Jump to content

[CLOS] [15/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

j'aurais voulu aussi pré-co plutôt mais je ne pouvais pas voilà ma raison, si j'avais su j'aurais pas pré-co du tout est attendu le 20 au moins je n'aurais pas perdu ces derniers jours a lire tout les commentaires dans l'espoir d'avoir un accès le 15.

 

wais pour le coup j'envie les ignorants qui s'amusent encore sur wow sans sacoir ce qui arrive le 20

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tout depend de la constitution, deja. En France, la majorite decide de ses dirigeants, dans certaines limites (candidats proposes par les partis, couts des campagnes, listes de signatures de notables necessaires, toutes les fonctions politiques ne sont pas au suffrage direct, etc).

 

Apres ca, les dirigeants decident... et les promesses electorales ne sont pas un contrat, rien n'empeche un president, par exemple, de les renier, c'est meme plutot la regle (ce qui, dans le principe, est quand meme assez fort).

 

Le probleme c'est surtout que les francais sont devenu bien dresser a coup de repression, on en a oublier que c'est nous les citoyens qui avons mis ses pekno la ou ils sont et qu'on peut tres bien aller a la santé chercher la derniere guillotine (souvenir d'ecole qui me dit qu'elle est la bas ... a verifier :D)

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

J'ignorais que nous avions des serveurs bidouiller par mac guyver !

Mais pour continuer ta logique de métaphore, demain a 9h, tout le monde descend du radeau, et remontent tous en meme temps a 13h ... et donc a partir de se moment la politique des vagues est discutable (certe maintenent les personnages sont pas dans la meme region, mais ont doit tous acceder aux serveur de login, celui qui dit, oui tu a le bon mot de pass et oui tu a payer ton abonnement ...)

 

 

T'as pas compris. Les gens qui ont eu l'acces peuvent y revenir sans probleme. Le truc, c'est qu'il faut faire rentrer les nouveaux tout en stabilisant le server pour que les anciens et les nouveaux puisse venir et revenir. Il faut faire ca progressivement, sinon ya 3 heure d'attentes et une fois en jeu, le server crash. Le lancement est foutu et tout le monde de la boite est viré.

Link to comment
Share on other sites

bon sur ce , bonne fin de soirée et bonne nuit tout le monde , a demain pour de nouvelles aventure , je go regardé les film star wars en streaming :D:D:D lol

 

me bannissai pas c'etais une blagounette :p

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Ah non mais le même soucis chez moi d'autant plus qu'ici il n'ont pas fait que détruire partout ou le tram passe, ils ont aussi coupé plus de 2 km de vieux vieux arbres qui habillaient magnifiquement les vieux batiments de cette très longue avenue!!

et puis chez nous non plus ils savent pas conduire!! :)

 

Bon, les discussions sur le tram où la politique en Belgique, c'est pas l'endroit.

 

SAUF si vous réussissez à faire une comparaison entre votre système de tram et l'accès anticipé. Là, je vous tirerais mon chapeau. :)

 

 

Mais par contre j'ai pas compris pourquoi ils ont mis du temps à rajouter des serveurs en plus, c'était des planches qu'ils avaient des le départ non ? je ne comprend pas l'utilité ! pouvez vous nous expliqué aussi ( toujours avec l'image du radeau, j'aime bien, les vagues, le radeau... ça me rend mélancolique...).

 

 

Bon, ça se complique, mais essayons : je savais que des amis allaient se pointer, ou des amis d'amis. Alors comme j'avais prévu un grand radeau, je me disais que ça allait passer à l'aise. Cependant, ma vision de "à l'aise" n'était pas forcément "avachis en travers du passage", donc il m'a fallu garder une partie du radeau fermée au public (avec une bande jaune et noire marquée "police" pour faire plus vrai et asseoir mon autorité) pour m'assurer que tout le monde allait s'asseoir et pas se vautrer partout. Et aussi parce que j'avais déjà organisé un pique-nique avec des grandes nappes la veille et qu'en attendant que tous leurs amis se pointent, mes amis se sentaient bien seuls entre le paquet de chips et le beaujolais.

