Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[CLOS] Franchement la vie d'un level 50 ?


ASURAWRATH

Recommended Posts

Vous oublié aussi Dark Age Of Camelot dite aussi Daoc, ou là il y avais du réel pvp sauvage, et du royaume contre royaume ( rvr ), Guilde contre guilde, et j'en passe.

 

Après SWTOR est sorti depuits peux donc je pense qu'il faut lui laisser le temps de vivre. :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 410
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Woah il est génial ce topic. Il devrait être epinglé afin que les joueurs puissent avoir un bon fou rire en le lisant :D

Une petite pensée à ceux qui ont perdus de précieuses minutes de leur vie à répondre sérieusement à Asura :(

/troll off

 

Pour la comparaison T4C/SWtor, je vois pas le rapport entre les 2 jeux. T4C était clairement axé PVP alors que SWTOR je le vois davantage comme PVE avec gros potentiel RP et option PVP.

 

Je vois pas comment on peut comparer les deux :smileyquisegrattelatête::D

Faut qu'on m'explique... Enfin si Comaeus arrive à faire un post de plus de 3 lignes.

Link to comment
Share on other sites

tiens d'ailleurs j aimerais l avis des grand maître trouvant le lancement de swtor catastrophique et un des pire de l'histoire des mmo pour pas dire le pire nous parler du lancement splendide et sans accro d'aoc ainsi que de son contenu de l'équilibrage impeccable des classes ainsi que de l'absence complète de bug (aoc fait par funcom qui rappelons le était pas a son premier mmo pour le coup en plus) ;)
Link to comment
Share on other sites

Bref que faire pour m'occuper ?

 

Donner moi des idées car persos, j'ai même pas envie de me co.

 

Ben tire toi et Arrete de poster , c'est pas le mur des lamentation ici , t'a 999 post a ton actif 999 whine .

 

Tu veux faire un syndicat Avec Comaeus ou bien ?

Link to comment
Share on other sites

Aoc a été disqualifié direct à cause de son moteur beaucoup trop gourmand, ensuite parce qu'ils ont pris les joueurs pour des andouilles en mettant des instances et des phases de partout, il me semble aussi qu'il n'y a pas eu de betatest ou que la nda n'a jamais été levée. Si mes souvenir en gros c'était ça, quelqu'un qui y était pourra mieux te renseigner.

 

Et non swtor n'est pas le pire lancement loin de là, d'ailleurs j'ai jamais vu personne dire que le lancement était raté. Je trouve que niveaux bugs et équilibrage c'est un des meilleur lancement que j'ai jamais vu, pareil niveau lags et file d'attente c'est loin au dessus des concurrents, ce qu'on reproche au jeu c'est le manque d'aspect mmo ainsi qu'un contenu hl insuffisant. Pour qu'il s'en sorte il lui faudra les deux, sinon il aura la réput d'une campagne solo à abonnement avec option mmo.

Link to comment
Share on other sites

Aoc a été disqualifié direct à cause de son moteur beaucoup trop gourmand, ensuite parce qu'ils ont pris les joueurs pour des andouilles en mettant des instances et des phases de partout, il me semble aussi qu'il n'y a pas eu de betatest ou que la nda n'a jamais été levée. Si mes souvenir en gros c'était ça, quelqu'un qui y était pourra mieux te renseigner.

 

C'est à peu près ça :

-moteur trop gourmand

-NDA jamais levée (j'ai appris le système d'instance en achetant le jeu perso ><)

-Beta publique limitée au niveau 20 (tortage)

-Une vitrine parfaite pour un mmo (Tortage); niveaux 1-20 avec quêtes doublées+côté RPG développé (loin de SWTOR mais une première quand même) On quitte Tortage : désillusion; fini le doublage !

Link to comment
Share on other sites

Aoc a été disqualifié direct à cause de son moteur beaucoup trop gourmand, ensuite parce qu'ils ont pris les joueurs pour des andouilles en mettant des instances et des phases de partout, il me semble aussi qu'il n'y a pas eu de betatest ou que la nda n'a jamais été levée. Si mes souvenir en gros c'était ça, quelqu'un qui y était pourra mieux te renseigner.

 

Et non swtor n'est pas le pire lancement loin de là, d'ailleurs j'ai jamais vu personne dire que le lancement était raté. Je trouve que niveaux bugs et équilibrage c'est un des meilleur lancement que j'ai jamais vu, pareil niveau lags et file d'attente c'est loin au dessus des concurrents, ce qu'on reproche au jeu c'est le manque d'aspect mmo ainsi qu'un contenu hl insuffisant. Pour qu'il s'en sorte il lui faudra les deux, sinon il aura la réput d'une campagne solo à abonnement avec option mmo.

