Jump to content

swtor le mmo fast food


dugfort

Recommended Posts

  • Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je constate 1.5 mois de jeu et soyons réaliste il est pire que age of conan qui pour moi est la reference au niveau bug/pb com/incompréhention/...

 

Sans blague sert a quoi de le rendre payant mois par mois autant dire des le départ on vous donne 2 mois et basta on ferme.

 

Je n'ai jamais vu cela comment gacher une attente d'années

 

pas util de reconduire l'équipe de developpement ou de manadgement franchement la messe est dite, les serveurs se vident même reroll deviens une corvé. On vera le prochain mmo, vous m'avez même convaincu d'aller sur tera en attendant mieux.

 

Premièrement , à la place de chercher un autre MMO, je te conseil de prendre quelques cours de français... Car j'ai la vague impression qu'il manque quelques mots, et les fautes d'orthographes sont innombrables.

 

Plus sérieusement, dire que le jeu est pire que Age of Conan lors de sa sortie, c'est de la mauvaise foi...

Et ayant vécu beaucoup de lancement de MMO depuis Everquest, je peux te dire que Bioware s'en est très bien sorti. As-tu joué à WoW à sa sortie ? on dirait bien que non...

 

Pour finir, si tu n'est pas content, eh bien n'y joue plus...

Mais je vois pas vraiment l'intérêt de ce genre de message.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je souhaite donné mon avis sur la qualité du srevice donner par biowar dans Sw Tor la question n'est pas si tu aime ou si n'aime pas arrête ou arrête pas le jeu mais stop posté des post non constructif .... discour que l'ont retrouve dans tou les discution ouverte de ce type ...

 

Pour moi Sw tor un mmo stars wars et toute c'est galaxie laisser penser que ont aurais un jeu avec des possibilité presque infinit dès la sorti du jeu .... et aussi étant donner que le jeu été prévue de sortir depuis quand m^me un bon moment on aurait pu croire pouvoir jouer des mois et es mois entier sans arriver au bout et ne plus savoir quoi faire ...

 

C'est sur les gens de mauvaise fois diront mais quoi go faire la bravoure à illum go faire tes journa a belsavis ou go en cauchemar ... bon certe on peut le faire mais ... ya comme une atmosphère très pesante qui tour autour de "Purer mais ques que c'est que ce bug"

 

Pour moi le jeu est quand m^me superbe j'adore mon perso j'adore ma class et le passage lvling pex quete de classe mission imertion est génial soit mais ... Ya un gros mais dans tous ça ... ET oui et la je m'adresse clairement a Bio Ward et j'aimerai quon conçacre du temps à régler tous c'est bug qui me semble éssentiel avant que régler des problème sur le gain de bravoure sur une journa quotidien de Illum je trouve ça inadmissible par exemple que sur un serveur pve on nous claque des Màj PVP alors que on farme les ZL difficille par exemple et tous les point de sociabilité et point de gain lumineu ou obscur ne ce comtabilise pas c'es franchement déguelasse ce genre de Bug

 

Mais attendé je vais plutôt faire une liste pour que Bioward ce rende compte que l'abonnement a 13euro est Vraiment très chère et complètement non justifier de leur part a moin de régler tous c'est bug ...

 

Il y a je cite :

_De la latence sur Illum a nan plus pouvoir y mettre les pied (ça pique)

_Des bug graphique a foison zone de quete ZL event de datacron et mm en BG

(bug graphique = bug de map qui ne permet pas a un healer de heal un joueur a 2 mètre de lui par ce qu'il n'est pas sur le chemin principal par exemple ou pasage au traver d'un mur ou d'une map ça arrive très très souvent )

_Des Bug sur des boss qui reset ou qui devienne fous ou qui reste bloquer ce qui permet de les tuer avec un grp mort ou m^me l'inverce qui font qu'on va wipe sans cesse)

_Des en Raid pareil reset d'aggro anormal ou bien bug graphique ou bien d'une semaine sur l'autre une latence infecte alors qu'il y en avait pas les fois d'avant ect ect )

_Des bug d'affichage de stuff notament avec les objets crafts

_Une absence totale de cohésion dans la façon de ce stuff Tionist columi ??? a quoi seve les distinction .... et aussi centurion champion apparament résolue bon ... et après ? c'est bcp trop juste ...

