redevable.

 

Salut, je suis spé tank aussi et je les ai tués hier non sans mal malgré stuff PvP quasi full T2, relique d'absorption, relique de défense et Mako full T1 centurion (agent impérial infirmier).

 

Perso pour y arriver j'ai fait en sorte de les packer tous les 2 (grapin et kiting si nécessaire) car si ils sont éloignés c archi mort et ça permet de les affaiblir ensemble très très lentement tout en les plaçant tous les 2 dans la flaque d'huile pour supprimer 20% de leurs dégâts dès que possible, fléchette paralysante et root de zone à gogo, ensuite il faut alterner ta regen et ton bouclier (surtout pas les 2 en même temps). J'ai du utilser mon ultime en regen aussi +medipacks...lorsqu'un des deux est suffisamment bas en points de vie, il essaie de se healer lui même et arrête de healer son compère..c là qu'il faut faire un dps continu..si tu relâches 3secondes ou +, il overheal notre misérable dps donc tir par défaut en boucle entre chaques compétences à cooldown. Je pense que pour ces deux là, les reliques de défense et d'absorption sont vraiment utiles aussi car ce sont les boss qui m'ont donné le plus de fil à retordre depuis le début..

 

Peut-être pas la meilleure tactique mais ça a bien fonctionné pour moi donc si ça peut aider...

 

Bonne chance !

Link to comment
Share on other sites

Il me semble qu'ils ne se soignent pas entre eux mais qu'un troisième mob les soigne, il n’apparait pas tout de suite et à dans les 5k pv. Après je l'ai fait il y a 2 semaines et je suis plus certains mais j'était spé heal aussi, j'ai pris torian pour dps au maximum, il faut en focus un puis quand il commence à être soigné tuer le 3ièm mob et finir ensuite celui qu'on a commencé. J'ai dut m'y reprendre à au moins 5 fois avant de m’apercevoir qu'il y avait un autre mob...
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...