Jump to content

1.1.2 nerf bio + champion encore plus free


Comaeus

Recommended Posts

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Alors pourquoi faire deux sets différents si c'est le cas, et dédié une stats purement pvp ?

tout simplement pour marquer la différence entre les joueurs. Un mmo se nourrit de la diversité des gens qui y jouent, si y a aucune différence dans le coeur du jeu entre les différents type de jeu, on perds de l'essence même du mmo.

Il est clairement nécessaire qu'on puisse faire la différence entre une personne qui s'investit dans du pvp à haute dose, et une personne qui s'investit dans du pve à haute dose.

 

Skins, titres, montures, classement, vocabulaire... les moyens pour faire la différence sont légions.

 

Et puis l'argument sur la diversité dans un MMO avec 4 classes et des arbres de talents qu'un gosse de 10 ans peut analyser en 5 minute : évite.

 

Si on suit ta logique au passage... mais où est donc passé la stat' dédiée au PvE ? :eek:

Link to comment
Share on other sites

Et puis l'argument sur la diversité dans un MMO avec 4 classes et des arbres de talents qu'un gosse de 10 ans peut analyser en 5 minute : évite.

 

Si on suit ta logique au passage... mais où est donc passé la stat' dédiée au PvE ? :eek:

 

J'ai jamais dit que le peu de diversité des classes était une bonne chose. J'ai jamais non plus dit que swtor était actuellement un jeu très diversifié, c'est clairement la guerre des clones à l'heure actuelle, mais libre à toi de faire déraper le débat que t'as lancé.

 

La stat dédié au pve est l'absence de la stat dédié au pvp. Pourquoi créé deux différences alors qu'une seule suffit ?

Link to comment
Share on other sites

 

La stat dédié au pve est l'absence de la stat dédié au pvp. Pourquoi créé deux différences alors qu'une seule suffit ?

 

Bon ... On va pas faire dérailler plus le sujet, même si je l'ai déjà bien écorché je l'admet.

 

Surtout que tu réponds à coté direct : "mais où est la stat PvE" c'était une boutade... une joke... un contre argument absurde fait pour mettre en lumière l'absurdité de TON argument.

 

La vraie réponse était un peu au dessus... m'enfin...

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas la place pour lancer le débat mais , pfff aller...

 

 

 

Et donc tu trouves légitime qu'un joueur sans aucun skills (mais qui passe ses journées entières à farmer son stuff PvP) n'ai qu'à faire rouler sa tête sur son clavier pour défoncer les-dits PvEboys ?

 

Dans ton exemple c'est le PvPer (qu'il soit talentueux ou pas du tout) qui passe en Godmod pour quelle raison ? Avoir slacké en PvP avec ou sans forcer pendant des heures.

 

Je suis un archi-fan de pvp depuis très longtemps. Pourtant dans WoW dès l'introduction de la résilience j'ai arrêté.

Et dans SW:TOR je n'y touche pas, ou très peu.

 

95% (voir plus) des MMOs à contenu PvP n'ont pas de stat' de ce genre car elle sépare en deux groupes les deux activités essentielles des MMOs : le PvE et le PvP.

PvE et PvP devraient se rejoindre, pas s'éloigner.

 

Donc pour toi, un mec qui passe essentiellement son temps en pve devrait etre etre au minimum au meme niveau en pvp qu'un mec qui fait du pvp tout la journée ? :rolleyes:

 

A ce moment la, ok, mais en contrepartie, donne au mec qui font du pvp un stuff equivalent pour pve. ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.