Jump to content

Kyllik

Members
  • Posts

    20
  • Joined

Everything posted by Kyllik

  1. Mouis ça m'as pas convaincu leur système de migration. J'ai actuellement deux perso sur Mecrosa Order et je peux aller sur Darth Nihilus, cest cool ... mais ... J'ai un perso sur Huntmaster moi. Ah oui, j'apprécie le merveilleux ajout de l'héritage qui nécessite d'avoir les persos sur le même serveur, c'est vrai que pour les gens qui font aussi bien du RP sur un serveur spécifique, que du pvp d'un autre, c'est sympa de prévenir une fois que c'est trop tard. ><
  2. Franchement, ça commencé pas mal mais avec le deuxième post tu te démasque un peu trop vite. Troll moyen j'te met 11/20 Tu y serais allez un peu moins fort tu pouvais taper le 15-20 pages facilement. Encourageant mais peut encore progresser !
  3. Effectivement ce post là, c'était du lourd ! J'ai quand même du m'y reprendre à trois fois pour écrire une réponse à ce post tellement il m'a abasourdi. Dans le fond il a parfois raison mais c'est surtout la forme qui pêche
  4. C'est vrai ils gagnent leurs pains, mais d'une ça ne coûte rien de les remercier, et de deux j'ai rarement vu des clients autant irrespectueux que ceux sur les forums ( de Swtor mais d'autre aussi ), à mon avis un service client et/ou technique non virtuel même si il a des clients difficile ne se fait pas traiter avec le même irrespect.
  5. Je lis le forum tous les jours, je vois des posts intéressant, des posts à troll, des plaintes, des encouragements et je me dis, z'êtes bons quand même ! Je sais pas comment vous faites pour toujours rester calme et courtois avec certaines personnes qui vous insultent, crachent toute leur bile à l'encontre du jeu auquel vous participez vous même. Les tests psychologiques chez Bioware doivent être costaud. Alors oui, je le dis : Merci à vous Charlotte, François et Corentin pour votre présence discrète et efficace sur le forum. En espérant vous voir continuer dans votre quête de pourfendeur de troll, de modérateur de l'absurde et de la stupidité. Merci pour votre travail. Merci aussi à Tony et à votre armée de droïde ( E8-P0, N2-H0, T3-F5, C6-P1 et B3-P6 ) C'était mon message bonne humeur de la journée
  6. Si il y a des choses plus importante à modifier dans le jeu que ça. Tout dépend, le type de jeu à la base, Swtor n'est pas un jeu de romance, c'est juste une valeur ajoutée. Cela ne change rien que ce soit homosexuel ou hétérosexuel. Mais l'exemple de la tour du spatioport de Tatooïne est un mauvais exemple, pour défendre ton point de vue et tes convictions tu compare l'incomparable. Tu essai de convaincre que l'implantation de l'hétérosexualité dans ton jeu serai plus importante qu'un bug graphique, en sachant que le lecteur concerné ( hétérosexuel ) soutiendra ton point de vue. "Franchement osef de Tatooïne, need des romances". Et parce ce fait tu légitimise que l'homosexualité doit être présente dans Swtor, car ton exemple sert à ça au final ( Parce que sinon c'est forcément homophobe, et personne ne se revendique être homophobe ) Bref si tu veux faire une vrai comparaison tu pourrais faire : "Si le jeu était purement homosexuel, est-ce que modifier les mécanismes du pvp serait plus important que de permettre l'hétérosexualité pour les joueurs que cela concernent ?" Après, là les gens pourrait débattre de manière constructive sans que le discours ne soit manipulé.
  7. Je ne trouve pas que les heals soit particulièrement "cheat" comme certains le pensent. Personnellement je joue Mercenaire Heal, j'ai un stuff pas dég' et un skill pas trop à la ramasse. Certes, on peut se heal en mode tourelle. Les heals redonnent pas mal de vie et on peut même tank sur deux dps kikoolol. Mais bon les dps il faudrait qu'il apprennent à gèrer leur skill aussi. Autant les cc on en voit assez souvent mais des décasts jamais et c'est la faille qui je pense permet de tuer un heal à coup sur. Sinon ouais le double heal c'est imba ... il est quasi impossible d'en venir à bout ... m'enfin j'vois vraiment pas un quelconque intérêt stratégique dans tous cela. Il vous suffit de les ignorez et puis bah ça suffit. Mais le rôle de heal ne se limite pas à être un poteau, en huttbal notamment, qui est un bg dynamique, il n'est pas si facile de maintenir le tank ou l'escorte en vie car on est obliger de s'arrêter pour cast. Alors implanter un silence serait totalement abuser, adieu l'instant heal, le heal rapide ou même le heal de groupe. Et ça, c'est bonjour le farm des heals en bg. edit : ah oui j'oublais, je joue très souvent avec un spécialiste tank, alors oui il meurt avant moi des fois, même quand je le focus heal mais une fois mort, je donne pas chère de ma peau, parce que le bouclier qui absorbe 50% des dégats et bah je l'ai plus ... Alors oui, on peut dire qu'il morfle vite alors que c'est un tank, mais quand il prend 150% de dégats ça permet à notre duo de tenir plus longtemps, ça soulage les heals sur moi pour accentuer le focus sur lui.
  8. Je viens de voir ça et ça à l'air très intéressant. Si les locuteurs anglais pouvait se pencher dessus et nous ramener des infos intéressantes je suis pas contre. Moi j'ai compris quelque truc mais il m'en manque pas mal
