Jump to content

[CLOS] [15/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Si ça ne tenait qu'à moi... mais heureusement on ne me laisse pas ce genre de responsabilités. Imaginez : j'ouvre grand les vannes, tous les serveurs en rade, 234079 nouveaux sujets couverts d'insultes, des émeutes dans la rue, etc...

 

Ils ont des raisons de procéder ainsi, sinon, croyez-moi qu'ils vous auraient fait entrer tous en même temps. :)

 

 

 

 

 

Riend e tout ça : les joueurs qui veulent jouer sur un serveur et se fichent un peu duquel et qui se retrouvent dans une longue file d'attente... la quittent et vont recréer sur un serveur moins bondé, etc.

 

 

 

 

 

Écoutez, c'est votre opinion. Toute la soirée des serveurs ont ouvert (et ont été ajoutés dans le sujet "Liste des serveurs") pour s'ajuster aux besoins. Si demain plus de serveurs doivent ouvrir côté français, ils en ouvriront, faites-moi confiance. :)

 

 

Bonsoir François!!

 

je suis content que le ton de vos post soit moins condescendant... Cela évite l'huile sur le feu, même si moi aussi j'aime bcp l'humour noir!

 

apres globalement je suis d'accord avec vos reponses, meme si dans mon cas, je suis super déçu car j'ai commandé dans les temps mais n'ai reçu que tardivement le code AA de chez Amazon (une soit disant rupture de stock).. et que malgré une dizaine de mails au service client avec scan et tout le toutim en un mois je n'ai jamais eu de réponse mise a part celles des bots... A si j'ai eu un mail m'annonçant un point de pénalité pour vanne foireuse... "gregde lyon est il le même que Brice de nice!!!" c'est fort ça non??

 

 

 

 

Cordialement. et sans rancunes!:D

Link to comment
Share on other sites

 

Suis du lendemain. la haine.

Ils auraient pu finir. Il était a peine 16h passées. C'est abusé de laisser sur le bord de la route les derniers comme ça

 

Ils pouvaient pas mec ;). Deja, c'est la merde apparement pour ceux qui ont acces ce soir car ya deja trop de monde en liste d'attente.

 

Moi aussi j'ai pas encore l'acces. je l'aurais demain et demain ce sera meme plus fluide lors de mon entré dans le jeu.

Link to comment
Share on other sites

BRAVO LE FOUTAGE DE GUEULE !!!!*

Des gens qui on precommander apres se retoruve in game avant normal ....

 

Bioware encore une pompe a fric pour encaisser les thunes des precommande ya du monde ca favorise les precommande de juillet et aout en nous disant ils on comander avant mais apres c'est au petit bohneur la chance super l'escroquerie .....

 

bah ça... ils font pas dans l'humanitaire c'est sûr. Mais même pour ce genre de boite, ce qu'ils ont fait est minable.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir François!!

 

je suis content que le ton de vos post soit moins condescendant... Cela évite l'huile sur le feu, même si moi aussi j'aime bcp l'humour noir!

 

apres globalement je suis d'accord avec vos reponses, meme si dans mon cas, je suis super déçu car j'ai commandé dans les temps mais n'ai reçu que tardivement le code AA de chez Amazon (une soit disant rupture de stock).. et que malgré une dizaine de mails au service client avec scan et tout le toutim en un mois je n'ai jamais eu de réponse mise a part celles des bots... A si j'ai eu un mail m'annonçant un point de pénalité pour vanne foireuse... "gregde lyon est il le même que Brice de nice!!!" c'est fort ça non??

 

 

 

 

Cordialement. et sans rancunes!:D

 

en gros vous suffit de tirer une tirette pour savoir nous acceuillir, mais vous avez pas envie c'est mieux demain 15h ....

Link to comment
Share on other sites

Notre but est de conserver des serveurs équilibrés en matière de population, donc en effet, au fur et à mesure nous augmentons la capacité de certains serveurs.

 

Ne désespérez pas si vos amis ont rejoint un serveur qui pour le moment vous semble plein. :)

 

 

ah enfin une bonne nouvelle, dans ce cas merci FrancoisHardy ( faudrait les donner plus tôt ce genre de nouvelle cela éviterai d'avoir des cheveux gris avent l'heur lol ... ah mince sont déjà gris :D

Link to comment
Share on other sites

Je suis une femme et croyez moi, Monsieur, que je me passerais bien d'aller voter tout simplement parce qu'en Belgique, ce n'est pas un DROIT mais un DEVOIR - une OBLIGATION :rolleyes:

 

c'est toujours mieu que d'avoir un endroit ou voter est un droit mais que 30% de la population vote ... LOL

Link to comment
Share on other sites

As-tu prévenu UFC que tu savais pas faire la différence entre "jusqu'à 5 jours d'accès anticipé" et "5 jours d'accès anticipé" ?

