Jump to content

[CLOS] [15/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pas de souci, je suis patient et je ne martyrise pas ma touche F5.

Je suis du genre ça viendra quand ça viendra.

Je me sens déjà privilégié par rapport à ceux du 20 et puis je ne cherche pas à rusher le jeu.

Je compte bien écouter chaque quête et faire les annexes.

 

Je pense m'orienter Inquisiteur Sith - Sorcier - Soin

 

 

Ok nickel moi ce sera Sith - Tank/DPS ou Tireur d'élite, donc ça pourrait le faire :)

 

C'est sur que par rapport à ceux du 20 on est des privilégiés, même si j'ai quand même la haine au fond de pas être rentrer, mais ça ne fera que renforcer ma haine et ma force ne sera que plus forte mouhahaha XD

 

Enfin j'espère quand même l'ouverte d'un autre serveur ou on sera pas trop en ****** quoi ^^

Link to comment
Share on other sites

Jte rajoute en ami sur le fofo pour se contacter au cas ou demain, et on se voit ça suivant les dispos des serveurs pour rentrer de suite, donc ne te fais pas de faux espoirs si tu reçois un mail sinon tu vas déja me détester mdrr :D

 

Ajoute moi plutôt sur Origin (spidestone77) car je pense pas garder ce pseudo pour Star Wars.

Je vais chercher quelque chose de plus adapté à l'univers (sans prendre un nom existant de l'univers SW)

Link to comment
Share on other sites

bonjour francoishardy, ton raisonnement tien la route mais je prend mon cas :

 

tout mes amis sont sur ( Hrakert Rift Complet JcJ Français ) il et hors de question que je parte seul sur un autre serveur, j'ai était attiré ici sur ce jeux par mes amis j'ai pré-commander en décembre pour être avec mes amis c'est pas pour aller joué sur un autre serveur sans mes amis, ci beaucoup sans dans mon cas et qu'ils sont attendu sur des serveurs déjà complet, cela risque de pauser problème :D

 

C'est aussi mon cas il est hors de question que je joue a un MMO sans mes potes, j’espère que BW a été suffisamment malin pour limiter la population des serveur pendant l’accès anticipé en dessous de la capacité maximale.

Sinon ça serait une très grosse erreur marketing

 

Autant 2-3 jours de différence dans l’accès conditionneront pas la pérennité de mon abonnement au jeu autant le fait d'avoir des files d'attente pour jouer avec ma guilde va carrément me souler en moins de temps qu'il ne faut pour dire Gel de compte.

Link to comment
Share on other sites

j'ai un question

 

 

un chevalier jedi de la republic obscur est t'il plus méchant qu'un guerrier sith de l'empire lumineux ?

 

 

 

:p

 

a demain pour de question plus inutile !

 

Hehe bonne réfléction en effet, médité la dessus je vais m’employé. Une réponse, trouvé je doit. ;)

Link to comment
Share on other sites

djmickey:

 

Signaler un message hors-charte

Citation:

Envoyé par FrancoisHardy

 

Riend e tout ça : les joueurs qui veulent jouer sur un serveur et se fichent un peu duquel et qui se retrouvent dans une longue file d'attente... la quittent et vont recréer sur un serveur moins bondé, etc.

 

bonjour francoishardy, ton raisonnement tien la route mais je prend mon cas :

 

tout mes amis sont sur ( Hrakert Rift Complet JcJ Français ) il et hors de question que je parte seul sur un autre serveur, j'ai était attiré ici sur ce jeux par mes amis j'ai pré-commander en décembre pour être avec mes amis c'est pas pour aller joué sur un autre serveur sans mes amis, ci beaucoup sans dans mon cas et qu'ils sont attendu sur des serveurs déjà complet, cela risque de pauser problème

 

 

 

+1 Je vais également comme beaucoup de personnes devoir rejoindre aussi un serveur (complet)... donc ouvrir des serveurs pour les voir fusionner dans 2mois...

Link to comment
Share on other sites

Sa c'est arrêté au 7/12/2011.

 

Les annonces du 10/12/2011 sont des fake.

 

Et retenez un peut votre langue! sinon le sujet va être fermé et les -1 vont pleuvoirs comme hier (ce qu'il signifie pas de réponses de la part des modérateurs ).

 

Je rappel que c'est un travaille énorme qu'ils ont accomplis! Ils ont sortie 4 vagues de plus que hier, il ne reste plus que les personnes ayant près-commandé du 8 au 15 décembre.