_Des bug telle que le groupage pour grp un membre de ça propre guilde il faut soit l'avoir dans c'est amis où faire un /nom invite ou je ne sais quoi ?? côter pratique 0

_Expulsion de Bg grace au fameux système qui te demande qui quitter la zone de repop

j'explique par exemple sur le bg des bombe ... tu meurt , tu annonce le côter ou l'empire va poser ça bombe tu repop tu annonce la porte ce ferme pendant que tu écrit et la le temps que la prote s'ouvre tu est kické ... que ce soit en début ou a 50sec de la fin en cas de victoire ou défaite tu est kické bon ... c 'est moyen comme système ...

_En suite la forte inégalité de puissance et de skill côter répu et empire par ce que els joeur de mauvaise fois peuvent dénigré c'est info elles sont réelle a stuff égale . la répubique tape peut etre aussi fort mais quand on parle control mez bump et autre effet ya aucune égalité

 

 

Voila j'espère que j'apporte suffisant d'argument aux Fière denfendeur de ce jeux qui ce voile clairement la face pour le moment c'est un gros FLop et encor j'oublie encor pas mal de bug c'est certain

Moi je le dis clairement si tous c'est problème ne ce résout pas très vite toute la communauté de sw tor sera parti dans 3 mois voir moin ...

De plus HL ben on ce fait clairment chié on peut tou rush niveau difficulté ba c'est très moyen ci ce n'est pour dire Usseless... Aucun challenge c'est vide .. enfin voila moi je joue j'aime bien le jeu sans tou ces truc bidon mais la je commence à etres a bout de souffle l'entoussiasme s'estompe et bientôt on cs'aura plus quoi fair esur le jeu

 

Voila Bioward méfié vous ça n durera pas longtemps comme ça ... Pour moi c'est un lancement de jeu très très médiocre ... flop flop le navire va couler ....

Link to comment
Share on other sites

ahaha très fin très fin mais sérieu elle est connu ste vanne on me la fait dans tous les raid quoi n'ont sérieu jve des posteur impliquer pas des vanne qui vont masquer mon post ...

Mais sinon bienvu tu ma fait rire ^^xd ;)

Link to comment
Share on other sites

Ouai donc tu joue a un rpg avec abo par mois ?

 

Tendu non ?

 

Bah lui au moins ( comme moi ), on joue à un jeu qu'on apprécie ( attention, j'ai pas dit qu'il est parfait ce jeu hein...).

Qu'est ce qui est le plus tendu : écumer un forum pour dire qu'un jeu ne nous plait pas ( en payant hein, sinon tu pourrais pas poster), ou y jouer et s'amuser ? :-).

 

Moi je m'amuse encore bien sur SWTOR, je joue avec des potes... c'est pas garanti que ds 6 mois j'ai pas fait le tour de jeu mais pour l'instant ça va.

Vu que je joue sur une relativement petite config, je suis jamais sur si c'est le jeu ou mon PC qui bug, donc ça aide à pas trop pester après les bugs en tt genre.

 

C'est sur que si tu t'es jeté sur le contenu comme la misère sur le pauvre monde, tu dois sacrément tourner en rond.... mais t'auras le même souci sur absolument tous les jeux :/

Sinon ya le Sudoku qui est pas mal, une nouvelle grille à chaque fois !

Link to comment
Share on other sites

bon la vanne sur sudoku n'est pas obligatoire étant donner que si tu lis mon post jusqu'au je dis que malgrès tous j'aime le jeu mais a force d'avoir c'est bug qui interviennent subitement dans les action entrepris sur celui ci l'amusement fais place a de l'aggaement voir de l'énervement

Et pour un jeu payant ce n'est pas acceptable esque tu comprend le fond de ma penser comme ça ?

donc merci de ne pas répondre des idioties pareille quoi allo ?! tu sert à quoi mec ?

Sudoku je connais pas d'une et ça doit pas etres bien interessant je vois pas le rapport en un sudoku et un mmo du style de sw tor

 

Argumenter une defence avec un propos si maigre est une insulte de plus pour sw tor je crois enfin bon je ten que tu as un problème de réparti ou d'esprit critique prière de prendre des exemples crédible plutot q'un nsudoku sans aucune subtilité ... toc

Link to comment
Share on other sites

Bah c'est pas pour le rejoindre mais étant chef d'équipe, quand je vois un mail bourré de fautes d'orthographes c'est direct corbeille.

