Jump to content

[CLOS] Inadmissible !


Amazone

Recommended Posts

Voila ça c'est un Argument qui tient la route bande de plouc de provinciaux...

 

Au vu des nombreux fuseaux horaires entre l'est et l'ouest faudrait quand même se pencher sur le probleme.

 

Sinon bienvenu au 21e siecle mec. Sors de chez toi hibernatus...

 

Pas si bête que ça si on considère l'outre-mer ;)... Enfin, à moins que les MAJ soient transportées à dos d'âne, il y a peu d'impact pour la France métropolitaine

Edited by pompatomik
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

troll on*

 

Encore un entretien de serveurs ? ? ?

 

C'est à croire qu'ils ont décidé de nous faire le coup toutes les semaines !

Bien sur nous allons trouver encore quelques fayots sur ce forum pour nous expliquer que c'est normal, que ça fait partie du service ! Que c'est comme au garage, on paie l'entretien ...

il paraît que t'as cliqué un peu trop vite sur "j'accepte les conditions d'utilisations" sans lire naturellement

 

Mais bien sur ! je paie pour ne pas jouer ! j'avais pas compris !

Messieurs les moralistes, gardez vos métaphores miteuses ! Je vous le demande, mon PC ressemble t il à une vieille bagnole poussive ? Eh bien non ! (et celà quoiqu en pense certains membres de ma guilde.) France telecom ne me fait pas payer ses entretiens de réseau et me rembourse lorsque mon telephone est en derangement . A raison de quasiment 2 jours de maintenance par semaine, Bioware nous DOIT au moins 15 jours de jeu depuis que c'est sorti, (et encore je ne compte pas toute les decos, les bugs, et les entretien qu'on a du se taper pendant la béta !!!)

pareil => conditions d'utilisations (woot dingue ce truc :D)

 

Je tiens de même à signaler le comportement tout aussi inadmissible du MJ se faisant appeller Serveradmin qui vient nous annoncer l'arrivée des maintenances ! Ce sadique y prend VISIBLEMENT beaucoup de plaisir car il repete le message toute les 5 minutes, de plus il ne répond a AUCUN de mes wisp lui demandant d'attendre juste 1 minute que je rende une quete, ou lui demandant POURQUOI on se tape encore une maintenance !!!???

 

il parait que c'est un message automatisé lancé par une commande hein, quoi (non c'est une commande sadique !!! non le programmateur quel sadique !!!!)

C'est ça le service clientèle ?

 

Et oui tout ce perds de nos jours :)

 

On paie pourquoi ???

 

je sais pas moi, pour jouer au golf, pour acheter a manger entre autre

 

Tout ce que vous aller y gagner c'est que les joueurs vont résilier leur abonnement.

 

En même temps voila hein, tu nous manquerais trop, du coup on va changer ca ! vrai de vrai !

 

J'ai cependant une solution à proposer, car râler ne fait pas avancer les chôses, même si on est sur d'avoir parfaitement raison.

 

t'as autant raison qu'un assassin, meuh monsieur il m'a demandé de le tuer ce type!!!"

 

Je pense qu'on devrait soumettre a vote les dates et heures de maintenance.

Quand une maintenace est nécessaire, ET UNIQUEMENT SI ELLE EST NECESSAIRE, Bioware ouvre un message forum demandant quelle date et quelle heure sont choisis par les joueurs. Et ce , serveur par serveur évidemment .

 

Nan mais une maintenance ça sert à rien il est parfait le jeu, moi j'ai vu aucun bug du tout !

 

Chere communauté, j'espère que vous soutiendrez ma requete, merci par avance pour votre soutien indéfectible !

 

moi je dis gros +1 il à l'air bien "la menace fantôme 3D!!!"

 

Et pourquoi est ce que le fait que BIOWARE tienne compte des horaires de bus serait stupide ?

 

Car sinon ils prolongeraient les maintenances à cause des ******* de la SNCF/SNCB!!!

 

Parcequ'on vous a appris que c'était ridicule ? c'est ça ? et pourquoi une demande légitime de service client serait ridicule ?

Ils sont là pour vous! vous payez !

Vous êtes lobotomisés par l'internet... que le client exprime un souhait légitime vous semble déplacé , alors que c'est la raison d'être même d'un VRAI service client.

 

Parceque moi je veux une maintenance du samedi au dimanche parceque je vais au parc, sinon je dois jouer et c'est pas bien, il parait ^^

 

Alors, joueurs, joueuses, j'ai envie de dire "Oui ! pourquoi ne pourrait on pas prendre en compte les horaires de transports en commun ???"

 

Vous l'aurez deviné, je ne suis pas stupide, EVIDEMMENT pas les horaires de toute la France, mais en tout cas ceux de Paris, ce serai logique.

Pour la province ce n'est pas important, puisque bcp de region n'ont pas internet, voir meme pas de PC...

