Jump to content

[CLOS] [15/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bon je crois qu'il n'y as plus grand chose à dire si ce n'est dommage pour nous et bonne patience à vous, peut être se verras t’ont en jeu, sinon à un de ces jours qui c'est sur un forum pourquoi pas. Merci encore Francois Hardy pour ces réponses et bonne continuation. Bonne nuit à tous et que la force soit avec vous. Peace
Link to comment
Share on other sites

Moi, il y a deux choses qui me decoivent.

 

Et de un, j'ai acheter le jeux en pré-commande dès la première semaine mais après avoir recu la confirmation de mon achat, puisqu'il n'y a AUCUNE indication nul part que les accès serront distribuer en ordre de VALIDATION de code et non AVEC LA DATE d'achat, je n'ai pas considérer qu'il était pressant d'inscrire mon code. Résultat, j'ai activer mon code dans les dernier jours et c'est comme si j'avais précommander cette semaine alors que j'ai pré-commandé depuis le début. J'aurai aimer qu'on m'explique d'aller activer mon code le plus rapidement possible pour avoir accès le plus rapidement possible.

 

De deux, je suis dans vente depuis des années et le respect du consomateur, c'est de donné le même service ou produit a chacun pour un prix égal. Et lorsqu'un ne peux pas respecter cette logique, on DOIT avertir le client avec des phrases comme, quantité limité, dans la limite des stock, etc. Si le prix de ma pré-commande est le même que les autres, me semble que la logique est d'avoir le même nombre de jours que les autres, sinon, les jeux précommander qui ont eu un accès plus restreint devrait payer moins cher.

 

Pour continuer dans les métaphores, si comme si quelqu'un nous avait dis qu'en achetant le jeux plus tot, on aurait des billet pour un spectacle gratuit et qu'en arrivant au spectacle, on arrive devant le portier.

 

Portier: Désolé, il n'y a plus de place !

Moi: Oui, mais, j'ai des billets !

Portier: C'était premier arrivé, premier servie !

Moi: On ne m'a jamais dis ça ! On m'avais dis que j'aurais acces au spectacle !

Portier: Il y juste 10 000 place et on a donné 100 000 billet et on ne sais pas si le stade peut supporter autant de monde, alors, à chaque jours, on laisse ré-entré les premiers et on en ajoute un peu !

Moi:Pourquoi vous avez donné autant de billet si il n'y avait pas assez de place ? Vous aviez juste a arreter d'en donner !

Portier: BEn, on voulais tester le stade, alors, on voulais être sur de ne pas manquer de monde !

Moi: Je fais quoi alors ?

Portier: Vous retournez chez vous !

Moi: Si j'arrive assez tot demain, je vais pouvoir entré ?

Portier: PEut-être pas parce que tous le monde qui sont la aujourd'hui vont pouvoir revenir demain, mais on va ajouter des estrades, peut-être qui aura de la place pour vous !

Edited by DocHolyday
Link to comment
Share on other sites

Moi, il y a deux choses qui me decoivent.

 

Et de un, j'ai acheter le jeux en pré-commande dès la première semaine mais après avoir recu la confirmation de mon achat, puisqu'il n'y a AUCUNE indication nul part que les accès serront distribuer en ordre de VALIDATION de code et non AVEC LA DATE d'achat, je n'ai pas considérer qu'il était pressant d'inscrire mon code. Résultat, j'ai activer mon code dans les dernier jours et c'est comme si j'avais précommander cette semaine alors que j'ai pré-commandé depuis le début. J'aurai aimer qu'on m'explique d'aller activer mon code le plus rapidement possible pour avoir accès le plus rapidement possible.

 

De deux, je suis dans vente depuis des années et le respect du consomateur, c'est de donné le même service ou produit a chacun pour un prix égal. Et lorsqu'un ne peux pas respecter cette logique, on DOIT avertir le client avec des phrases comme, quantité limité, dans la limite des stock, etc. Si le prix de ma pré-commande est le même que les autres, me semble que la logique est d'avoir le même nombre de jours que les autres, sinon, les jeux précommander qui ont eu un accès plus restreint devrait payer moins cher.

 

Pour continuer dans les métaphores, si comme si quelqu'un nous avait dis qu'en achetant le jeux plus tot, on aurait des billet pour un spectacle gratuit et qu'en arrivant au spectacle, on arrive devant le portier.

 

Portier: Désolé, il n'y a plus de place !

Moi: Oui, mais, j'ai des billets !

Portier: C'était premier arrivé, premier servie !

Moi: On ne m'a jamais dis ça ! On m'avais dis que j'aurais acces au spectacle !

Portier: Il y juste 10 000 place et on a donné 100 000 billet et on ne sais pas si le stade peut supporter autant de monde, alors, à chaque jours, on laisse ré-entré les premiers et on en ajoute un peu !

