Jump to content

[CLOS] Franchement la vie d'un level 50 ?


ASURAWRATH

Recommended Posts

heuuu si tu veux un pvp equilibré , avec des gens a tuer partout et a toute heures ou le stuff compte pas enormement ben faut aller sur counter strike ou un de ces clônes .

 

du pvp dans un mmo a la base ça devrais pas exister car c'est impossible a équilibré (et ni aoc ni wow n'etais équilibré....et ils ne le seront jamais) , yaura toujours une classe (ou juste une spé) qui sera , a niveau de jeu equivalent, plus abusé que les autres.

y a guere que guilde wars qui avais un tant soit peu reussi a équilibré ça en limitant le nombre de sort utilisable dans les barres (et pas de spé :) ).

 

le pvp dans un mmo devrais etre pris comme un jeu bonus (surtout sur swtor)

 

ce post me fait pensé au post des gens qui trouvent le mode histoire de BF3 pourris.....

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 410
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De toute façon c'est clair qu'on verra au moment ou la concurrence va arriver :p Mais si ils ont sortie le jeu " non finit " ( avec des fonctions inactives comme l'héritage ) c'est surement qu'ils visaient la sortie pendant une grosse période de vente mais surtout pendant une période " creuse " en concurrence.

 

Après on verra bien de comment le jeu évolue mais pour ma part je pense que j'aurai du mal à enchainer le 3eme mois ... même si je sais d'avance que la fin du 1er payant correspondra surement avec des annonces de nouveautés histoire de tenter le joueur de resigner pour un mois de plus.

Link to comment
Share on other sites

1.7 M de compte actif a cause de la licence? balèze ... :eek::D

 

nan... stop les arguments faciles... x) le jeu est différent et en même temps ouvert à tous, stou ^^ et mm si les rageux sont les plus voyants, ce ne sont certainement pas les nombreux ^^ sur ce, je vais profiter du jeu moi :p je vous laisse à vos kikoo ouin ouin "je ne trouve plus d'amusement à ma vie..." ;)

Link to comment
Share on other sites

1.7 M de compte actif a cause de la licence? balèze ... :eek::D

 

nan... stop les arguments faciles... x) le jeu est différent et en même temps ouvert à tous, stou ^^ et mm si les rageux sont les plus voyants, ce ne sont certainement pas les nombreux ^^ sur ce, je vais profiter du jeu moi :p je vous laisse à vos kikoo ouin ouin "je ne trouve plus d'amusement à ma vie..." ;)

 

C'est pas un argument facile, la license y est pour beaucoup dans le succès (temporaire) du jeu, on parle de star wars la, pas d'un random heroique fantasy qui viens de pop il y a 1 an

Link to comment
Share on other sites

vous pouvez me cité des MMO qui avaient plus de contenu que cela après 1 mois seulement de release? x)

 

go avoir une irl x) je vous jure que si vous étiez pas sur le jeu + de 8h par jour vous ne seriez pas en train de raler x)

 

 

arrete avec cette excuse bidon, on est plein a ne jouer que 2-3 heures par jour et à se faire chier au lvl50.

faut le dire en quelle langue que ce qui manque c'est le challenge?? que ce soit en pvp ou en pve.

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que Conan c'était pas du tout connu... :p d'ailleurs c'était qui ce petit acteur qui avait jouer son rôle dans un film? schwarze... truc? ça sonnait autrichien je crois... :p

 

et je ne cite mm pas les licences connu déja dans le monde du jeu vidéo depuis 20ans... (aurais-je entendu final fantasy?)

 

la licence à elle seul ne peux expliquer le succès de swtor x) (mm si cela joue, je n'ai pas dit le contraire...)

 

autre contre exemple, le triste nombre de gens qui n'ont jamais vu un film sw alors qu'ils sont sur swtor... :eek:

Link to comment
Share on other sites

arrete avec cette excuse bidon, on est plein a ne jouer que 2-3 heures par jour et à se faire chier au lvl50.

faut le dire en quelle langue que ce qui manque c'est le challenge?? que ce soit en pvp ou en pve.

 

j'enchaine avec une autre réponse bidon, t'attends pas a avoir du hardcore au bout d'un mois de jeu! t'a réalisé tout les raids en HM? t'a tout les datacron et les entrée du codex? t'es lvl max en bravoure?

 

et le pire c'est que bw à déja sorti un contenu additionnel mais les gens en veulent encore plus xD bande de rapace x)

Link to comment
Share on other sites

lotr, star trek, conan, matrix, DnD, que des licences complètement inconnu c est clair et en plus ça les a même pas empêcher de ce casser monstrueusement les dents en peu de temps (lotr un peu moins que les autres mais il avait bien morflé aussi)
Link to comment
Share on other sites

bé écoute, réalise un sondage sur le forum et tu verras :p (il a pas déjà été effectué d'ailleurs? je me souviens d'un sujet similaire...)

