Jump to content

[CLOS] Inadmissible !


Amazone

Recommended Posts

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

amazone j'ai la forte impression que tu souffre de délirium, ou pire, tu ne te sent pas ridicule,

 

tous ce que j'ai lu sur ton post, relève de l'imbécilité aïgue. les mises à jours sont importante,

mais tu ne dois pas forcément connaitre l'univers des MMo pour le comprendre.

 

donc s'il te plait ARRÊte de faire ton sinistre imbécile......

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette bonne partie de rire ;) surtout pour le "attendez 1 minute que je fini ma quête" et la réponse "biensur le mj va appeler bw parce qu'il y a un gars qui n'a pas fini sa quête" Hahaha comme ça fait du bien de rire pour commencer la journée.
Link to comment
Share on other sites

pourquoi pas de maintenace la nuit tout simplement ?

 

Eh bien voilà une bonne idée .

C'est à ça voyez vous que sert un post constructif, a amener des solutions grâce à une reflexion commune . Celà s'appelle un Brainstorming.

Je propose des maintenances soumises au vote des joueurs, et toi tu nous proposes des maintenances la nuit .

On attend les autres propositions.

 

En attendant je vais t expliquer pourquoi la nuit ne sera pas possible.

 

Nous vivons en France, pays ou les syndicats sont tres puissants. Si nous forcions les techs de Bioware a faire LEUR TRAVAIL de nuit, pour que les joueurs puisse jouer dans de bonnes conditions, ils feraient surement greve, (et ce sadique de Serveradmin n'hesiterai un instant pas a down les serveurs plusieurs jours de suite.)

 

La solution serait de delocaliser aux Etats Unis !!!

On vote, ok, je me lance.

Le samedi de 14 à 22 heure.

Je travaille presque toujours à cette heure là, ce jour là :eek:

 

Une maj un Samedi ?

T'es dingue ?

Ridicule

Edited by Amazone
Link to comment
Share on other sites

Erreur Erreur Amzone !

 

Tu fais encore fausse route ! Si tu avais lu ne serait-ce qu'un petit peu les MAJ que les Admins s'ennuient à faire ... tu aurais su qu'ils comptaient faire les MAJ DE NUIT pour l'Europe !

 

Donc tu vois avant de venir OUIN OUIN, renseigne toi un peu ;)

 

Le jeu ne tourne pas autour de toi ;)

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Ouain Ouain Ouain...

 

STOP pourrir le forum avec vos conneries !

 

Les mise a jour te saoul? Tu ne veus pas payé pour un jeux qui fais des mises a jour toute

les semaines pour l'optimisation du jeux?

 

Tres simple Go Wow , Aion ou un Free to play:eek: mince c vrai eux aussi fond des maj.

 

Mince alors quelle Mmo ne fais pas de maj:rolleyes:???

 

Le jeux a 1 mois et il y a pas mal de BUG il est normal de les résoudre !

 

Maintenant si il y en a qui sa plais pas tempie pour vous revenez dans 1 ans quant le jeux

 

sera plus aboutie . Ou retourné sur vos ancien Mmo ou vous deviez être si bien...?

 

Les Maj se ferons de nuit exprès pour les européen qui ouain ouain tout le temp quel triste image de notre pays:rak_tongue:

Edited by DarkLazor
Link to comment
Share on other sites

Ouain Ouain Ouain...

 

STOP pourrir le forum avec vos conneries !

 

Les mise a jour te saoul? Tu ne veus pas payé pour un jeux qui fais des mises a jour toute

les semaines pour l'optimisation du jeux?

 

Tres simple Go Wow , Aion ou un Free to play:eek: mince c vrai eux aussi fond des maj.

 

Mince alors quelle Mmo ne fais pas de maj:rolleyes:???

 

Le jeux a 1 mois et il y a pas mal de BUG il est normal de les résoudre !

 

Maintenant si il y en a qui sa plais pas tempie pour vous revenez dans 1 ans quant le jeux

 

sera plus aboutie . Ou retourné sur vos ancien Mmo ou vous deviez être si bien...?