Résultat identique, ici. Tu peux avancer des choses vraies et intéressantes, tes fautes honteuses à la langue de Molière t'enlève toute crédibilité.

 

Ça te plait pas? C'est pourtant comme ça que marche le monde.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Petite remarque.

 

SW est un phénomène de société depuis 1977. Pas mal de gens qui n'avaient jamais touché à un mmo ont flashé sur la simple idée de se plonger dans cet univers génial. Ces gens jouent mais trouvent l'univers IG décevant par rapport à l'univers Sw qu'ils connaissent.

 

Ils ont raison et ont le droit de le dire.

 

En ce qui me concerne, fan de Tolkien bien avant les films, vous vous doutez que j'ai sauté à corps perdu dans LOTRO (à l'époque je jouais surtout à wow et m'y amusait bien, je m'y amuse toujours d'ailleurs), j'ai été extrêmement déçu de ce qu'on avait fait de l'univers de Tolkien et je n'ai pas joué longtemps. J'ai aussi compris qu'entre un univers littéraire ou cinématographique et un jeu vidéo il y avait une marge et une différence (c'est d'ailleurs vrai dans l'autre sens car rares sont les films basés sur un JV qui n'ont pas été des navets).

 

Je suis donc venu dans SWTOR en sachant que je n'allais pas trouver l'univers SW que j'adore. Mais un univers proche.

 

C'est le premier type de personnes qui se plaignent.

 

Le second type sont ceux qui ont l'habitude des MMO et qui regrettent certains choix. Pour certains ils n'avaient qu'à lire les articles avant pour d'autres... C'est plus nuancé on sait tous que le jeu est sorti trop tôt pour des arguments, au mieux douteux au pire nauséabonds, Donc il y a un manque de fini/contenu/stabilité/SAV etc...

 

Ces gens méritent d'être écoutés et ont le droit de se plaindre.

 

Le dernier type ce sont les rageux: je ne vise aucune communauté en particulier.

Ceux là n'argumentent pas et perso, je ne les lis pas.

 

En ce qui me concerne, j'aime bien le jeu mais je ne suis pas certain d'y rester longtemps (genre 6 mois, durée de mon abonnement actuel) car l'attrait de l'univers est réel mais il me manque quelques choses (pluriel volontaire). J'aime vraiment bien mais...Je reste un peu sur ma faim.

 

Je ne rage pas, je ne whine pas mais si j'ai un message à faire passer du côté d BW c'est sans aucun doute d'augmenter les possibilités d'amusement dans le jeu (l'Epique Sauveur de la Galaxie c'est bien mais de temps en temps il va ******, bouffer un burger ou boire un verre avec ses potes -même un Jedi cf Obi-Wan épisode II)

 

Le fond de ma pensée, merci. ;)

Link to comment
Share on other sites

bon ba ça je l'attendais le message sur l'orthographe mais sinon quelque chose d'interessant a dire pour que bio ward réagisse où tu passe ton tour sur les remarques inteligentes toi aussi ?

Je suis une vrai bouse question orthographe. Pourtant, je fais l'effort de me relire et d'éditer au besoin. Ce n'est pas pour faire bien, c'est juste une question de respect envers ceux qui nous lisent(surtout quand on fait un pavé comme le tiens).

Edited by macrossquater
Link to comment
Share on other sites

Oé bon aucune réaction intelligente sur mon post du coup je ne suivrais pas la discution plus longtemps je suis venu clamer mon mécontentement car les post qui serve a rien ça me gave et vos post fond parti des post pas intéressant si ça vous plait de faire attention aux faute d'Orthographe plutot que de faire savoir a Bio ward que leur travail sur les mise a jour du jeu depuis le début du jeu n'améliore pas les condition de jeu c'est quand même grave

 

On joue tous au même jeu et pourtant question solidarité 0 on est pas prèt de voir un jeu sans bug apparaitre très vite Gg a vous

Personne n'a envi d'un jeu sans bug où alors 13 euro ça doit pas etres si chère que ça pour subire tous c'est perte de temps ...