  9. Je peux vous assurer que le spécialiste n'a pas à se plaindre, personnellement je suis mercenaire heal et je joue avec mon pote Tank. On a pas à se plaindre c'est assez violent. Il encaisse vraiment pas mal et fait quand même assez dégats pour pouvoir être viable. On peut facilement battre 3 dps qui nous cherche querelle. Je ne vous parle même pas du huttball ou là ... c'est n'importe quoi. Entre le grappins, le bond c'est simplement un plaisir à jouer. Je n'ai pas tester Ilum mais le défi ne me parait pas insurmontable. Après pour les autres classe je sais pas.
  10. Je préfère être heureux dans ma médiocrité quand je vois ce que certain définisse comme standard culturel. Tu préfère peut être du haut de ton élitisme juger ce que moi je considère comme de la culture mais en tous cas ça ne m'empêche pas d'être certainement plus heureux que toi. La culture, ou comment créer une valeur ajouté quand l'argent ne suffit plus ...
  11. Oui, il paraît c'est normal qu'il y est deux processus. Cf : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=227311 Que tu sois en 64 bit ne change rien, les processus sont conçu pour une architecture 32 bit à la base qui est naturellement compatible en 64 bit. Erf ... grillé =)
  12. Merci de répondre, du coup une autre question me vient, je suppose que les textures viennent des Assets, en général c'est assez lourd comme fichier, du coup pour qu'il y est un cache il faut que les infos soit récupérer dans le dossier sur le HDD, non ? Je pense que j'fais une erreur d'interprétations parce que sinon ça voudrait dire que le diskram récupère les données sur le HDD ( donc lent puisque vitesse d'écriture du HDD ), l'intègre à son cache puis donne au processus ce dont il a besoin. ça reviendrai à rajouter une étape sauf si le diskram est "chargé" en amont.
  13. Donc en gros si j'ai bien compris un diskram utilise la RAM comme espace de stockage hyper-rapide ? Et donc on l'utilise pour remplacer le dossier cache de Swtor ( qui utilise la vitesse de notre HDD ) par celui de notre diskram beaucoup plus rapide ? C'est quoi le type de donnée que le cache traite ? Des textures ? Des pseudo-fichier de conf ?
  14. Merci beaucoup pour tes éclaircissement Senalya. Je ne ferai pas l'affront à la langue anglaise d'utiliser Google Trad ... je préfère passer pour un ignare à ce compte là.
  15. On peut avoir un résumé en français pour ceux qui ne maîtrisent pas suffisamment l'anglais pour tout comprendre et éviter les contre-sens, s'il vous plaît ? Merci d'avance =)
  16. Hey, en même temps on s'en fout non ? L'important c'est que l'on se comprenne non ? Si quand j'vous dis Z6PO, C6PO ou C3PO et que vous voyez un droïde de protocole en métal jaune, légèrement casse-pied quand il parle, alors on s'est compris. Pour moi ça paraît suffisant, du moins pour partager un moment entre fan de SW. C'est toujours le même débat, avec des bons arguments des deux cotés mais ya moment ... est ce bien utile ? J'aime bien mon "dark" tu aime bien ton "darth", ya pas besoin de se prendre la tête, on garde les deux.
  17. Je pense que ce n'est pas totalement vrai, les discours sont orientés quand même. Dans le cas par exemple où l'on doit tuer ou non un pnj, cela donne : Jedi "lumineux" : Je vous laisse partir Jedi obscur : Je n'ai pas le choix Sith "lumineux" : Fuyez vermine Sith obscur : Je vais vous tuer avec grand plaisir Certes je grossis le trait ici, mais je pense pas qu'un Jedi qui choisi de prendre une vie pour en sauver d'autre, mérite de recevoir des points du coté obscur alors que le jeu va le faire comme tel. Le jedi même si il semble prendre les mauvaises décisions ( du moins au pts de vue de l'ordre jedi ) n'agit pas avec la volonté de nuire à autrui. J'dirai que les points obscurs ou lumineux masquent trop la profondeur de l'acte en lui même. Je pense que le modèle de conciliation/pragmatisme de ME reflète mieux je pense les différentes approche face aux différentes situation. On est pas moins jedi à prendre une vie pour faire le bien ( Notion subjective que j'emploie dans le strict sens manichéen ) que de laisser cette personne partir parce que vous lui faites confiance. C'est juste une question de méthode mais ça ne fait pas de vous un être fondamentalement bon ou mauvais.
  18. Je te rejoins sur le fait que les Soldats de la République soit à mon sens probablement les meilleurs guerriers de la galaxie. Mais j'en fais une analyse différente, je ne pense pas que ce soit une faculté d'apprentissage supérieur aux autres qui les rend si fort. La sélection se fait d'elle même sur le champ de bataille, certes le hasard à sa place, mais c'est celui qui prend les meilleurs décisions, qui réagit le mieux qui à le plus de chance de survivre. La sélection Darwinienne en somme, je pense que les capacités latentes de chaque individu ont au moins autant d'impact que l'expérience. Et cela, reste vrai pour n'importe quelle groupe de guerrier, ce qui fait la différence pour les Soldats de la République, c'est la cause ! Ils ne se battent pas pour le plaisir, ils ne se battent pas pour découvrir leur place dans la Galaxie, ils ne se battent pas juste parce que c'est leur gagne pain. Ils se battent parce que c'est juste, parce qu'il croit aux valeurs de la République, et pour elle, ils sont prêt à donner leur vie. Je pense que c'est ça qui fait la valeur du soldat, ça fait peut être un peu "Films hollywoodiens", mais les exemples dans l'Histoire terrestre sont nombreux.
×
×
  • Create New...