 

C'est peut être pas le pire lancement mais c'est franchement pas terrible pour autant.

Sans parler des bugs, dans la conception même de la mise en place de base par rapport à ce que peut attendre une population de MMORPGistes aujourd'hui en 2012, c'est un flop.

Rien que le simple fait de balancer un jeu sans un minimum de modulation de l'interface en dit long. En plus on ne parle pas d'une licence asiatique mineure mais de STAR WARS hein .....

Je crois qu'effectivement on peut s'interroger sur le professionnalisme et la pertinence de la vision des développeurs .

Ils ont des leçons a prendre.

L'equipe de Trion par exemple, plus modeste pourtant sur le papier, pourrait leur en donner.

Link to comment
Share on other sites

Aoc conan faudrai pas oublier : pas de quete pour les 20 dernier niveau au debut , bug des gemmes tu pouvai OS les mec , bug de charge spammé tu pouvai OS un mec a tout les coup ,les bug de stack de def forto , et bien sur le cheat sur furry , franchement jai fait 2 ans sur Age of conan , et je vois pas comment tu peu parler de swtor comme ca .

 

tu te co, tu te calle sur une colline et tu attend un mec qui passe , c'est marrant c'est sur , mais avec les bugs du dessu au bout de 2 ans , c'est tout pourri , sans oublier bien sur leurs maniere bien a eux d' équilibré les classes ? et leurs 2 bg pourri .

 

serieux AOC c'est le fail du siecle ! pourtant jadorer le concept du heal ( jai monter un shaman ) .

 

j'oublier les batails de forto .... 30 vs 30 1 fps ! et meme 2 ans apres .( je usis a 15/20 fps ilum quand ya des gros bus )

 

AOC for the win ^^

Edited by Jzaa
Link to comment
Share on other sites

Pfiuooouuu je suis lâs de toujours voir les mêmes personnes faire des posts a wine.. A tel point que plus le temps passe plus je "boycott" les forums... On ne voit que des posts a ouin-ouin et c'est toujours les même intervenants !!

 

Vivement que leur mois se terminent je vous le dis (ceci dit je suis sur que leur mois terminé, ils trouveront le moyen de prolonger leur abonnement et de venir nous casser les pieds ici). A croire que c'est le bureau des pleurs ici !!

 

Pour les jeunes arrivants sur SWTOR, rassurez vous y'a des gens qui apprécie ce jeu, mais qui comme moi pour eviter toutes annicroches préfère ne pas venir poster ici et préfère tout simplement allé jouer. (p.s: je suis en jeu depuis le 13/12/2011, à l'heure actuelle je joue tranquillement et possède 2 persos, lvl 42 et 36.. La course au 50 ne m'interesse pas contrairement a beaucoup de personnes).

 

Certes le jeu est loin d'être parfait mais si vous ne vous sentez pas être un eternel insatisfait, un enfant pourri gaté, un impatient de la life et bien venez nous rejoindre et jugez en par vous même..

 

Parfois je me demande si certains ne sont pas payés pour cracher leur venin.. On se demande !?!

 

 

 

L'insatisfaction chronique:

http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2000/mag1229/ps_3228_eternel_insatisfait.htm

 

Liberté de choix et insatisfaction permanente:

http://electrosphere.blogspot.com/2010/09/liberte-de-choix-et-insatisfaction.html

Edited by Scan-X
Link to comment
Share on other sites

Non on veux du challenge vois tu ?

 

Il est ou mon challenge ?

 

Dans le bus c'est un challenge ?

 

Du bg c'est du challenge ?

 

Le vrai pvp c'est quand tu croise un mec dehors, et la du bon 1 v 1.

 

Le skill parle de lui même et voila.

 

Je recherche du pvp sauvage, je sais pas si tu connais le vrai pvp sauvage mais voila.

 

On lis de ces truc sérieux ....

 

alors, récapitulons : SWTOR est un MMORPG

MMORPG = Massively Multiplayer Online Role Playing Games

 

Pourtant je lis "Le vrai pvp c'est quand tu croise un mec dehors, et la du bon 1 v 1."

 

OK ! tu as tout compris ! /rire

 

Ca me rapelle ces bon vieux kévin sur League of Legend qui balancaient des "noob go 1v1" alors que le jeu reposait entiérement sur un jeu d'équipe.

