Jump to content

Que pensez-vous des changements apportés au délai de réutilisation dans la 1.1.2 ?


TonyMoreno

Que pensez-vous des changements apportés au délai de réutilisation dans la 1.1.2 ?  

245 members have voted

  1. 1. Que pensez-vous des changements apportés au délai de réutilisation dans la 1.1.2 ?

    • Je trouve qu'ils sont bien
      74
    • Je trouve qu'ils sont épouvantables
      136
    • Ça m’est égal
      35


Recommended Posts

  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai pas pus voter , cependant je trouve aussi que le flash lumineu est perturbant en fin de cd, sachant que pour les cd long, je me retrouve encor a tenter de les lancer alors qu'il sont pas up

en effet le grisage devient difficilement visible dans les derniere secondes

 

un systeme plus en rotation serait surment plus visible (parceque le haut en bas c'est pas top)[on verrai le trait dans l'icone plus qu'on ne le confonderai avec le bas de la case]

Link to comment
Share on other sites

On a l'impression d'être pris en photo toutes les 1,5 secondes, ça flash trop, personnellement je trouve cela plus gênant qu'autre chose et beaucoup moins lisible qu'avant.

 

Par contre un truc utile serait l'affichage de la cible de la cible, ou tout du moins sur Soa faire quelque chose pour les boules d'énergie, ok on ne peut pas les taunts mais elles peuvent changer de cible, généralement sur les healers qui reprennent l'aggro, c'est vraiment rageant de ne pas savoir sur qui elles vont.

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de monde demande l'option "La cible de la cible" car ils y ont trop été habitué par d'autre mmo.. tout comme certain voudrais pouvoir faire des macros pour utiliser 15 skills en 3 touches ... mais bon pour Soa il suffit de regarder le log et c'est ecrit (je m'égare du sujet principal)... Apres pour la MaJ des barres de skill, personnelement ça n'a rien changé a ma façon de jouer. Je passe pas mon temps a regarder mes barres de skill!
Link to comment
Share on other sites

Passons sur le fait que 103 votant pour représenter toutes catégories de joueurs c'est complètement insuffisant...

 

Pour ce qui est du sondage : j'aurais voté épouvantable.

 

Tout a déjà été dit dans les posts précédents :-) (couleurs sombres, difficulté de se retrouver dans les skills qu'on peut utiliser, etc. J'ai toujours l'impression de manquer de Concentration (Gardien jedi).

 

Sinon j'ai cru remarquer que c'est surtout les classes CaC qui sont gênés. Donc la meilleurs solution serait, si c'est possible, d'avoir accès à l'une ou l'autre version. Mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus d'inspiration des modèles qui marchent sur d'autres jeux. L'un des principes de base de l'évolution étant qu'il ne faille pas ré-inventer la roue à chaque génération, ca ferait brouillon :-). Mais tout ça a été dit.

 

Et soit dit en passant, je remercie quand même les développeurs et tout les gens qui travaillent pour nous rendre le jeu meilleurs. Ca prend peut être du temps, et des tâtonnements, mais ça me semble normal ... En tout cas, j'ai encore confiance en Bioware :-).

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de monde demande l'option "La cible de la cible" car ils y ont trop été habitué par d'autre mmo.. tout comme certain voudrais pouvoir faire des macros pour utiliser 15 skills en 3 touches ... mais bon pour Soa il suffit de regarder le log et c'est ecrit (je m'égare du sujet principal)... Apres pour la MaJ des barres de skill, personnelement ça n'a rien changé a ma façon de jouer. Je passe pas mon temps a regarder mes barres de skill!

 

Rift style. Je sais même pas pourquoi trion a permis une telle Edité par Charlotte : bêtise.

Edited by krakensyren
Link to comment
Share on other sites

hello je joue agent heal et je suis tres mecontent du nouveau gcd primo je ne voi plus pendant le temps de gcd si ma sonde a proc d'avantage tactique est disponible du coup je doit sortir le microscope pour voir sur ma bare de buff debuff si j'ai ou pas un avantage dispo ( au passage je tien a dire que l'interface montre tres mal les buff debuff de plus certains disparessent quand je prend une cible en foca ou visee concentree pour les intimes) je pourai atendre la fin du gcd pour voir si elle est up et aussi lesser mourir mon tank en atendant.... toute la mecanique de heal de ma classe est baser sur le proc d'avantage tactique et donc la depui ce patch j'ai mal au coeur , le nouveau skin du gcd c'est le MAL a moins de modifier quelques problemes comme celui ci
Link to comment
Share on other sites

Ceci prend en compte l'ensemble de nos joueurs (toutes langues confondues), et pas exclusivement le résultat du sondage francophone.

 

Merci pour cette précision, du coup, par curiosité j'ai été voir sur les autres langues et comment dire.

Allemand 186 votes

french 103 votes

english : 3457 votes

 

Donc certes les résultats sont approximativement identiques dans l'idée qu'ils n'était pas extraordinaire. Mais je reste d'avis que laisser tourner 24 h le sondage nous aurait peut être permis de donner notre réponse. (surtout dans le cadre sondage qui me semble était "plutôt bien caché), une petite annonce avec un lien aurait pu être intéressante.