 

Les Maj se ferons de nuit exprès pour les européen qui ouain ouain tout le temp quel triste image de notre pays:rak_tongue:

 

je suis tout a fait d'accord avec toi

Link to comment
Share on other sites

Oh nan mon message où je te traitais de "tocard" a été supprimé ! Le mec insulte la FRANCE entière d'être des arriérés qui vivent au Moyen-Age et il nous en veut parce qu'on ose lui répondre ?

 

Mais mon pauv'e gars ! Faut pas jouer à ce genre de jeu si tu sais pas vivre en communauté ...

 

Ce qui se passe en jeu est fait pour ne pas déranger la majorité, si t'es pas capable de comprendre ça, retourne jouer au démineur !

Edited by Heramos
Link to comment
Share on other sites

Je suis surprise et attérée de voir que lorsque l'on signale son mécontentement envers les Glorieux heros travailleurs de Bioware et que l'on critique cette merveilleuse entreprise ou il fait bon vivre qu'est Bioware, on puisse soulever un tel tollé chez certains joueurs.

Toutes ces personnes qui me sont si hostiles ne gagne rien à être des collabgens raisonnables et intelligents dont nous saurons nous rappeller le moment voulu

 

Heureusement je sais que je peux compter sur certains d'entre vous pour continuer la loose !

 

Corentin: Nos coloriages à nous n'ont pas la même couleur. Veuillez ne pas faire semblant d'avoir été modéré lorsque ce n'est pas le cas. Merci.

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Tiens, juste en lisant le début, on aurait dit un mec de Wow...

Enfin, sur ce jeu, tu pouvais pleurer car les maintenances ne respectaient jamais les horaires annoncés... Mais sur SWTOR, j'ai toujours constaté le respect des horaires et même les serveurs sont souvent disponibles bien avant l' heure estimée!

 

Bref, tu troll bien, ou tu pleures bien, ou tu... non, je ne sais pas. Mais il va falloir arréter parce que si on doit fouetter tous les mecs qui troll ou se plaignent pour rien, il n' y aura pas assez de vaches pour faire du cuir...

 

Merci de rendre ma journée plus lumineuse, toi, je t 'aime bien, même si il faudrait t' acheter un peu de cerveau pour comprendre le principe d' une maintenance hebdomadaire et de ce que demande la gestion d'un mmo. Ha! Et tu paies aussi pour l' entrerien des serveurs, mises à jour ect...

 

Sinon, faire un sondage à chaque fois, ca va juste entrainer plus de troll: "Ouais, nous on avait dit le mardi !" "mais non, on était plein à avoir dit le Jeudi soir" "Nan, pas mardi, y' a match de foot !" etc...

 

NOTE: j' adore l' Edit furtif (ou presque) juste au dessus ^^

Edited by -Noires-
Link to comment
Share on other sites

Vous l'aurez deviné, je ne suis pas stupide, EVIDEMMENT pas les horaires de toute la France, mais en tout cas ceux de Paris, ce serai logique.

Pour la province ce n'est pas important, puisque bcp de region n'ont pas internet, voir meme pas de PC...

 

Voila ça c'est un Argument qui tient la route bande de plouc de provinciaux...

 

Au vu des nombreux fuseaux horaires entre l'est et l'ouest faudrait quand même se pencher sur le probleme.

 

Sinon bienvenu au 21e siecle mec. Sors de chez toi hibernatus...

Link to comment
Share on other sites

"Ouais, nous on avait dit le mardi !" "mais non, on était plein à avoir dit le Jeudi soir" "Nan, pas mardi, y' a match de foot !" etc...^^

 

 

Oui, enfin malgré le ton désagréable que tu emploies, je dois reconnaitre que l'idée de faire ça le mardi serait pas mal. Tout le monde bosse, même en province ...

 

Quoique le retour du Jeudi pourrait etre sympa.

 

J'espère que les modos nous lisent, pour remonter ce type d'informations .

Edited by Amazone
Link to comment
Share on other sites

Mais tu arrètes de troller sur la province ?

J' en suis et je constate que j' ai plus de patience et de respect que toi.

 

D'ailleurs, ça serait pas mal déjà que tu sortes juste en bas de chez toi, ça te changerait les idées, pas besoin de venir chez nous. En même temps, je pense qu'on ne voudrait pas trop...

 

NOTE: Le trolling comme passe temps, c'est rigolo et gratuit certes, mais cela reste sans respect pour ceux qui travaillent...

Edited by -Noires-
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...