 

bcp de gens viennent de wow dans l'espoir de trouver un autre MMO, cela me parait pas incongru que pas mal de gens n'ai jamais vu de film... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

arrete avec cette excuse bidon, on est plein a ne jouer que 2-3 heures par jour et à se faire chier au lvl50.

faut le dire en quelle langue que ce qui manque c'est le challenge?? que ce soit en pvp ou en pve.

 

C'est parce que t'as l'habitude de wow qui a 7 ans, 3 extensions où il y a forcément plus de choses y faire! Tu t'ennuies sur wow? pas de soucis tu va faire un coup MC pour choper les armes légendaires (Vanilla). Tu vas faire stratholm pour choper la monture du baron (Vanilla), salle des sethek pour choper le piaf (BC), terrasse des magistères pour le poulet (encore BC), Cime d'utgarde pour le proto bleu (LK), camper le tréfond pour Aeonax (Cata), etc. C'est sûr que tu vas moins t'emmbêter mais en finalité le end game est aussi là, tu est lvl 85, t'as clean le dernier raid, tu repars dans le trip quetes journa, bg, raid, instances, etc... La prochaine extension est dans quoi... 6-8 mois? Tu as le temps de t'emmbêter un moment!

 

Mais sur le fond c'est le même contenu au lvl max: quêtes journa, instances, bg, raids sauf qu'en un mois et demi de jeu tu ne peux pas mettre une infinité de choses en plus, surement pour des questions financières. Ils ne vont pas prendre le risque de dépenser encore 100 Mio de $ pour ajouter du contenu qui ne va peut-être pas plaire aux joueurs.

 

Je pense qu'il faut être patient et que le contenu arrivera petit à petit :)

Link to comment
Share on other sites

arrete avec cette excuse bidon, on est plein a ne jouer que 2-3 heures par jour et à se faire chier au lvl50.

faut le dire en quelle langue que ce qui manque c'est le challenge?? que ce soit en pvp ou en pve.

 

Cite-moi un MMO PVE où tu ne te fasses pas chier au 50? Sur WOW, hormis farmer les mêmes instances pour la 1000ème fois, farmer les BG pour la 10000ème fois, faire quelques matchs d'arênes pour ceux aimant le PVP made in Blizzard, tu te fais chier afk capitale toute la journée. Sur RIFT tu es afk capitale en attendant le pop des instances ou des BG. Sur AION tu es afk capitale en attendant que le Dredgion et cie pop, et que le soir arrive pour faire quelques rushs dans les Abysses.

 

C'est malheureux de le constater mais la vie d'un 50 sur les MMO actuels est loin d'être passionnante. Moi je suis un vieux con nostalgique des Daoc, Lineage, Warhammer, où l'on pouvait se fritter à longueur de journée avec la ou les factions adverses, se faire faire agresser par un joueur alors que l'on était tranquillement en train d'exp ou de farmer ( ou inversement ), où l'on pouvait faire des raids sur les capitales ...

 

Par exemple, je suis resté pendant des années sur WOW en grande partie à cause du PVP sauvage qui y était possible et fréquent. J'ai des souvenirs ému de l'ouverture de BC, avec des dizaines de joueurs s'affrontant au m2, des embuscades sur les guildes partant en raid devant SCC et BT, des escarmouches omni-présentes sur Quel'Daenas.

 

RIFT répondait plus ou moins à mes envies, avant que les devs nerfent les failles et l'honneur gagné en PVP sauvage, ce qui a eu pour conséquence de quasiment le tuer. Idem pour AION, qui était excellent à ses débuts mais a réussi à tuer le PVP ( plutôt con pour un jeu le privilégiant ) en créeant des instances PVEVP.

Link to comment
Share on other sites

Totalement d'accords.. je suis en pleine réflexion a savoir si je retourne sur un autre mmo ou pas, (oui wow...) car le pvp sauvage, bien que futile pour certains, est important pour d'autre, et je parle pas du PK a 10lvl de moins ou ce genre de chose, mais aller attaquer une ville pour voir débarquer les HL ça c'est amusant, essaye de faire ça dans swtor, dans les rares villes ou tu peux tu te fais 2shot par les tourelles 50 qui ont rien a foutre la... bref, des gros points noir, une fois 50 je partage ton ressentis, on s'ennuie !! et reroll ça va 2 minutes...

 

 

Ok bobby t es sur que tu parle bien de wow ? ce jeu ou t es tp direct dans les instance ? ce jeu ou les capitale a part hurlevent et orgrimmar sont vide et ou une attaque est dur a realiser car il ya les garde volants o uceux qui repop par 50 ? et je parle pas des zone 50 ou c est aussi vide ....

