Jump to content

[CLOS] [15/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est une HONTE ya pas d'autre mot un scandale un lancement miteu...10 serveur francais contre 23 anglais une vaste BLAGUE ....

 

la dessus je peut dire qu'une chose : y'a plus de pays qui parle anglais que de pays qui parlent francais :))

 

Sinon pour ma part je suis super happy d'avoir alerter UFC Que Choisir sur SWTOR et son prelancement calomnieux ... je vous invite a faire de meme (on peut leur faire confiance pour qu'il fasse valoir nos droits sans debourser un seul centimes), parsque demain mis a jour normalement reprise des serveur vers 13 mais si un techniciens trop axer sur la bouteille ou la drogue se foire et ralentit le taf rien ne dit qu'a 15h nous serons IG ... et puis faire des vagues, pour que 4jours apres redemarer le serveur aussi tot ... ou a ete l'utilité ? demain a l'up des serveurs, les serveurs de login vont etre pris d'assault et donc le probleme est le meme que si BW avait laisser rentrer toutes les pre-commandes en meme temps (du moin au niveau du matos)

 

 

Pour les types qui s'amusent a critiquer les raleurs : C'est grace a eux qu'il y a des couvertures social en france, grace a des raleurs que la femme a le droit de vote, grace aux eux que la revolution a eu lieu ... Je tien a se que vous respectiez ceux qui se bougent pour avoir un cadre de vie plus confortable pour tout le monde, y compris les passif, assistés qui scotch le forum en disant : stop troll a tout va et taunt des qu'ils le peuvent ... si tout les francais etaient comme ses gens la (du forum qui cri au troll a la moindre opportunité de montrer qu'ils connaissent se mot de geek) la retraite n'aurai pas ete reculer a 62ans mais completement aboli.

 

 

Sur ce merci monsieur en jaune pour mon deban fofo (ecrit pour 22h et obliger de mp un modo)

pas merci bioware pour votre lancement des plus douteux dans la pratique (car pour moi demain ont aura le probleme qu'ils voulaient eviter)

et je pense avoir le tour

 

(nan manque un truc : DEJA DES LEVEL 40 ? C SI FACILE D'UP ? si c'est vraiment si facile ben je croit que fini les meuporg pour moi, 3eme d'affiler qui me convient pas ...)

Link to comment
Share on other sites

tout mes amis sont sur ( Hrakert Rift Complet JcJ Français ) il et hors de question que je parte seul sur un autre serveur, j'ai était attiré ici sur ce jeux par mes amis j'ai pré-commander en décembre pour être avec mes amis c'est pas pour aller joué sur un autre serveur sans mes amis, ci beaucoup sans dans mon cas et qu'ils sont attendu sur des serveurs déjà complet, cela risque de pauser problème :D

 

+1 le serveur où l'on m'attend est complet depuis un petit moment : Mantle of the force

 

ha bon ? J'ai checké ce matin et tous les servers fr étaient maxi standard...

 

Ca s'est arrêté le 7 decembre pour les preco !

Link to comment
Share on other sites

Si ça ne tenait qu'à moi... mais heureusement on ne me laisse pas ce genre de responsabilités. Imaginez : j'ouvre grand les vannes, tous les serveurs en rade, 234079 nouveaux sujets couverts d'insultes, des émeutes dans la rue, etc...

 

Ils ont des raisons de procéder ainsi, sinon, croyez-moi qu'ils vous auraient fait entrer tous en même temps. :)

 

 

 

 

 

Riend e tout ça : les joueurs qui veulent jouer sur un serveur et se fichent un peu duquel et qui se retrouvent dans une longue file d'attente... la quittent et vont recréer sur un serveur moins bondé, etc.

