Jump to content

Améliorations Vaisseau Niveau 2


Sydaer

Recommended Posts

Bonsoir.

 

Je suis niveau 20, et lorsque je suis rentré dans mon vaisseau après avoir obtenu mon lvl 20, j'ai eu droit à de nouvelles missions spatiales.

A la fin, j'ai obtenu une amélioration de niveau 2!

Du coup j'ai tout de suite pensé que je pouvais acheter toutes les améliorations de niveau 2 chez le marchand, mais non. Le marchand ne propose que les pièces niveau 1,3 et 5, et bien sûr le niveau 3 demande d'être lvl 23 au minimum.

 

Ma question est donc: comment faire pour acheter où débloquer les pièces d'amélioration de vaisseau de niveau 2?

 

Merci et bon jeu!

Link to comment
Share on other sites

Ok donc en gros tu as une chance d'avoir une pièce level 2 en récompense aléatoirement?

 

Sinon oui, quand je serai lvl 23 j'irai acheter la pièce niveau 3, mais après il y a d'autres pièces niveau 3 qui ne sont achetables qu'au lvl 30 où dans ces eaux là.

Du coup je voulais vraiment savoir comment avoir les pièces niveau 2.

 

P.S D'ailleurs c'est bizarre, j'ai farmé les missions de niveau 1 et pourtant je n'ai jamais rien looté à part des Distinctions de Pilote... Où alors les drop rates sont très bas et je n'ai pas de bol...

Edited by Sydaer
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Les Crafts pour vaiseaux sont fait par les cybernétique.. Vous n'avez pas les plan via votre maitre entrainneur ? normal.. Les plan sont achettable à l'hotel de vente ou Drop Via les missions de piratage (Pas sur de mon information).

 

De plus, des items bleu sont donner en fin de quêtes spacial si vous avez une trés grosse chance.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu un violet sur la toute derniere aussi.Celle qui donne le titre.

 

D'un autre coté, vu la difficulté des missions vaisseaux, les améliorations que tu peux acheter au pnj sont largement suffisant, même pour les toutes dernières.

Link to comment
Share on other sites

D'un autre coté, vu la difficulté des missions vaisseaux, les améliorations que tu peux acheter au pnj sont largement suffisant, même pour les toutes dernières.

 

euh....Dans le champ de mine ou encore face a la vague de chassuer au millieu des meteorite tu t'amuse quand meme.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...