Jump to content

[CLOS] [15/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Désolé pour ceux qui n'ont pas eu leur invitation ce soir... ce sera demain !

 

Gardez à l'esprit qu'aujourd'hui nous avons invité presque autant de joueurs que dans les dernières 36 heures.

 

Dites-vous que demain au moins vous bénéficierez de queues restreintes : toutes les personnes voulant absolument se ruer dans le jeu l'auront déjà fait, et les serveurs auront été équilibrés en termes de population. :)

 

 

 

Merci François d'avoir répondu sympa d'être passé :)

 

+1 pour les décembreux vous voulez quel serveur? Et Empire ou République? perso j'hésite encore xD

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour ceux qui n'ont pas eu leur invitation ce soir... ce sera demain !

 

Gardez à l'esprit qu'aujourd'hui nous avons invité presque autant de joueurs que dans les dernières 36 heures.

 

Dites-vous que demain au moins vous bénéficierez de queues restreintes : toutes les personnes voulant absolument se ruer dans le jeu l'auront déjà fait, et les serveurs auront été équilibrés en termes de population. :)

 

 

 

Oui, c'était vraiment généreux !

Merci encore.

On peut bien attendre encore quelques heures de plus. :)

 

"On a la décembre Spirit"

Link to comment
Share on other sites

Super Francois Magouille demain tu va nous pondre des serveur vide peut etre ......allez arretez votre langue de bois vous avaient carrement FOIREZ votre lancement " Jusqua 5 jour avant".....mon zouk ouais estime toi heureux si demain tu peut ne serait que te co sur un serveur anglais vu le peu de consideration pour les francais Vraiment rien a redire a part POMPE A FRIC ET BASTA !!!!!
Link to comment
Share on other sites

Désolé pour ceux qui n'ont pas eu leur invitation ce soir... ce sera demain !

 

Gardez à l'esprit qu'aujourd'hui nous avons invité presque autant de joueurs que dans les dernières 36 heures.

 

Dites-vous que demain au moins vous bénéficierez de queues restreintes : toutes les personnes voulant absolument se ruer dans le jeu l'auront déjà fait, et les serveurs auront été équilibrés en termes de population. :)

 

 

 

J'ai rentré le jeux, payé 30 jours et rien :D normal ? ah oui je suis du 9/12 normal ... LoOL

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour ceux qui n'ont pas eu leur invitation ce soir... ce sera demain !

 

Gardez à l'esprit qu'aujourd'hui nous avons invité presque autant de joueurs que dans les dernières 36 heures.

 

Dites-vous que demain au moins vous bénéficierez de queues restreintes : toutes les personnes voulant absolument se ruer dans le jeu l'auront déjà fait, et les serveurs auront été équilibrés en termes de population. :)

 

 

 

 

Oui enfin, n'auriez vous vraiment pas pu pousser l'effort jusqu'au bout sachant qu'il y a eu des bug au niveau des préco ? Enfin je dis dis ça sans savoir ce qu'il y a dessous, vous avez surement des raisons.

 

Que voulez vous dire par les serveurs auront été équilibré en terme de population? Vous déplacez des persos d'un serveur à l'autre ?

Edited by Kattivix
Link to comment
Share on other sites

Désolé pour ceux qui n'ont pas eu leur invitation ce soir... ce sera demain !

 

Gardez à l'esprit qu'aujourd'hui nous avons invité presque autant de joueurs que dans les dernières 36 heures.

 

Dites-vous que demain au moins vous bénéficierez de queues restreintes : toutes les personnes voulant absolument se ruer dans le jeu l'auront déjà fait, et les serveurs auront été équilibrés en termes de population. :)

 

 

 

Je ne suis pas passé aujourd'hui mais je vous dis merci quand même pour l'effort :-) j'ai espérer jusqu'a la dernière minute et je suis un ti peu tristounet mais demain j'en serais que plus content de pouvoir afin commencer ma saga :-) Allez à demain

Link to comment
Share on other sites

Sa c'est arrêté au 7/12/2011.

 

Les annonces du 10/12/2011 sont des fake.

 

Et retenez un peut votre langue! sinon le sujet va être fermé et les -1 vont pleuvoirs comme hier (ce qu'il signifie pas de réponses de la part des modérateurs ).

 

Je rappel que c'est un travaille énorme qu'ils ont accomplis! Ils ont sortie 4 vagues de plus que hier, il ne reste plus que les personnes ayant près-commandé du 8 au 15 décembre.

 

On vois beaucoup de "foutage de gueule" mais pas beaucoup de "merci"...

 

A bon entendeur.

Link to comment
Share on other sites

Au pire que vous soyez du coté obscur ou pas, creez la guide et lancez les invites^^ les notres se reconnaitrons et rejoindrons notre cause

+1 pour " Decembreux in rage" mouahahahah

 

laissons eclater notre frustration !!

on criera aux ennemies!! " MOUAHAHAH VA TE STUFFER PADAWAN EN CARTON!

 

ok je sort^^

Link to comment
Share on other sites

OH §§§§

 

C'est une blague ou quoi ???? deja qu'on attend comme des ***** pendant que d'autres sont quasi level 40, la j'a enfin mon accés, je me retrouve a attendre 20 min de pouvoir entrer sur mon serveur !!!!!! ET AU BOUT DE LA FILE =====> DECONNEXION======> FILE D'ATTENTE RESET §§§§§§

 

Commencer un jeu en mode rage comme ça c'est vraiment pas bon.

Link to comment
Share on other sites

on va tous s'enhardir et ont jouera mieux demain

 

Merci . sa restera un peu en travers de la gorge mais j’espère et je veux y croire , pour de nouveau serveur , on a beaucoup trop de ****** comparer au autre , on va avoir mal au fesse en pvp t_t

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...