 

 

 

 

 

Écoutez, c'est votre opinion. Toute la soirée des serveurs ont ouvert (et ont été ajoutés dans le sujet "Liste des serveurs") pour s'ajuster aux besoins. Si demain plus de serveurs doivent ouvrir côté français, ils en ouvriront, faites-moi confiance. :)

 

 

 

Merci pour les précisions, à demain ! en espérant être dans la vague de 15h, étant donné qu'il y'a une tempête prévu en france, je ne me fait pas de soucis ! :)

Link to comment
Share on other sites

 

 

 

(nan manque un truc : DEJA DES LEVEL 40 ? C SI FACILE D'UP ? si c'est vraiment si facile ben je croit que fini les meuporg pour moi, 3eme d'affiler qui me convient pas ...)

 

 

 

on avais prédit 200h je croit non ? m'enfin c'est un détail , le monde est vaste et de toute façon

 

 

que le joue auj , ou demain , cela retardera seulement la mise a mort d'Ewok . Toute leur race

Link to comment
Share on other sites

ha bon ? J'ai checké ce matin et tous les servers fr étaient maxi standard...

 

peut être le matin mais le soir a partir de 18 heurs c'est pas le cas, malheureusement cela va donner l'envie de rester connecter une fois arriver dessus pour pas a avoir a ce refaire une liste d'attente.

Link to comment
Share on other sites

Bien que je puisse jouer depuis ( 20h12 ce soir, j'ai fait partie des 29/11) :D, je suis là dans le forum, je soutiens toujours mon mari qui n'a pas eu la chance d'entrer ( lui, 8/12 ) donc imaginez un peu l'affaire :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

Je joue et lui non, mais bon on le savait un peu... Je vous soutiens :p

 

 

Merci Bioware de m'avoir permis d'entrer en jeu dans les temps ;)

Link to comment
Share on other sites

Sinon pour ma part je suis super happy d'avoir alerter UFC Que Choisir sur SWTOR et son prelancement calomnieux ... je vous invite a faire de meme (on peut leur faire confiance pour qu'il fasse valoir nos droits sans debourser un seul centimes), parsque demain mis a jour normalement reprise des serveur vers 13 mais si un techniciens trop axer sur la bouteille ou la drogue se foire et ralentit le taf rien ne dit qu'a 15h nous serons IG ... et puis faire des vagues, pour que 4jours apres redemarer le serveur aussi tot ... ou a ete l'utilité ? demain a l'up des serveurs, les serveurs de login vont etre pris d'assault et donc le probleme est le meme que si BW avait laisser rentrer toutes les pre-commandes en meme temps (du moin au niveau du matos)

 

 

Pour les types qui s'amusent a critiquer les raleurs : C'est grace a eux qu'il y a des couvertures social en france, grace a des raleurs que la femme a le droit de vote, grace aux eux que la revolution a eu lieu ... Je tien a se que vous respectiez ceux qui se bougent pour avoir un cadre de vie plus confortable pour tout le monde, y compris les passif, assistés qui scotch le forum en disant : stop troll a tout va et taunt des qu'ils le peuvent ... si tout les francais etaient comme ses gens la (du forum qui cri au troll a la moindre opportunité de montrer qu'ils connaissent se mot de geek) la retraite n'aurai pas ete reculer a 62ans mais completement aboli.

 

 

Sur ce merci monsieur en jaune pour mon deban fofo (ecrit pour 22h et obliger de mp un modo)

pas merci bioware pour votre lancement des plus douteux dans la pratique (car pour moi demain ont aura le probleme qu'ils voulaient eviter)

 

 

un grand +1:D

Link to comment
Share on other sites

juste une remarque qui résumera bien le tout Bande de Feignasse avec des salaires de ministres

 

J'aimerais bien.

 

 

 

C'est une HONTE ya pas d'autre mot un scandale un lancement miteu...10 serveur francais contre 23 anglais une vaste BLAGUE ....

 

Savez-vous qui va jouer sur les serveurs anglophones ? Tous ceux qui parlent anglais, pour commencer, et ensuite tous ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir SWTOR traduit dans leur langue.

