Jump to content

Ambiance froide


Spassiba

Recommended Posts

Bonjour,

 

En comparaison avec d'autres jeux (WOW, LOTRO), je trouve l'ambiance dans TOR très froide. Est ce le côté futuriste, les couleurs, la musique etc..., je ne sais pas.

 

Est ce que d'autres joueurs ressentent le même manque de chaleur en jouant ?

Link to comment
Share on other sites

Alors je pense que c'est simple le fait qu'on est dans l'espace.

 

Tous les jeux spatiaux bien faits m'ont donné cet effet de gigantisme et de "vide" et qui dit vide dit froid (c'est scientifique :p).

 

Je suis sûre que cette impression sera encore renforcée lorsqu'on pourra voyager dans l'espace librement.

Link to comment
Share on other sites

Va faire un tour sur tatooine, moi j'y reste pas 20 min et je suis tout brulé. :p

 

Sinon c'est clair que Hoth, l'espace, les grandes villes avec des batiments de 1000 m de haut (bah oui fait froid en altitude) , c'est un peu froid.

 

Je n'ai pas encore ressenti cette froideur que tu décris, tu joues seul ? en guilde ? sur ts ou autre ?

 

Perso je suis tout le temps avec ceux de ma guilde sur ts, c'est sur que sa rajoute de l'ambiance et donc de la chaleur.

Link to comment
Share on other sites

si par froid tu sous entend le fait que les joueurs sont très individualiste je suis d'accord avec toi :

 

Ces dernière semaine j'ai monté des groupes opération pour affronter les world boss de quasiment toute les planètes et j'ai remarqué que les joueurs étaient difficile à rassembler,

au points d'aller les chercher un par un par "murmure" faute de réponse sur le canal général et parmi les réponses que j'ai eu il y avais des "je fait ma quête de classe ou journalière" ou autre qui se résume a je joue perso sur un jeux multijoueurs.

 

c'est très décevant de voir que pour affronter un world boss, ce qui est impossible en solo et amène des récompenses intéressante (objet artefact, codex et xp), on arrive très difficilement a rassembler 15 joueurs sur 70 présents sur la planète et encore il y en a toujours qui vienne d'ailleurs.

 

Il y a un manque de spontanéité et de volonté de rassemblement des joueurs et ça bioware ne pourra rien y changer !

Edited by eadrien
Link to comment
Share on other sites

si par froid tu sous entend le fait que les joueurs sont très individualiste je suis d'accord avec toi :

 

Non je parle au niveau de l'ambiance visuelle.

 

J'ai toujours joué à des MMO médivaux-fantastique. Les couleurs sont plus orangés, il y a des parchemins, des tables en bois etc...

 

Là tout est informatique, métallique, plastique, cybernétique, bleu, gris ou noir.

 

Les personnages sont très lissés, les sons et les décors très désign.

 

C'est ce qui me fait ressentir cette ambiance un peu froide.

 

Mais je ne suis pas sûr que les développeurs puissent y faire quelque chose. Parce que si on croise des nains buvant de la bière avec la hache posée à côté dans une cantina de Coruscant cela fera bizarre.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...