Jump to content

J'aime ce jeu! Oh oui! ^^


Optiloup

Recommended Posts

je comprends pas ceux qui critiquent!! vous etes pas oblige d'y jouer!!!!

 

vous pouvez jouer a d autres mmorpg que celui ci!!!

 

à chacun de trouver son mmorpg!!!

 

tout le monde ne voit que par WOW!!! WOW c est gamin je trouve!! après c'est mon avis, WOW ne m'a jamais tenté!!! mais chacun joue à ce qu'il lui plait!!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je comprends pas ceux qui critiquent!! vous etes pas oblige d'y jouer!!!!

 

vous pouvez jouer a d autres mmorpg que celui ci!!!

 

à chacun de trouver son mmorpg!!!

 

tout le monde ne voit que par WOW!!! WOW c est gamin je trouve!! après c'est mon avis, WOW ne m'a jamais tenté!!! mais chacun joue à ce qu'il lui plait!!!

 

 

laisse tombe ils se croient supérieurs alors qu'ils sont une minorité mais les chiffre sont la swtor fonctionne bien il y a souvent les nouveaux qui arrivent donc le jeu se porte bien. comme le proverbe russe dit

instruire un imbécile c'est soigné un mort...

Edited by Garrusvander
Link to comment
Share on other sites

Je pense que les gens qui critiquent (comme moi donc) trouve que ce jeu à été bâclé purement et simplement et qu'il est dommage d'avoir saboter un projet qui paraissait si séduisant sur le papier.

C'est plus un aveu de déception qu'autre chose hein.

Après j'ose espérer qu'un certain nombre de joueur y trouve leur compte.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que les gens qui critiquent (comme moi donc) trouve que ce jeu à été bâclé purement et simplement et qu'il est dommage d'avoir saboter un projet qui paraissait si séduisant sur le papier.

C'est plus un aveu de déception qu'autre chose hein.

Après j'ose espérer qu'un certain nombre de joueur y trouve leur compte.

 

si le jeu vous conviens pas quest que vous faite encore ici . je sais pas mais vous donner beaucoup d'importance à un jeu que vous aimez pas donc en fait vous faite parti

de la minorité qui critique qui n'aime pas le jeu mais vous payez quand même pour joué donc en fait vous êtes plus ridicule qu'autre chose.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, cependant tu as oublié de considérer un point dans ta certitude:

Il se trouve que je suis venu avec des amis que j'apprécie beaucoup sur ce jeu et valorisant l'esprit de groupe avant tout je reste sur ce jeu tout simplement.

 

Mais je le répète je suis content pour les gens qui ne vois pas les défaut de jeu et qui prennent plaisir à jouer.

 

Amicalement

Link to comment
Share on other sites

Ici, c'est un "work in progress". ^^

Même si il y a déjà plein de persos HL, vu que le contenu prend du temps à arriver, je me dis que je peux les "rattraper" et monter mon stuff tranquilou.

 

Sur WoW, même atteint le level nécessaire pour une instance, on te sortait souvent des critiques sur ton stuff genre "go farmer X pour avoir l'ensemble tiers machin".

 

 

AoC était déjà bien différent à ce niveau. J'adorais vraiment ce jeu mais le matos était vraiment laid et n'apportait vraiment pas grand chose au perso. J'aimais pas l'aspect de mon perso principal. Les armures se ressemblaient trop.

Mais l'histoire et l'univers...quelle tuerie!

Je retrouve le côté immersif de ce jeu dans SWTOR et ça me plait.

 

 

euh sur wow, si tu joues réguilierement, même si tu joues pas beaucoup tu pourras faire du raid, et encore plus depuis le LFR

 

T'as juste à pex pour le level 85 et après /afk à attendre le proc héro.... et tu te stuff comme ça ultra rapidement.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, tu "peux" faire du raid. Mais tu te fais traiter de tous les noms si t'as pas le stuff de la mort qu tue pour ce niveau-là. Stuff qu'il t'a fallu trois siècles à avoir et qui sera très vite dépassé par le prochain stuff de la mort qui tue qu'il FAUT avoir pour la prochaine instance...

 

Et puis "t'as juste à pex 85"... Il m'a fallu je sais pas combien de mois pour être level 41! A moins de passer sa vie sur le jeu, à aller "chercher/rapporter des langues de vache rose pour le le pnj n°423", je vois pas comment.

