Jump to content

[Pvp Movie] Akta 1 - Sniper needs love


Aktanolt

Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 10 months later...

Pour le template , je varie selon les besoins/map entre ingé et MM pour les rbgs.

http://www.torhead.com/skill-calc#400bsrbdRsRhRZrMZh.2

http://www.torhead.com/skill-calc#400bcMZrIMbRRborsZh.2

Pour la vidéo je commence à fraps depuis peu pour une 2 eme, avec le up de stuff ca fait des jolis dégâts mtn !

Edited by Aktanolt
Link to comment
Share on other sites

Ok l'ingénieur c'est plus pour les contrôles et détags?

En tous cas, pour ceux qui attendent la vidéo, je peux vous dire que notre camarades fait des ravages en RBG. Je suis bien placé pour le savoir car je lui sert de sparing partner voire de punching ball (Lazia)...

 

Il me tarde de voir ta vidéo (j'espère que je uis pas dedans lol)

Link to comment
Share on other sites

Il me tarde de voir ta vidéo (j'espère que je uis pas dedans lol)

 

Non t'inquiète ça va être du criblage d'Elux et autres Dark tribes je pense :p

 

Mais oui, hâte de voir ça Akta, la première, même si elle date un peu était déjà bien cool.

 

Ps: c'ton reroll lazia Atha? Si j'avais su j'aurais mis moins de vaseline la dernière fois que je suis tombé dessus! Rdv en Janvier pour du gros RBG!

Edited by Makhno
Link to comment
Share on other sites

En effet akta tu devrais prendre des notes et apprendre à jouer sniper ! Franchement break les cc de ta team, les mettre full réso, etc... c'est juste impardonnable et le père Noël lui même laissera ta chaumière silencieuse (c'est un pote irl à moi et il va te casser la bouche avec un morceau de sucre !). Edited by Kompac
Link to comment
Share on other sites

En effet akta tu devrais prendre des notes et apprendre à jouer sniper ! Franchement break les cc de ta team, les mettre full réso, etc... c'est juste impardonnable et le père Noël lui même laissera ta chaumière silencieuse (c'est un pote irl à moi et il va te casser la bouche avec un morceau de sucre !).

 

Le claquage de CD à 10 secondes du début du BG reste un must aussi.

Link to comment
Share on other sites

Par contre, il y a vraiment un truc qui me chagrine en pvp (pour l'instant en 10-49)...

 

Je ne sais pas si la plupart d'entre vous mais j'ai l'impression que les Snipers / GunSlinger sont oubliés lors des votes à la fin des bg, comme si on était "invisibles" en gros. J'ai l'impression que les autres joueurs ne voient pas qu'on fait un travail de focus / cover / decap assez important (p-e plus que les marauders / sentis par exemple qui ne pensent qu'à dps bêtement sans voir si il y a un focus heal à faire ou un tag tourelle / porte / computer à contrer / temporiser)...

 

Ok, on est les pires distances du jeu mais on fait plus que mal (genre ça pète des câbles quand on sort un 4k5 en coup blanc sur l'Ambush xD) en bg low lvl. En 50 et full stuff opti, je vois bien les 8k à la pelle et un depop en 4 secondes max (soyons gentils aujourd'hui, 2,5 secondes) si on gère son cycle parfaitement ^^

 

Cette mentalité de voter pour les plus gros scores de dps en fin de bg m'agace au plus haut point

 

http://imageshack.us/photo/my-images/826/ithdowntor.png/

 

http://imageshack.us/photo/my-images/834/ithdown.png/

 

Juste 2 graphiques sur les dommages du bg que je viens de faire et qui m'a agacé sur "l'oubli de présence des snipers" provenant de ACT (Advance Combat Tracker)

Link to comment
Share on other sites

Moi je comprend rien à sniper à part quelques animations (genre "ha ouais il a bump la. Ha ouais il a mis son gros bouclier la) donc bon toute vidéo est stylée quoi vu comment les mecs tombent vite ^^

 

Ciker'th moi aussi je reste une fan incontestée d'Illur mais bon ça fait longtemps que je l'ai pas vu en selle, cowboy!

 

Akta te laisses pas faire claque tes cds 1 sec avant que ça commence le bg la prochaine fois...^^

Edited by Enychat
Link to comment
Share on other sites

Ben le bug de la sonde sans GCD après un tir embusqué ou une embuscade à été réparé chez le sniper (chez le franc-tireur rien n'a changé car il n'avais pas ce bug ^^).

Donc par rapport à cette vidéo oui ça change beaucoup de choses.

 

En revanche avec les stuff actuels, + un up de 5% sur la plupart des skill de la spé tir, tu peut voir des bon gros chiffres maintenant :D

Link to comment
Share on other sites

Sympa la video, j'ai également regardé la vidéo d'Illur, les styles de jeu sont très différents mais agréables à regarder. Depuis tu as du améliorer la maitrise de ta classe, je serais curieux de voir une vidéo plus récente.

 

Au sujet des bug, je trouve que le problème qui persiste depuis le lancement du jeu, c'est la mise à couvert. Parfois le perso n'arrive pas à se mettre à couvert quand il est proche d'éléments de décors non plans et d'autre sans que l'on comprennes pourquoi.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...