Je sugguère donc une hausse du tarif sur Sw Tor ça fera peut etres réffléchir les joueur de mauvaise fois qui sont la pour défendre la belle langue française ... que je mal mène avec délicatesse enfin bon si votre préocupation est la soit ...

 

Je n'est pas envi de discuté plus longtemps avec des gens qui ce voile la face et qui aime gaspillé leur temps de jeu avec des bugs incessant aggaçant et inadmissible sur ceux bonne année bon jeu et vive le monde de cassimir aller tchaoo les kikou et continuer a refaire des réflexion sur l'orthographe puisque épurer le forum pour vous c'est corriger des fautes .... ça c'est magnifique quand même le forum pèreniflares "bouh ya des faute d'orthographe " .... ahahaha Osef de vos étadame sur la langue française ya bien pire que les fautes de frappe enfin bon c'est comme ça ...

 

Mon idée moi c'est qu'on joue tous au même jeu et faut faire savoir Biobug que c'est pas tolérable tous c'est bug avec les nombre de Mmo existant faut pas prendre les gens pour des con on sait faire les jeu sans bug et jsusi sur qu'ils peuvent régler tous ça bien plus vie qu'il le font sur ce je vous laisse vous cripét le chignon les filles ...

 

Et régaler vous attention les Yeux ça Pique mouhahahaha

ça c'est du fast food prené s en de la graine mdr ..;>< !!

Link to comment
Share on other sites

Oé bon aucune réaction intelligente sur mon post du coup je ne suivrais pas la discution plus longtemps je suis venu clamer mon mécontentement car les post qui serve a rien ça me gave et vos post fond parti des post pas intéressant si ça vous plait de faire attention aux faute d'Orthographe plutot que de faire savoir a Bio ward que leur travail sur les mise a jour du jeu depuis le début du jeu n'améliore pas les condition de jeu c'est quand même grave

 

On joue tous au même jeu et pourtant question solidarité 0 on est pas prèt de voir un jeu sans bug apparaitre très vite Gg a vous

Personne n'a envi d'un jeu sans bug où alors 13 euro ça doit pas etres si chère que ça pour subire tous c'est perte de temps ...

Je sugguère donc une hausse du tarif sur Sw Tor ça fera peut etres ffléchir les joueur de mauvaise fois qui sont la pour défendre la belle langue française ... que je mal mène avec délicatesse enfin bon si votre préocupation est la soit ...

 

Je n'est pas envi de discuté plus longtemps avec des gens qui ce voile la face et qui aime gaspillé leur temps de jeu avec des bugs incessant aggaçant et inadmissible sur ceux bonne année bon jeu et vive le monde de cassimir aller tchaoo les kikou et continuer a refaire des réflexion sur l'orthographe puisque épurer le forum pour vous c'est corriger des fautes .... ça c'est magnifique quand même le forum pèreniflares "bouh ya des faute d'orthographe " .... ahahaha Osef de vos étadame sur la langue française ya bien pire que les fautes de frappe enfin bon c'est comme ça ...

 

Mon idée moi c'est qu'on joue tous au même jeu et faut faire savoir Biobug que c'est pas tolérable tous c'est bug avec les nombre de Mmo existant faut pas prendre les gens pour des con on sait faire les jeu sans bug et jsusi sur qu'ils peuvent régler tous ça bien plus vie qu'il le font sur ce je vous laisse vous cripét le chignon les filles ...

 

Et régaler vous attention les Yeux ça Pique mouhahahaha

ça c'est du fast food pre s en de la graine mdr ..;>< !!

 

 

Ton tas d'inepties plein de bonnes vérités générales, on aurait presque pu l'entendre si tu commençais par ne pas faire 10 fautes pas ligne. C'est une question de respect envers les autres personnes du forum et non, ce ne sont pas des fautes de frappes mais bien des fautes de grammaire et d'orthographe volontaires du mec qui n'en a rien à cirer des autres et qui pensent que ces derniers vont porter une attention à sa réflexion.

 

Tu as raison, il y a des bogues à corriger, Bioware (pas Bio ward) travaille dessus, tu as constaté les maintenances comme nous tous il me semble.

 

Il n'y a peut être pas de "réaction intelligente" à ton topic. Pose toi la question pourquoi et regarde ta manière de répondre et tu commenceras peut être à comprendre.

Edited by rojofactory
Link to comment
Share on other sites

ça me fait quand même doucement sourire les Trolls qui se plaignent du manque de contenu..