Edited by Optiloup
Link to comment
Share on other sites

Et puis "t'as juste à pex 85"... Il m'a fallu je sais pas combien de mois pour être level 41! A moins de passer sa vie sur le jeu, à aller "chercher/rapporter des langues de vache rose pour le le pnj n°423", je vois pas comment.

 

Là, c'est un peu de la mauvaise foi quand même :p. De nos jours, à WoW, tu up très vite. Je ne dis pas pour les lvl 80-85 mais le pex jusqu'au lvl 70 va très très vite. Après, faut voir, si t'as passé un mois à faire des quêtes qui étaient grises pour toi, c'est sûr que ça ne va pas te faire up^^.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi de la mauvaise foi? Tu ne connais pas mon rythme de jeu. Je sais pas ce que t'entends par " de nos jours", mais je peux t'assurer que j'ai mis plusieurs mois à être level 41. En suivant les arcs des quêtes, trouver le fric pour la monture, up les métiers, etc. Mais je joue pas des heures et des heures d'affilée tous les jours non plus. Je joue quand j'ai le temps. Mais bon: ça c'était du wow. J'ai arrêté après le 41 tellement ça m'a gavé les quêtes sans intérêt "juste pour up le level".
Link to comment
Share on other sites

Ouais, tu "peux" faire du raid. Mais tu te fais traiter de tous les noms si t'as pas le stuff de la mort qu tue pour ce niveau-là. Stuff qu'il t'a fallu trois siècles à avoir et qui sera très vite dépassé par le prochain stuff de la mort qui tue qu'il FAUT avoir pour la prochaine instance...

 

Et puis "t'as juste à pex 85"... Il m'a fallu je sais pas combien de mois pour être level 41! A moins de passer sa vie sur le jeu, à aller "chercher/rapporter des langues de vache rose pour le le pnj n°423", je vois pas comment.

( heu le lvl 85 se fait en moins d une centaine d heure de jeu et sans rusher vu que c est le temps d un pote qui a commencer wow y a 6 mois)

 

ola alors dabord je suis d accord avec le post de depart swtor est un bon jeu ( certes des bugs et du manque de contenu mais ca viendra faut pas y craindre ^^ le plus genant pour moi reste les temps de chargements incessant et ca helas c est a vie dans le jeu -_- )

 

bon alors le coup du stuff dans un mmo t inquietes tu vas y avoir droit dans swtor XD si si j ai deja eu la reflexion sur une opé ( soit dit en passant vu les boulets que c etait ils ont interet a compenser par le stuff le skill qui leur manque hu hu hu )

et ca sera pareil pour le stuff la le set machin de la mort roxx tout mais au prochain raid ils vont ressortir du stuff et celui qu on a sera "useless" etc... et la tu peux bien programmé ton jeu comme tu veux ces comportements debiles genre t as pas le stuff perdureront vu que c est les gens qui sont un peu con XD ( vous inquietez pas j ai conscience d etre le con de bcp aussi XD)

 

donc en conclusion essayer de profiter au maximum du leveling qui est le vrai point fort du jeu et pis ba le reste viendra ou pas

 

allez enjoy le jeu entre les temps de chargements :rolleyes:

Edited by minatori
Link to comment
Share on other sites

( heu le lvl 85 se fait en moins d une centaine d heure de jeu et sans rusher vu que c est le temps d un pote qui a commencer wow y a 6 mois)

 

ola alors dabord je suis d accord avec le post de depart swtor est un bon jeu ( certes des bugs et du manque de contenu mais ca viendra faut pas y craindre ^^ le plus genant pour moi reste les temps de chargements incessant et ca helas c est a vie dans le jeu -_- )

 

bon alors le coup du stuff dans un mmo t inquietes tu vas y avoir droit dans swtor XD si si j ai deja eu la reflexion sur une opé ( soit dit en passant vu les boulets que c etait ils ont interet a compenser par le stuff le skill qui leur manque hu hu hu )

et ca sera pareil pour le stuff la le set machin de la mort roxx tout mais au prochain raid ils vont ressortir du stuff et celui qu on a sera "useless" etc... et la tu peux bien programmé ton jeu comme tu veux ces comportements debiles genre t as pas le stuff perdureront vu que c est les gens qui sont un peu con XD ( vous inquietez pas j ai conscience d etre le con de bcp aussi XD)

