Jump to content

BioWare réinvente le patch...


akkula

Recommended Posts

Voici arrivé le nouveau patch 1.1.1 sensé améliorer moult choses dans ce jeu, hors plus ca va moins ca va... le 15 decembre je tournée a 80 ips... aujourd'hui je tourne à 20... avec des freezes pas possible de plusieurs secondes..

 

rencontrez vous les mêmes problèmes?? est ce que vous aussi la jouabilité se dégrade au fur et à mesure des nouveaux patchs??

 

 

Merci.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

rencontrez vous les mêmes problèmes?? est ce que vous aussi la jouabilité se dégrade au fur et à mesure des nouveaux patchs??

 

En fait, je n'ai rien constaté de différent ; ma bonne machine tourne toujours aussi bien, même avec les graphismes poussés à fond.

 

Attention quand même : j'évite les champs de bataille, avec beaucoup de persos dans un espace confiné.

Link to comment
Share on other sites

Voici arrivé le nouveau patch 1.1.1 sensé améliorer moult choses dans ce jeu, hors plus ca va moins ca va... le 15 decembre je tournée a 80 ips... aujourd'hui je tourne à 20... avec des freezes pas possible de plusieurs secondes..

 

rencontrez vous les mêmes problèmes?? est ce que vous aussi la jouabilité se dégrade au fur et à mesure des nouveaux patchs??

 

 

Merci.

 

Bon écoute je vais etre cash avec toi.

 

Ta bouffer un trojan/vers/virus ton pc est owned, et ram comme pas possible.

Ton pc est très mal optimisé.

Ton jeux tourne trop haut depuis les majs qui ont mis d'autre option graphique.

 

Donc voila, faut arreter de voir le mal partout, il y en a marre.

 

Prend toi en main et réflechis.

Link to comment
Share on other sites

Le posteur du dessus, je vais aussi être cash avec toi... Faudrait vraiment apprendre a se taire et arrêter de dire n'importe quoi. Merci. Pas la peine de répondre je m'en tape.

 

Pour répondre a l'auteur, sache que c'est normal. Lorsque l'équipe améliore le jeu, et donc le code, ils changent l'architecture même du code et donc son fonctionnement. Alors que le jeu ramer sur certaines CG, aujourd'hui il est fluide grâce a ce procéder, mais malheureusement en faisant cela, ils ont sans le faire expres, fait en sorte que le jeu rame plus sur d'autre.

 

Bref, sa sera corriger une fois le jeu VRAIMENT stable, ce qui prend visiblement plus de temps que prévu. Nous verrons bien.

 

 

Sinon je trouve l'initiative de BioWare de faire une mise a jour par semaine très bonne. Ils ont compris que les bugs pourraient les tuer et ils réagissent. GG a eux sur ce coup.

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Le posteur du dessus, je vais aussi être cash avec toi... Faudrait vraiment apprendre a se taire et Faudrait vraiment apprendre a se taire et arrêter de dire n'importe quoi.. Merci. Pas la peine de répondre je m'en tape.

Pour répondre a l'auteur, sache que c'est normal. Lorsque l'équipe améliore le jeu, et donc le code, ils changent l'architecture même du code et donc son fonctionnement. Alors que le jeu ramer sur certaines CG, aujourd'hui il est fluide grâce a ce procéder, mais malheureusement en faisant cela, ils ont sans le faire expres, fait en sorte que le jeu rame plus sur d'autre.

 

Bref, sa sera corriger une fois le jeu VRAIMENT stable, ce qui prend visiblement plus de temps que prévu. Nous verrons bien.

 

 

Sinon je trouve l'initiative de BioWare de faire une mise a jour par semaine très bonne. Ils ont compris que les bugs pourraient les tuer et ils réagissent. GG a eux sur ce coup.

 

Edité par Corentin

 

Oui sauf que moi j'ai raison et toi non.

 

Le jeux a pas bougé depuis pas mal de temps, tu n'as aucune preuve la dessus, donc voila.

 

Faire un beau discours c'est bien !

 

Le prouver c'est mieux.

 

Sinon tu dis un truc, mais ne veux avoir aucun retour ? Pour qui te prend tu ? tous simplement ?

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Voici arrivé le nouveau patch 1.1.1 sensé améliorer moult choses dans ce jeu, hors plus ca va moins ca va... le 15 decembre je tournée a 80 ips... aujourd'hui je tourne à 20... avec des freezes pas possible de plusieurs secondes..

 

rencontrez vous les mêmes problèmes?? est ce que vous aussi la jouabilité se dégrade au fur et à mesure des nouveaux patchs??

 

 

Merci.

