Jump to content

Bioware nous parle d'Illum


karriguel

Recommended Posts

Ah toi tu fais des bg pour la bravoure, t'as tout compris.

 

 

.

 

pas du tout je signale juste que tu dit on gagne pareil alors qu non on ne gagne pas pareil , je n ai pas pris en compte les credits puisqu il suffit de ne pas jouer le jeu ( exemple afk missile tracant ) pour avoir 8 medaille ou plus et avoir plus de credit ;)

 

 

ne deforme pas mes post ce n'est pas ma faute si tu aime pas ce jeu et que tu y joue quand meme :)

 

N'importe quoi cette stat est super bien faite, elle marche super bien

 

ah ca elle marche super bien quand je vois un mec en stuff pve 50 ou pire en stuff pvp 40 (0 expertise) avec des mod epique 50 mais 0 expertise j'ai juste a lui lancer 4 missile tracant pour le tuer :eek:, effectivement ca marche super bien surtout pour moi qui suis a 11 % d expertise , pour le mec en face j'ai comme un doute que ca marche super bien ;) pas besoin de skill avec l expertise ...

 

ET si comme certain de ce post il gagne un bg sur 10 il va pas etre " super - expertise " de si tot alors que sans expertise le jeu se baserai deja un peu plus sur le skill que le stuff . ( ce qui est le cas dans les bg 10-49 )

 

non serieux Comaeus joue tu reellement a ce jeu ?

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Je suis pas sur qu'un mmo récent plaise à Comaeus, ptet Archeage :). Faute de quoi il prend ce qu'il reste, et swtor reste l'un des seuls "intéressants" à l'heure actuelle (prix de la nouveauté ?)

 

Enfin bref, le pvp c'est comme le pve, c'est mieux en team.

Perso quand je vois la république attendre en bas de leur base à se faire farm, alors qu'en faisant le tour à 10, tu fous un bordel monstre ...

Edited by Ananke
Link to comment
Share on other sites

Hé oui, même sur des rts hyper dépendant de l'équilibrage, les mecs ragequit sous ce prétexte alors qu'à leur niveau de jeu l'équilibrage ne rentre même pas en compte. Hé ben sur un bg de mmo c'est encore pire parce que le pvp ne détermine même pas le gagnant, je le redis des bg qui se gagnent au pvp c'est très rare, suffit juste de bien se placer et d'ouvrir ses yeux. Et comme si ça suffisait pas on stuff aussi les perdants.

Mais bon, :confused:;):p ou1ou1 les geeks :rolleyes::o;) sont cheater :rolleyes::o:eek::( cer abusez :o:eek::(:rolleyes:

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Mais comment se stuffer quand on a pas toute la journée à jouer et surtout en perdant 80% des bg que je fais ? Sans oublier que Illum c'est mort, on se fait farmer, et c'est la joie à 5 IPS :rolleyes:

 

Si tu parles uniquement de pvp, une fois lvl 50 tu fais les deux journa et tu as plus rien a faire donc sa demande très peu de temps.

Après si tu voulais être vite stuff lvl 50 il fallait monter ton rank pvp en même temps que ton niveau(possible en fesant la campagne a coté), mettre le sac de coté et avoir 1k de monnaie de chaque pour les 5 sacs lors du ding 50. Puis d'atteindre le rank 60 le plus rapidement possible.

 

Après si tu perd beaucoup de bg sa viens peut être de toi (je te cible pas particulièrement) mais si tu rentres en bg en te disant super encore une loose ben la loose tu auras et souvent les bg que je gagne c'est parce que j'ai tout fais pour le gagner, ceux que peu font ... et sa change la donne.

 

Au passage joues pour jouer et prendre du bon temps sa change tout. (oublies la carotte :eek:).

 

Pour répondre a L'op je vois pas pourquoi les joueurs assumeraient le fail de bioware.

Pourquoi prendre une traverse alors que l'autoroute est gratuite?