 

Imaginez devoir combattre l'inévitable invasion de fourmis seul(e) avec une cuilllère à café et deux œufs durs ? Impensable !

 

Link to comment
Share on other sites

C'est bien mignon tout ça, mais vous croyez sincèrement qu'une fois l'accès activé on va attendre "l’équilibrage" pour se connecter ?? Au final quid de votre pré-lancement ?

- Dans le meilleur des cas, tu rejoins tes potes mais t'auras pas pu pex avec eux

- Dans le pire des cas, tu te casses du serveur car gavé de manger des files après 3/4 jours d'attente du Ô Divin Accès

 

Ie : Dans ma guilde déjà 3 vagues, les 1ers ont pex solo et sont dejà 30+, les seconds ont pu pex a 4-5 mais en décallage des 1ers, et les autres ??? Ba ils arrivent pas à se log, se mangent 20 mins d'attente, sont deco sur la création et rebelote... Résultat ? Ils commencent à monter un perso ailleurs... YEAH TROP BIEN

 

Bref c'est une situation bien ridicule. Vos choix ont p-e éprouvé certains aspects techniques, mais je doute que vous ayez mesuré l'impact social de cette bêtise.

 

Quand on s'appel EA/Bioware/LucasArts, on met le paquet, on ouvre en grand l'Early Access pour toutes les pré-commandes, on met un staff en 24/24 pdt qques semaines, pas en horaires de fonctionnaire comme on peut le voir, et tout ça pcq on en a les moyens et qu'on respect ses clients... Bref tout ceci est très décevant.

 

Tout à fait ça

Link to comment
Share on other sites

Bon, les discussions sur le tram où la politique en Belgique, c'est pas l'endroit.

 

SAUF si vous réussissez à faire une comparaison entre votre système de tram et l'accès anticipé. Là, je vous tirerais mon chapeau. :)

 

 

 

 

 

Bon, ça se complique, mais essayons : je savais que des amis allaient se pointer, ou des amis d'amis. Alors comme j'avais prévu un grand radeau, je me disais que ça allait passer à l'aise. Cependant, ma vision de "à l'aise" n'était pas forcément "avachis en travers du passage", donc il m'a fallu garder une partie du radeau fermée au public (avec une bande jaune et noire marquée "police" pour faire plus vrai et asseoir mon autorité) pour m'assurer que tout le monde allait s'asseoir et pas se vautrer partout. Et aussi parce que j'avais déjà organisé un pique-nique avec des grandes nappes la veille et qu'en attendant que tous leurs amis se pointent, mes amis se sentaient bien seuls entre le paquet de chips et le beaujolais.

 

Imaginez devoir combattre l'inévitable invasion de fourmis seul(e) avec une cuilllère à café et deux œufs durs ? Impensable !

 

 

excusez moi un temps soit peux , moi aussi je m'en fout du tram et des election mais j'aimerai savoir si dans mon gestinnaire de compte le fait que les date de preco et acces anticiper n'apparaissent plus?

 

ps je ne peux pas me co non plus

Link to comment
Share on other sites

T'as pas compris. Les gens qui ont eu l'acces peuvent y revenir sans probleme. Le truc, c'est qu'il faut faire rentrer les nouveaux tout en stabilisant le server pour que les anciens et les nouveaux puisse venir et revenir. Il faut faire ca progressivement, sinon ya 3 heure d'attentes et une fois en jeu, le server crash. Le lancement est foutu et tout le monde de la boite est viré.

 

 

Moi je joue pas encore malheureusement mais je suis sur le canal TS de la guilde.

Tout à l'heure certains avaient plus d'une heure d'attente. Je crois avoir entendu 1h45 pour quelqu'un.

 

Le faire progressivement n'a pas empêché ça.