Salut je suis "UNE REGION" un world boss level 87 et j'ai "PAS D'internet", balooooot, comment on va faire pour le tuer si il est pas online le méchant gros boss? hein faut aller le taper en chevals*(voulue la faute xD)

 

Attends je te suis pas du tout là ... ! Je demande simpement que Serveradmin me réponde, ça prend 3 secondes , mais au moins , il fais son BOULOT au lieu de m'ignorer.

Tu devrais pas faire tes devoirs toi ? ah, bah serveradmin c'est pareil :D. Sauf que lui c'est un concept, tu vois un truc que tu vois pas que tu touches pas mais quand il est la tu sais qu'il est la... sinon, tu pourrais whisp la commande /who stp? j'arrête pas de le flood et il me dit jamais ou sont les profils des filles ? quoi c'est pas un site de rencontre ... oh wait :confused:

 

troll off*

 

Glorious

Link to comment
Share on other sites

L'hiver arrive... et en bon montagnard (qui a internet, et un pc) je suis attristé de voir que nos chers amis de paris, vont venir souiller nos montagnes et remplir nos hopitaux de jambes cassées. Go visiter vos musés, pendant les MAJ, va voir tes potes chere Amazone, et ne commencez pas, ici, un debat sur paris et le reste de la France. Les Maj ne tomberons jamais au bon moment pour tout le monde, et il y en aura toujours trop pour certain.

 

Conclusion, exprimez votre frustration autrement qu'ici, ou elle ne sera que plus grande, vu que tu ne trouvera pas ou peu d'oreilles attentives.

 

Un bon parisien, est un parisien qui reste chez lui en été ET en hiver !

Edited by KeizerX
Link to comment
Share on other sites

Franchement, ça commencé pas mal mais avec le deuxième post tu te démasque un peu trop vite.

Troll moyen j'te met 11/20

 

Tu y serais allez un peu moins fort tu pouvais taper le 15-20 pages facilement. Encourageant mais peut encore progresser !

Link to comment
Share on other sites

Franchement, ça commencé pas mal mais avec le deuxième post tu te démasque un peu trop vite.

Troll moyen j'te met 11/20

!

 

:( t'es dur .

 

Bon ok ok à la demande générale dont celle d'un admin j'arrête ici.

 

Je précise quand même que

1) j'habite en province

2) les modif en jaune dans mes posts sont de moi, et non d'un admin.

3) je suis impressionné par le nombre de joueurs qui croient à ce genre de blague

4) et amusé par ceux qui vont edit leur post rageux quand ils comprennent en retard que rien n'étair sérieux

5) Je ne pense pas un mot de toute les bétises ennoncées ci dessus

6) Je soutiens les modos dans la difficile tache qu'est la leur

7) Je comprend mieux pourquoi les forums sont en maintenance en même temps que les serveurs

 

C'est pas tout ça mais faut aller bosser ...

 

Passez une bonne journée, et à ce soir :)

Edited by Amazone
Link to comment
Share on other sites

Les Maj de nuit arrive d'ici peux.

 

 

Patience et longueur de temps

Font plus que force ni que rage

 

Source ?

 

Car sauf erreur de ma part ces mises à jours sont mondiales et tous les serveurs sont coupés en même temps. Du coup, tu dis que les mises à jour de nuit arrivent bientôt... mais dans quel fuseau horaire ?

 

A la rigueur dans un soucis d'équité mondiale on pourrait imaginer un début des mises à jours décalés de 8h sur 3 semaines (une MAJ à 1h, la suivante à 9h, et la suivante à 17h) ainsi tout le monde râlerait à son tour :p

Link to comment
Share on other sites

:(

 

Bon ok ok à la demande générale dont celle d'un admin j'arrête ici.

 

Je précise quand même que 1) j'habite en province 2) les modif en jaune dans mes posts sont de moi, et non d'un admin.

 

Passez une bonne journée, et à ce soir :)

 

Merci pour la rigolade :cool:

 

Perso j'ai bien rit à vous voir tous vous enfiler comme des enragés dans s'débat qui n'en a jamais été un !

 

BJ Ama !

Link to comment
Share on other sites

Source ?

 

Car sauf erreur de ma part ces mises à jours sont mondiales et tous les serveurs sont coupés en même temps. Du coup, tu dis que les mises à jour de nuit arrivent bientôt... mais dans quel fuseau horaire ?

 

A la rigueur dans un soucis d'équité mondiale on pourrait imaginer un début des mises à jours décalés de 8h sur 3 semaines (une MAJ à 1h, la suivante à 9h, et la suivante à 17h) ainsi tout le monde râlerait à son tour :p

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056142-star-wars-the-old-republic-maintenances-nocturnes.htm

Link to comment
Share on other sites

Si on vous sort un jeu buggué et qu'on demande à corriger ces bugs faut s'attendre à des maintenances régulières, ce n'est pas pour quelques heures de moins, ok tu paies, mais tu dois bien passer déjà assez de temps sur le jeu pour jouer correctement. Si tu ne souhaites plus de maintenance, c'est simple dans un mois tu arrêtes le jeu car tu en auras marre des bugs... ;)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...