Jump to content

Votez Jedi !!


Wonsul-Ran

Recommended Posts

Bon comme dans la "vraie vie" le vote est un droit mais aussi un devoir, en jcj peu de gens votent en fin de bg. Il faut que cela change !

 

J'aimerai aussi ouin-ouiner sur mon propre compte. :p

 

Etant jedi gardien tank je sers surtout de...tank. Donc peu de dégâts, peu de soins, un peu de protect. Mais surtout j'occupe 5 adversaires le temps de prendre un objectif, je garde une balle de huttball du début de la map jusqu'à la fin et je stun et ralentis tout ce qui bouge pour aider un porteur de balle si ce n'est pas moi qui l'ai. Je joue surtout l'objectif et non le vh.

 

 

Peut-on m'expliquer pourquoi en marquant 4 buts sur 4, ou en posant 3/3 bombes personne ne vote pour moi mais pour celui qui à le plus de kikoo-dégats ou soin ? N'ai-je pourtant pas fait gagner l'équipe ?

 

La seule fois où j'ai eu plus d'un vote c'est quand j'ai juste vh et où on a perdu, génial...

 

Message d'un tank en colère:D

Link to comment
Share on other sites

C'est pourquoi je suis contre ce principe pseudo démocratique, vu qu'on ne voit pas tout ce qui se passe, il est impossible de définir objectivement qui a été le plus utile... Parfois même, c'est celui qui a les stats les plus basses qui l'a été (stratège, mobilisateur... )
Link to comment
Share on other sites

Bon comme dans la "vraie vie" le vote est un droit mais aussi un devoir, en jcj peu de gens votent en fin de bg. Il faut que cela change !

 

J'aimerai aussi ouin-ouiner sur mon propre compte. :p

 

Etant jedi gardien tank je sers surtout de...tank. Donc peu de dégâts, peu de soins, un peu de protect. Mais surtout j'occupe 5 adversaires le temps de prendre un objectif, je garde une balle de huttball du début de la map jusqu'à la fin et je stun et ralentis tout ce qui bouge pour aider un porteur de balle si ce n'est pas moi qui l'ai. Je joue surtout l'objectif et non le vh.

 

 

Peut-on m'expliquer pourquoi en marquant 4 buts sur 4, ou en posant 3/3 bombes personne ne vote pour moi mais pour celui qui à le plus de kikoo-dégats ou soin ? N'ai-je pourtant pas fait gagner l'équipe ?

 

La seule fois où j'ai eu plus d'un vote c'est quand j'ai juste vh et où on a perdu, génial...

 

Message d'un tank en colère:D

 

Y'a des variances avec la mentalité des joueurs, certain vont voir ta compétence, d'autre vont privilégier leurs amies (vote entre eux peu importe si il joue bien).

Link to comment
Share on other sites

Et un heal en colère? :p

Je passe le bg a heal vos petites fesses et personne ne votent pour les heals hein^^

 

Par contre, une question:

Comment marche les médailles?

Comment sont-elles distribués?

Je suis sur mon heal, gros healer sur le tableau ---> 3 Médailles, les copains, tank le plus souvent en ont 6 voire 8.

Je suis sur mon dps, gros dégats ---> 2 Médailles, pendant que les autres en ont beaucoup plus...

 

Donc, C'est quoi le système?

Bon vous aller me dire c'est pas bien important au final, mais j'aime bien comprendre les choses :o

Link to comment
Share on other sites

Et un heal en colère? :p

Je passe le bg a heal vos petites fesses et personne ne votent pour les heals hein^^

 

Par contre, une question:

Comment marche les médailles?

Comment sont-elles distribués?

Je suis sur mon heal, gros healer sur le tableau ---> 3 Médailles, les copains, tank le plus souvent en ont 6 voire 8.

Je suis sur mon dps, gros dégats ---> 2 Médailles, pendant que les autres en ont beaucoup plus...

 

Donc, C'est quoi le système?

Bon vous aller me dire c'est pas bien important au final, mais j'aime bien comprendre les choses :o

Si Si Si c'est important, c'est la base du farming pvp.

 

Et c'est tout simple, pour faire des medailles il faut ignorer complètement les objectifs du bg et avoir une classe adaptée. Par exemple mon assassin sith tank peut faire les medailles degats/protect/heal quand un tireur d'elite est cantonné aux médailles dps seulement. Et pour info le domaine où il y a le plus de médailles est très largement le dps.

Link to comment
Share on other sites

Non mais voter pour le dernier...

Combien de fois j'ai vu l'homme du match étant le mec qui a afk tout le bg, zéro dégats zero heal zéro protect et zéro points d'objectif....bam homme du match, j'ai l'impression surtout que beaucoup si ils sont pas satisfaits de leur performances se disant ben tant que ce soit pas moi autant mettre le vote au mec qui a rien foutu plutot que sur un autre qui a joué le jeu....

Link to comment
Share on other sites

A mon avis ce système vient du vote MVP des matchs de foot us, où dans la vraie vie les gens votent (la plupart du temps) en connaissance de cause.

 

Dans un MMO c'est un peu une utopie. Ce système sert pour le moment surtout à favoriser les gens qui jouent en groupe en votant entre eux. Bref, aucun intérêt en l'état actuel des choses.

Link to comment
Share on other sites

C'est pourquoi je suis contre ce principe pseudo démocratique, vu qu'on ne voit pas tout ce qui se passe, il est impossible de définir objectivement qui a été le plus utile... Parfois même, c'est celui qui a les stats les plus basses qui l'a été (stratège, mobilisateur... )

 

Heureseument qu'on applique pas ton principe dans le monde réel.

 

Je ne vois pas en quoi ce principe est pseudo démocratique, il l'est totalement, simplement la plupart des gens ne sont pas suffisamment éduqués, informés, lucides et objectifs sur ce qui a véritablement contribué à un succès, exactement comme dans notre démocratie.

 

Etre contre le fait que les gens qui :

-ne sont pas très au courant

-ne sont pas suffisamment objectifs

-ne sont pas suffisamment intelligents puissent voter

 

revient à être anti-démocratique.

Edited by Drokisannath
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...