 

Le jeu est sorti depuis deux moi, ils on deja sortir une grosse Mise A jour pour ajouter 4 Boss et une ZL. Ils on déjà prévu une autre grosse MAJ début mars pour en ajouter encore ( dont l'héritage, enfin ! ) et entre deux, ils sortent des corréctifs et des équilibrages toute les semaine.

 

Ajouter a ça que bioware vous informe régulièrement de ce qu'ils comptent faire et pourquoi ( ou encore, ce nouveau truc génial qui permet aux joueurs de poser 10 questions par semaine auxquels les développeurs répondront ) et vous obtiendrez un MMO deja bien meilleur que world Of Warcraft après la sorti de la première extension.

 

 

Alors oui, moi aussi je suis un no-life qui a jouer chaque fois qu'il en a eu l'occasion, de ce fait quand j'ai terminer mes ID de raid, je sais plus trop quoi faire ( et pour ceux comme Asura qui se plaignent du manque de contenu PVP, je rappelle aimablement que , a l'image de wow, Ce jeux est destiné a être MAJORITAIREMENT PVE ) Mais soyez patient, le contenu est ajouté régulièrement. SI vous n'êtes pas content, vous pouvez désabonner et revenir plus tard ( ou pas ) mais ce genre de post sur le forum est juste complètement inutile.

 

 

Quoi que .... ça m'amuse toujours un peu de lire les rageux.:D

Link to comment
Share on other sites

Lullite, ce n'est pas qu'une question de fautes d'orthographe, on en fait tous. C'est surtout qu'on a du mal à te comprendre, tu t'exprimes assez mal désolé. :p

(Même ta signature ne veut rien dire!) xD

 

Pour en revenir au sujet, oui y'a du contenu mais certaines choses (notamment le PvP ----> Ilum) sont mal foutus!

 

Et surtout il manque des choses, qui pour moi, sont essentielles dans un MMO, comme les bulles de conversation du /d, je trouve ça dingue de ne pas l'avoir encore intégré!!

 

J'ai du mal avec les emotes aussi, les commandes sont pas intuitives.

 

Un autre exemple, le fait de ne pas pouvoir "murmurer" ou "inviter dans un groupe" un membre de notre guilde quand on clique sur son pseudo.

Ou encore le fait de devoir camper la Flotte pour trouver un groupe pour une instance.

 

C'est plein de petites choses comme ça qui casse les cou*illes et le plaisir de jouer.

 

Et pour finir, je trouve qu'il manque la petite touche Star wars dans le jeu, le petit plus qui fait vibrer, qui fait qu'on s'attache vraiment aux persos, à leur histoire et à cet univers si spécial...

 

 

Ah oui j’oubliais, dans les détails casse-bonbons, mention spéciale au bug qui empêche les BG gagnés d’être comptabilisés, CA c'est VRAIMENT lourd!! >.<

Edited by Stanhelios
Link to comment
Share on other sites

J'ai up level 50 en 1 semaine en jouant le soir apres le job !

 

Blablablabla...

 

Leave.

 

T'as soit disant /Leave mais t'es encore là, ca fait 2 semaines (ou plus) que tu nous rabache sur les forums que ce jeu est une daube et t'as quitté/stop abo, voir que tu préfères jouer sur ta console mais au final, t'es toujours sur les forums..

 

Ahh oui au fait c'est vrai.. Quand on te demande qu'est ce que tu fais encore ici alors que t'as /leave ta réponse est: "bah je fini mon abonnement jusqu'a la fin du mois, j'ai payé.."

 

Entre j'ai leave (mais je fini mon abo) et le j'y joue plus je préfère jouer à la console..

T'es pas contradictoire dans tes propos, du tout du tout !!

 

Franchement tu me fais bien rigoler et je dois pas être le seul à en rire !! :D

Edited by Scan-X
Link to comment
Share on other sites

Je me demande ce que tu fous encore là à venir pourrir tous les topik en criant partout que swtor c'est de la merde si t'as quitté le jeu? T'as pas trouvé de copains sur ton nouveau jeu?

 

Bah non il arrive pas à en trouver, vu qu'il joue sur sa console a Final Fantasy.. LoLeSqUe !!

Edited by Scan-X
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...