 

À votre avis, combien sont-il ? :)

 

 

J'ai resu l'email la sage commence mais sa met que mon code de produit a pas était activer et quand je rentre le code sa dit qu'il a deja était utiliser !! aider moi s'il vous plait :'(

 

 

Contactez le service clients dans la section dédiée pour qu'ils vous aident à régler ce problème !

 

 

Sur ce merci monsieur en jaune pour mon deban fofo (ecrit pour 22h et obliger de mp un modo)

pas merci bioware pour votre lancement des plus douteux dans la pratique (car pour moi demain ont aura le probleme qu'ils voulaient eviter)

et je pense avoir le tour

 

Je n'ai rien touché, vous avez été mis au frais 24h par les soins de l'équipe communautaire, mais c'est le serveur qui vous en a sorti comme un grand.

 

Espérons qu'à l'avenir quelles que soient vos opinions, vous saurez les exprimer de manière plus modérée. :)

 

Link to comment
Share on other sites

Et puis, faut savoir être objectif, qu'attendez vous du jeu ? Le rush très vite, car à priori, ce n'est pas de jouer dont la plupart rage, c'est de connaître le niveau des autres joueurs. Je pensais qu'un jeu était là pour nous amuser.

 

De plus, à force de rager, l'ambiance autour du jeu ne pourra que se détériorer. Ce que je trouve tout simplement dommage. On attend tous de ce jeu, alors, prenons le pour ce qu'on y fera une fois dedans, et pas sur ce que font les autres et pas nous.

 

Oui, je suis totalement d'accord, mais le problème est que, la plupart d'entre nous attendent impatiemment de jouer avec les amis de leurs guildes... Et malheureusement, ces amis ont pour certains déjà commencé à jouer. Du coup, et bien on va se retrouver comme des idiots à devoir jouer avec d'autres gens qui ne seront parfois pas du tout des gens avec qui l'on prendra du plaisir comme ça aurait pu l'être avec les guildies...

Et oui, c'est aussi ça un Mmo, jouer avec des gens qu'on apprécie !

Et là, ben c'est plutôt raté...

 

Personnellement, je n'ai encore rien dit jusqu'à présent, mais maintenant, je le dis, je trouve vraiment ce système d'accès par vagues défavorisant pour le jeu entre amis... ce qui est le but d'un Mmo...

 

Donc totalement déçu par cet accès anticipé par vagues... j'espère sincèrement que les prochains mmo attendus ne reprendront pas l'idée... Je préfère allègrement me retrouver dans une file d'attente sur le même serveur que mes amis.

 

Cdlt

Link to comment
Share on other sites

+1 le serveur où l'on m'attend est complet depuis un petit moment : Mantle of the force

 

ha bon ? J'ai checké ce matin et tous les servers fr étaient maxi standard...

 

Ca s'est arrêté le 7 decembre pour les preco !

 

Suis du lendemain. la haine.

Ils auraient pu finir. Il était a peine 16h passées. C'est abusé de laisser sur le bord de la route les derniers comme ça

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas parce qu'un serveur est complet aujourd'hui que vous ne pourrez pas rejoindre vos amis à tout jamais! Faites preuve d'intelligence, un MMO ça se joue sur la longueur, dans 1 semaine tout sera désengorgé.

 

Mais des demain ce sera désengorgé. Je ne peux pas croire qu'ils ait vendu autant de precommande sans ls server qui vont avec ;). Ils les font pas fonctionné au max.

Link to comment
Share on other sites

Merci et bravo à l'équipe pour le boulot !

 

Bon je suis du 09 et donc pas reçus pour aujourd'hui mais ça me va. Demain y a le boulot donc je ne verrais pas le temps passer et surtout dans les dernières vagues ça devrait être moins compliqué de quêter étant donné qu'il reste peu de vagues et donc moins de monde.

 

Encore bravo et merci pour les bonus ; @ demain pour démarrer la saga !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...