Link to comment
Share on other sites

ça me fait rire les mecs qui pleurent car ils se font farmer devant leur base à Ilum, on tous devant une entrée, et vous n'avez même pas la présence d'esprit de nous contourner, de passer par l'autre entrée, de prendre le contrôle de la petite tourelle et de décimer le raid en 15 secondes montre en main, il faut un peu arrêter d'être bête et utiliser votre cervelle de temps en temps au lieu de pleurer..

 

Pour l'expertise, au final, c'est une statistique très bien pensée, car elle marche dans les deux sens, et n'influence pas tant que ça, 12% en étant à 650 d'expertise, c'est loin d'être la mort, alors bon..

Link to comment
Share on other sites

c'est le principe du "bug exploit" des guildes entières se sont fait bannir sur le jeu dont on ne doit pas citer le nom pour ce genre de comportement.. donc au final, si ils punissent pas, vous devriez plutôt être content..
Link to comment
Share on other sites

Non, stuff toi et apprends à pvp, c'est mieux que de whine parce que des "geeks" te poutrent. Et si le système de gain pvp de wow est au ras des pâquerettes swtor est à 6 pieds sous terre.

En fait il manquerait juste de pas grand chose pour que swtor devienne quelque chose de sympa, juste qu'un mec qui connait vraiment les mmo soit aux commandes, c'est vraiment trop frustrant. Si ils échouent vu leur budget de porc ils ne pourront que s'en prendre à eux-mêmes. Pour moi quand t'as ça pour 200millions c'est dejà un échec enfin bref.

Encore et toujours le mec qui a décidé de claquer tout le pognon dans une campagne solo alors que l'objectif est d'installer un mmo sur le long terme, personnellement si j'étais son boss il serait dejà viré avec des procès aux fesses.

 

Toi qui sait tout qui a tout vu tout fait tout deviné tout entendu tout réglé et qui sait tout mais alors vraiment tout sur tout dans tous les topics de SWTOR et de navarre ^^

Tu devrais postuler chez EA ou Bioware, je suis sur qu'ils t'embaucheraient direct à la place de PDG programmeur ^^

Nan sérieux lol sur tous les topics tu sais tout sur tout t'as tout fait t'as tout vu lol :D

Bon allez je taquine hein ;)

Edited by Tapcoy
Link to comment
Share on other sites

Pour les sac faut avoir de la chance, et moi c'est pas le cas...un implant à ce jour :o

Illum...contourner ? T'es fou...on a plus a gagner à rester planqué vers la tourelle car il y a toujours un pékin qui s'aventure un peu trop près et qui se fait grappe...contourner est inutile, en face ils sont 2 fois plus nombreux, c'est juste leur donner des points, on a déjà testé, on plie sous le nombre, et c'est juste une question de nombre, parce que vu la foule les heal sont inutiles, et à 5 IPS c'est juste de l'abattage c'est tout...

 

Sortir pour sorti se faire farmer aucune utilité, donc on en est à espérer pouvoir boucler la quete hebdo' et fuir Illum, et ça c'est un fait.

Link to comment
Share on other sites

on a déjà testé, on plie sous le nombre, et c'est juste une question de nombre, parce que vu la foule les heal sont inutiles

 

On a pas du tester la même chose.

Ou alors les républicains sur Star Map sont trop forts :o.

Link to comment
Share on other sites

de passer par l'autre entrée, de prendre le contrôle de la petite tourelle et de décimer le raid en 15 secondes montre en main, il faut un peu arrêter d'être bête et utiliser votre cervelle de temps en temps au lieu de pleurer..

 

.

