Jump to content

Craft de speeder ou la plus belle c******* jamais vue.


Yoshinsam

Recommended Posts

Il doit déjà y avoir un poste sur le sujet mais j'ai bien envie de troller un coup donc:

 

J'explique la petite histoire, j'ai pris cybernétique en craft bien conscient que hl l’intérêt serait somme toute limité. A part les grenades, enfin passons. Au cours de mes pérégrination je tombe sur un plan de speeder lvl 40, la je me dis cwel, un truc kikou bien sympa. Arriver a 300 dans le craft je rassemble les mats pour faire 3 speeder, et oui j'ai des guildmates qui montent des persos. Je les craft et je vais pour les envoyés en mail, et la je vois "Objet lié !". vous me direz j'aurais du faire attention a la mention écrit en tout petit sur l'image de tableau de craft indiquant "lié au ramassage".

 

Et maintenant place au troll. Non mais franchement on se demande si les développeurs réfléchisse deux petite seconde avant de faire des trucs pareil. Mais comment faire du commerce ingame avec de pareil absurdité ? Sachant qu'il y a un onglet monture a l'hv en plus. Déjà que le système d'objet lié est a la limite de la débilité, mais la, mais la on touche le fond. Super je peux crafter un truc uniquement pour moi, trop d'la balle.

 

Bref me voila avec 3 speeder rien que pour moi 3 fois le mm 3 fois plus de fun... ou pas.

Pown by stoopid ou bien encore un victoire de canard. :mad:

Link to comment
Share on other sites

Il doit déjà y avoir un poste sur le sujet mais j'ai bien envie de troller un coup donc:

 

J'explique la petite histoire, j'ai pris cybernétique en craft bien conscient que hl l’intérêt serait somme toute limité. A part les grenades, enfin passons. Au cours de mes pérégrination je tombe sur un plan de speeder lvl 40, la je me dis cwel, un truc kikou bien sympa. Arriver a 300 dans le craft je rassemble les mats pour faire 3 speeder, et oui j'ai des guildmates qui montent des persos. Je les craft et je vais pour les envoyés en mail, et la je vois "Objet lié !". vous me direz j'aurais du faire attention a la mention écrit en tout petit sur l'image de tableau de craft indiquant "lié au ramassage".

 

Et maintenant place au troll. Non mais franchement on se demande si les développeurs réfléchisse deux petite seconde avant de faire des trucs pareil. Mais comment faire du commerce ingame avec de pareil absurdité ? Sachant qu'il y a un onglet monture a l'hv en plus. Déjà que le système d'objet lié est a la limite de la débilité, mais la, mais la on touche le fond. Super je peux crafter un truc uniquement pour moi, trop d'la balle.

 

Bref me voila avec 3 speeder rien que pour moi 3 fois le mm 3 fois plus de fun... ou pas.

Pown by stoopid ou bien encore un victoire de canard. :mad:

 

J'approuve complètement, je pige pas l'intérêt :/

Surtout que ça aurait été un atout vachement sympa pour les cybertech de pouvoir faire du commerce de speeders :(

Link to comment
Share on other sites

Moi j'adore mon métier de Synthétissage !!

 

Je loot beaucoup de plan dans les instances et raids :)

 

Des plans qui me proposent des objets lié quand ramassé ... et en plus de ça des crafts que je ne peux pas porter.

 

 

Trop cool !

Link to comment
Share on other sites

C'est pas comme si cybertech était le métier le plus à plaindre. Fait création d'arme, puis on en reparle!

Au pire Osef de ton comm's, au lieu de dire ça tu devrais plutôt dire que t'es Ok et qu'én fabrication d'arme c'est la même et tout et tout, mais non certains sont obligés de venir troll sur les post....

Link to comment
Share on other sites

Le craft est de toute façon plus ou moins inutile arriver au lvl 50. A part la biochimie pour les stim et en cyber les grenades (encore que vue le cd générale dés que tu lance une grenade et vue le temps qu'a ce fameux cd, m'enfin c'est un autre sujet). Ils auraient par exemple pu rajouter des blindages au niveau de ceux du stuff de pvp, je dis ça parce que on peut retirer les mods et les augments du dis stuff... quelle intérêt sans le blindage qui va avec ?

 

Pour continuer avec la cybernétique il doit y avoir un genre de téléporteur a crafter, je pense pas qu'il soit déjà intégrer au jeux, alors svp les modos du fofo faites passer le message si vous pouvez, ne le liez pas au crafteur ! (si ca se donne la peine de lire les messages)

 

Pour finir crafter dans swtor cay mal, ça pompe des sous pour un intérêt proche du zéro.

 

Encore un victoire de canard !

Edited by Yoshinsam
Link to comment
Share on other sites

Il faut attendre pour voir la suite. Peut-être que les speeder vont avoir des plans lié quand équipé, et donc donner un intérêt à ce métier. Cependant, en attendant, il y a quand même les améliorations de vaisseaux et les pièces pour droides qui sont un plus dans le métier et qui sont vendables :cool:
Link to comment
Share on other sites

Ben faudrait attendre, je veux bien mais bon ça empêche pas que le lié au ramassage est une idée sans une once de réflexion. Et même si la vente de pièces de vaisseau doit a peu prés marcher, le craft de pièces de droid est une vaste blague du coté de l'empire vue qu'il n'y a pas un seul pet droid (je peux me tromper) et bien sur sans compté Alfred (cf. le léche c** dans le vaisseau) qui est useless en combat. Alors sur du coté de la république j'en voit bien 2 (jedi guerrier et les troopers) mais on fait pas un craft pour une seule faction.
Link to comment
Share on other sites

le craft de pièces de droid est une vaste blague du coté de l'empire vue qu'il n'y a pas un seul pet droid (je peux me tromper) et bien sur sans compté Alfred (cf. le léche c** dans le vaisseau) qui est useless en combat. Alors sur du coté de la république j'en voit bien 2 (jedi guerrier et les troopers) mais on fait pas un craft pour une seule faction.