Moi:Pourquoi vous avez donné autant de billet si il n'y avait pas assez de place ? Vous aviez juste a arreter d'en donner !

Portier: BEn, on voulais tester le stade, alors, on voulais être sur de ne pas manquer de monde !

Moi: Je fais quoi alors ?

Portier: Vous retournez chez vous !

Moi: Si j'arrive assez tot demain, je vais pouvoir entré ?

Portier: PEut-être pas parce que tous le monde qui sont la aujourd'hui vont pouvoir revenir demain, mais on va ajouter des estrades, peut-être qui aura de la place pour vous !

 

Haha gg la métaphore, un nouveau challenger se dresse devant François !

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je ne rejoin une guilde qu'apres un minimum d'un mois passer en jeu, le temps de jauger laquel me conviendrai le mieu.

Le fait que les derniers mmo sortie que je me suis acheter m'ont tres decu m'arrange de se coter la car du coup j'ai pas de guilde avant meme que le jeu est commencer (par exemple une guilde de wow qui viendrai ici ^^).

Mais dit toi qu'il pourons tes crafter du stuff au poil pour ton niveau et t'aider si tu te retrouver bloquer dans une quette ou autre, tu poura meme leur taxer des sous pour pouvoir t'acheter un vehicule niark :)

 

Moi je ne rejoins une guilde que petit lvl. Car ça prouve un peu le bon esprit.

Pendant 2 ans j'ai ri au nez des guildes hl de wow qui lorsque j'approchais des lvl maxi, selon les add on, me blindaient d'invitations après chaque instance mais qui m'ignoraient quand j'étais petit.

Faut dire je jouai surtout mon tank et mon heal, et avec ça j'avais pas besoin de guilde pour etre groupé quel que soit l'instance ou le raid. ahah

Link to comment
Share on other sites

Je rentre de soirée et j'ai vu tous les posts... non mais ***** quoi! (ouiii! mince! ;) )

 

François..ce n'es pas que je ne vous aime pas,ni Charlotte dailleurs! mais je prefere quand meme notre bon Tony !

 

ayant précommandé le 13 décembre j'espere avec un peu de chance avoir mon acces demain et rejoindre ma guilde :)

 

Sur ce,profitez bien de ce MMO (pour les joueurs) et faites en sorte de garder une bonne communication avec les joueurs (pour les "admin" ou "coordinateurs") car dans ce genre de jeu je crois que s'est le plus important.Garder une bonne communication avec les joueurs et tenter de répondre a leurs attentes ou demandes (yen a ils sont bizarres certes) mais bon..

 

Comme dirait mon ami Arnold "il faut de tout pour faire un monde".

Faire un monde dans SW non mais créer une communauté respectueuse les uns envers les autres c'est votre job les Modos!!

 

GL pour l'avenir et gardez tous en tete que "la force sera avec nous" (avant le 20 décembre de préférence)

 

*ce message aura été ecrit avec quelques grammes dans le sang mais au final... il vaut mieu que cela se passe comme ça que d'avoir des downs de serveurs ou des files d'attente.

Link to comment
Share on other sites

Moi je ne rejoins une guilde que petit lvl. Car ça prouve un peu le bon esprit.

Pendant 2 ans j'ai ri au nez des guildes hl de wow qui lorsque j'approchais des lvl maxi, selon les add on, me blindaient d'invitations après chaque instance mais qui m'ignoraient quand j'étais petit.

Faut dire je jouai surtout mon tank et mon heal, et avec ça j'avais pas besoin de guilde pour etre groupé quel que soit l'instance ou le raid. ahah

 

je parle de pas de rejoindre des guildes qui n'a pour but que de farmer et se la peter :) mais j'ai pas non plus envie de me retrouver dans une guilde fantome ou une grosse partie des membres n'a pas renouvler et ou on ne peut plus rien faire en guilde y'a un juste milieu quoi ^^

Link to comment
Share on other sites

Ha la j'avoue, ce soir, je me sent frustrer.

 

Laisser juste la semaine ou j'ai pré-commander en attente, c'est d'un vicelar :jawa_evil:

Aller, je vais me coucher et continuer a espèrer vous rejoindre IG sous peu (demain peu être :jawa_biggrin:)

Profiter bien de la nuit pour les chanceux qui sont déja dessus.

Link to comment
Share on other sites

Bon, les discussions sur le tram où la politique en Belgique, c'est pas l'endroit.

 

SAUF si vous réussissez à faire une comparaison entre votre système de tram et l'accès anticipé. Là, je vous tirerais mon chapeau. :)

 

Quand le tram est bourré à craquer, on ferme les portes et plus personnes ne peut y entrer. Ceux qui sont restés sur le quai , ben ils attendent le prochain :D

 

Ici ce n'est pas un tram qu'on attend mais une vague et, la prochaine c'est tantôt ciao !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...