 

 

Parceque sur ton serveur vous avez pas l idée de laisser un ou deux furtif a cote du canon ? chez nous quand on campe ( c est rare d ailleurs en e moment on fait plutot du pvp a lassaut central ) on a tjr un ou deux mec pres du canon pour lapider celui qui essayerai de venir s en servir , et si il yarrive il sera vite tué ( de totue facon le canon ne dure pas 5 mn )

Link to comment
Share on other sites

Parceque sur ton serveur vous avez pas l idée de laisser un ou deux furtif a cote du canon ? chez nous quand on campe ( c est rare d ailleurs en e moment on fait plutot du pvp a lassaut central ) on a tjr un ou deux mec pres du canon pour lapider celui qui essayerai de venir s en servir , et si il yarrive il sera vite tué ( de totue facon le canon ne dure pas 5 mn )

 

Je t'explique car tu as un peu du mal, tu laisses quelques mecs dans le couloir de la base républicaine histoire d'occuper les Impériaux, pendant ce temps, tout les républicains font le tour en monture, pop par derrière et prennent le contrôle de la tourelle, en 10 secondes, le raid il est à terre, la tourelle tape à 3000 toutes les secondes et avec une largeur de tir assez impressionnante. Tes deux pauvres fufus qui défendent la tour ils vont pas faire long feu face à un bus de 40 mecs.

Link to comment
Share on other sites

Je t'explique car tu as un peu du mal, .

 

 

j'ai pas de mal je suis realiste ya 20 mec de la republique contre 50 empire quand on voit des republicains venir car on laisse quelque mec en guetteur on fait marche arriere et on les poutre.

 

De toute facon quand on etait pres de chez eux on trainait plutot pres du canon pour eviter d etre grappiné dans leur base et pour eviter que certain se fasse pull et fonce dans le mur invisible qui grille d un coup :)

 

Resultat ( et je les comprend ) de moins en moins de republicains viennent sur ilum cote pvp , meme moi qui suis cote empire j y vais quasi plus y a 3 jours on etait 25 sur un mec ... je vois pas l interet... non ilum est de toute facon un echec je m amuse pas a aller a 25 contre 1 mec ...

 

C est malheureux mais il aurai fallu faire un systeme de raid equilibre de chaque cote exemple 50 mec empire contre 50 republique ( ezt sans lag ou chute d ips ).

 

Ilum est un echec et les gens se recentre sur les bg ou c est equilibre en nombre.

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Hello à tous !:)

 

Pour ma part je trouve qu'Ilum est en train de devenir un bon terrain de jeu alors oui p'tre que l'on est encore trop de l'Empire et pas assez de la Rep mais depuis la 1.1, on arrive plus facilement à lever des Opérations et à faire un bon pvp de masse quand nos adversaires sont assez!:)

 

D'ailleurs on sent une nette augmentation des joueurs sur Ilum, les gens arrivent doucement au lvl 50 et ça se ressent, il n'y a qu'à voir le nombre de gens que l'on croise lorsque l'on fait les journas!:) On n'est plus seuls au monde et ça c'est une good news!:)

 

Maintenant les BG cela dépend vraiment, j'ai passé pas mal de temps à me faire farmer par une team Republique, c'est vrai c'est lassant et décourageant...mais bon il suffit de faire une pause et d'attendre un peu...En ce moment c'est nous qui détruisons tout sur notre passage!:)

 

Alors certes il y a encore du boulot sur l'équilibrage des factions, mais je pense que l'on va dans le bon sens!:)

Link to comment
Share on other sites

Des raids comment à s'organiser petit à petit côté rep, histoire de s'amuser un peu, et ça fait du bien, même si en face ils sont plus ou moins le double, y a toujours moyen de rigoler et de tomber de l'empire.

 

Pour ce qui est des BG, c'est une autre histoire, plus question de crouler sous le nombre étant donné que c'est équilibrer numériquement.

 

Du skill, du focus intelligent, de bons placements et le tour est jouer, la donne n'est plus la même :)

 

Pour ce qui est des récompenses des personnes qui jouent moins que d'autres, là encore, c'est un autre débat.

 

Mais bon, il est normal qu'une personne qui joue plus se stuff plus rapidement, comme une personne qui travaille plus gagne plus qu'une personne qui travaille à mi temps.

 

Après, pour les sacs, il faut de la chance c'est sure, mais ceux qui jouent plus gagnent plus facilement les points requis pour en acheter, du coup, ils en ont plus, ce qui reste logique.

 

 

Pour le sujet principal, la faute à Bioware et non aux joueurs, tant mieux pour l'empire, tant pis pour nous la républic, on saura faire avec.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...