 

donc en conclusion essayer de profiter au maximum du leveling qui est le vrai point fort du jeu et pis ba le reste viendra ou pas

 

allez enjoy le jeu entre les temps de chargements :rolleyes:

 

Écoute sauf en cas de maladie grave ou que ton immeuble s'effondres-tu ne seras pas mort pour 1 minute de chargement surtout qu'ils ont bien amélioré le temps sa passe plus vite maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Je doit avouer que pour moi, c'est un peu pareil.... J'avais quelques soucis pour accrocher au début, trouvant plein de défauts à ce jeu... Pour infos, après avoir traîné mes guêtres sur DAOC, WoW, Aion et WOL, et surtout avoir testé l'espace de 15 min Star Wars Galaxy, je voulais juste rejoindre des potes qui se sont lancés avant moi....

 

Et franchement, c'est la 1ère fois que j'accroche autant sur mon personnage... Le système de quête est parfait, il permet de " façonner " son personnage à sa manière suivant ses décisions ( plus ou moins ). Ce qui rend donc le perso plus " vivant ", plus proche de nous.

 

Un peu comme sur DAOC, où on kiffais son perso, car c'était vraiment LONG à monter avant TOA....

 

Donc oui, malgré les whinnes réccurents sur le contenu HL & la double spé ( :mad: ), pour ma part....

 

J'ADORE CE JEU !!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

ca fait plaisir de voir un post positif

 

je suis fan de star wars alors bon comment resister =)

 

Ca fait des années que je n'ai pas fait de MMO, en commencant en 98 avec EQ 1 suivit de DAOC ca c'etait hardcore comme jeux !!! + quelques autres jeux mais pas longtemps.

 

J'ai juste tenté WOW il y a 2 ans je crois sur le conseil d'une amie, et bien comment dire , j'ai faillit jeter le CD par la fenetre au bout de 2 semaines et attaquer blizzard en justice pour ce Mac do en ligne !!!

 

SWTOR : Alors enfin un jeu scénarisé ca fait plaisir , moi qui n'ai jamais joué de healer, plutot voleur et bien j'ai trouvé ma vocation en l'agent imperial (l'histoire est tre sympas) c'est un bonheur je dois dire surtout qu'avec les années je suis devenir casual player !

 

il semble y avoir quelques limites sur le HL pour l'instant en meme temps le jeu à 2 mois, c'est plutot cool ce que EA a fait.

 

ce qui me derange un peu, c'est le manque de joueurs dans les zones, pour faire des H4 c'est franchement dur de trouver du monde et assez souvent.

 

 

Mais bon longue vie à SWTOR en tout cas

 

V

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi de la mauvaise foi? Tu ne connais pas mon rythme de jeu. Je sais pas ce que t'entends par " de nos jours", mais je peux t'assurer que j'ai mis plusieurs mois à être level 41. En suivant les arcs des quêtes, trouver le fric pour la monture, up les métiers, etc. Mais je joue pas des heures et des heures d'affilée tous les jours non plus. Je joue quand j'ai le temps. Mais bon: ça c'était du wow. J'ai arrêté après le 41 tellement ça m'a gavé les quêtes sans intérêt "juste pour up le level".

 

Je ne nie pas le fait que toi-même, tu mettais beaucoup de temps à monter en niveau. Je dis juste qu'en comparant, par exemple, WoW, à SWTOR, la progression est plus rapide sur WoW, même sans l'équipement héritage et tout ce qui s'en suit.

 

Quand je dis "de nos jours", c'est simplement qu'à l'arrivée de la 2ème extension, ils avaient réduit l'XP requise pour monter lvl 60 et ils ont recommencé à la troisième extension, facilitant le levelling jusqu'au niveau 70. Auparavant, la montée en niveau était bien plus longue, sans compter que ton perso était piéton jusqu'au lvl 40 et n'avait sa monture épique qu'au lvl 60 (respectivement lvl 20 et 40, maintenant).

 

Pour le reste de tes affirmations, je te suis, cependant... D'une manière générale, la population de WoW est devenue réellement pourrie... Je m'y remettrai peut-être un jour, si j'ai envie de jouer tout seul... mais en attendant, j'apprécie trop le plaisir du jeu en groupe pour quitter SWTOR^^.

