Jump to content

[CLOS] [15/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Empire ça me trotte dans la tête c'est vrai, un Sith ou Tireur d'élite je sais pas encore...

En tout cas tous les non-rageux ça sera un plaisir de vous retrouver IG ^^

 

Si tu connais ton serveur, dis moi et je te suivrais.

C'est toujours mieux de commencer le jeu à plusieurs. ;)

Link to comment
Share on other sites

ALLO ON DEMANDE UN CERVEAU!

 

On parle pas de 1000 joueurs invité là! mais de plusieurs dizaine de personnes! les serveurs chauffes : http://www.swtor.com/fr/server-status, il faut tout surveiller en même temps!

 

Si ils balance tout en même temps à ton avis c'est quoi le résultat? des filles d'attente de 3jours à l'entré du jeu? Des crash serveurs à gogo? Ils fond ça vite et bien, donc MERCI.

 

Next

 

quand on sais combien on a de préco, on prévois des serveurs, mais noooooooon on est chez activision ou quoi??? on sais qu'on avendu tant d'exemplaire, ( oui vendu car il a déja été payer le jeu alors que je ne peut pas y jouer, logique tien... ... ) alosr au lieu de faire comme activim**** il ferai mieux de prevoir leur serveur, surtout qu'on sais bien que c'est un monde only instancié -_-

Link to comment
Share on other sites

Si ça ne tenait qu'à moi... mais heureusement on ne me laisse pas ce genre de responsabilités. Imaginez : j'ouvre grand les vannes, tous les serveurs en rade, 234079 nouveaux sujets couverts d'insultes, des émeutes dans la rue, etc...

 

Ils ont des raisons de procéder ainsi, sinon, croyez-moi qu'ils vous auraient fait entrer tous en même temps. :)

 

 

 

Pensez vous que demain il y aura combien de vague encore pour ceux qui ont préco jusqu'au 15/12 ?

Link to comment
Share on other sites

Si tu connais ton serveur, dis moi et je te suivrais.

C'est toujours mieux de commencer le jeu à plusieurs. ;)

 

Jte rajoute en ami sur le fofo pour se contacter au cas ou demain, et on se voit ça suivant les dispos des serveurs pour rentrer de suite, donc ne te fais pas de faux espoirs si tu reçois un mail sinon tu vas déja me détester mdrr :D

Edited by ludovixxx
Link to comment
Share on other sites

Si ça ne tenait qu'à moi... mais heureusement on ne me laisse pas ce genre de responsabilités. Imaginez : j'ouvre grand les vannes, tous les serveurs en rade, 234079 nouveaux sujets couverts d'insultes, des émeutes dans la rue, etc...

 

Ils ont des raisons de procéder ainsi, sinon, croyez-moi qu'ils vous auraient fait entrer tous en même temps. :)

 

 

 

 

 

Riend e tout ça : les joueurs qui veulent jouer sur un serveur et se fichent un peu duquel et qui se retrouvent dans une longue file d'attente... la quittent et vont recréer sur un serveur moins bondé, etc.

 

 

 

 

 

Écoutez, c'est votre opinion. Toute la soirée des serveurs ont ouvert (et ont été ajoutés dans le sujet "Liste des serveurs") pour s'ajuster aux besoins. Si demain plus de serveurs doivent ouvrir côté français, ils en ouvriront, faites-moi confiance. :)

 

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Oui autant je salut la décision de BW d'augmenter le nombre d'acces qui n'en était pas obligé aillant encore de nombreux jour devant eux. Autant la je trouve un peu "bête" de laisser la derniere semaine a demain... C'est un peu frustrant pour les quelques personnes qui on vu tout le monde arrivé en jeu et qui doivent attendre encore une journée entieres... Bref, étant impuissant a leurs décision, autant se taire et attendre...

 

Bon jeux a ceux qui on eu la chance d'avoir l'acces aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

 

Riend e tout ça : les joueurs qui veulent jouer sur un serveur et se fichent un peu duquel et qui se retrouvent dans une longue file d'attente... la quittent et vont recréer sur un serveur moins bondé, etc.