 

Prevenu de la pseudo faute de traduction oui, malheureusement se n'est pas le seul point litigieux que j'ai constater, et a mon humble avis, on peut leur faire confiance pour tourner bien mieux que moi la tournure des evenements, les points litigieux et les lois qui en decoule :)

Apres je me trompe peut etre, mais eux ne ferons d'erreur et leur demander de venir fourrer leur nez dans les affaires de bioware ne fait de mal a personne ...

 

Et peut etre est ce pour cela que tan de vague ont ete envoyer aujourd'hui (peut etre que des associations de consommateurs ont pris contacte avec bioware qui sait, comme dit précédemment aujourd'hui ils ont invité autant de joueur qu'en 36h, suspect pour moi ^^)

Au pire des cas(pour moi) maintenant ils savent a quoi s'en tenir a l'avenir se qui au final arrangera tout les clients ...

Link to comment
Share on other sites

Notre but est de conserver des serveurs équilibrés en matière de population, donc en effet, au fur et à mesure nous augmentons la capacité de certains serveurs.

 

Ne désespérez pas si vos amis ont rejoint un serveur qui pour le moment vous semble plein. :)

 

 

Je suis rassurée, cool je vais pouvoir rejoindre ma confrérie de Lotro, quand même un peu dégoutée que les vagues se soient arrétées on y était presque ;)

Merci à l'équipe car peut etre que certains râlent de pas avoir leur accès mais au moins il n'y aura aucune raison d'avoir de crach serveur :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis une femme et croyez moi, Monsieur, que je me passerais bien d'aller voter tout simplement parce qu'en Belgique, ce n'est pas un DROIT mais un DEVOIR - une OBLIGATION :rolleyes:

 

Oui mais bon la Belgique j'ai pas un bon souvenir de ce pays... Ils discriminent beaucoup la France...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, il y a des chiffres disponible au public pour savoir combien de personne par vague / jour on leur accès tout pays confondu ou non ? (simple curiosité :rolleyes:)

 

Et savoir si le nombre de personne à chaque vagues est le même ou ajusté en fonction de l'encombrement ?

 

Merci d'avance et courage à ceux qui on à attendre jusqu'à demain :)

Link to comment
Share on other sites

ha bon ? J'ai checké ce matin et tous les servers fr étaient maxi standard...

 

Ca s'est arrêté le 7 decembre pour les preco !

 

Suis du lendemain. la haine.

Ils auraient pu finir. Il était a peine 16h passées. C'est abusé de laisser sur le bord de la route les derniers comme ça

 

+5

 

toute ma guilde est en train de jouer. certains depuis le premier jour.

Demain j'aurai mon accès et je ne pourrais pas me connecter car comme ce soir le serveur sera complet. Hop, 2h d'attente sous prétexte que j'ai une vie et que je ne peux pas me connecter en début d'après midi et y rester non-stop.

 

Et en attendant sur TS ça parle déjà de raid...

Link to comment
Share on other sites

Et bien je me balade sur les forums et je lis les messages ... de beaucoup de monde qui se plaint d'un manque de communication de la part de l'équipe

Personellement, je ne vois pas ou est le manque de communication ...

Pour les précos, il n'est pas stipulé qu'on peut jouer depuis le 12 décembre ou le 15 décembre ... Il est stipulé qu'on pourra surement jouer à partir du 15, au plus tôt.

Je ne peux pas comprendre certaines personnes insulter, parce-que c'est le cas, gratuitement des dévelopeurs qui ont bossés pendant pas mal d'année sur un beau produit. Je trouve que ces gens là devraient etre banni à vie du jeu meme.

Cela ne prouve qu'une chose, un manque de bien séance vis-à -vis des autres utilisateurs du forum et des déveolpeurs.

Il est clair que personellement, j'ai aussi envie de jouer que tous ici réunis. Et bien j'attendrais demain pour jouer, entre temps, je pense, que le monde exterieur est peupler de choses magnifiques.

Alors vous, les geek, qui lisez ce message et qui pestez sur les dev parce-que manque de comm ou manque d'autre chose, je vous invite à vous lever, à sortir de chez vous et de prendre un bol d'air frais. Le mone des merveilleux dehors et je vous invite à Lvluper votre vie personnelle.

Il existe aussi ce qu'on apelle des livre, ou des ballades, ou meme la tv (quoique ...)

DOnc voila, dernier mots au dev, bon courage et bonne chance, toute la communauté vous encourage à nous pondre un bon produit.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...