 

tu sais, des fois mon PC démarre trés rapidement et d'autres jours il a un peu plus de mal, et ce n'est pas pour ceci que je vais sur les forums de Windows (s'il y en a ?) pour dire que c'est de leur faute. Bah internet, c'est pareil, tu peux passé une journée sans avoir aucun problème et un autre jour où ta connexion aura la flemme de bosser et résultat tu enchéneras, lagues, freezes, déco sauvages. Quoi que c'est peut être la faute aux fournisseurs d'accés qui par leur corruption (sith) veulent nous empécher de jouer? (théorie du complot /ON)

Link to comment
Share on other sites

tu sais, des fois mon PC démarre trés rapidement et d'autres jours il a un peu plus de mal, et ce n'est pas pour ceci que je vais sur les forums de Windows (s'il y en a ?) pour dire que c'est de leur faute. Bah internet, c'est pareil, tu peux passé une journée sans avoir aucun problème et un autre jour où ta connexion aura la flemme de bosser et résultat tu enchéneras, lagues, freezes, déco sauvages. Quoi que c'est peut être la faute aux fournisseurs d'accés qui par leur corruption (sith) veulent nous empécher de jouer? (théorie du complot /ON)

 

Voila un bon avis !!

 

Tu est quelqu'un de bien erosenseii !

 

:cool:

Link to comment
Share on other sites

Voici arrivé le nouveau patch 1.1.1 sensé améliorer moult choses dans ce jeu, hors plus ca va moins ca va... le 15 decembre je tournée a 80 ips... aujourd'hui je tourne à 20... avec des freezes pas possible de plusieurs secondes..

 

rencontrez vous les mêmes problèmes?? est ce que vous aussi la jouabilité se dégrade au fur et à mesure des nouveaux patchs??

 

 

Merci.

 

le jeu n'est pas encore optimisé comme il faut atm rien d'anormal, je tourne entre 100 et 15 ( aldérande bg lolz )

 

fait pas attention aux troll type Asura / ero qui confondent FPS et la connexion.

Link to comment
Share on other sites

@ hellranil : merci je pensais vraiment que j'étais devenu une quiche en informatique.

 

Bref donc t'inquiète pas si t'a des bugs, ne va pas brûler ton Pc car les débiles du dessus te dise qu'en faite ton Pc a ces règles... Non c'est juste que le code à changer et que visiblement sa à merdouiller pour ta version de config.

Link to comment
Share on other sites

Sauf que supposer qu'ils font des modifications importantes sur le moteur du jeu qui justifierait un passage de 80 à 20 ips deux mois après la release, c'est quand même un peu idiot à mon sens.

 

Les explications d'asura et de l'autre dont j'ai oublié le pseudo me paraissent bien plus plausible qu'une modification majeure du moteur du jeu ( car oui, pour constater des différences de perfs aussi importantes, il faudrait des modifications majeures)...

Link to comment
Share on other sites

C'est bizzard on me critique parce que je remets les chouineurs d'un thon pec sec d'accord mais voilà la preuve parce que Mr à des lag toute suite il vient ouin ouin sans demander à ceux de son serve si tout le monde a eu le même problème donc encore un exemple d'un poste nouvellement créé pour faire quoi ? chouiner comme d'hab et pour ne rien dire
Link to comment
Share on other sites

Voici arrivé le nouveau patch 1.1.1 sensé améliorer moult choses dans ce jeu, hors plus ca va moins ca va... le 15 decembre je tournée a 80 ips... aujourd'hui je tourne à 20... avec des freezes pas possible de plusieurs secondes..

 

rencontrez vous les mêmes problèmes?? est ce que vous aussi la jouabilité se dégrade au fur et à mesure des nouveaux patchs??

 

 

Merci.

 

Je suis passé du mode Ultra en ultra low à travers les deux patchs. Prochain patch j'en déduis que je ne pourrais plus jouer.

Link to comment
Share on other sites

bonjour akkula, en effet hier soir j'ai rencontré le même problème que toi

 

A savoir lag et freeze que je n'avais pas avant.

 

peut etre est ce due à un nouveau réglage à faire je ne sais pas et si quelqu'un a une idée je suis preneur.

 

Je précise que jusqu'à présent mon affichage et la jouabilité était plus que correct et que c'est bien suite au nouveau patch que je découvre ces freeze qui ne sont pas récurrent mais qui me semble provenir d'un appel disque (je suis pas sur mais il me semble bien)

 

PS afin de contrer toute agressivité de certains....je précise que ce jeu je l'adore et qu'en guilde c'est bien amusant, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas marrer comme ça.

 

Par contre n'étant pas un pro de l'informatique je suis preneur de toute idée susceptible d'améliorer l'affichage en jeu.

 

Après si ce n'est qu'une phase de réglage et bien je patienterais comme tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

Bon écoute je vais etre cash avec toi.

 

Ta bouffer un trojan/vers/virus ton pc est owned, et ram comme pas possible.

Ton pc est très mal optimisé.

Ton jeux tourne trop haut depuis les majs qui ont mis d'autre option graphique.

 

Donc voila, faut arreter de voir le mal partout, il y en a marre.

 

Prend toi en main et réflechis.

 

[...]

 

 

Pour info, [...] mon post était là pour savoir si j'étais un cas isolé ou bien si le problème était commun.

 

Vu que je ne suis pas un cas isolé (merci pour les MP y'a des gens intelligent tout de même) j'ai cherché à savoir d'où venait ces freezes :

 

dans mon cas le fichier CacheArena était doublé... donc forcement une double mise en cache n'arrange rien... mais c'est sans doute de ma faute hein les fanboys rageux.... cela ne peut pas venir d'un problème d’implémentation du code bioware.... Oh ben non alors!