 

Va attaquer la croisé ou comté de l or t'es pas pres de voir arriver des mec pour se battre lol ils sont bien trop occupé a afk capitale sur leur drake.

 

Moi j'ai un abo actif wow et swtor , curieusement je me connecte pas a wow et ca me manque pas.

 

bon ceci dit je comprend asu.. il a pris un credit sur 5 ans pour acheter une boite de jeux swotr alors il est raleur ca se comprend ... je pense que le mmorpg parfait n'existe pas alors si vous aimez une pincée de rift , une pincé de wow ,etc ben jouer un peu a tout ces jeux ( a 13 euros l'acces mensuel pour les non free2play ) c est quand meme pas un budget colossal non ?

 

Et encore comme je dit certain mmorpg sont f2play ou avec un abonnement annuel reduit ... :)

 

C'est parce que t'as l'habitude de wow qui a 7 ans, 3 extensions où il y a forcément plus de choses y faire! Tu t'ennuies sur wow? pas de soucis tu va faire un coup MC pour choper les armes légendaires (Vanilla).

 

C est exactement ca c est juste du rush d ancien contenu ( monter de vielle reput ou farmer 95 fois salle de shettek pour avoir anzu ) mais si tu vire les vielles reput et monture a loot " y a rien de plus qu ici , ah si un nerf des raid du 4.3 avec un buff :)

 

ceci dit j'aime bien comme ces arguments etait pris sur le forum de wow pour dire " wow est mort vive swtor y a rien a faire a part rush de vieux raid farm des monture useless " et comment ici on peut les utiliser dans l'autre sens pour dire " swtor est mort wow c etait mieux y avait du contenu en dehors des raid et pvp "

 

C est fascinant :)

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

du pvp dans un mmo a la base ça devrais pas exister car c'est impossible a équilibré

 

Je suis mais entièrement d'accord avec toi !!

 

D'ailleurs j'avais déjà fait la remarque, mais 90% des gens qui viennent se plaindre aujourd'hui sur ce forum sont des gens qui font... du PVP !!

 

Oui on l'a dit et redis et re-redis, la communauté PVP sur n'importe quel MMO est la pire de tous.

 

Vous voulez du PVP, comme l'a dis je ne sais plus qui plus haut, go sur des FPS !!! Franchement,ça c'est du vrai PVP, ça c'est un truc de VRAI joueurs, un truc qui te vient dans la gueule.

 

AUCUN MMO ne rivalisera avec ce genre de jeu pour se friter. Faut vous le dire en quel langue ?

Link to comment
Share on other sites

Je n'arriverai jamais à comprendre les PvP-men's.

 

Ils veulent faire de "l'e-sport", on leur donne du huttball, ils ne sont pas contents !

 

euh hahaha ?

c est normal de la huttball pour de l e-sport......

retourne sur tes lego et recommence ton évolution tu comprendra ptetre ce qu est un joueur pvp la huttball c est pour les mou du pve :/

OMG mais c est normal de comprendre ca comme ca quand on a 5 ans d age mental xD

Link to comment
Share on other sites

Je suis mais entièrement d'accord avec toi !!

 

D'ailleurs j'avais déjà fait la remarque, mais 90% des gens qui viennent se plaindre aujourd'hui sur ce forum sont des gens qui font... du PVP !!

 

Oui on l'a dit et redis et re-redis, la communauté PVP sur n'importe quel MMO est la pire de tous.

 

Vous voulez du PVP, comme l'a dis je ne sais plus qui plus haut, go sur des FPS !!! Franchement,ça c'est du vrai PVP, ça c'est un truc de VRAI joueurs, un truc qui te vient dans la gueule.

 

AUCUN MMO ne rivalisera avec ce genre de jeu pour se friter. Faut vous le dire en quel langue ?

 

En langue de bois, la seule qu'ils parlent.

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs j'avais déjà fait la remarque, mais 90% des gens qui viennent se plaindre aujourd'hui sur ce forum sont des gens qui font... du PVP !!

 

Euh, ce n'est pas propre au forum de SWTOR malheureusement.

 

Pour le reste de ton intervention, hum, comment dire /tell playpit Je plussoie!

Link to comment
Share on other sites

En même temps, le pvp ça donne la rage...

 

Qui n'a pas insulté un mob ou un pack sur lequel tu meurs 2-3 fois ?

 

Hé beh la, on pvp c'est la même, sauf qu'au lieu de se contenter d'insulter l'adversaire en pvp, certains vont aussi voir papa Bioware sur les fofos en demandant un nerf...

Edited by Kilzemole
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.