Link to comment
Share on other sites

Écoute sauf en cas de maladie grave ou que ton immeuble s'effondres-tu ne seras pas mort pour 1 minute de chargement surtout qu'ils ont bien amélioré le temps sa passe plus vite maintenant.

 

pour etre franc c est surtout ceux du a la navette qui decolle a peine le cul posé dedans qui m agace. Ca genere des loading inutile surtout quand ton debile d equipage a decidé de te parler uniquement dans ta navette et qu ensuite ba tu dois raterrir -_-

 

et c est parceque je suis a fond dans mon histoire que ca me saoule d avoir a attendre pour continuer -> donc oui j assimile ce manque maladif à une maladie grave :D

 

c est donc pour raisons medicale evidente que je souleve ce point :p

 

donc oui j aime ce jeu et j el aimerais encore plus avec des loading court et moins de mini bug XD

 

allez bon pex ou farm a tous

Edited by minatori
Link to comment
Share on other sites

ben retournez sur WOW si ce jeu est si extraordinaire!!!! voila

 

laissez nous apprécier ce jeu où vous etes payés par blizzard pour détruire la réputation des autres mmorpg car WOW est vieillissant et répétitif!!!!

 

 

Partout où j'ai été avant de me décider à prendre ce jeu!!! c'est toujours la même chose WOW WOW et encore WOW!!!! sérieux faut arreter!!!!!

 

moi J'AIME PAS WOW!!!! et oui il y en a où jouer à un jeu avec des graphismes pour des gamins de 6 ans, ça n'intéresse pas!!!

 

Mais oui mais tu px pas comprendre c'est le meilleur, etc..... je m'en FOUS!!!!

 

Moi c'est star wars point barre jouer un panda ça m'intéresse pas sinon je regarde kung fu panda avec mon fils. vous faites penser avec les pro intel qui ne voit que par eux!!! essaie AMD un peu et tu verras ça marche aussi bien!!!!

Edited by mikajedi
Link to comment
Share on other sites

Alerte au complot video ludique !

 

Si on compare avec wow c'est parce que ce jeu est actif avec une énorme communauté depuis 7 ans c'est pas qu'il soit mieux ou pire. Le truc c'est que ayant jouer 5 ans à anarchy online ( et je passe les heures sur Mankind, eq, etc) puis 4 sur wow béh forcément t'as tendance à juger les choses différemment et beaucoup comparer.

 

Aucun des mmo cité précédemment m'a laissé une telle impression de m'être fais berner par la pub cependant.

Traduction pour Dici: Aucun mmo ne m'avait fait passer un jeu solo avec possibilité de jouer avec des gens pour un mmorpg.

 

Je rejoins ton avis sur les panda et les pokemon-minipet (quoi que c'est plutôt sympa quand t'attend un mec pour partir en raid).

Edited by Capjambon
Link to comment
Share on other sites

ben retournez sur WOW si ce jeu est si extraordinaire!!!! voila

 

laissez nous apprécier ce jeu où vous etes payés par blizzard pour détruire la réputation des autres mmorpg car WOW est vieillissant et répétitif!!!!

 

 

Partout où j'ai été avant de me décider à prendre ce jeu!!! c'est toujours la même chose WOW WOW et encore WOW!!!! sérieux faut arreter!!!!!

 

moi J'AIME PAS WOW!!!! et oui il y en a où jouer à un jeu avec des graphismes pour des gamins de 6 ans, ça n'intéresse pas!!!

 

Mais oui mais tu px pas comprendre c'est le meilleur, etc..... je m'en FOUS!!!!

 

Moi c'est star wars point barre jouer un panda ça m'intéresse pas sinon je regarde kung fu panda avec mon fils. vous faites penser avec les pro intel qui ne voit que par eux!!! essaie AMD un peu et tu verras ça marche aussi bien!!!!

 

en + le gros defaut de wow les personnage on les bras qui font la taille de deux cuisses:D

Link to comment
Share on other sites

Je comprends pas vraiment ceux qui disent avoir été bernés...

Moi qui ai suivi les annonces du site officiel de swtor bien avant sa sortie, j'ai pu constater que chaque élément qui y était présenté se retrouvait en jeu conforme à sa description la plus récente sur le site. Tous les mécanismes de jeu évoqués sont présents en bonne et due forme etc...