 

 

 

Allé au passage y a un tout nouveau pilote pour NVIDIA qui vient de sortir ce matin en Beta.

 

 

Ps : au lieu de renvoyer les gens sur les roses essayez de trouver des solutions.... c'est comme ça qu'on avance pas en se fourrant la tête dans le sable .

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

[...]

 

 

Pour info, [...] mon post était là pour savoir si j'étais un cas isolé ou bien si le problème était commun.

 

Vu que je ne suis pas un cas isolé (merci pour les MP y'a des gens intelligent tout de même) j'ai cherché à savoir d'où venait ces freezes :

 

dans mon cas le fichier CacheArena était doublé... donc forcement une double mise en cache n'arrange rien... mais c'est sans doute de ma faute hein les fanboys rageux.... cela ne peut pas venir d'un problème d’implémentation du code bioware.... Oh ben non alors!

 

 

 

Allé au passage y a un tout nouveau pilote pour NVIDIA qui vient de sortir ce matin en Beta.

 

 

Ps : au lieu de renvoyer les gens sur les roses essayez de trouver des solutions.... c'est comme ça qu'on avance pas en se fourrant la tête dans le sable .

 

Edité par Corentin .

 

Et bien tu parle d'ips ?

 

Ton pc est surement une belle daube, rempli de truc choper sur un site qui commence par you !

 

Donc arrête de taunt et regarde ton ordi de plus pret !

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Asura, pourrais tu s'il te plait éviter d'etre aussi péremptoire dans tes propos....

 

Je m'explique, il se peut que tu es en partie raison, tout au moins pour mon cas...MAIS et oui il y a un MAIS...

 

Mon ordi n'a pas plus de saloperie a trainer dans le disque dur avant la mise a jour et après la mise à jour, donc si soudainement le jeu freeze et lag alors que je n'avais pas ce soucis auparavant, je peux donc présumer que le patch y est pour quelque chose....non?

 

Donc je réitère ma demande si quelqu'un à un bout de solution pour l'affichage de meilleur qualité suis preneur.

 

bon jeu à tous et toutes

Link to comment
Share on other sites

Asura, pourrais tu s'il te plait éviter d'etre aussi péremptoire dans tes propos....

 

Je m'explique, il se peut que tu es en partie raison, tout au moins pour mon cas...MAIS et oui il y a un MAIS...

 

Mon ordi n'a pas plus de saloperie a trainer dans le disque dur avant la mise a jour et après la mise à jour, donc si soudainement le jeu freeze et lag alors que je n'avais pas ce soucis auparavant, je peux donc présumer que le patch y est pour quelque chose....non?

 

Donc je réitère ma demande si quelqu'un à un bout de solution pour l'affichage de meilleur qualité suis preneur.

 

bon jeu à tous et toutes

 

Oui mais non mon petit lapinou !!

 

Toi tu viens de mettre un avant un fait + argument, pour démontrer que sur toi, j'ai donc faux, voila c'est bien !

 

Donc maintenant, je vais te dire ce que je pense, je n'ai aucune idée sur ton problême !

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'ai constaté également des différences de performance au cours des semaines mais, pour ma part, cela a été en s'améliorant.

 

Depuis la béta, je constatais une chute d'IPs de 60 à environ 15 lorsque je passais dans des zones plus ombragées. Il me suffisait de repasser les ombres en bas pour retrouver un IPs décent mais bon... visuellement les ombres en élevé c'est quand mm plus joli :D Sur un I7, 8Go RAM, GTX 460 et le rendu général du jeu que je ne trouve pas terrible (les gouts, les couleurs...) ça me semblait bizarre. C'est ptet pas le must de la config mais c'est pas dégueu tout de même.

 

Donc le jour où ils ont implémentés l'anti aliasing, je craignais fort de voir mes perfs diminuées de façon drastique. Se fut le contraire ! Plus de chutes d'IPs dans les zones ombragées et avec l'AA activé !

 

Ma config PC n'a pas changée et je continue d'en prendre soin comme je l'ai tjs fait.

 

Je t'aurais également conseillé de mettre à jour tes pilotes graphiques. On sait jamais.. mais comme tu l'as fait, n'hésite pas à revenir ici nous dire ce que ça donne :D

 

Edit : et si pas de changement, je rejoins malheureusement cet avis là :

 

"Pour répondre a l'auteur, sache que c'est normal. Lorsque l'équipe améliore le jeu, et donc le code, ils changent l'architecture même du code et donc son fonctionnement. Alors que le jeu ramer sur certaines CG, aujourd'hui il est fluide grâce a ce procéder, mais malheureusement en faisant cela, ils ont sans le faire expres, fait en sorte que le jeu rame plus sur d'autre.

 

Bref, sa sera corriger une fois le jeu VRAIMENT stable, ce qui prend visiblement plus de temps que prévu. Nous verrons bien. "

Edited by Takeya_Ikuhara
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...