Link to comment
Share on other sites

T'as pas compris. Les gens qui ont eu l'acces peuvent y revenir sans probleme. Le truc, c'est qu'il faut faire rentrer les nouveaux tout en stabilisant le server pour que les anciens et les nouveaux puisse venir et revenir. Il faut faire ca progressivement, sinon ya 3 heure d'attentes et une fois en jeu, le server crash. Le lancement est foutu et tout le monde de la boite est viré.

 

je pense que tu n'a pas compris qu'avant de te connecter ton client demande si tu a bien l'acces aux serveurs de jeu a un autre serveur ... et c'est pour se serveur que je craint le pire maintenent :))

 

Pour se qui est dans files d'attentes on sait tres bien maintenent que c'est du au fait que les exploitant des jeux n'investissent pas assez sur leurs serveurs et en rajoute quand il est deja trop tard

 

exemple aion, et rift qui a reagi un peut plus tot que aion mais en ****** quand meme :))

 

2eme exemple : 5 000 anglais ont acheter un jeu, la boite qui exploite le jeu investis pour 2 serveurs d'une capacité de 1000 joueurs chacuns ... meme si ses 5 000 anglais ne jouent pas en meme temps il faut pas avoir eu un diplome d'ingenieur pour comprendre que c'est trop peut.

 

 

Pour francais, on sait juste que le serveur de login galerai a afficher si nous avion notre acces ou pas lors de chaque vague d'e-mail, on ne sait pas si il suportera toutes ses demande simultanée, a 13h apres une maintenent ou l'equivalent de plusieurs vague tentera de se connecter simultanement.

Link to comment
Share on other sites

c'est sur que cliqué sur un bouton d'un logiciel qui envoi des mail c'est beaucoupppppppppp de travail.

 

il est parfois bon de profiter de son moteur cérébrale aussi !

 

les vagues d'emails sont envoyés après vérifications des statistiques serveurs pour faire cela le mieux possible !

 

nous sommes le 15 décembre et Bioware a fait rentrer des préco allant jusqu'au 7/12 c'est déja une très grosse performances !

 

et peut être même un peu trop, car un ami qui est online depuis le 13 sur "mantle of the force" se retrouve en file d'attente pour le coup lui aussi :D

 

Bon maintenant j'ai le client à jour, ya plus qu'a...ya plus qu'a :rolleyes: demain 15h !

 

 

Ps : Mr Hardy dit : Le jaune :D

 

Pour l'histoire de l'équilibrage des serveurs comment cela va t'il fonctionner ?

allez vous proposer des migrations gratuites ? j'ai mon ami qui est sur "mantle of the force" et celui-ci est complet :confused:

Link to comment
Share on other sites

Moi je joue pas encore malheureusement mais je suis sur le canal TS de la guilde.

Tout à l'heure certains avaient plus d'une heure d'attente. Je crois avoir entendu 1h45 pour quelqu'un.

 

Le faire progressivement n'a pas empêché ça.

 

Mais ca c'est parcequ'ils ont fait des vagues supplémentaires. Apres faut pas vous plaindre qu'ils ont laissé les autres decembreux lol.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tous le monde ...

 

Serait t'il possible de savoir ou on en est niveau des pré co vague etc... SVP ???

 

cela doit etre indiqué 200 posts plutot mais franchement la flaime de relire 200 plaintes

je veux jouer j'ai payer (on sait comme tou le monde) bref ... serrait t'il possible d'avoir un debrief rapide de ta part françois hardy merci d'avance ....

Link to comment
Share on other sites

Bon, les discussions sur le tram où la politique en Belgique, c'est pas l'endroit.

 

SAUF si vous réussissez à faire une comparaison entre votre système de tram et l'accès anticipé. Là, je vous tirerais mon chapeau. :)

 

 

 

 

 

Bon, ça se complique, mais essayons : je savais que des amis allaient se pointer, ou des amis d'amis. Alors comme j'avais prévu un grand radeau, je me disais que ça allait passer à l'aise. Cependant, ma vision de "à l'aise" n'était pas forcément "avachis en travers du passage", donc il m'a fallu garder une partie du radeau fermée au public (avec une bande jaune et noire marquée "police" pour faire plus vrai et asseoir mon autorité) pour m'assurer que tout le monde allait s'asseoir et pas se vautrer partout. Et aussi parce que j'avais déjà organisé un pique-nique avec des grandes nappes la veille et qu'en attendant que tous leurs amis se pointent, mes amis se sentaient bien seuls entre le paquet de chips et le beaujolais.

