Jump to content

L'Armure!


Torquomeda

Recommended Posts

Bonjour!

 

Je voudrais savoir si l'un de vous a déjà réussi à trouver l'Armure du Gardien.

 

Je veux parler de l'armure que l'on voit sur les écrans de chargement, l'armure complète verte avec la bure marron.

 

J'ai cherché un peu, il y a pas de réponse là dessus et pour une fois google n'est pas mon ami.

 

Bon Jeu à tous et merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Tiens nous au courant si tu trouves au moins une pièce, parce que moi je désespère!

 

Je connais quelqu'un qui a l'armure entière. Et il l'a eu en farmant les boites de classe bleu lvl41-50 avec le métier Chasse aux trésors. Du coup j'ai abandonné mon métier pour ça. Je suis 400 en chasse au trésors et j'envoie mes 5 partenaires en mission pendant tout mon temps de jeu, sans succès jusqu'à maintenant! :confused:

Link to comment
Share on other sites

J'avais acheté l'armure au marché galactique. C'est ce qu'il y a de plus simple pour la récupérer. J'avais récupéré toutes les pièces (à l'exception des bracelets, s'ils existent) en deux-trois semaines, à des prix raisonnables.
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Rebonjour, je cherche désesperemment cette armure personne ne la vend sur hrakert rift est e quelqu'un qui la loot peut me donner quelque astuces, j ai lu aussi qu'on pouvait l'avoir sur des loot avec les métiers ?

 

si quelqu un pouvais m'aider ce serait sympa :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Justement je cherchais un topic comme celui coté FR

 

Coté Anglophone on a celui ci qui est déjà assez complet :

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=125879

 

Je recherche donc moi aussi le set Signeur de Guerre Jedi

 

Je suis sur Huntmaster

 

Je cherche les gants, ceintures, bracelets

 

J'ai en double et j'échange les jambes, casque

 

Merci beaucoup :)

Link to comment
Share on other sites

Je crois l'avoir vu avec le marchand heritage du chevalier jedi sur coruscant, à côté des escaliers de la zone commerciale du sénat.

 

En fait c'est une armure assez similaire, mais pas le meme set, il y a quelques différences, comme la couleur, les motifs de l'armure et mes épaules :)

 

Mais la ceinture de ce set est une bonne alternative

Link to comment
Share on other sites

Mis à jour :)

 

Je recherche donc moi aussi le set Signeur de Guerre Jedi

 

Je suis sur Huntmaster

 

Je cherche les gants, ceintures

 

J'ai en double et j'échange les jambes, casque, bottes

 

Merci beaucoup :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...