 

On vois beaucoup de "foutage de gueule" mais pas beaucoup de "merci"...

 

A bon entendeur.

 

Bien dit ! Ma fois Merci bioware !...Allez je vais préparer mon background pour mon perso moi...

Link to comment
Share on other sites

Ajoute moi plutôt sur Origin (spidestone77) car je pense pas garder ce pseudo pour Star Wars.

Je vais chercher quelque chose de plus adapté à l'univers (sans prendre un nom existant de l'univers SW)

 

Par contre je sais pas du tout où on ajoute sur Origin, chui nouveau sur ce site, j'étais sur wow et battle.net avant xD

Link to comment
Share on other sites

et il comptent echelonner du 8 au 15 en combien de vagues? 4

 

ils auraient put finir pour le peux qu'il restait........

apres c'est juste une remarque parmis tant d'autre

 

d'apres les retours que j'en ai, les serveurs sont tous full et on est qu'a la preco......... ca va promettre a la sortie officielle

 

 

p:s pour ceux qui vont penser que je rale, et bien non mais ca les brise quand meme

 

 

Ils auraient pu mais ca aurait surement crashé aussi. Ils auraient aussi pu faire rentrer tout le monde le 12...

 

LEs server ne sont pas full. Ils ouvrent les slot progressivement. Hier les server etait full, ce matin ils etaient tous vide lol, et la ils sont refull, tu trouves pas ca bizarre toi ? Moi non, c'est juste que les server ne sont pas au max là.

Link to comment
Share on other sites

uh uh uh ! :) bon bin je vais trouvé une occupation pour la nuit ( pourquoi je suis en congé ? j'aurai du posé a partir de ce week end ! lol )

oups si je commence a raconté ma life sur le fofo on a pas fini ! en esperant que la mer sera tres agité demain a 15heures (miam miam des grosse vagues ) ;)

Méchant les sith , je vous decapiterai tous un peu de patience niark niark niark :D:D:D

Link to comment
Share on other sites

uh uh uh ! :) bon bin je vais trouvé une occupation pour la nuit ( pourquoi je suis en congé ? j'aurai du posé a partir de ce week end ! lol )

oups si je commence a raconté ma life sur le fofo on a pas fini ! en esperant que la mer sera tres agité demain a 15heures (miam miam des grosse vagues ) ;)

Méchant les sith , je vous decapiterai tous un peu de patience niark niark niark :D:D:D

 

Mais racontes, pour ceux qui jouent demain comme moi :D

Link to comment
Share on other sites

La patience est une vertu, et par expérience d'autres MMO, ou même de lancement d'une simple extension, je trouve qu'au final, ça se passe en douceur.

 

Et puis, faut savoir être objectif, qu'attendez vous du jeu ? Le rush très vite, car à priori, ce n'est pas de jouer dont la plupart rage, c'est de connaître le niveau des autres joueurs. Je pensais qu'un jeu était là pour nous amuser.

 

De plus, à force de rager, l'ambiance autour du jeu ne pourra que se détériorer. Ce que je trouve tout simplement dommage. On attend tous de ce jeu, alors, prenons le pour ce qu'on y fera une fois dedans, et pas sur ce que font les autres et pas nous.

 

Et puis, soyez honnête, vous voulez que tout le monde pense à vous, je comprends oui, mais penseriez vous à ceux qui n'ont pas l'accès si vous étiez actuellement en jeu ? ;)

 

Sinon, je voudrais aussi saluer la patience et la gentille cordialité de l'admin du forum qui nous répond. Combien d'entre vous restaient cordiaux face à des insultes ? (je souligne que ce n'est pas cet admin qui est responsable des accès hein ! Facile de lui crier dessus).

 

Allez, bon courage et je vous donne à tous rendez-vous demain en jeu pour faire ce pourquoi on est là : S'amuser !

Edited by Lotario
Link to comment
Share on other sites

tout mes amis sont sur ( Hrakert Rift Complet JcJ Français ) il et hors de question que je parte seul sur un autre serveur, j'ai était attiré ici sur ce jeux par mes amis j'ai pré-commander en décembre pour être avec mes amis c'est pas pour aller joué sur un autre serveur sans mes amis, ci beaucoup sans dans mon cas et qu'ils sont attendu sur des serveurs déjà complet, cela risque de pauser problème :D

 

+1 le serveur où l'on m'attend est complet depuis un petit moment : Mantle of the force

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...