Jump to content

Annonce du Guild Summit The Old Republic


TonyMoreno

Recommended Posts

Nous sommes ravis de vous annoncer le tout premier Guild Summit, qui aura lieu à Austin (Texas) en mars. Pendant quelques jours, les chefs de guilde du monde entier se rassembleront pour parler du jeu avec les développeurs de BioWare Austin. Les chefs de guilde (ou un officier désigné si ceux-ci ne peuvent participer à l’évènement) participeront à des sessions de questions/réponses avec les développeurs, à des tables rondes pour discuter de leur expérience du jeu et pourront également obtenir un aperçu des fonctionnalités à venir.

 

Lire la suite

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est sympathique mais je ne pense pas que beaucoup de gens aient les moyens ou les disponibilités d'aller dans le Texas (même si j'adorerais ça.)

 

Un évenement équivalant plus proche du continant européen est il prévue ?

 

A moins que vous n'offriez le transport et le billet aux gens choisit ^^ *rêve*

Edited by Lionox
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Eh bien juste pour dire que BioWare fait une très bonne action avec le Guild Submit à Austin. Ils semblent plus proche de la communauté que la plupart des MMOs que j'ai pu tester et ça ne peux être qu'une excellente chose.

 

On peut montrer les (nombreux) défauts du jeu (et parfois à raison) mais quand ils font quelque chose dans le but d'améliorer ledit jeu, on peut aussi le souligner haut et fort !

 

Haters gonna hate mais bravo pour cette initiative !

 

(EDIT : Source : http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20120201)

 

Netharya.

Edited by Netharya
Link to comment
Share on other sites

Eh bien juste pour dire que BioWare fait une très bonne action avec le Guild Submit à Austin.

 

Excusez mon ignorance mais c'est quoi ce "Guild Submit" ?

 

EDIT: oups... nan ben c'est bon le forum m'a répondu :p

 

je trouve aussi que c'est pas mal (quoiqu'ils auraient pu payer au moins l'hôtel :D)

Edited by Esfyrah
Link to comment
Share on other sites

Bonne idée, mais même si des guildes Européennes sont invitées, au final on peut quand même estimer (sans trop se tromper) que les présents seront à 90% des chefs de guildes US, car le voyage en avions plus l’hôtel ce n'est pas donné.

 

Peut-être que plus tard ce genre d'évènement aura lieux sur le vieux continent.

 

J'espère que les vrai problèmes du jeu (car il y en a plusieurs, il faut l'avouer) seront abordés, ou peut-être qu'ils seront réglés (au moins en partie) d'ici là. Et qu'il en ressortira vraiment quelque chose de bien en jeu, pas seulement une opération de communication.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Mwé, sans vouloir faire mon pessimiste, étant donné que les frais sont à la charge du participant (je whine pas la dessus, c'est normal), il n'y aura qu'en guilde européenne que des guildes sponsorisées qui ont in fine toute le même profil.

 

Est ce qu'il y aura un event de ce même style proposé en europe ?

Link to comment
Share on other sites

si tu te demerde bien, c'est 600 euro pour une semaine, avion et hotel compris, apres ça varie selon la destination aussi/la companie qui propose le service, bref, faut pas trop regarder que air france quoi

mais ça reste cher juste pour voir ça quoi..

Edited by Normha
Link to comment
Share on other sites

Moi ce que j'adore c'est les petits français râleurs qui parllent sans même prendre la peine de réfléchir plus de deux secondes. "Ouais t'façon Bioware ils favorisent trop les américains et rien à faire des européens c'est que des méchants :mad::mad::mad".

"Ah ouais d'ccord ils invitent des EU mai t'façon ils pourront jamais venir faut débourser un billet d'avion, l'hotel et la bouffe pour le chat !!!"

 

Ce que tout le monde sait, c'est que les états-unis sont aussi grands que la france et donc que les américains voyagent en train sans problème pour aller au Texas depuis n'importe où. Ensuite j'imagine que les mecs qui apply ont quand même les moyens hein, tout le monde n'a pas deux neurones. Et enfin on parle quand même d'une rencontre avec les devs. Soyons heureux que des gens vont pouvoir nous représenter directemen auprès d'eux aux US.

 

Pour tous les autres pas contents, un message (de l'équipe communautaire ou d'un dév, je sais plus) a été posté en début d'année demandant aux joueurs ce qu'ils souhaitaient comme event pour l'année à venir. Mais je suppose que c'est plus drôle de venir whine après coup comme quoi y'a pas d'event en europe.

 

genre on a 1000 euros à claquer si on est pas une guilde industrielle (cf millenium and Co)

 

Genre on vit pas tous chez nos parents avec 20€ d'argent de poche par mois.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Ce que tout le monde sait, c'est que les états-unis sont aussi grands que la france et donc que les américains voyagent en train sans problème pour aller au Texas depuis n'importe où

 

Rassure moi, tu rigoles quand tu dis ça ?

 

Ce que tout le monde sait, c'est que les états-unis sont aussi grands que la france et donc que les américains voyagent en train sans problème pour aller au Texas depuis n'importe où

 

Je le remets encore une fois car ça vaut de l'or.. attend tu permets :

 

Superficie de la France : 675 417 km²

Superficie des USA : 9 629 048 km²

 

Je le relink une dernière fois histoire de..

 

Ce que tout le monde sait, c'est que les états-unis sont aussi grands que la france et donc que les américains voyagent en train sans problème pour aller au Texas depuis n'importe où

 

Le problème c'est que comme d'habitude, tout se passe aux USA, et que un US prendra un billet Aller/Retour limite dans la même journée, un Européen ne pourra jamais faire ça et désolé mais certains ont une famille, un travail, etc.

 

Action purement Marketing qui n'aboutira de toute façon pas plus à une écoute de la communauté.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Je ne comprend pas vraiment le système de Bioware. Le retour client c'est quelques choses de très important pour n'importe quel vendeur. Ils en ont tous besoin, ils regorgent d’ingéniosité pour obtenir ces retours sans nous embêter le moins du monde, histoire que l'on prenne quelques minutes de notre temps pour remplir un petit formulaire qui pourra beaucoup les aider grandement dans leurs futures améliorations.

 

Et Bioware, qu'est ce qu'ils font? Ils envoient des invitations à des chefs de guilde, il faut s'inscrire, il faut être sélectionner, il faut aller aux Etats Unis, se loger, manger, aller à la réunion, les informer en anglais (même pas un petit effort pour les européens, je rappelle qu'il n'y a que 3 langues représentées dans swtor : anglais, français et allemand) de toutes les informations dont ils ont besoin pour améliorer le jeu. Et tout ça, a nos frais!!!

 

Comment on dit en anglais déjà? Ha oui!

 

What the hell?

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Rassure moi, tu rigoles quand tu dis ça ?

 

 

 

Je le remets encore une fois car ça vaut de l'or.. attend tu permets :

 

Superficie de la France : 675 417 km²

Superficie des USA : 9 629 048 km²

 

Je le relink une dernière fois histoire de..

 

 

 

Le problème c'est que comme d'habitude, tout se passe aux USA, et que un US prendra un billet Aller/Retour limite dans la même journée, un Européen ne pourra jamais faire ça et désolé mais certains ont une famille, un travail, etc.

 

Action purement Marketing qui n'aboutira de toute façon pas plus à une écoute de la communauté.

 

WOW

 

Tu comprends tellement bien le sarcasme et l'ironie, c'en est magique. C'était justement pour signaler que les américains n'habitent pas tous au Texas et eux aussi auront besoin de prendre l'avion. Merci pour cette intervention en tout cas.

Edited by Kaddie
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...