Jump to content

Si toi aussi tu as pré commandé début Décembre...


Kiseiju

Recommended Posts

  • Replies 454
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ras le cul, Ça me casse les couilles. Qu'ils arrÊtent de prendre les gens pour des cons et qu'ils envoient le reste des preco en jeu. Les gens qui ont preco en dÉcembre sont restes plus que correct contrairement aux joueurs de juillet/octobre/septembre mais on se fait quand mÊme entuber. Ma patience a des limites et Ça commence a me saouler. **** de bite de cul de merde.
Link to comment
Share on other sites

Fin des vagues europeen personnes ne rentre ce soir ils font rentres les serveur US et australien . A demain ( site offi biowar source )

 

Tu peux donner un lien vers ta source s'il te plait ?

 

 

Pour le code Origin, ça a déjà commencé a être envoyé apparement (mais la aussi ça sera au fil de temps ... )

 

Stephen Reid :

FAQ: Origin will start sending out digital codes via email very soon. FYI, there's a lot of codes and they'll send over time.

Link to comment
Share on other sites

Euh pas pigé la, c'est quoi le truc avec le code Origin, car ca m'inquiète cette histoire, certes j'ai préco que le 11 ou le 12 (il me semble), mais via Origin, donc si sa diffère encore ... Je jouerai p'tet avant l'année prochaine avec un peu de chance lol
Link to comment
Share on other sites

Ce qui est un peu abusif dans la méthode c'est que EA ne traite pas tout le monde sur un pied d'égalité.

 

Les gens qui ont pré commandé en juillet ou en décembre on tous payer le même pour un pré commande qui en fin de compte ne seras qu'une arnaque pour une partie d'entre eux étant donné qu'il aurons un accès ridiculement anticipé.

 

En toute logique si l'accès anticipé est dégressif en fonction de la date de pré commande alors le prix devrais l'être tout autant.......

 

Personnellement je m'en fiche un peu je patiente devant la série Clone War mais bon c'est quand même un gros carton rouge pour EA au point ou la plainte UFC pourrait s'y intéresser.

Link to comment
Share on other sites

L'ATTENTE TOUCHE A SA FIN

 

Le moment tant attendu est enfin arrivé. L'accès anticipé au jeu* a commencé et vous pouvez dès maintenant commencer votre aventure. Pour commencer à jouer, cliquez sur le bouton ci-dessous et suivez les étapes indiquées sur la page. Votre saga Star Wars™ commence.

 

Voila ce que viens de recevoir, ca ne marche pas pour autant.

Link to comment
Share on other sites

Préco 13/12 toujours rien non plus...Soyons patient.

 

Pourtant j'y ai cru pendant un instant, je viens juste de recevoir un mail : YOUR invitation to.... Tribes Ascend Beta ! HAHA ! :D

Je pense qu'ils l'ont fait exprés pour nuire à ma santé !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...