 

Je n'ai pas encore posé mes pieds sur le ptr, mais c'est une bonne nouvelle que les transferts soient faisables à l'avenir :D

Link to comment
Share on other sites

c’était très bien avant, je n'arrive pas a m'habituer a cette nouvelles barre des sorts , s'il vous plait ajouter une option qui nous permettrais de revenir a une barre des sorts comme avant ... le gameplay es fortement atteint avec cette barre .... cette nouvelle barre es vraiment très mauvaise .
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, moi je peus pas jouer comme sa, mais vraiment pas. je sais pas pourquoi certain y arrive et trouve sa tres bien, je veus bien les croire mes personelement j y arrive pas.

sa flache trop je vois pas me sort.

 

resultat, j ai comment un petit perso moin de sort plus facil.

 

mais la sa fait plusieur jour que je joue plus avec mes perso hl.

 

alors du coup je me connecte plus.

 

 

et vous fait quoi .

 

 

rien.

 

 

merci, je crois avoir compris se qu il me reste a faire car un tell facon de proceder ne presage rien de bon pour l avenir.

 

je ne peus pas jouer, malgre le fait d avoir un abonnement, vous ne reponder pas au requette, vous ne reponder pas au telephone ???? , et vous ne communiquer que par des reponse evasive sur le forum .

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Personellement, je m'en fiche un peu de l'apparence pour l'instant. Ce que j'aimerais bien, c'est que lorsque le GCD s'active, le sort parte avec. Si on a le malheur de spammer une touche, c'est la catastrophe. Le gcd commence à s'activer, descend de 10% puis recommence à 0, et si on a de la chance, le sort est lancé.

Malheureusement dans plus de 50% des cas, les sorts "Balayage de force", "Epuisement de force", etc ne partent pas lorsqu'on les spamme, mais en revanche, le gcd oui. Du coup pendant 1.5 sec, il est impossible de faire quoi que ce soit (quand cela n'arrive pas plusieurs fois de suite).

Etant donnné qu'il s'agit là des sorts principaux d'un jedi sentinelle spé concentration, c'est tout bonnement frustrant.

 

Y'a plus de 800 pages qui traitent de ce problème sur le forum anglophone, mais pas une sur le forum francophone. L'aspect visuel du gcd semble donc déranger plus de monde que son fonctionnement en lui même.

@ bon entendeur,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Sondage déjà clos ? 103 votes sur 2 millions d'abonnés cela ne me semble Pas très représentatif.

 

Comme je l'ais déjà précise sur le post créé hier par un joueur, le nouvel aspect de la recharge des sorts rend impossible la lisibilité des sorte up en force, et ceux réellement grisés. En somme j'en suis réduis à spam les skill en étant pas trop sur qu'ils soient utilisable ou réellement grisé comme auparavant.

 

Mon gameplay est donc désormais limité et ces nouveaux skin rendent la barre de sort illisible.

 

+1 pour "je la trouve ignoble" même si le vote n'est plus possible.

 

Bien à vous

Link to comment
Share on other sites

Temps vote : même pas une journée ça fait vraiment court je trouve.

 

Sinon hormis le "flash" (qui est très désagréable) quand le temps de recharge est fini, je trouve que la nouvelle formule est plutôt bien.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

euh, dites, c'est une blague ?? Sondage ouvert hier à 17h45, et fermé aujourd'hui déjà ???

Euh, faudrait ptet voir à laisser un peu plus de temps aux gens pour répondre hein, y en a qui ont pas les yeux rivés au forum 24/24h... :mad:

 

Votants : 103 ... euh, y a vraiment que 103 personnes qui arpentent les forums FR ?? J'en doute fortement...

M'enfin bon, si c'est ça la philosophie des sondages chez bioware, ma foi, grand bien vous en fasse... :rolleyes:

 

Cordialement,

Gero

Link to comment
Share on other sites

Tant mieux , on verra la performance des prochains sondages après correctif ..

 

Pour info les autres ont pas fait mieux que nous :http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=282753

 

 

Coté Francophone(j'oublie personne .) on aurait voulu aussi aller a 3000 votant ,mais bon ..leur choix est fait , et je crois qu'ils sont un peu dégouter du résultat ..

 

faut dire que nous sommes des insatisfaits ,soit disant ..moi dès que sa me convient , promis je serais occupé à jouer,que de m'ennuyer sur le forum et d'attendre un progrès constructif ..

c'est la vie ma pauvre Lucette ..

Link to comment
Share on other sites

Bonne nouvelle, nous ouvrons de nouveau les votes ! Nous voulons plus de retours des communautés francophones et germanophones. Ne manquez pas votre chance de voter car nous fermerons le sondage demain matin à 2H00 CET (heure de Paris).

 

Nous vous invitons à faire passer le mot de manière à ce que nous ayons un nombre plus représentatif de votes. Merci d'avance à tous pour votre participation !

Edited by TonyMoreno
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...