Jump to content

[CLOS] [15/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

Si une âme charitable peux me répondre, je voulait s'avoir si ya un code dans le mail de préco ? Car j'ai déjà rentrée un code lors de mon achat sur Origin, on ma demandez de le rentré une seconde fois mais ça m'avertie que le code existe déjà, ça me fait un peu flippé tous ça j'ai pas dépenser des jeton en plastic mais de vrais EUROS pour ce jeu... :confused:

 

Non tu reçois le mail te disant que tu as l'accès. Tu te connectes directement. J'ai même pu me connecter avant de recevoir le mail.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je pense ( même si je n'y connait pas grand chose) qu'il aurait été plus logique d'inviter les gens d'une même guilde en même temps.

 

C'est sûr des gens d'une même guilde ayant pré-commandé tardivement, auraient dû avoir accès avant d'autres ayant pré-commandé assez tôt, c'est d'une logique imparable :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Mais ca c'est parcequ'ils ont fait des vagues supplémentaires. Apres faut pas vous plaindre qu'ils ont laissé les autres decembreux lol.

 

Sans vagues sup' au final ça ne change pas la situation. Je vais arriver et ils seront tous 30-50. Et vu que je ne suis pas un no-life et que je ne compte pas rusher pour bien profiter de tout le background etc... je ne les rattraperai que dans 3 semaines minimum. Bref j'ai connu ça sur wow c'est le bordel. Car meme arrivé a leur niveau, ils auront déjà rodé pas mal de trucs sur lesquels ils ne voudront pas revenir.

 

Enfin je me comprend.

Link to comment
Share on other sites

Enfaites si je comprend vaut mieux des larmes de joueurs guildés jouant de leur coté car accès plus tard que les autres, plutôt qu'une guilde. Pour ma part et toutes les personnes de la guilde où je suis auraient préféré cela, quitte à avoir l’accès en ****** autant l'avoir tous ensemble plutôt qu'ils ai accès et soit nous attendent pour up soit up et à nous de les rattraper. De toutes façon, c'est trop tard je le sais bien, juste je viens d'y penser je voulais l'avis d'autres personnes à ce sujet.
Link to comment
Share on other sites

Sans vagues sup' au final ça ne change pas la situation. Je vais arriver et ils seront tous 30-50. Et vu que je ne suis pas un no-life et que je ne compte pas rusher pour bien profiter de tout le background etc... je ne les rattraperai que dans 3 semaines minimum. Bref j'ai connu ça sur wow c'est le bordel. Car meme arrivé a leur niveau, ils auront déjà rodé pas mal de trucs sur lesquels ils ne voudront pas revenir.

 

Enfin je me comprend.

 

Exact, et quand tu te dépêche il arrive que ces fameuses guildes HL puissent prenre du Pick up en attendant leur "vrai" joueur et ça c'est sympa.

 

Mais bon, je préfère pex tranquillement, c'est mieux comme ça, et moins de stress aussi

Link to comment
Share on other sites

Sans vagues sup' au final ça ne change pas la situation. Je vais arriver et ils seront tous 30-50. Et vu que je ne suis pas un no-life et que je ne compte pas rusher pour bien profiter de tout le background etc... je ne les rattraperai que dans 3 semaines minimum. Bref j'ai connu ça sur wow c'est le bordel. Car meme arrivé a leur niveau, ils auront déjà rodé pas mal de trucs sur lesquels ils ne voudront pas revenir.

 

Enfin je me comprend.

 

Pour ma part je ne rejoin une guilde qu'apres un minimum d'un mois passer en jeu, le temps de jauger laquel me conviendrai le mieu.

Le fait que les derniers mmo sortie que je me suis acheter m'ont tres decu m'arrange de se coter la car du coup j'ai pas de guilde avant meme que le jeu est commencer (par exemple une guilde de wow qui viendrai ici ^^).

Mais dit toi qu'il pourons tes crafter du stuff au poil pour ton niveau et t'aider si tu te retrouver bloquer dans une quette ou autre, tu poura meme leur taxer des sous pour pouvoir t'acheter un vehicule niark :)

Link to comment
Share on other sites

Non tu reçois le mail te disant que tu as l'accès. Tu te connectes directement. J'ai même pu me connecter avant de recevoir le mail.

 

Ok je verrai bien en attendant me tarde demain de recevoir mon code de préco du 12/12/2011 pour pouvoir enfin jouez et en avoir pour mon argent :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

merci de tes reponse j'en sais déja plus ... francois hardy pourrai tu precisez pour les precedente question Stp ... ( heure de la prochaine vague et pour le mail code des version dig)

 

La prochaine vague débutera à 15h heure de Paris je pense comme les autres

Link to comment
Share on other sites

je sais pas l'heure, ca n'a pas été annoncé mais je pense dans l'aprem.

 

15h la reprise des vagues si les serveurs n'ont pas de soucis apres la maintenence (j'ai lu sa sur le twiter me semble).

 

Pour les code pre co tu les a dans ton historique d'achat sur origin (j'ai acheter le jeu qu'une fois dsl :p) et logiquement demain ils envoient les vrais codes par mail (encore des mails a surveiller ....) a rerentrer sur notre compte pour le 20 (ou 22 j'ai cru voir qu'il y avait un geste pour des personnes qui attendent les versions boites mais j'en sait pas plus)

Link to comment
Share on other sites

Up ensemble oui irréalisable puisque je vais rentrer bien des levels en ******* je leur ai dit de pas m'attendre, ducoup je vais up seul (c'est mon choix biensur) mais j'aurais souhaitais jouer avec eux dès le début, ci ce n'est rien que pour augmenter les point de social, ou tout simplement s'amuser avec le lancé de dès sur les réponses souvent différentes les uns des autres.
Link to comment
Share on other sites

15h la reprise des vagues si les serveurs n'ont pas de soucis apres la maintenence (j'ai lu sa sur le twiter me semble).

 

Pour les code pre co tu les a dans ton historique d'achat sur origin (j'ai acheter le jeu qu'une fois dsl :p) et logiquement demain ils envoient les vrais codes par mail (encore des mails a surveiller ....) a rerentrer sur notre compte pour le 20 (ou 22 j'ai cru voir qu'il y avait un geste pour des personnes qui attendent les versions boites mais j'en sait pas plus)

 

encore merci c'est vraiment calme du coup ce soir petit sondage votre pre co daté de quand ??

Edited by darkaioshin
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...