Jump to content

[CLOS] [15/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

09/12 et j'ai rien reçu non plus.

 

D'un autre côté, je suis un peu trop fatigué pour pouvoir vraiment en profiter :p

 

Je compatis avec ceux qui avaient le temps d'y jouer d'ici demain.

En tout cas, bon ambiance sur le forum, vive les décembreux !

 

Bonne nuit .

Link to comment
Share on other sites

Préco le 7/12 je viens d'avoir mon accés je m'attendais à ne l'avoir que demain j'avoue ca fait plaisir.

 

Néanmoins, je pars tout de même en mode aigri, attendu depuis le 13 en voyant d'autres joueurs qui sont presque level 40 maintenant, alors qu'ils n'ont pas forcément préco si tôt que ça... enfin bref c'est comme ça de toute façon, j espère simplement qu'un tel manque de communication n'est pas une coutume chez eux...

 

C'est absolument pas comme une release ou tout le monde peut partir en même temps, certaines guildes seront en train de RAID pendant que d'autres seront level 20+... Vous avez su casser mon enthousiasme de départ sur un jeu tant attendu, désolé Bioware.

 

:eek: moi aussi le 7/12 et j'ai rien reçu ..... erf bon jeu à ceux qui l'ont reçu quand même ! J'espere à demain :(

Link to comment
Share on other sites

Chez moi on apelle ceci de la discrimination, on paye plus cher que les américain pour un produit ... dématérialisé, donc pas de frais de douane rien, et en plus on nous interdis de jouer en même temps que les autres.

 

bravo a la mentalité discriminante américaine, parce qu'on est pas des gros buveur de coca et bouffeur de hamburger on a pas le droit de jouer.

 

merci bioware, merci ea game.

Link to comment
Share on other sites

Tu seras pendu pour haute trahison. Ou alors tu ne joues pas et tu attends que tous les decembreux aient acces au jeu :cool:. PAR SOLIDARITE. Tu connais ?

 

Argh, j'ai voulu répondre à ton message et ca a fait planté le jeu... je venais juste de créér un perso... si c'est pas de la solidarité ca !!! ;)

Bon courage à toi en tout cas... ++

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour ceux qui n'ont pas eu leur invitation ce soir... ce sera demain !

 

Gardez à l'esprit qu'aujourd'hui nous avons invité presque autant de joueurs que dans les dernières 36 heures.

 

Dites-vous que demain au moins vous bénéficierez de queues restreintes : toutes les personnes voulant absolument se ruer dans le jeu l'auront déjà fait, et les serveurs auront été équilibrés en termes de population. :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bon allez les gars, je n'ai pas eu mon accés (malgré ma fausse joie), mais ce sera pour demain, ce n'est pas la fin du monde ;) et toute façon dites vous que vous avez une vie donc profitez de vos dernières heures pour embrasser tous ceux que vous aimez, pour dire au revoir a tous vos collègues de boulot (ou de classe pour ceux qui sont à l'école) pour ensuite y passer le restant de votre vie dessus ;)

 

Sur ceux je vous souhaite une bonne nuit.

 

Signé Milgache le patient décembreu :)

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour ceux qui n'ont pas eu leur invitation ce soir... ce sera demain !

 

Gardez à l'esprit qu'aujourd'hui nous avons invité presque autant de joueurs que dans les dernières 36 heures.

 

Dites-vous que demain au moins vous bénéficierez de queues restreintes : toutes les personnes voulant absolument se ruer dans le jeu l'auront déjà fait, et les serveurs auront été équilibrés en termes de population. :)

 

 

 

mais bien sur tien j'y crois vachement, bon fournissez moi les coordonées américaine de bioware et d'ea game que je leur face un procés pour discrimination. quand on paye un jeu plus cher que dans les autres pays, on devrai avoir plus de droit que ceux qui paye moins cher!

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour ceux qui n'ont pas eu leur invitation ce soir... ce sera demain !

 

Gardez à l'esprit qu'aujourd'hui nous avons invité presque autant de joueurs que dans les dernières 36 heures.

 

Dites-vous que demain au moins vous bénéficierez de queues restreintes : toutes les personnes voulant absolument se ruer dans le jeu l'auront déjà fait, et les serveurs auront été équilibrés en termes de population. :)

 

 

 

** **** **** ***** **** ******* !

 

(saleté de censure)

Link to comment
Share on other sites

Préco le 08/12 et ....... RIEN! là sérieux je rage, j'ai pas rager jusqu'à maintenant mais là je rage!

 

Je te rassure, j'ai pas ragé non plus jusque là, mais maintenant je dis, vous devez bien vous foutre de nos gueules derrière vos écrans chez Bioware/EA ...

 

Allé, la plaisanterie a assez duré... mettre 3 pauvres jours pour la dernière vague, c'est franchement pas marrant du tout...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...