Jump to content

[CLOS] Sujet officiel des questions pour l'article Q/R du 10 février 2012


FrancoisHardy

Recommended Posts

  • Replies 232
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salutations !

 

Prévoyez-vous de nous permettre de faire autre chose au lvl max que du PvE-HL et du PvP-HL et qui n'ait aucun lien avec ?

 

Exemples :

  • Exploration spatiale libre incluant un pilotage réel, réaliste et immersif de nos vaisseaux
  • Exploitation libre de ressources (minières ou autres...) sur des planètes / astéroïdes
  • Fabrication et gestion d'usines (au sol ou en orbite) pour crafter à partir des ressources collectées
  • Possibilité de tenir un magasin que l'on aurait construit ou acheté au préalable
  • Possibilité d'avoir sa propre demeure
  • Housing riche en contenu et en diversité
  • Pouvoir évoluer dans des cantinas "interactives" où l'on peut s'assoir (!) et évoluer dans une ambiance crédible et immersive digne de Star Wars
  • Activités "sociales" inutiles et donc INDISPENSABLES (!) telles que la danse, jouer de la musique, jouer à des minis-jeux (dejarik, sabacc...)
  • Beaucoup d'autres choses qui feront de TOR le meilleur mmo de tous les temps...

Mais "Chut !" Il vous faudra m'embaucher si vous souhaitez connaitre le reste ! ;)

Edited by Resma
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

l'orientation du personnage vis à vis de la force pourrait-elle modifier l'animation de certains pouvoirs ?

En effet de voir un jedi consulaire bien ancré dans le coté obscur méditer entouré d'un halo blanc semble un peu ironique et décalé, n'est-il pas ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, est-ce qu'il est prevu une amélioration du moteur graphique du jeu ?

 

Aillant une config plus que potable et que ma dernière faisait tourner WoW en full hight avec très peu de problème, il m'est très désagréable de jouer en full low, de mettre mes reglage de ma carte graphique en full low et d'avoir encore des problèmes d'affichage principalement lors des raids ou rencontres avec beaucoup de personnes (PvP sur Ilum).

 

De plus, à cela s'ajoute un temps de chargement de plus en plus long pour les planètes, quelques chose va être fait de ce coté ?

 

Mes pilotes et mon OS sont à jour

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Avez-vous une solution eventuelle au problème de dépopulation Républicaine ?

Le problème était présent dès la sortie du jeu et le problème n'est pas près de ce regler naturellement vu que beaucoup de niveau 50 reroll empire pour par exemple pouvoir enfin faire Illum en 20 min chrono.

Link to comment
Share on other sites

est-il prévut d'ajouter une option dans les réglages graphique afin de pouvoir afficher ou non les effets de fumée/météorologique que l'on peut avoir à certain endroit ainsi que les effets des sorts des autres membres du groupes. Je pense à celà car le jeu perd énormément en FPS lorsque je raid ce qui empèche de pouvoir etre réactif vu que le jeu ne répond plus très bien dans ces moments là.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Prevoyez vous une zone opvp avec des objectifs approprié au gameplay de swtor ?

 

- en effet aujourd hui l opvp se limite ( pour lempire en particulier) a camper la sortie de la base de la republique lors du pop de la quete journaliere.

 

Prevoyez vous de nouveaux set items objectifs ( hormis bg ) jcj ...?

 

- pour les mordus du pvp en effet une fois full battlemaster j ai l impression que la carotte manque cruellement.

 

Merci d'etre a notre ecoute.

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord bonjour a vous.

Comptez vous régler les problèmes de lag car je trouve qu'ils sont trop important me concernant même avec un ordinateur avec les configurations minimales. Je trouve que celà bloque au niveau du gameplay et de la jouabilité.

 

Merci beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour,

Ma question: Pourrons nous avoir acces a des "loisirs", tels que des fêtes bi ou trimestrielle, comme par exemple dans Lotro avec des semaines "halloween",

durant lesquelles, plein de mini-jeux s'offrent a vous, où l'on se croise avec les autres joueurs et faisont connaissance, autour de chasses aux sorcieres,

défis de boissons/comestibles, courses, chasses aux trésors...

avec des semaines "printemps", avec concours de chasses, cueillete etc etc etc ;)

 

- Merci de votre réponse, ca me manque beaucoup!:)

Link to comment
Share on other sites

Serons-nous dédommagé en jours de jeu, du mois offert avec l'achat du jeu qui est normalement "jouable" et "agréable", étant donné que le jeu est toujours entre une beta ouverte et une release.

 

"Nous payons, nous avons un minimum de droits, notamment celui d'être respecté par bioware".

 

Merci d'avance pour votre réponse. Et bon choix pour se rattraper niveau COM, tres bonne idée.

Edited by xweynie
Link to comment
Share on other sites

Est-il prévu de revoir rapidement le matchmaking et les fondements des battlegrounds afin d'autoriser les groupes de 8 joueurs pré-établis et de séparer les joueurs en fonction de leur grade et/ou d'un classement tel qu'il a été présenté dernièrement pour les joueurs de niveau 50?

 

En clair, mélanger les genres, c'est bien et ça fait vivre les communautés. Mais ça a plutôt tendance à les échauffer. Jouer avec des manchots ou des joueurs inexpérimentés ça essouffle sur le court terme. Ne pas savoir monter un full groupe est très clairement frustrant. Les arènes sont très attendues par les joueurs pro-pvp (comprendre joueurs orientés pvp et non pas pro gamers pvp).

Les joueurs qui quittent prématurément un champ de bataille devraient obtenir un debuff qui les rendrait inéligibles aux prochains champ de bataille quelques minutes. Le système établi déséquilibre complétement les parties lorsque des joueurs les quittent ou se font déconnecter. Les joueurs ont tendance à "checker" l'équipement des joueurs (expertise) et les pseudo réguliers avant de quitter trop rapidement les parties en cours.

Edited by Kimbad
Link to comment
Share on other sites

Un système de modification de l'apparence du personnage après création va-t-il être prochainement mis en place ? Si tel est le cas, sera-t-il proposé sous forme de salon de coiffure/esthétique ou via une option payante ?

 

Bravo pour le travail déjà fourni et à venir.

Edited by MacStark
Link to comment
Share on other sites

Salutations !

 

Prévoyez-vous de nous permettre de faire autre chose au lvl max que du PvE-HL et du PvP-HL et qui n'ait aucun lien avec ?

 

Exemples :

  • Exploration spatiale libre incluant un pilotage réel, réaliste et immersif de nos vaisseaux
  • Exploitation libre de ressources (minières ou autres...) sur des planètes / astéroïdes
  • Fabrication et gestion d'usines (au sol ou en orbite) pour crafter à partir des ressources collectées
  • Possibilité de tenir un magasin que l'on aurait construit ou acheté au préalable
  • Possibilité d'avoir sa propre demeure
  • Housing riche en contenu et en diversité
  • Pouvoir évoluer dans des cantinas "interactives" où l'on peut s'assoir (!) et évoluer dans une ambiance crédible et immersive digne de Star Wars
  • Activités "sociales" inutiles et donc INDISPENSABLES (!) telles que la danse, jouer de la musique, jouer à des minis-jeux (dejarik, sabacc...)
  • Beaucoup d'autres choses qui feront de TOR le meilleur mmo de tous les temps...

Mais "Chut !" Il vous faudra m'embaucher si vous souhaitez connaitre le reste ! ;)

 

+ 1 Rien à rajouter

L'essentiel de ce qui ferait de Swtor un bon jeu est mis en avant ici.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...