 

 

 

bonjour francoishardy, ton raisonnement tien la route mais je prend mon cas :

 

tout mes amis sont sur ( Hrakert Rift Complet JcJ Français ) il et hors de question que je parte seul sur un autre serveur, j'ai était attiré ici sur ce jeux par mes amis j'ai pré-commander en décembre pour être avec mes amis c'est pas pour aller joué sur un autre serveur sans mes amis, ci beaucoup sans dans mon cas et qu'ils sont attendu sur des serveurs déjà complet, cela risque de pauser problème :D

Link to comment
Share on other sites

C'est typiquement francais de se plaindre juste pour pouvoir jouer 17h avant.... C'est pas comme si il y avait la nuit entre en plus pour passer le temps...

 

 

Bioware a fait des vagues sup qui n'étaient pas prévue mais ils ne pouvaient pas aller jusqu'au bout sinon ca aurait tout fait peter. Il est ou l'intêret de faire rentrer les gens progressivement ? Pour que le lancement soit smooth.

Link to comment
Share on other sites

Doucement pour le choix server les mecs ! xD

 

Essayez plusieur Server, voyez un peu le CC general comment ca reagis, ca serais bête de monter un perso tout en explorant le jeux et voir après un mois ou deux que vous etes sur un server de kikoo avec une mentalité à la mord moi le noeud :)

Link to comment
Share on other sites

Jte rajoute en ami sur le fofo pour se contacter au cas ou demain, et on se voit ça suivant les dispos des serveurs pour rentrer de suite, donc ne te fais pas de faux espoirs si tu reçois un mail sinon tu vas déja me détester mdrr :D

 

Pas de souci, je suis patient et je ne martyrise pas ma touche F5.

Je suis du genre ça viendra quand ça viendra.

Je me sens déjà privilégié par rapport à ceux du 20 et puis je ne cherche pas à rusher le jeu.

Je compte bien écouter chaque quête et faire les annexes.

 

Je pense m'orienter Inquisiteur Sith - Sorcier - Soin

Link to comment
Share on other sites

Gros et jolie boulot les gars.

Pour un nombre de personne rentré en jeux énorme :eek:

 

Je ne fais pas partie de la fête mais ce n'est que partie remise, demain est un autre jour, et tout les petit dark vador n'auront qu'a se caché face à mon sabre laser .... bon je sort :D

 

Je n'ai qu'une chose à dire, que la force soit avec vous:

 

Link to comment
Share on other sites

Ca peut en effet frustrer pas mal de monde (moi le premier), mais il faut garder à l'esprit que s'ils ont fait ca il doit y avoir une bonne raison. Et à tous ceux qui gueulent comme des putois parce qu'ils ont toujours pas accès, qu'ils ont payé plus cher que les autres, et....consolez vous en vous disant que ce soir les files d'attentes doivent être costaud. Et rappelez vous aussi que s'ils s'en étaient tenus à ce qu'ils avaient prévus, nous autres décembreux on aurait eu l'accès que le 19 voire plus tard. Alors détendez vous et profitez du jeu demain. :)
Link to comment
Share on other sites

et il comptent echelonner du 8 au 15 en combien de vagues? 4

 

ils auraient put finir pour le peux qu'il restait........

apres c'est juste une remarque parmis tant d'autre

 

d'apres les retours que j'en ai, les serveurs sont tous full et on est qu'a la preco......... ca va promettre a la sortie officielle

 

 

p:s pour ceux qui vont penser que je rale, et bien non mais ca les brise quand meme

Link to comment
Share on other sites

C'est pas grave les gars, on jouera demain. C"est pas si grave si ? Moi je pensais que les decembreux joueraient le 19 ... C'est quand meme une bonne surprise.

 

+1 Je suis comme toi, je pensais pas avant le 18-19 décembre pour ceux ayant precommandé tardivement, donc tant pis mes en effet, bonne surprise :)

 

A demain in game :)

Edited by Shinneo
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...