Edited by Arxelos
Link to comment
Share on other sites

Avec un système d'arène, tu as toujours quelques chose à faire. Parce qu'il n'y a qu'une team qui peut prétendre ne plus rien avoir à faire, c'est la première.

 

L'adrénaline, la récompense de cote méritée, ça n'a pas de prix.

Link to comment
Share on other sites

Je comprends pas le point de vue de l'auteur du topic. Il décrit tout ce que le jeu propose en disant qu'il aime pas (soit, tous les goûts sont dans la nature) et dès qu'on lui suggère un truc "nah, c'est nul ça".

Puis le "Je veux juste PvP hors BG mais pas à Ilum"... Okéééé... Mais tu veux quoi en fait ? C'est bien beau de dire "Je veux du pvp sauvage", mais si tu refuses de le pratiquer dans les zones où c'est approprié (zone de quête journa), t'espères quoi ? Un spot où les 50 tournent en rond en espérant se tomber dessus par hasard ?

 

Sinon ça a été mentionné mais j'ai pas l'impression, après une lecture du topic en diagonale, j'avoue, que t'aies répondu : avec 8 scenar' dispo, le reroll t'intéresse pas ? Perso je pense tester toutes les classes juste pour ça, surtout si je m'amuse pas quand j'aurais été 50 depuis un moment (là j'ai proc récemment donc bon je sais pas encore trop).

Link to comment
Share on other sites

Dans un mmorpg c'est aussi (et surtout même) aux joueurs de créer un peu le contenu en organisant des events, des batailles, des challenges etc., puis c'est un peu comme les arts-martiaux, on dit que ça commence réellement à partir de ceinture noire, ben là ça commence à partir du 50 (avant ce n'est qu'une formation) après chacun sa vision des choses, perso à la place des devs je rajouterai 10 level, mais un truc de ouf genre où il faut 6 mois pour passer du 50 au 51 et 18 mois pour passer du 51 au 52... Comme ça on est sur que les kikoorushpourêtrelemmeilleuravanttoutlemonde seront level 60 pas avant disons euh.... 2 semaines lol (bah oui parce que si toi il te faut 6 mois pour level up, le kikoojpassemalifedessuspourêtrelepreumsavantvous va level up la même chose que toi en 24 h chrono montre en main, et de la main gauche ^^)

Bref...:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Dans un mmorpg c'est aussi (et surtout même) aux joueurs de créer un peu le contenu en organisant des events, des batailles, des challenges etc

 

Ca fait 7ans que les mmo ne le permettent plus enfin bref, les joueurs tentent de se donner l'illusion de rp et l'illusion de rvr sur des jeux qui n'ont ni potentiel rp ni potentiel rvr, c'est triste.

Et après le succès de jeux comme minecraft surprend, moi pas.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Ca fait 7ans que les mmo ne le permettent plus enfin bref
Y'a des joueurs avec des pouvoirs magiques alors, parce que rien que sur WoW t'as régulièrement des events (pvp, trucs stupides pour le lulz, rp, etc...) qui réunissent jusqu'à des gens de différents serveur.

J'vois absolument pas en quoi les MMO le permettent plus. A moins que dans les CGU y'ait stipulé que si tu crées un event un mec vient avec un gun te faire sauter le cibouleau, j'ai ptêt loupé ce détail.

Link to comment
Share on other sites

Si t'avais connu les mmo avant tu comprendrais. Encore blizzard n'a jamais voulu faire de wow un jeu rp mais le jeu s'y prête, le rp dinette est encore possible, mais sur swtor non même pas. Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Donc comme j'avais dis hier

...

 

Le taunt a commencé :

 

Donc attention :

 

Tu aime pas Pve >>> Adieu.

Tu a rush/chomeurs/pas de vie irl nia nia/ >>> Normal que tu a rien a faire, tous le monde est encore level 20, malgré qu'il faut 1 semaine pour être level 50.

Tu aime pas Bus >> Ben non le jeux est pas pour toi, un jeux massivement multi, il n'y a que du bus pas de bol.

Le problême bus + le moteur du jeux + cac = epic fail.

Genre tu veux trouver du gars a tuer, faire du 1 vs 1 ou 1 vs 2, voir du 4 vs 4.... >>> Tu t'es tromper de jeux mec, go street fighter ( argument enorme ) !

 

Voila donc en gros, c'est une question de temps pour vous tous, une fois tous level 50, vous allez crée les mêmes posts que moi, on vas bien rire, tous ce que je dis ici est la réalité, et je vais pas faire 50 zone litigeuse, déja faite, surtout que je gagne rien la bas...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.