Jump to content

[PvP] video Avant garde


Styxilf

Recommended Posts

T'as qu'un dot en stratégie, 2 en assaut

Un suffit a empecher de tag je ne vois pas le soucis. Je préfère en avoir qu'un et burst derrière.

Edit: D'ailleurs c'est laquel la deuxième dot, j'ai été vérifié au niveau de l'arbre de talent je n'ai pas vu, la salve équivaut à l'étripage mais le reste on est censé l'avoir en commun non ?

Le cout réduit des munitions compense la différence de burst, et ya aucun cast en assaut non plus. Et ... c'est du PVP donc ... burst > *

Bah en faite je vois pas en quoi l'assaut a plus de burst que le stratégie, tu te base sur quels skill pour burst ? la mine mono cible qui remplace un skill ? en stratégie tu gardes la mine multi, et en plus t'as un gros sort à 1 munition.

 

Une porté de 30m c'est juste énorme, ca permet d’être polyvalent. Autrement ya un slow, pour kit les CAC, un plus gros burst donc, et des CD plus rapide, perso j'en demande pas plus.

Autrement j'ai pas compris ta référence avec les casters.

Encore une fois, j'ai pas vu de gros burst côté assaut, comme tu l'as dit, tu as 2 dot comparé à la stratégie.

Pour l'histoire du caster c'est tout simplement que les classes distances dps (commando/erudit/tireur) ont pas mal de cast, l'avant garde spé assaut je le vois pas comme un distance, tu perd trop en dps si tu ne vas pas au moins a 10 m.

 

La vitesse accru ne marche qu'en combat.

Et comme on est régulièrement en combat pendant 15 ans, ça aide pas mal, voyage entre deux portes en voidstar, voyage entre 2 points sur aldérande etc... le passage hors combat met du temps a venir c'est profitable à ce sort.

 

Bref, apres, chacun ses gouts encore une fois, mais pour moi ya pas photo pour PVP, assaut > *

Mais si vous trouvé votre bonheur en stratégie, tant mieux pour vous, ca prouve peu être qu'il n'y a pas qu'une seul et unique spé pour être viable en PVP, et c'est pas plus mal.

 

Pour le coup je suis d'accord, les 3 spé sont viable, mais de la a dire que l'assaut est supérieur alors qu'il a qu'une dot a 30 m vraiment de plus que l'avant garde stratégie j'en doute, le truc c'est que l'avant garde est et sera tjr un cac, c'est tout. Ceux qui le voit comme un distance aurait du opté pour le commando ça aurait été bien mieux.

Edited by Koudro
Link to comment
Share on other sites

le truc c'est que l'avant garde est et sera tjr un cac, c'est tout. Ceux qui le voit comme un distance aurait du opté pour le commando ça aurait été bien mieux.

 

Perso je joue en 25/13/2 qui est ce que me convient le plus. Mais j'ai testé les spé stratégies et assaut également.

 

Les deux ont des avantages et des inconvénients (et on peut dire la même chose de ma spé).

 

Mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur la spé assaut. Là où le bouclier et le stratégie sont vraiment à considérer comme des cacs, l'assaut est vraiment un hybride.

 

Oui pour sortir ton dps maximal tu dois être au cac. Et c'est souvent l'état que tu dois chercher. Mais contrairement aux deux autres spé, tu peux tenir un dps assez important pendant que tu te rapproches. En bouclier si je me fais bump et que ma charge n'est pas up, je ne sers plus à grand chose. Idem en stratégie, si tu te fais root sans immuabilité et que ta cible est immune grappin.

 

Un assaut par contre peut envoyer du lourd à distance pendant un moment.

 

Je ne dis pas que la spé est mieux ou moins bien, c'est juste pour donner un de ses avantages ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...