Jump to content

Agent secret jouable en PvP


Kirabola

Recommended Posts

L'agent secret est plus que fiable , malgrés le ou les nerfs (j'ai pas regardé) l'AS permet de mettre une pression sur les joueurs en pvp malgres le fait que quand on nous "pull" les dégats fait sur nous même sont gros , on peut toujour utilisé la sonde ou les controles pour se heal ou prendre l'avantage sur la personne par contre je deconseille de commencer quelqu'un dans un groupe d'adversaire .

 

Voila ^^ mon avis

Edited by Winnis
Link to comment
Share on other sites

Une question sur l’équipement, mieux vaut prendre le bonus 2 pièces de l'executeur et celui du sniper pour avoir aussi le tir orbital plus long ?

 

ça me parait peu transcendantal avoir le bonus 4 pièces et juste 5 énergie en plus.

 

Enfin, en attendant le bonus 2 pièces du set PvE.

Edited by Yokopocket
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir tout le monde,

 

je m'interroge sur l'orientation pvp de mon AI.

Je joue actuellement dissimulation en pve lvling (lvl 44 pour le moment) et je vais prochainement me re-mettre au pvp (ma machine supporte mal les bg).

 

J'avais lu il y a qq semaines un topic sur l'AS en pvp, et un joueur a évoqué ce genre de template :

 

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?age&00000000000101002223032021221121323023000000000000000000000&v=0.1

 

Est ce réellement jouable en pvp hl ? (solo pour le moment) ou bien est ce qu'on manquerait trop de dps pour finir notre cible et que l'apport de sonde de kolto +4% de degats en moins + actions incisives ne permettent pas de se sortir d'une situation 1v2 .

 

Dans les sujets récents, je n'ai pas vu de posts sur ce genre de template.

 

Merci de me dire si je fais completement fausse route.

 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Si vous avez des questions sur l'Agent secret (dissimulation ou médecine), je suis prêt a répondre à vos questions. Je précise que mon main est bien sur, agent secret depuis le 28 Décembre et que niveau contenu PVE HL, les In'Glorious sont à 9/10 Nightmare (Soa bug powa ! ) en 8 :jawa_wink: et nous attaquons le 16.

 

Merci de posez vos questions par message privé.

Ou si à tout hasard vous êtes sur mon serveur (Phateem) n'hésitez pas à me send IG : Elzu'jin / Gin'zu

 

 

Je possède aussi une chaine Youtube dans laquelle vous pouvez avoir une petit aperçu de ces spé en pvp/pve.(le lien est dans ma signature :w_wink:)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...