Jump to content

chagement arbre agent besoin de vos conseil


DARKMORT

Recommended Posts

Bonjour a tous voila ma question

J'ai monter un agent heal mais maintenant sa ne m'interesse plus j'ai fini mes session pex et je voudrai me mettre plein pot au jcj

Es la Fatalité la plus adequate?si oui quelqun pourrai mettre ceux quil faudra que je prenne en skill dans arbre de competence

Mon stuff actuel etait monter en alactricité quand j'etait heal maintenant que je vais modifier pour le jcj qu'es que je dois mettre a la place en stat secondaire?

 

Voila merci avance pour vos reponse

Bon jeu a tous

Edited by DARKMORT
Link to comment
Share on other sites

Comment dire, pour pvp en fait, j'ai testé "la super fat spé pvp fatalité" qui était "énorme" et en fait j'ai pas du tout aimé, t'envoie des petits dots, t'as une consommation d'énergie extrêmement élevée ce qui rend le 1V1 hyper tendu, une survivabilité catastrophique, des sérieux problèmes pour obtenir des avantages tactiques nécessaires pour les techniques clés de la spé. Bref vraiment pas du tout opti xD

 

Dissimulation: j'ai l'impression d'être passé d'une classe normale à une classe ultra technique avec notre nerf (grâce aux ouinouin me suis fait 3shot cpo juste!).

 

On doit se placer dans le dos, on a plus vraiment de possibilité de taper les armures lourdes... (même dps ><), les sorciers tu évites comme la peste en huttball (bg majoritaire dans l'empire), car frappe cachée qui casse à peine la bulle quand tu crit (dans le cas ou il est éclair t'as un joyeux stun 3sec) puis bump t'es en bas et tu peux refaire tout le tour comme un con après un vanish xD

 

Le 1V1 se fait maintenant face à des noobs complets ou des unstuff qui eux se font tjs ouvrir et viennent encore nous whine dessus :D

 

étant plutot joueur objectif je garde ma spé dissimulation, qui réduit le cd vanish ce qui est juste vital ><

 

on manque franchement d'un petit quelquechose pour revenir sur notre cible depuis le nerf "Mais on est trop cheatés faudrait pas qu'on nous rajoute quelquechose" (comme disait un copain sorcier pas du tout OP :D)...

Link to comment
Share on other sites

d'accord avec ce qui a été dit au dessus.

 

La spé fatalité est bancale dans son fonctionnement, trop peu de génération de TA et trop de consommation d'énergie.

 

Reste la spé dissimulation, bon on plante un peu des couteaux a beurre depuis le nerf mais elle est technique et reste sympa a jouer même si comme i la été dit il ne faut pas s’attaquer à n'importe qui dans n'importe quelle situation...

Link to comment
Share on other sites

les avantages tactiques dépendent pas mal des talents notemment, en fonction de ce que tu as pris tu généreras plus ou pas xD (le talent qui reduit la durée de heal en génère 1 à 100 % de chance par exemple (pas pour ça qu'il faut commencer a cast un heal en combat pour l'obtenir hein mais dans certain cas c'est pratique ^^))
Link to comment
Share on other sites

Si la spé fatalité comsome énormément d'énergie, c'est qu'elle en donne aussi pas mal.

Et pour les Avantages Tactique... C'est comme pour la spé disimultion, tu vas au cac, et t'as un sort pour en faire. En plus de pouvoir faire une spé Hybride et prendre les sondes Kolto amélioré qui t'en donnerons encore plus.

Link to comment
Share on other sites

oui j'ai pris en compte tout ceux que vous m'avez dis pour avantage tactique sa va beaucoup mieux surtout avec le couteau qui maintenant me permet activer abattage:):)

Je voue remercie pour vos reponse

Edited by DARKMORT
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...