 

Il n'y a jamais eu de publicité mensongère ou abusive de la part de Bioware alors je prierais ceux qui ont employé le terme "berné" ou tout autre synonyme de le ravaler honteusement, car il ets tout à fait hors de propos.

 

Par ailleurs, je suis pour ma part totalement satisfait par le jeu, non pas parce qu'il est parfait en tout point, mais parce que je le vois d'ores et déjà évoluer, s'améliorer, s'enrichir (sachant que je le trouvais déjà très bon pour de nombreuses choses dès la sortie). Finalement swtor est certes (très) un bon jeu, mais ce qui est encore meilleur c'est les perspectives que j'entrevois pour son évolution.

Link to comment
Share on other sites

@ Capjambon

 

Il y a déjà assez de topics à whine, dans lesquels tu postes déjà d'ailleurs. Ce topic vise à partager les expériences POSITIVES sur le jeu, non à ressasser les critiques déjà formulées dans d'autres topics. Toi tu n'aimes plus: ok. Mais n'essaye pas de gâcher le plaisir des autres. Merci.

Edited by Optiloup
Link to comment
Share on other sites

@ Capjambon

 

Il y a déjà assez de topics à whine, dans lesquels tu postes déjà d'ailleurs. Ce topic vise à partager les expériences POSITIVES sur le jeu, non à ressasser les critiques déjà formulées dans d'autres topics. Toi tu n'aimes plus: ok. Mais n'essaye pas de gâcher le plaisir des autres. Merci.

 

tu sais optiloup ça sert à rien de leur expliquer comme dit un dicton

instruire un imbécile c'est soigner un mort !

Link to comment
Share on other sites

tu sais optiloup ça sert à rien de leur expliquer comme dit un dicton

instruire un imbécile c'est soigner un mort !

 

Je le sais. Mais là, je n'expliquais rien du tout. Cela fait maintenant plusieurs pages de ce sujet que notre ami le jamboneau vient lâcher ces critiques sur le jeu ALORS QUE C'EST PAS LE SUJET. Il y a assez de sujets négatifs où il a déjà craché son venin, pas la peine de le faire encore une fois ici. Vu que c'est moi qui ai ouvert le sujet, je m'estime en droit de le dire.

Edited by Optiloup
Link to comment
Share on other sites

Je le sais. Mais là, je n'expliquais rien du tout. Cela fait maintenant plusieurs pages de ce sujet que notre ami le jamboneau vient lâcher ces critiques sur le jeu ALORS QUE C'EST PAS LE SUJET. Il y a assez de sujets négatifs où il a déjà craché son venin, pas la peine de le faire encore une fois ici. Vu que c'est moi qui ai ouvert le sujet, je m'estime en droit de le dire.

 

Là ils ont créé un autre topic qui d'ailleurs ce clôturer soi-disant un ex employé qui s'est fait licencier savait que le jeu serait voila quoi un truc pas crédible du tout et sans source alors

Link to comment
Share on other sites

N'y prête plus attention... ;-)

 

Pour revenir sur le sujet:

 

J'ai enfin testé le PVP, en BG. C'était sympa, mais sans plus. Ce que je trouve hallucinant, c'est que dans TOUTES les parties que j'ai joué: 0 dialogue... Durant l'attente du début, je lance toujours un "salut" ou "bonjour": aucune réponse. Tous les persos sautent sur place... J'ai l'impression d'être à Kevinland. ^^ Certains se rappellent au dernier moment de donner des buffs. C'est déjà ça.

J'ai eu mon moment de gloure aussi: sur la map où il y a les tourelles à prendre à gauche et à droite, j'ai repris une tourelle ... tout seul. Elle n'était pas défendue du tout: pas un joueur. Tout le monde était massé au milieu de la carte. J'y suis allé tranquilou. Dix secondes après, tous les siths ont rapliqué pour m'ouvrir, laissant les autres parties de la map libres. Bref: on a gagné face à l'équipe "Neuneu". Gloire et poils de chat à la République!

Plus sérieusemment, j'ai bien aimé mais sans plus. Je ne suis pas très PVP en général.

 

Question: que fait-on avec les points que l'on gagne en BG? On peut acheter de l'équipement pvp direct avec?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...