 

Imaginez devoir combattre l'inévitable invasion de fourmis seul(e) avec une cuilllère à café et deux œufs durs ? Impensable !

 

 

là ça devient un peu n'importe quoi

Link to comment
Share on other sites

excusez moi un temps soit peux , moi aussi je m'en fout du tram et des election mais j'aimerai savoir si dans mon gestinnaire de compte le fait que les date de preco et acces anticiper n'apparaissent plus?

 

ps je ne peux pas me co non plus

 

Contactez le service clients, eux seuls peuvent vous aider avec ces problèmes.

 

L'équipe communautaire n'a pas accès aux comptes et ne peut donc rien faire dans ce cas-là.

 

 

 

 

Je pense ( même si je n'y connait pas grand chose) qu'il aurait été plus logique d'inviter les gens d'une même guilde en même temps.

 

 

Imaginez les torrents de larmes si la guilde d'à côté a été invitée avant la vôtre... Les choses auraient été atroces. :)

 

Link to comment
Share on other sites

Si une âme charitable peux me répondre, je voulait s'avoir si ya un code dans le mail de préco ? Car j'ai déjà rentrée un code lors de mon achat sur Origin, on ma demandez de le rentré une seconde fois mais ça m'avertie que le code existe déjà, ça me fait un peu flippé tous ça j'ai pas dépenser des jeton en plastic mais de vrais EUROS pour ce jeu... :confused:
Link to comment
Share on other sites

je pense que tu n'a pas compris qu'avant de te connecter ton client demande si tu a bien l'acces aux serveurs de jeu a un autre serveur ... et c'est pour se serveur que je craint le pire maintenent :))

 

Pour se qui est dans files d'attentes on sait tres bien maintenent que c'est du au fait que les exploitant des jeux n'investissent pas assez sur leurs serveurs et en rajoute quand il est deja trop tard

 

exemple aion, et rift qui a reagi un peut plus tot que aion mais en ****** quand meme :))

 

2eme exemple : 5 000 anglais ont acheter un jeu, la boite qui exploite le jeu investis pour 2 serveurs d'une capacité de 1000 joueurs chacuns ... meme si ses 5 000 anglais ne jouent pas en meme temps il faut pas avoir eu un diplome d'ingenieur pour comprendre que c'est trop peut.

 

 

Pour francais, on sait juste que le serveur de login galerai a afficher si nous avion notre acces ou pas lors de chaque vague d'e-mail, on ne sait pas si il suportera toutes ses demande simultanée, a 13h apres une maintenent ou l'equivalent de plusieurs vague tentera de se connecter simultanement.

 

Ma foi tu as peut etre raison. En tout cas, on saura demain pour les dernieres vagues.

Link to comment
Share on other sites

Si une âme charitable peux me répondre, je voulait s'avoir si ya un code dans le mail de préco ? Car j'ai déjà rentrée un code lors de mon achat sur Origin, on ma demandez de le rentré une seconde fois mais ça m'avertie que le code existe déjà, ça me fait un peu flippé tous ça j'ai pas dépenser des jeton en plastic mais de vrais EUROS pour ce jeu... :confused:

 

le code n'est que sur ton historique d'achat sur le site d'origin

Si tu l'a rentrer deja une fois logique qu'il soit deja utilisé ... par toi ! :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tous le monde ...

 

Serait t'il possible de savoir ou on en est niveau des pré co vague etc... SVP ???

 

cela doit etre indiqué 200 posts plutot mais franchement la flaime de relire 200 plaintes

je veux jouer j'ai payer (on sait comme tou le monde) bref ... serrait t'il possible d'avoir un debrief rapide de ta part françois hardy merci d'avance ....

 

7 decembre.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...