 

Une fois stuffé , le droide du vaisseau soigne très bien , d'ailleurs c'est mon pet principal vu que les autres ont leur affection monté a fond et ils sont tout le temps en mission de piratage ;)

Link to comment
Share on other sites

Ben je suis moyennement étonné et voici pourquoi dans WOW (par exemple) presque toutes les montures craftées sont LQR (OK c'est débile) je trouve que les plans LQR quel que soit le jeu sont débiles.

 

Je suis donc à fond avec toi mais je suis certain que rien ne changera. Avant...un moment.:mad:

Link to comment
Share on other sites

Il y a la rétroconfection pour de nouveaux plans, d'ailleurs il y en a plusieurs pour chaque pièce à découvrir.

 

C'est beaucoup plus utile qu'il n'y parait, juste que c'est long, il m'a fallu pas loin de 150 craft bleu à démonter pour enfin avoir le plan qui m'intéressait.

 

Oui, il y a moins de stats de base dessus, juste les stats secondaires bien meilleures et en plus grand nombre.

 

Au final j'ais proc une pièce avec 2 stats secondaires à +60 chaque, je l'ais critique me donnant un slot à booster au choix, au final bien meilleur que du Rakata. J'ais la même version en déclinaison 3 stats secondaires aussi, pour encore pouvoir affiner certaines stats au besoin.

 

Ca permet une personnalisation bien meilleure, si tu veux faire un full stuff crit/afflux pas d'autre choix que de passer par du craft par exemple. La contre partie est que tu perds un peu sur les stats primaires (endu,astuce,visée,vigueur,volonté), faut bien regarder ce qu'apporte chaque stat, c'est décroissant plus tu montes dans chacune, donc au final moins opti.

 

Le craft m'a permi de monter l'alacrité sur mon heal sans perdre en efficacité, c'est pas 200 de soin en moins sur du 6K qui y change quelque chose, par contre redescendre le cast à celui du gcd bien ! :D

Link to comment
Share on other sites

Je suis entièrement d'accord avec ton poste.

 

De plus il faut faire le premier boss de la chambre de l'éternité ( et il y a que lui qui en donne ) pour avoir l'oreillette collumi ( stuff un peu prêt correct )

 

Sinon le reste du métier est kikoulol sert a rien pour l’instant (speeder, blindage, modif ).

 

Quand au grenade, avec un cd de 5 min et un nerf, bas c'est devenu un peu gadget unsless.

 

A chaque maj j'attend du nouveau contenu, pour savoir si je dois delete mon métier ou pas....

Link to comment
Share on other sites

Il y a la rétroconfection pour de nouveaux plans, d'ailleurs il y en a plusieurs pour chaque pièce à découvrir.

 

C'est beaucoup plus utile qu'il n'y parait, juste que c'est long, il m'a fallu pas loin de 150 craft bleu à démonter pour enfin avoir le plan qui m'intéressait.

 

Oui, il y a moins de stats de base dessus, juste les stats secondaires bien meilleures et en plus grand nombre.

 

Au final j'ais proc une pièce avec 2 stats secondaires à +60 chaque, je l'ais critique me donnant un slot à booster au choix, au final bien meilleur que du Rakata. J'ais la même version en déclinaison 3 stats secondaires aussi, pour encore pouvoir affiner certaines stats au besoin.

 

Ca permet une personnalisation bien meilleure, si tu veux faire un full stuff crit/afflux pas d'autre choix que de passer par du craft par exemple. La contre partie est que tu perds un peu sur les stats primaires (endu,astuce,visée,vigueur,volonté), faut bien regarder ce qu'apporte chaque stat, c'est décroissant plus tu montes dans chacune, donc au final moins opti.

 

Le craft m'a permi de monter l'alacrité sur mon heal sans perdre en efficacité, c'est pas 200 de soin en moins sur du 6K qui y change quelque chose, par contre redescendre le cast à celui du gcd bien ! :D

 

mais carrement !!! j'entend bcp se plaindre (sur le synthetissage metier que je connais je parle pas pour les autres) avec la retroconfection y'a moyen de se faire plaiz, apres ca demande de farm, mais je crois que c'est la que le bat blesse, trop de gens voudrait des crafts ou des plans epique sans bouger de la flotte (et ouais slacker toute la journée c'est pas rentable ^^).

faut un peu transpirer et se bouger les miches et apres ca ira mieux.

si je dis ca c'est que par mon experience, je vais farmer, et je suis blindé de plans (epique ou bleu) je vend j'equipe et j'ai aucun pb.

mais on peut etre une faignasse et avoir son onglet de craft blindé de plans ^^

Link to comment
Share on other sites

Ben je suis moyennement étonné et voici pourquoi dans WOW (par exemple) presque toutes les montures craftées sont LQR (OK c'est débile) je trouve que les plans LQR quel que soit le jeu sont débiles.

 

Je suis donc à fond avec toi mais je suis certain que rien ne changera. Avant...un moment.:mad:

 

hum ds wow peu de montures lqr (qqs montures liés au metiers par ex: tapis volant utilisable par les couturiers et pas seulement le crafters).

mais il est clair que les speeders lqr c'est un peu mal refflechi, mais comme dis plus haut, ca peut changer donc reste plus qu'a croiser les doigts ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...