Jump to content

[Proposition lvl50] Le mode survie


bhenbe

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je n'ai pas encore de lvl 50 sur ce jeu mais, d'après les différentes lectures, il semblerait que la vie d'un lvl 50 ne diffère pas vraiment des autres mmos déjà joués, à savoir : raid, quêtes journalières et pvp.

 

Il y a pourtant un type d'événement que je n'ai pas encore croisé dans les jeux, c'est un mode survie (attention, je n'ai jamais joué à Rift mais il me semble qu'ils avaient des event qui y ressemblaient).

 

Je m'explique : le principe serait de reprendre des phases d'histoire perdues d'avance comme, pour exemple, la fuite de Hoth (dsl si j'écorche le nom) dans la première trilogie.

L'objectif ne serait pas de réussir quelque chose, comme dans tous les autres modes de jeu, mais bien de tenir le plus longtemps possible fasse à un ennemi en surnombre et surpuissant.

 

Joué seul ou en groupe, chacun pourrait tenter de faire son meilleur chrono. Rien de plus, rien de moins. Pas de loot à la sortie, p-e un titre à la rigueur.

 

Le top serait que ces phases soient aléatoires dans la difficulté. En démarrant une instance, on ne sait pas si on fera le même temps qu'à la partie précédente car les forces varient d'une partie à l'autre. Les vagues d'ennemis que l'on se prend diffèrent (soit en nombre, soit en puissance) et l'effet de surprise est toujours là.

 

C'est une autre façon de jouer qui, me semble-t-il, peut être innovante et plaisante. Un petit plus qui fait passer le temps.

 

Je parle de compteur de temps, mais on pourrait tout à fait penser à un compteur de morts aussi. Comme GT dans Wow, on pourrait revivre l'affrontement des Sith et Jedi dans l'assaut du temple sur Coruscant (à voir comment scénariser cela...). Un compteur de Sith / Jedi tué de ta main avant que tu ne sois toi-même vaincu serait actif. Enfin, voilà, pour exemple.

Link to comment
Share on other sites

Hello

 

Perso je trouve l'idée assez intéressante.

 

Il suffit de regarder le succès qu'on eu les mode suvival des derniers modern warfare pour se rendre compte de la viabilisée de la chose.

 

Pour ceux qui connaissent ,essayer de vous approcher du top score du surviva de "Dead Meets Lead ".vous comprendrez qu'il ya de gros fan derrière ^^

 

Par compte je ne pense pas que se soit le fait de perdre qui pose un probleme,mais plutot le fait de ne rien gagner a la fin.

 

Les joueurs de mmo dans leurs grande majorités marchent a la carottes ^^.

 

Peut être même que ce type de mod pourrait être transcrit dans les phase spatiales.

 

 

A voir

Link to comment
Share on other sites

 

Il y a pourtant un type d'événement que je n'ai pas encore croisé dans les jeux, c'est un mode survie (attention, je n'ai jamais joué à Rift mais il me semble qu'ils avaient des event qui y ressemblaient). .

 

Heu non rift c est comme wow , swtor ,etc une fois 50 on farm le set pve et on farm les heros et raid ;)

Link to comment
Share on other sites

Hello

 

Perso je trouve l'idée assez intéressante.

 

Il suffit de regarder le succès qu'on eu les mode suvival des derniers modern warfare pour se rendre compte de la viabilisée de la chose.

 

Pour ceux qui connaissent ,essayer de vous approcher du top score du surviva de "Dead Meets Lead ".vous comprendrez qu'il ya de gros fan derrière ^^

 

Par compte je ne pense pas que se soit le fait de perdre qui pose un probleme,mais plutot le fait de ne rien gagner a la fin.

 

Les joueurs de mmo dans leurs grande majorités marchent a la carottes ^^.

 

Peut être même que ce type de mod pourrait être transcrit dans les phase spatiales.

 

 

A voir

 

"troll on"

Oui, c'est bien connu que les joueurs de call of kikoos ne marchent, eux, aucunement à la carotte, en spammant leur touche tab pour vérifier LEUR score...mais bien sûr...

A quand les dlc de 4 maps recyclées à 15 balles sur SWTOR?

"troll off"

Link to comment
Share on other sites

"troll on"

Oui, c'est bien connu que les joueurs de call of kikoos ne marchent, eux, aucunement à la carotte, en spammant leur touche tab pour vérifier LEUR score...mais bien sûr...

A quand les dlc de 4 maps recyclées à 15 balles sur SWTOR?

"troll off"

 

Tu confonds arcade pure et mmo la :D

Link to comment
Share on other sites

Cette proposition me fait penser aux "challenges mission" que l'on peux faire dans Guild Wars. Des missions chronométrés qui se terminent soit par le mort du groupe, soit par le chrono.

 

Récompense pvp (timer, score) et pve (armure pour héros) à la clé.

 

Je suis assez fan du principe.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.