Jump to content

Ras-le-bol général ?


Fonkymiaouu

Recommended Posts

  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je cite plus haut .......

 

Je comprend pas qu'en 2012, on puisse sortir un MMO ou autant de fonctionnalités sont absentes (interface, macro, outils de recherche de groupe pour les zones litigieuse, outils de recherche de groupe pour les BG avec choix du BG, outils de gestion de guilde, personnalisation de l’équipement, coiffeur/tatoueur, treatmeter (gestion de l'aggro), dps-meter (pour PvE HL), hotel des ventes horrible a l'utilisation, systeme de profession bien pensé mais sans contenu ... bref qui sert a rien sauf si t'es biochimiste).

Bref y'avait plein de bonnes idées a la base, plein de beaux discours qui nous ont tous fait baver .... mais bon ils n'ont pas été au bout des choses. De la grosse fumisterie, c'est décevant quand on aime l'univers Star Wars et qu'on est un joueurs confirmé de MMORPG.

 

 

mais sérieux mec tu cite exactement tout ce qui a fait de wow d’aujourd’hui une ....... tout le monde regrette la meilleur période de ce jeux s'est a dire vanilla et BC et s'est aussi cette période ou il n' y avais pas tout ses addon et ajout de blibli fait pour les kevin et autre goss pourri gâté a qui faut tout mâché et offrir sur un plateau , SWTOR nous ramène au vraie valeur du mmo fini le mode kikimeter et autre recherche de groupe et retour a la communication entre joueur .

je cite wow car j'y est passé 5ans a un bon niveau j'ai clean toute les extension mise a part cata et sa restera pour le moment mon best MMO sauf ce qu'il en est devenu , mais j'irai surement testé mist of pandaria mais je vais prendre un grand kiff a continuer mon avancé sur swtor et a vite commencé les raid HL , testé le contenu 50 qui n'est cas sont début et je s'est qu'ils vont vite nous apporté de grande chose alors profité en.

Stop ouiner pour rien dire les frustré de wow

 

en clair tout les commentaire qui rabaisse ce jeux concerne uniquement les outils et autre option qu'on a sur wow et qu'on ne retrouve pas ici ............... médité la dessus

Link to comment
Share on other sites

Le plus de SWtor par rapport aux autres MMO c'est aussi son univers autre que héroic fantaisie médiéval asiatico-scandinave... Ca change et c'est tant mieux, des wow-like vous en avez des tripotés, les mmo asiatiques finissent par tous se confondre. Mais vous ne pouvez pas enlever à SWtor son originalité.

 

Concernant les outils du type kikimeter, sur les autres jeux auxquels j'ai pu jouer il y avait toujours au final une discrimination des HL qui faisaient les meilleurs scores et qui floodaient les canaux contre les joueurs casual qui prenaient leur temps. Sur mon ancien jeu il pouvait m'arriver deux semaines sans prendre un seul niveau et ce au milieu du PEX. :p

 

Si je devais chouiner je dirais surtout que ça manque de papillon :jawa_biggrin:

 

Non franchement, très beau jeu, sénaris excellents (juste parfois quelques incohérences de choix de dialogue : je pardonne), animation très bien faite, l'ambiance starwars est très bien retranscrit. Au niveau des futurs contenus on peut attendre des perles, je pense sincérement que c'est un jeu qui a tout pour durer.

 

Néanmoins à la fin de mon abonnement j'attendrai peut-être 1 ou 2 mois avant de me réabonner pour laisser le jeu évoluer un peu sans moi ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...